Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:52
Bonjour les octobrettes ! Moi nuit assez bonne, même si en me retournant j'ai eu une grosse grosse douleur sur le coté (pas une contraction mais je pense une bonne douleur ligamentaire) ça m'a coupé le souffle !!! Hier soir avec zhom resto + ciné histoire de nous faire une tite sortie en amoureux avant de pas pouvoir en refaire de suite. On sortira chez les amis ou on recevra sans souci mais sortir à 2 au début ça sera moins simple surtout si j'allaite !! Bref c'était très sympa, on a pris un film pas trop "boum boum" (l"age de glace 3) car sinon la choupette bouge beaucoup pendant la séance. On se marrait avec zhom car dans le film la femelle mammouth accouche !! Aujourd'hui ça va être un peu de rangement et de ménage et repos. [b:f2a88c7835]Johanna[/b:f2a88c7835] : trop bien pour la bague de fiançailles !!! tu dois être effectivement heureuse comme tout :D Bienvenue au 9eme mois pour les filles qui viennent d'y entrer, effectivement ça serait plus simple qu'on soit toutes ici pour suivre car les allers et retours entre les 2, on se répète et on a plus de mal à suivre !! Allez, je vous laisse, à plus tard les copines !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 14:07
kikou les copines c vrai qu il ya pas beaucoup de monde aujourd hui tout le monde profite de son dimanche tu la dit johanna que d angoisse dans nos debut , que de galere nous avons traverser et malgré tout j ai tjs cet petite angoisse tant que je ne tiendrai pas ma louloute dans mes bras vivement demain que je sache si tout va bien comme toi johanna :lol: tu as raison on devrais toute etre au meme post pour pouvoir partager jusqu au bout toutes ensemble moi comme toi doudou pas bonne nuit je dors par fragment de 23h30 a 2h pis de 3h a 5h30 pis de 7h30 a 10h resultat j ai la tete dans le gaz dur dur :cry: on a été voir l age de glace aussi si y en a qui cherche pour les prenoms y a tjs peche :lol: aller les filles on va aller faire un tour dans un parc quelques heures histoire de se balader et puis qui sait peut etre ca va me declencher mes contractions (je sais je reve !!!!) gros bisous les filles
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:15
coucou!! je croi qu on etait toute en vadrouill aujourd huit, en plus chez moi en alsace juste ds ma rue grand marché au puce et pas moyen de sortir ou rentré avec les voiture la galere !! :twisted: Sinon ben moi aussi rdv demain cher gygy j espere que la puce va comme il le faut!!vous me direz pourkoi sa serai pas le cas!! sinon toujour douleur de regle qui vienne et repartent!!! :shock: toujour une sensation bizare que ma fait la tete de 'FLORA'. Et vous ??? bon moi j vai au dodo parce que depuis ce matin avec le marché j vous raconte pas le bruit a 6h00 du mat et mon loulou de 4 an reveillé a 7h, le pauvre il etzit naze toute la journée avec la rentré le ryhtme accélére sa la épuisé!!!! j espere que tout le monde vas bien, et venez vite nous raconter votre rdv de demain, bizz a toute et bonne journée pour demain!! ps. je sais je vient tard mais y a t il une personne ki voudrai bien etre mon binome?? (ma dpa et normalement pour le 11/10)
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 22:43
salut a toutes, sa fait longtemp que je n'est pas ecrit un petit mot, je suis contente de voir que tous le monde va a peu pres bien. moi c fini les rdv medecin j en est marre de courir maintenant je me repose jusqu a la fin, j ai commencer quelque cour de preparation a l accouchement pour revoir les respiration, position pour qu il descende mieu c genial, et on va dire que j ai plutot interé a me reposer vu les contraction que je me paye le soir au moindre efort et que vendredi dernier j ai fait un monito et que l on ma dit qu il y avait deja des petites contraction qui commencer que sa risquer de ne pas trainer d'ici 2 semaine au plus tard, j en serai contente vu le diabete que je fait c'etait sa mais rdv chez les medecins je me pique 3 fois par jour a l insuline 1f le matin, 1f avant le repas du soir une isuline rapide qui dise et une autre fois apres repas du soir sans conter que je doit verifier mon to le matin ajeun et 2h apres chaque repas et pourtant je mange pas de sucre et j en bois pas non pluset j ai pris que 8kg merci les grd mere il parait que c hereditaire. il me prevois un gros bb aussi a terme sa me fait peur car mon 1er faisait 2kg400 pour 47cm et la il prevois un 3kg900 et un gros diametre au niveau de la tete j ai peur de la cesariene mais bon il doit sortir c petit bou sur ce je vous souhaite a tous de beau bb ainsi qu un tres belle accouchement; sinon moi ma date prevu et le 5 octobre bisous a tous j espere ne pas vous avoir ennuyer avec mais souci
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:38
Coucou J'ai mis un bon coup de frais dans la récap, il me manque donc les infos de mémoire de : > Karineza > Crystalline [color=red:0115f47432]ok[/color:0115f47432] > Sandy93 [color=red:0115f47432]ok[/color:0115f47432] >malydori >chouchou2910 >stephrose J'ai peut être oublié quelqu'un... J'ai gardé les personnes qui ont posté au moins une fois au 8ème mois Les filles si vous voulez m'envoyer un mp avec vos infos (prenez exemple sur les infos de la récap et donnez celles que vous voulez) J'espère ne pas avoir effacer quelqu'un suite à changement de pseudo, si oui dites le moi... J'ai noté les binomes / trinomes suivants : >doudou/darkounet/toutoune >lisa / johanna >reveange/riboul/viviedu82 >oscaryork et moi Les autres binômes/trinômes ou plus lol, si vous pouvez me le dire svp... J'ouvre ce soir le post dans "les récits" pour nos accouchements, il restera peut être vide quelques jours mais au moins il sera ouvert au cas où je sois la première à partir à la mater et que d'autres accouchent pendant mon absence Voici le lien du post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2515477#2515477 Johanna >> je pense qu'effectivement les filles de fin octobrettes devraient poster au 9ème avec un peu d'avance comme ça on se suit plus facilement Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je pense qu'il est préférable de continuer de poster sur le post 9ème mois quitte à ouvrir un autre tome dans le mois, tant que la plupart d'entre nous n'auront pas accoucher et d'ouvrir un post "octobrettes 2009" dans "entre mamans" quand la plupart des bébés seront nés, ca facilitera le suivi de chacune , surtout que nous aurons moins de temps quand nous aurons nos bébés dans les bras... Voili voilou
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 00:07
felicitation petitenananne tu a fais du super travail franchement genial jespere que tu vas bien et vous les filles sa va moi sa va, sa me tire au niveau du vagin vous avez deja eu sa?? sa me le fait de linterrieur et de lexterrieur bizard non?? sinon tjr ces douleur au bas du ventre et au au des cuisse arff mais bon la jessy peu sortir comme il veu je suis a 37 SA demain donc plus de premmaturiter lol je sais pas si sa vous fais sa mais moi je ne me voit pas accoucher §§§ Jai du mal a mimaginer a la materniter a accoucher lool
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 08:23
coucou alors tout d abord merci pititenanane pour tout ce que tu as fait durant ces 9 moi surtout avec toutes les galeres que tu as traversé tu es resté malgré tout presente et disponible pour nous aujourd hui tu ma l air d avoir recuperer ton moral c genial :lol: sinon ben moi rdv cet apres midi avec gygy pour consult du 9 eme mois j ai hate en plus je recupere mon echo cet apres midi je vais pouvoir admirer les photos de ma louloute qui souriait je vous les mettrai bien mais alors la va falloir qu on m explique enfin avant j attends de voir la qualité j espere qu on verra aussi bien que sur l ecran sinon ben j espere qu il va me rassurer car le fait que le radiologue m es dit que j avais un peu de trop de liquide et puis que elle es juste pris 300grs en 3 semaines ca m inquiete un peu j espere qu il n y a pas de pb j etais revenu bien au niveau des percentiles la a mon avis j ai dut faire une grande chute pourtant je ne comprends pas j ai rien changer a ma facon de vivre ou de manger enfin vivement cet apres midi j aurais enfin les reponses a mes questions j espere ! sinon nuit pourri reveillé toute les heures alors ce matin 7h dur dur voila les filles j espere que pour vous tout va bien johanna je pense a toi ma belle :lol: gros bisou a toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:06
coucou les filles !!!! bon ben voila, je vous rejoins avec un peu d'avance ^^ et puis comme vous l'avez dit, ça va être plus simple de se suivre. Petitenanane, je t'envoie les infos ^^ merci pour le suivi que tu fais sur le post !!! Lisa, vivement ton rendez vous pour que tu sois rassurée. Reveange, allez courage, les douleurs ne seront bientot plus qu'un mauvais souvenir. Pour ma part ça va tranquillou, juste peur que la journée soit longue, je n'ai pas grand chose de prévu et mon homme a sa plus grosse journée de taf de la semaine. Au moins elle sera faite. je vais regarder si je peux me mettre au boulot sur la boite à papa. Nuit correcte, un Pépinou calme contrairement à hier aprem, et ce matin c'est un peu les deux ^^ qq bing bam boum, et une sieste ^^ :lol: Je vous fais une bise à toutes ! à plus tard !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:48
coucou les filles petitenanane: vraiment un grand merci pour tout ce que tu fais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le futur post des octobrettes 2009 dans "entre maman" car c'est vrai que les pauvres fin octobrettes vont se sentir bien seul et faudra qu'on les soutienne jusqu'au bout car c'est long ce dernier mois et en plus de voir que les copines ont accouché ça va être encore plus long et merci pour le post dans " récit" alors maintenant qui sera la 1ère à ouvrir le bal ????? ah ahahahhaahhhhhhhh :lol: suspense :wink: lisa: tu as dû mal dormir à cause de ton rdv de cette aprem tu appréhendes c'est normal mais t'inquiète je suis sure que tout va bien pour ta puce crystalline: tu as bien fait de nous rejoindre ici avec un peu d'avance après tout c'est mieux d'être toutes ensemble au moment des premières naissances reveange: ça travaille c'est pour ça tes douleurs moi dès que je suis debout j'ai des douleurs dans le bas ventre et ce matin très tot dans le lit j'ai eu comme des coups d'électricité dans le vagin puis c'est passé notre corps se met en place pour le jour J Pour moi aujourd'hui c'est rdv avec l'anesthésiste à 14 h je viendrais vous raconter tout ça Sinon je vais faire la liste des numéros de tel pour prévenir les gens à zhom et la liste de ce qu'il va devoir faire en mon absence genre expliquer la quantité de nourriture pour les chats , comment marche la machine à laver :roll: pour éviter qu'en 5 jours ça s'accumule car j'aurais le mien + bébé de la mat en rentrant , etc... Bon sur ce je vais aller me laver m'habiller et aller acheter mon pain passer à la poste (si zhom a préparé son colis :? ) bref les petites choses du train train quotidien bisous a +
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 10:12
Salut les filles! Journée de reprise pour zhom aujourd'hui. Je vais pouvoir me remettre à la boîte à papa. J'ai l'impression que je n'avance pas. Sinon, j'ai passé une bonne nuit. Mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre ce matin. Comme d'autres l'ont dit, je pense que tout commence à se mettre en place. RDV jeudi avec gygy, il m'en dira plus. En même temps, je ne suis pas pressée. P'tit Tom ne doit arriver que le 5 octobre. Qu'il prenne son temps. Bonne journée à toute. Bizz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:47
Coucou les filles, [b:5e3d1dce9a]Petitenanane[/b:5e3d1dce9a] : encore merci pour ton boulot, la récap est plus "claire" y'a pas photo !!! Nickel pour le post "récit" et tout à fait d'accord pour créer le post dans "entre mamans" Peux tu rajouter notre quatuor (ouui on a fait fort loll) : Mes loulous, 3gars1fille, Karineza et moi stp ? Merci encore pour tout !! [b:5e3d1dce9a]Lisa[/b:5e3d1dce9a] : bon rdv, ne stress pas trop surtout, moi aussi à l'écho ils m'ont dit que j'avais pas mal de liquide, même si ça reste visiblement dans les normes, mais la gygy ne m'a rien dit pour autant à ce sujet, je ne sais pas quelles peuvent être les conséquences à notre stade ?? Tiens nous au courant en tout cas !! [b:5e3d1dce9a]Johanna[/b:5e3d1dce9a] : bon rdv aussi !! Coucou aux autres De mon côté j'ai pas mal abusé hier : rangement, ménage, grande balade, histoire de faire descendre la petite puce et qu'elle appuie un peu sur le col, mais je l'ai payé après !! Grosses douleurs partout (dos, cuisses, bassin...) grosses difficultés à bouger dans le lit, une vraie mémé l'horreur !!! :lol: Du coup la nuit a été un peu difficile car grosses douleurs à chaque lever pipi. A midi dernier cours de prépa à l'accouchement, ça sera puériculture et après fini ! Allez je vais me préparer, je vous embrasse les filles, A+
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:55
Bonjour les filles, J'espère que tout le monde va bien. En effet c'est plus sympa si tout le monde se retrouve ici pour papoter :wink: De mon côté que dalle aucun symptome annonciateur, même pas une petite contraction! J'ai encore pris un kilo humhum...me réjouis de voir combien il va peser ce monstre :lol: Demain matin rendez-vous gyné, on verra ce qu'elle raconte J'ai commencé mes faire-parts, il est temps! mais bon ça va encore assez vite, j'ai pris les couleurs bleu clair et chamois (beige clair) Maintenant que j'ai le "truc" j'en fais dix en deux petites heures (le temps d'imprimer, de jurer sur l'imprimante qui prend le papier de travers, de faire les ptits dessins à la perforatrice (biberon et petit pieds), de coller le ruban,...)mais je m'applique n'est-ce pas :lol: loulou est tout attendri devant moi c'est rigolo! Il a rêvé l'autre jour que j'avais accouché.Qd il a ouvert les yeux j'ai vu la déception dans son regard "ahhhh m*rde! j'ai rêvé que t'avais accouché et j'allais me lever voir le ptit!" et non mon chéri, faut attendre encore un peu :lol: Voilà pour moi en comptant aujourd'hui encore 4 jours de boulot.Ca va aller vite. Sur ce je vous laisse!bonne journée!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:24
Coucou ! Récap à jour de vos mps et messages ! Il me manque encore le sexe de quelques bébés et peut être des binômes... Misscaruana cherche un binôme, si l'une d'entre vous en cherche un aussi... Bon, rien à l'horizon pour moi aujourd'hui, je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui, ca tire mais sans plus donc comme les autres jours quoi ! Biduline ,t'es encore au boulot ?!? Quel courage !!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:25
coucou les filles! bon je triche aussi!!! c'est vrai que c'est tentant de venir dans le 9°mois! en plus, ca va etre plus facile de se suivre effectivement et de connaitre les premiers bébés qui montreront le bout de leur nez! ptitenanane, merci pour la récap! c'est génial ce que tu fais! biduline, si ca peut te rassurer, j'ai une copine avec qui je viens de passer 2jours! aucunes contractions, rien, RAS.. sa DPA le 19septembre! et surprise, hier 17H elle a perdu le bouchon muqueux! 20H elle a perdu les eaux! 20H30 début des contractions! et minuit son ptit bout était dans ses bras!!!! pour un premier bébé je trouve que c'est pas mal!!! maintenant c'est à nous d'attendre!!! je trouve que c'est maintenant le plus long finalement! bon aller bisous les filles
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:33
:arrow: Petitenanane Oui toujours au boulot...vive la Belgique!mais bon je suis "cool" je termine tout à mon aise, j'ai été virée et donc ici je vide mon bureau et je fais les qqs derniers trucs pour ma chef que j'aime bien (qui a été virée aussi mais qui doit rester jusqu'en décembre...) j'essaie de lui faciliter la tâche un max, elle va être seule pour gérer un dossier sur lequel à la base on était 6! Et merci pour la récap et pour les posts ouverts....j'espère être une des premières à vous raconter mes péripéties, on verra! :arrow: darkounet Ah bon ça me rassure un peu parce que à la dernière visite tout était bien fermé "à double tour" et ici j'ai l'impression que y a rien que bouge! même little monster est super super haut, pendant 2 nuits j'ai dû dormir dans le fauteuil : remontées acides coups dans les côtes et le pire c'est difficile à respirer! le seul moyen: être inclinée à 30-45 degrés! Surtout que je n'oublie pas que moi-même je suis arrivée avec 10 jours de retard...Pitié, j'ai pas envie d'attendre encore aussi longtemps :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.