Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 15:00
pti mot pour ptitenanane: :bravo: :bravo: :bravo: ac y est tu y es arrivé!!! qui sait peut etre qu'elle est bien dans ton bidon et qu'elle va y rester encore un peu!!! en tout cas maintenant elle peut sortir sans probleme :wink: lisa: pas gros bébé, mais c'est pas plus mal, t'aura moins de mal a al sortir! :lol: bisous le s miss
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 17:30
Coucou ! [b:764c9a4a73]Lisa[/b:764c9a4a73] : oh quel chance tu as d'avoir vu ta pépétte sourire, sa me donne des frissons ! tu devais être trop contente 2k600, c'est cool elle a bien pris ! félicitation tu auras bien tenue ! [b:764c9a4a73]Laura[/b:764c9a4a73] : Whaou déclenchement dans une dizaine de jours ! ça va être vite venu ! Mais pourquoi (me rappel plus)? Parce qu'il est gros ou tu as des soucis de santé? Je m'excuse on est tellement nombreuse que j'ai de petit lapsus parfois ! Bon 2 bonnes nouvelles, je suis contente pour vous les filles; gros bibi
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 19:04
Pas de problème [b:738b01641b]Johanna[/b:738b01641b], on peut pas se rappeller de tout sur tout le monde ! En fait je fais du diabète gestationnel, donc risque de faire un trop gros bébé fragile à la naissance. Là aujourd'hui elle n'est pas encore trop grosse d'après l'écho, mais ma gygy m'a dit qu'en général elle ne laissait pas les filles avec diabete aller jusqu'au terme pour ne pas prendre le risque que bébé grossisse trop sur les dernières semaines... rien de grave, juste une mesure de précaution... D'autant que quand elle m'a demandé où en était mes mesures de glycémie et que je lui ai dit que ce matin j'avais largement dépassé le seuil limite, ça l'a conforté dans son idée que c'était une bonne précaution !! Vendredi prochain je fais un monitoring et je la vois dans la foulée pour voir l'évolution et a priori fixer une date, sachant que que je n'ai pas de contraction du tout et que d'après l'examen d'aujourd'hui mon col est fermé à triple tour :lol: !! POur un déclenchement c'est mieux si le col est un peu mature, donc prescription de calins avec zhom :mdr: (qui en est ravi bien sûr !!) en même temps en ce moment j'ai un regain de libido, ça tombre bien !! Mais je ne serai à mon avis pas la 1ere octobrette à accoucher, y'a des filles avant moi en DPA (Biduline et Lisa notamment) qui peuvent accoucher d'ici là !!! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:33
ça y est on a visité la mat' bon j'avoue qu je connaissais beaucoup déjà car avec le diabète j'étais déjà aller dans une chambre de mater + dans le bloc accouchement donc j'avais déjà vu les salles où ils font les monitos mais là j'ai vu une salle d'accouchemente et celle pendant le travail on a vu la plus luxueuse car 1 sur les 3 à une baignoire du tonnerre :lol: pourvu qu'elle ne soit pas prise hihihi on a vu aussi la nurserie , la salle où ils font les premiers soins de bébé et par contre s'il n'est pas trop sale il ne le baigne pas le jour de l'accouchement et il l'habille dans la salle d'accouchement devant la maman On est passé devant une salle d'accouchement et même moment une femme du personnel est sorti et là j'ai vu une femme en plein accouchement ah ça m'a fait bizard ça se précise de plus en plus dans ma tête même si je n'arrive toujours pas à stresser , je vais peut être moins faire la maline quand j'aurais mal mais bon on verra bien en tout cas cette visite m'a donné encore plus envie que ça arrive , je serais bien resté pour le faire moi :lol: Bon aller je file faire à manger bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:30
Coucou les filles ! Comme les premiers bébés pourraient ne pas tarder à montrer leur frimousse et que je vois que vous parlez récit d'accouchement, souhaitez vous que j'ouvre un post dans "récit" pour les accouchements des octobrettes ? Rien ne nous empêche de poster aussi le récit séparement mais pour celles qui seront à la mater pendant que d'autres accoucheront etc, un post pour regrouper les récit peut faire gagner du temps, dites moi quoi.... Sinon, pour notre récap allégée, comme on en avait parlé au 7ème mois, je commence à lister les "vraies" octobrettes, enfin celles qui suivent le post, malheureusement vu mes soucis de grossesse, il me manque la présentation de celles qui sont arrivées quand j'étais alitée, j'envoie un mp aux concernées :wink: Bonne soirée PS : nos septembrettes >>> c'est la pleine lune , on ne sait jamais :wink:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 21:36
[quote:2a487ac9c0="pititenanane"] PS : nos septembrettes >>> c'est la pleine lune , on ne sait jamais :wink:[/quote:2a487ac9c0] Hehe en effet j'y ai pense en regardant notre joli ciel la nuit passee! Mais pas pour moi je pense, bebe encore fort haut et col bien ferme... Bonne idee pour un post dans "recits" :wink: J' espere que tu vas bien, ainsi que ta famille N'oublie pas de te reposer!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 09:44
Salut les filles! ça y est je viens vous rejoindre dans le post du 9ème mois. Pffff ça se rapproche, ça se rapproche... Je commence à me dire qu'il faut que je speed pour tout terminer. Bonne journée à toute
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 09:51
kikou les filles bonne idée pititenanane mais pense avant tout a te reposer !!! sinon ben moi nuit moyenne lever pour 3 pipis j ai hate que ca se termine car les nuits sont difficiles !! moi aussi j y croyais avec la pleine lune en plus hier a la mater ils nous ont dis que si on accouchais dans les 15 jours on etais en chambre seule et si c apres on es en chambre double alors fo que j accouche dans les jours qui vienne !!y en a pas une d entre vous qui a une solution miracle pour declencher mes contractions :lol: ma mycose va un peu mieux et mes hemoroides sont tjs la mais me font moins souffrir j ai hate d avoir ma consult lundi avec gygy et savoir jusque quand je vais attendre si elle es pas la le 25 car pour ma 2eme elle es arriver 3 jours plus tard alors si ca se trouve je serais une octobrette !! bon ben voila les filles je vous fais pleins de gros bisous et bon week end :wink:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 10:29
Coucou les filles ! [b:0c7170c883]Petitenane [/b:0c7170c883]: très bonne idée ton post sur le récit des accouchements, comme ça on pourra se retrouver là bas si on ne post pas de suite. [b:0c7170c883]Lisa[/b:0c7170c883] : Pour accoucher plus vite tu as la méthode italienne (lol) c'est à dire calins intensif (je sais pas trop si ça marche), moi je peux même pas m'y mettre à fond vu que bébé est en transversale, sa me servirai à rien. Et sinon de la marche, du ménage et monter et descendre les escaliers. Tu me diras si sa marche. Moi si bébé se retourne, je testerai tout car je languis trop ! Moi je commence vraiment à angoisser, j'ai regarder sur internet le déroulement des césariennes et franchement sa me dit pas du tout, j'aimerai mieux accoucher naturelement, verdict lundi avec mon gygy et le résultat de ma radio du bassin. Il me tarde d'en savoir plus. Rien de prévue ce week, glandoullage comme d'hab, Bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 12:23
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien, moi super nuit !! un sommeil bien profonde, 2 levers pipi, bon petite insomnie d'1/2 heure entre 6h et 6h30 mais j'ai lu qques pages etle sommeil est revenu dodo jusqu'à 9h30, ça fait un bien fou !! Je pense que j'avais un peu l'angoisse pour l'écho et la visite d"hier, maintenant je suis plus zen :zen: Ce matin ma glycémie était bonne après le p'tit dej, j'ai donc bon espoir d'éviter l'insuline pour la dernière ligne droite !! :D [b:a0938303e6]petitenanane[/b:a0938303e6] : super pour le post récit d'accouchement, merci encore à toi pour tout ce que tu fais malgré tes péripéties POur la récap ça peut attendre on se suit toutes bien de toute façon!! J'espère que tu souffres moins de contractions ! [b:a0938303e6]Lisa [/b:a0938303e6]: courage !! je dirais pareil que Johanna : ma gygy nous a conseillé les calins à gogo !! moi je vais aussi plus marcher dans la journée il refait beau donc ça va être balade tous les jours !! [b:a0938303e6]Johanna[/b:a0938303e6] : j'espère que ton p'tit bonhomme va se décider à faire sa pirouette, je te conseille de pas trop regarder les trucs sur la césarienne, ça risque de t'angoisser plus qu'autre chose !!! Moi j'arrête de lire trop de récits de déclenchement car sinon je psychote de trop !! Le principal c'est que tout se passe au mieux pour toi et bébé (je sais c facile à fire !!!) Bon moi j'ai fais quasi tout mon repassage ce matin, là je file sous la douche et après je range la chambre de choupette et je peaufine la valise !!! gros bisous les filles à plus tard
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:42
kikou les filles moi aussi super nuit avec seulement 2 levés pipi faut pas trop que je m'y habitue ça va pas durer :lol: pas d'insomnie et levé à 10h15 donc autant dire bien reposé la pêche lisa: sur maman and co il dise ça [color=blue:9828381e1d]" Le sperme recèle des prostaglandines. Ces hormones ont la particularité d'avoir une action sur les fibres musculaires de l'utérus... et déclenchent les contractions. "[/color:9828381e1d] donc je crois que je vais m'y mettre un peu plus mais j'ai du mal à me bouger car mal partout en bas du ventre et au bassin mais bon j'ai aussi très envie qu'il arrive donc va falloir qu'on s'y mette à fond :wink: :lol: Moi niveau escalier je suis servie car j'ai une rdc + étages donc j'arrête pas de monter descendre mais pour l'instant ça n'a pas l'air de le décider à venir bon en même temps il sencé rester encore 27 j au chaud mais bon je subit la pression qui tous les jours veuit que j'accouche :mdr: Nous non plus rien de prévu en particulier ce week end j'attends la confirmation car une de mes meilleurs amies devraient passer ce soir avec son chéri mais sinon rien de particulier en même temps les balades deviennent trop dur pour moi car les douleurs dans le bas ventre me gêne pour marcher Aller je vais continuer un peu le livre de shawn enfin du moins ce que je peux complèter après ça fera au fil du temps quand il sera là bisous a +
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 17:46
slt les filles! bon je vient en avance je rentre ds le 9 eme mois ke le 11 mais il me tarde tellement de voir ma choupinette et puis fo bien le dire j commence a en avoir impeu marre!! :shock: j ai des douleur dans le bas du ventre genre regle. et quand je marche je sens la tete qui apuuie sur ma vessie comme si j allai me faire pipi dessus :oops: :oops: Ptitenanane: prend le temps de te reposer la recap peu attendre et les récits!! mm si c une tres bonne idée!! allée courage les filles c la derniere logne droite bisous a vous toute!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 22:42
me voila dans le 9eme mois sa fais bizard ce mois ci cest l'arriver de nos ptit bebe derniere ligne droite les filles courage moi sa va tjr mes douleurs mais bon jessaye de pas y penser, jespere que tout le monde vas bien !!! n'empeche que le temps passe vite je me souvien du debut quand j'ai appris que j'etais enceinte je men souviendrais toujours du jour ou j'ai fais le test c'etais dans les toilettes de mon travaille mdr deux mn avant de commencer ma journée, et quel journée lol bientot on raconteras nos accouchement et tout sa va faire bizard en tout cas je vous remercie pour avoir toujours ete la quand javais besoin de vous que de soutien de votre part merci les filles sinon comment aller vous? moi sa va, un peu peur du jour J c'est bizard mais je me voit pas accoucher je sais pas sa fais un bloquage dans ma tete lol enfin bref faudra bien que j'y passe, quoi qu'il arrive gros bibi les filles**
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:02
Coucou les girls ! Bien dormi? Bienvenue à [b:d45dc0bdd9]reveange et à miss caruana [/b:d45dc0bdd9]au 9è mois. Tu as raison [b:d45dc0bdd9]reveange[/b:d45dc0bdd9], le temps passe, moi aussi je me rappel au début on attendait avec impatience la 1ère echo et on angoissait toutes ! Je suis ravi d'avoir partagé cette aventure avec vous, j'ai pu tout vous dire (sans honte ni crainte) chose que je ne fais pas avec mon entourage (sauf mon zom). Sans vous je serai encore avec toutes mes questions sans réponses. Et puis j'ai partagé aussi vos angoisses et vos joies, c'est super ! Vive internet ! lol Allez les filles, dernière ligne droite, bientôt on aura nos bébés dans les bras et qui sait peut être un jour on se rencontrera toutes? Se serai rigolo Moi sa va, nuit agité, je crois que se sera comme ça jusqu'à la fin, tellement je cogite et je suis pas à l'aise pour dormir. Sinon zom est moi avions repoussé notre mariage car j'étais enceinte et hier zom m'a offert ma bague de fiançaille, je suis trop contente, après 7 ans d'amour et avec le bébé qui arrive, que rêvé de mieux ! Il me tarde trop demain (toi aussi lisa hein?) pour savoir si tout va bien ! Gros bisous les filles bon dimanche! ps : Comme c'est notre dernier mois, serai bien quon soit toutes sur le même post pour partager nos expériences (8è et 9è mois réunis) Qu'en pensez vous?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:15
coucou pas grand monde aujourd'hui tout le monde profite de son dimanche Moi nuit pas bonne je me disais aussi ces 2 jours c'était trop beau :lol: Endormie 00h30/1h comme d'hab et ce matin 6h30/7h :shock: grand yeux ouverts impossible de dormir donc je suis allée avec zhom au club du chien pour le dressage de notre loulou on a demandé une chaise pour que je sois assise car 1h debout c'est plus possible cette aprem ça va être glandage en amoureux devant la téloche johanna: trop cool pour la bague , c'est une super année pour vous Oui effectivement comme les 1er bébé des octobrettes vont pas tarder de pointer leur bout de nez faudrait que celle qui ne sont pas tout à fait au 9ème vienne quand même comme ça , on poste pas à 2 endroits Bon aller je vais m'avachir sur le canap a + bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.