Les Octobrettes 2009 9eme Mois gt; Derniere ligne droite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 08:29
kikou les filles ca y es c la rentrée mon fils a repris hier car il est rentré en seconde et pour ma pepette c ce matin en CM1 j ai passer une nuit d enfer j ai vu toutes les heures defilé dur dur ce matin de plus mes hemoroides ne se calme pas j en peu plus j ai mal au c.. et je crois que j ai encore choper une mycose :x grrrr je vais voir mon doc ce soir a 16h15 bonne journée les filles gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:25
coucou ici maintenant lisa: je t'ai mis un mot au 8ème en te demandant si tu prenais quelque chose pour tes hemoroides ? soulaya: pourquoi dois tu tenir jusqu'au 20/09 car là ma SF m'a dit 1 mois avant la dpa on peut accoucher à tout moment car bébé est sorti de la prématurité , ton bébé est un petit bébé ? Bon ben moi nuit bof bof je l'ai expliqué au 8ème mois hier beaucoup pleurer pour des soucis de boulot et comme mon zhom est du genre à s'énerver très vite à me pourrir la gueule en hurlant et revenir 15/20 min plus tard doux comme yun agneau et bien le soir bébé très agité , pas mal de contractions, tiraillement très fort dans le bas ventre et moi tellement fatigué que je n'arrivais pas à m'endormir , bref j'ai essayer de dormir quand même un maximum mais c'est pas la méga super forme comme j'ai pu avoir d'autre jour Sinon m!on zhom est plus impatient que moi il me fait rire car hier soir pendant qu'on regardait la télé il parlait discrètement à son fils pour lui dire de sortir :lol: je lui ai dis que il pouvait faire des gestes dans tous les sens sans que je le vois lui non plus il ne le voyait pas mdrrrr il m'a fait trop trop rire il arrêtait pas de me dire mais je veux mon bébé moi quel gosse :lol: bon aller vu l'heure je vais aller me laver pour aller acheter du pain bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:59
Salut les copines ! [b:5d63f3a414]Sandy[/b:5d63f3a414] : j'espere que ton moral va remonter un peu, sa arrive des coups de mou, courage ma belle bébé sera bientôt là et ce sera un grand bonheur ! [b:5d63f3a414]Soulya[/b:5d63f3a414] : Contente d'avoir de tes nouvelles, sa fesait longtemps, comment te sens tu? [b:5d63f3a414]Lisa[/b:5d63f3a414] : Alors la rentrée de ta petite c'est bien passé? Pour les hémoroïdes, c'est long à partir? [b:5d63f3a414]Doudou[/b:5d63f3a414] : Trop mignon ton zom, le mien est pareil et demande tous les soirs à bébé de venir plus vite. Moi ça va, j'ai rêvé de mon accouchement (très rapide, lol) et de mon bébé, il été trop beau (lol) :wink: , par contre on à toujours pas de prénoms et dans mon rêve je paniquais par rapport à ça ! Faut vraiment quon s'active car si il arrive demain ba il à pas de prénom, sa craint quand même. Je vois que je suis la seule à être indécise comme ça :cry: Sinon petite questions un peu hmm hmm délicate :oops: , qui a prévue de prendre un laxatif avant l'accouchement? Car je n'en est pas encore acheté et parait il qu'il vaut mieux, qu'en pensez vous? Allez je vais allez me préparer, zom m'enmène à ikéa (c'est un exploit il déteste ça), bisous les filles[/b]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:12
Hello les filles, comme je le disais au 8eme, j'ai bien dormi mais quand même insomnie entre 4h et 6h après un lever pipi :? Sinon ça va [b:52be5bb449]Johanna[/b:52be5bb449] : moi la sf nous a dit de mettre un suppo à la glycérine en début de travail afin vider tout ça et d'avoir l'esprit tranquille, par contre pas le prendre juste avant de partir de la maison car elle nous a dit que le trajet nous apraitrait TRES long loll :lol: , donc faut compter une petite heure avant de partir pour être tranquille, j'en ai acheté en pharmacie ça coute 3 fois rien. [b:52be5bb449]Doudou[/b:52be5bb449] : j'espère que tes contractions ne te font pas trop souffrir, moi rien depuis un moment ! [b:52be5bb449]Lisa [/b:52be5bb449]: cool que les 2 rentrées se soient bien passées ça doit être du stress, on verra quand ça nous arrivera !! j'espère que tes hémorroides vont se calmer et surtout que ta mycose va vite se regler ! En tout cas ta petite Lily a l'air finalement bien au chaud et c top !! Bon moi j'ai encore du repassage à faire, je vais m'y mettre cet aprem devant un bon petit film :wink: A+ tard les filles, bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:52
re !!!! doudou : oui je prends quelque chose avant je prenais de la creme homeopatique mais ca ou rien c pareil alors depuis 2 ou 3 jours je mets de celle que j avais avant titanoreide pas autoriser pendant la grossesse mais j ai vu que dans un forum les filles s en servait et puis j ai trop mal je peu plus rester comme ca en meme tps ca ne ma pas fait beaucoup d effet je vais en parler a mon doc tout a l heure j espere qu elle pourra me trouver une solution miracle !!! sinon pour ton boulot tu as raison de ne pas te laisser faire moi je suis tout a fait d accord avec toi c tellement facile de refiler aux gens qui sont pas la :x johanna : oui ma fille est bien rentrée elle a retrouver tous ses amis de l an dernier elle etait tres contente et puis elle nous as dit que sa maitresse etait super gentille sinon ben j ai rdv chez mon doc a 16h15 j ai hate car j ai mal au fesses plus j ai tres mal dans le bas du ventre je pense que c parceque j ai une mycose et de plus mes pertes de sang sont revenus comme si ca suffisait pas je doute finir ma grossesse sereinement y a tjs quelque chose ca me fatigue :oops: pour le laxatif j en ai jamais entendu parler meme pour mes 2 precedentes grossesses ???? comme tu dis laura ma petite lily sera rester au chaud mais disons que la je serais bien pour un petit peu d avance :wink: gros bisous les filles je compte les heures jusqu a mon rdv au doc !!!! c long
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:35
lisa: pas cool ces histoires j'espère que ton doc te soulagera j'en ai juste eu une fois ya pas longtemps mais ça me faisait pas mal la pharmacienne m'avait donner un traitement homéopathique pas de crème car je n'avais pas mal et ça a marché très vite moi aussi je serais pas contre un peu d'avance maintenant que tout est prêt que j'ai bien profité de la grossesse je trouve qu'on devrait être enceinte 8 mois ça suffit amplement :lol: heureusement que c'est pas comme les éléphants 20 mois :shock: Bon moi je viens de terminer le grand ménage d'habitude je fais par groupe de pièce pour pas avoir tout d'un coup mais là depuis le temps ça commençait vraiment à craindre de partout je vais faire mon repassage et après farniente car là ça tiraille dans tous les sens biz a +
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:37
Fin de journée détente pour moi puisqu'après mon repassage (que j'ai fais assise en fait ça va bien à faire) j'ai fais épilation à la crème dépilatoire au niveau de où vous savez :lol: suivi d'un bon bain hummmmmm ça détend et on ne sent plus les douleurs et je me suis rendu compte que ça y est une belle vergeture apparait à un endroit sur mon bidou :? Puis épilateur sur les jambes devant secret story voilà dès que ça repoussera je referais pour être sur que tout soit nickel le jour J j'ai pas trop envie qu'il me rase à sec :mdr: aller bonne soirée et à demain bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:13
Bonsoir ! [b:cd65cd53a5]doudou[/b:cd65cd53a5] : moi ça fait qques temps que je repasse assise car debout je ne tenais plus !! c'est la meilleure solution ! Moi aussi faut que je m'épile à la creme niveau maillot car je veux pas faire plus échancré à la cire, ça fait trop mal et j'ai pas envie d'avoir une réaction partout comme j'ai eu l'autre fois (petites rougeurs et petits boutons, sympathique !!!), donc ça sera à la creme car plus doux que le rasoir !!! De mon coté j'ai fait pas mal de paperasse cet aprem, résiliation ancienne assurance voiture, appel à la sécu (y'a p'tete une solution pour mon congé patho, ouf !) et divers trucs... ensuite je suis allée voir ma gd mère pour lui montrer le nouveau carosse !!! Elle était super contente et elle m'a dit toute émue qu'elle décomptait les jours avant mon accouchement, trop mimi !! Allez j'arrete de raconter ma life, demain écho à 9h30 pour voir si ma puce n'a pas trop pris de poids puis visite du 9eme mois à 11H... j'espère entendre que des bonnes nouvelles, [b:cd65cd53a5]Lisa[/b:cd65cd53a5], je penserai à toi car je sais que tu passes aussi ton écho demain ! bisous les filles !!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 08:44
kikou les filles alors j ai vu mon doc hier pour les hemoroides elle ma donner du daflon et pour ma mycose ovule + creme et prelevement a faire (j y suis aller hier en sortant du doc car sinon j avais pas le droit de mettre l ovule avant mais je pouvais plus tenir) elle ma examiner et ma dit que mon col etait bien fermer :cry: domage j aurai bien voulu qu il s ouvre un peu !!! comme la dit laura je vais faire une echo a 9h45 et m visite c lundi je passerai ce soir donner des news car cet apres midi je vais a une reunion sur l allaitement grosse pensée pour laura !!!on va voir nos louloutes :wink: gros bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:36
coucou les filles lisa: Bon j'espère que ces traitements feront effet vite , on attend de tes news pour ton écho , moi aussi j'aimerais bien que gygy me dise à la prochaine visite que mon col est ouvert même si ça veut rien dire car on peut choper des contractions du jour au lendemain et que le col s'ouvre et des filles qui ont le col ouvert ne vont pas forcemment accoucher avant nous mais c'est vrai que dans notre tête c'est un pas vers l'accouchement laura : Viens vite nous raconter ton écho je vous envie les filles moi ma prochaine visite n'est pas avant le 17/09 encore 15 jours à attendre pffff c'est long même si je l'entends toutes les semaines avec le monito c'est pas pareil j'ai envie de le voir :cry: :D sinon nuit plutot bonne avec seulement 2 levés pipi ça faisait longtemps que c'était pas arrivé :wink: aller je vous laisse a + bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:49
Coucou les filles ! Comment sa va aujourd'hui? [b:7f40a819c0]Lisa[/b:7f40a819c0] j'espere vraiment que ton traitement va faire éffet rapidement. tes pertes de sang sont dû à ta mycose? Tu nous raconteras ton echo, veinarde ! [b:7f40a819c0]Laura[/b:7f40a819c0] : On attend des news avec impatience; Moi pas Grand chose à raconter, hier soir on à monté la poussette, on y comprenait rien du tout , mdr, mais ça y est c'est fait. Il faut que je test un coup mon stérilisateur et mon chauffe bibi et après je serai opérationel. La table à langer que j'avais acheté chez ikéa, nous avons décidé de la donner (sur le site donnons.org) pour en faire profiter quelqu'un qui en à besoin, j'ai déjà eu pleins de réponse. Voilà les filles, je vais faire un tour au 8è mois. Gros bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:41
Coucou les filles ! Désolé de ne pas être passée ces derniers jours, mais j'ai profité du retour de Greg...et puis je crois que j'ai eu un peu le contre coup de tous les derniers évènements, j'étais complètement KO J'ai la sensation qu'il me reste peu de temps, ca fait 3 jours que mon dos me fait souffrir et depuis hier soir j'ai de belles douleurs internes, je pense que ca travaille...bon après on verra , Catilia blague peut être et va encore rester 2 ou 3 semaines au chaud mais je n'en ai pas l'impression Sinon, nous sommes le 4 donc objectif atteint pour moi !!! Je suis dans le 9ème mois !!! Lisa :arrow: 38SA !!! C'est vraiment la toute dernière ligne droite ! AU pire, il te reste 3 semaines ! Puis , comme l'ont dit les filles , tu peux aussi accoucher demain , même si ton col est long et fermé aujourd'hui ! Je vois que l'attente commence à sembler une éternité pour beaucoup, c'est l'effet 9ème mois lol ! Bisous à toutes !!! @+
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:54
re les coupines Alors derniere echo faite car je ne pense pas en faire d autre j espere que la prochaine fois sa frimousse sera dans mes bras :lol: alors echo emouvante il nous a mis sa petite tete en 3D et sur une elle souriait c etait trop mimi les filles et comment on voyais trop bien !!! Par contre elle a pas pris beaucoup de poids elle fait 2k602 alors que le 10 aout elle faisait 2kk300 et puis ce coup ci pour mon liquide amniotique ben y en a trop enfin y a tjs quelque chose qui cloche j ai hate quelle soit la au moins elle pourra prendre du poids plus rapidement !!!! pititenanane c genial que tu es tenu le coup ta pepeptte es une guerriereet tu verras si ca se trouve ben tu vas faire comme moi on etait en MAP et maintenant on va se lasser de ne pas accoucher doudou , johanna moi aussi j espere que mon traitement va agir rapidement car j en ai marre de me plaindre tout le tps bon je file j ai une reunion pour l allaitement !!ah oui j oubliai le radiologue ma demander si j avais des pb de tensions je lui ais dit ben non je crois pas y en a qui en ont ??? il parait que ca peut jouer sur le liquide amniotique aller je file a tout a l heure laura ?????des news???
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:26
lisa: oh ça devait être trop beau de la voir sourire , alors elle ressemble à qui ? :wink: Oui quand elle sera dehors elle grosssira plus vite t'inquiète mais 2kg 600 ça va t'as fait le plus dur en arrivant jusque là laura a mis un mot au 8ème mois sur son écho :wink: moi dans une heure je pars pour la visite de la mat' bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:39
Hello les copinettes ! De retour de l'écho + visite 9eme mois ! Je remets la même chose qu'au 8eme mois, donc désolée pour celle qui m'ont déjà lu là bas ! Alors la pépette a bien profité car elle est estimée à 3,2 kg !! ce qui est dans les normes pour ce stade mais un peu au dessus de la fourchette moyenne. Rien d'inquiétant, les échanges se font toujours bien entre elle et moi, le placenta est bien pour ce stade et j'ai suffisament voire pas mal de liquide amniotique. De toute façon la gygy m'a annoncé qu'elle ne me laisserait pas aller jusqu'au terme donc si rien n'arrive d"ici là, ils me declencheront à 38 SA et 1/2 donc... dans 1 semaine et 1/2 :shock: !! Mama mia c'est tout proche :lol: !!!!! Je me dis que c'est dommage car on aura pas le côté "inattendu" d'un accouchement naturel mais je préfère ça à un bébé trop gros en souffrance. Donc monitoring dans 1 semaine et on verra pour une eventulle date de declenchement ! Du coup avec zhom sur le retour on était tout chamboulés MDR :lol: on se disait mince ça va venir vite là !! Donc du coup ce week end on veut se faire un ciné histoire de profiter !! Roxane : trop cool tu as atteint l'objectif, félicitations après toutes ces péripéties !!! Lisa : trop mimi de l'avoir vu sourire !! moi j'ai pas eu droit à la 4D cette fois malheureusement :? Johanna : bravo pour votre don de la table à langer, c super généreux je trouve !! Au fait au 8eme mois je disais que ce matin mon taux de sucre n'était pas bon du tout, mais j'ai appelé la diabetologue et comme ces derniers jours j'étais pas mal, on attend de voir l'évolution des prochains jours, donc pas encore d'insuline, ouf !! Bon au pire ça serait pour 2 semaines max a priori !! bisous à toutes et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.