les septembrettes 2009 le mois des rencontres!!(II) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 20:04
re les filles ! tout d'abord merci babeth d'etre mon intermediaire pour mettre les photos sur le forum :cop: Yetema : j'aimerai bien profiter et bien dormir mais sans etre enceinte je dors sur le ventre ou sur le coté droit ! :cry: la sur le dos ou a gauche je dors pratiquement pas ! :cry: liliashina : t'inquiete on te lit et on peut pas louper ton avatar qui est tout rigolo :lol: Mally : moi aussi j'ai une de mes meilleures amies qui n'arrive pas a tomber enceinte donc je ne me plaint pas devant elle c'est la moindre des choses... Surtout qu'elle est sur les nerfs en ce moment car un medecin lui a dit que si elle n'arrive pas a en avoir (depuis 3ans d'essai quand meme !) et bien c'est que son probleme est dans sa tete :shock: Berenice : "fatiguée mais heureuse" repose toi bien le retour a la maison doit pas toujours etre de tout repos Un gros bisous a laure qui est venue nous faire un petit coucou Pascale : Bon courage les oreilles ça fait trop mal !! soigne toi bien ma belle ! schouf, baboulaAA, sabina, cubitus, poussine : :cop: :cop: Moi : Ce midi je suis allée faire 2/3 courses avec cheri et en attendant a la caisse : fuites ! c'est tout je prends sur moi car les gens autour ne pouvaient pas s'en appercevoir...Et en remontant dans la voiture : refuites ! Donc la j'ai pensé a 1 rupture de la poche des eaux... J'arrive chez moi je fonce au toilette : The Bouchon Muqueux au fond du slip ! La avec zhom on s'est dit qu'il fallait que j'aille a la clinique car il se passait des choses :? A la clinique : monito et TV (par une sage femme debutante je pense :shock: ) Elle n'est pas arrivée a me faire un TV complet : elle n'arrivait pas a toucher le haut du col ! Vous avez deja vu ça vous !!? Enfin bref : le coeur de bb bat bien, j'ai des contractions mais pas efficacent et elle m'a fait une analyse d'urine...Rien dit sur la suspicion de fissure de poche des eaux mais bon...Pour elle se sont des pertes vaginales abondantes. Au moins j'ai la conscience tranquille je suis allée consulter :roll: bisous les filles !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:47
[quote:677a1d4f4a="yetema"] [b:677a1d4f4a]Mally [/b:677a1d4f4a]courage c'est bientôt la fin. Au fait celle qui sont encore enceinte profitez bien de vos derniers instant de grossesse en dormant tant que c'est possible car après c'est pas évident :wink: .[/quote:677a1d4f4a] Merci [b:677a1d4f4a]Yetema[/b:677a1d4f4a]! Pour les nuits par contre... Je dors super mal, réveillée par des douleurs et envie pipi toutes les heures ou deux heures et insomnie... Alors je me dis tant qu'à pas dormir j'aimerais autant que ca soit parce que bébé réclame le sein! En plus j'arrive pas à faire de sieste... [b:677a1d4f4a]Eden[/b:677a1d4f4a], ma copine aussi ca fait trois ans, sauf qu'elle est prise en charge... Ils ont pas trouvé de problème ni chez lui ni chez elle... Franchement le médecin de ta copine est un c... Et puis même si c'était dans sa tête au bout de trois anc quand même ca necessite une prise en charge! Pour l'examen que tu as eu, ca arrive quand le col est très très très postérieur les sages femmes insistent pas pour examiner... Enfin bébé va bien c'est le principal! Moi j'ai cru perdre les eaux l'autre nuit au toilette parce que ca n'arrétait pas de couler mais c'était juste ma vessie!!! Bonne soirée les filles!
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 20:53
c'est ce que je compte bien faire
nini55100 25 messages
nini55100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 20:56
ba moi j ai été a mon rdv avant hier et le gynécologue ma dit que je n irais pas juqu'a la fin. je dois marcher afin que le col se dilate car la tête est juste derrière.
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 21:25
Re coucou, Petit passage rapide avant d'aller me coucher car je suis vannée de ma journée. On est allé à la maternité car contractions pendant 5h00 toutes les 6min. Arrivé à la mater plus de contractions, mais vrai travail avec fausse alerte. Bébé est tellement bas que la sf à cru que j'étais dilatée complet, poche des eaux bien bombée. On a marché une bonne partie de l'après-midi et retour à la maison pour attendre les prochaines contractions ou rupture de la poche. Bonne soirée les filles et les bébés. Bizes Nolwenn
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:35
Nolwenn: tu vas être la prochaine peut-être bien Bonne nuit les filles A demain :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:27
Des news de Babou : cette nuit elle a laissé Laly à la nursery car elle avait des malaises. Sinon ça va Demain je vous met la photo de Laly! je file au lit Bonne nuit et courage pour celles qui vont partir accocuher cette nuit!!!!!!!!! Liliashina courage pour la fin de ta grossesse
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:34
[color=indigo:c843a84368]Bonsoir, Félicitation a Carole et Semoule !!! Contente que tout se passe bien pour toi Emilie. Ilyes est vraiment très beau. Le 9/9/9 a été efficace. Pascale, courage pour ton otite. Bonne idée de rajouter les prénoms. Ben moi c pareil que le pseudo (Amélie). Ma binome, merci d'être passé quand meme. Courage pour l'organisation. Babeth, ben bon courage si t'as puce ne fait pas la difference entre le jour et la nuit. Courage a Babou pour les malaises. Bisous a toutes celle que je n'ai pas cité. Moi ben aujourd'hui 60 km de voiture plus magasins pendant 2 heures et rien du tout. A demain[/color:c843a84368]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 23:01
je rentre de courses et du repas chez mes BP !! ça fait du bien de sortir ! dès que mon zome est rentré, je lui ai dit "on part en courses, j'en ai assez d'être toute seule toute la journée ! et Bibou qui vient pas ... !! j'en peux plus !!" on est parti se balader .. j'ai mal au bas ventre mais plutot musculaire que contractions ! ça m'a fait un bien fou au moral (il faut pas grand chose !!) et mes BP ont été super sympa car dès que je suis arrivée, j'ai dit "pas de commentaires, oui, je suis toujours là et Bibou toujours pas sorti" et BM a été trés sympa, n'a pas insisté, m'a juste demandé 2,3 nouvelles et après, on a parlé de choses et d'autres... je vais aller me jeter, enfin façon de parler, sur le lit, jouer à la DS et après DODO !!! bonne nuit à toutes !!! et j'espère 1 ou 2 naissances cette nuit .... biz
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 01:46
ptit coucou vite fait !!! [b:9910d1b7af]liliasinha[/b:9910d1b7af] ravie d'etre ta binome je t'envoie également mon num en mp !!! ;) [b:9910d1b7af]nolwenn[/b:9910d1b7af] j'espere que tu es a la mater a l'heure qu'il est avec bébé !!! ;) allez les filles courage !!! vous allez voir que ca vallait le coup d'attendre c'est tellement magnifique !!! meme quand ca dors pas !! lol bon ba moi aujourd'hui bébé a bien récupéré de sa nuit !!! :shock: alors ba la je vous explique meme pas comment va etre cette nuit encore !!! gros bisous a toutes (lu tout mais rien retenu !!! :oops: ) :cop:
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 04:45
salut les filles d abord felicitations a toutes celles que j ai loupé les bebes sont tous super mimis... je n ai pas beaucoup de temps je suis nase mais je vous lis.... je reviens poster tres vite ps mon pitichou rafael est un ange marie
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:58
ah encore des petits bouts pour aujourd'hui?!! moi toute la journée ca a été contractions,pendant cette nuit aussi,et ca ma bien fait mal car elle passe bien dans les reins!! sinon,jai limpression d'avoir le ventre plus bas,mais je sais pas si cets une impression ou si cest vrai lol se matin,jai emmener ma fille a l'école a pied,30min allez ,30min retour,je suis cassée lol
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:13
pff,je viens de vomir!ca ma tué le ventre surtout que maintenant il est plus imposant quand debut de grossesse!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:23
Coucou les filles! Alors Nolwenn??? Moi je suis KO, j'ai super mal dormi, et j'ai fait des cauchemars... J'ai envie de rien faire aujourd'hui... On va aller manger chez ma soeur et aller faire un tour en ville je pense pour me changer les idées sinon ca va etre déprime! Jsuis désolée je suis pas très gaie ca ira mieux tout à l'heure! Bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:23
coucou les filles ! :) ba alors poussine ??? ma pauvre pas cool ces vomissements !!! tu tiens le bon bout t'inquietes ! :) danmar ravie de voir que tout va bien pour toi et Rafael !!! fais lui pleins de gros :cop: bon y a t il eu des bébés cette nuit ??? il reste qui a accoucher ? allez courage les filles ;) moi j'ai bien dormi cette nuit car c'est mon homme qui s'est occupé de Maëlys !!! mais elle dors toujours pas la nuit !lol alors la mon loulou a commencé sa nuit a 5h !!! je sais pas trop quoi faire pour changer la tendance et faire qu'elle dorme mieux la nuit !!! :? bonne journée les filles pleins de gros poutous ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.