J-10 - acide urique eleve

Discussions

Auteur
Message
puipuic 10 messages
puipuic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 17:07
Bonjour à toutes, Voilà, ma DPA est prévue le 1er septembre et le 17/07 j'avais le col ouvert à 1 et court. Donc le gynéco m'a mise sous traitement (Salbumol) et au repos. Arrêt des cachets et reprise des activités le 11/08. Ménage, pavets en voiture :lol: calins... Rendez vous le 18/08 chez le gyné, je m'attendais à ce qu'il me dise que le col avait bougé, mais rien... Je suis sortie du cabinet en larmes. Je m'attendais à accoucher dès l'arrêt du traitement :( . J'ai fait une prise de sang et hier gygy m'a appelé pour me dire que j'avais trop d'acide urique, mais rien de grave. J'ai du aller faire un monitoring ce matin, tout va bien. La seule chose c'est que je ne sais pas ce qu'est de l'acide urique??? Pouvez vous m'éclairer??? De plus, j'avais des pics de tension à 15. Est-ce grave? Ils ne m'ont rien dit à part que je dois y retourner mardi pour un 2ème monitoring, raz le bol. D'autant plus que mes parents partent en vacances samedi prochain et je déprime à l'idée que ma mère ne sera pas là pour me soutenir à la maternité... :cry: Je comptais sur elle enormément car mon homme va continuer à travailler et prendre ses jours quand je rentrerais. Snif. Désolée d'avoir été longue, merci pour celle qui m'ont lue jusque au bout et d'avance merci à celles qui me répondront... Déborah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.