fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 08:06
coucou les filles je passe en vitesse. je vous lis souvent mais pas le tems e poster. J'ai du me lever 5 fois cette nuit. Je ne sai pas quoi faire. Hier pendant la journée elle a manger toutes les 3h et cette nuit elle s'est déchainée. Je vous laisse elle hurle,; Ca a de la voix je vous jure...
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 09:01
Coucou! :arrow: Courage les filles pour vos nuits entrecoupées... :arrow: Sinon, oui effectivement il me tarde d'avoir des nouvelles de Belle... Je crois que j'ai son n° de tél, elle me l'avait donné par message privé sur faceb**k, je n'ai pas dû effacer son message je vais voir ça. Par contre c'est vrai qu'avec la césarienne, du coup, elle doit toujours être à la maternité. :wink: :arrow: Ben, quant à moi, je passais de temps en temps vous lire (mais y'a pas grand monde... vous me dites si vous changer de post, qu'on se retrouve), mais en fait, je poste pas trop non plus, tout simplement parce que le moral n'est pas là du tout! :cry: Physiquement je commence à aller un peu mieux (toujours cette cicatrise qui me gêne! :evil: ), du coup je commence à refaire des petites choses, notament à ressortir un peu... donc c'est "retour à la réalité"! Dur, dur! Bon allez vous laisse mon infirmière va arriver. Bisous. A très vite! :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:57
Salut les filles! Pour ma part aussi les nuits sont entrecoupées, 3 ou 4 fois en moyenne.... Mais le problème, c'est que Tom ne veut pas dormir dans son lit la nuit, ni même dans sa chambre (on a essayé dans la nacelle cette nuit, mais il a chouiné pendant une heure, du coup j'ai fini par le récupérer.....) Alors il dort avec nous dans le lit, mais mon chéri n'est pas très chaud, c'est vrai que ce n'est pas génial, je n'aurait jamais cru faire ça un jour, comme quoi, avoir un enfant à soi ça change les choses.... Moi qui avais de grands principes à ce sujet.... A la maternioté, les puericultrices m'ont dit que ce n'était pas grave de le garder près de nous le premier mois, qu'il a besoin d'être rassurer et de nous sentir, il faut jusqte que ça ne dure au-délà.... Bon, on va voir avec le temps, il va peut-être s'y faire, après tout, il n'a qu'une semaine!! Hier on a eu beaucoup de monde à la maison, ça a défilé, beaucoup de copains sont passés, du coup Tom a été beaucoup plus énervé que d'habitude, alors qu'il ne pleure pas souvent, il n"a pas arrêté, et il est resté pendu à mon sein toute la soirée (j'ai les tétons qui ont chauffé d'ailleurs!) Aujourd'hui j'ai une réunion de famille pour les 20 ans de mon cousin, on va passer une petite heure présenter bébé au reste de la famille, j'espère que ça va bien se passer! J'espère qu'on va avoir des nouvelles de Belle rapidement, et que sa puce va bien..... Je pense que POussine nous tiendra au courant si elle a un texto! Bon, je vais essayer de trouver le temps de raconter mon accouchement tant que bébé est calme! Bonne journée à toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:25
Ca y est, j'ai posté mon récit, il est un peu long, désolée....
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 14:45
[quote:a63adb8e07="croupitch"] coucou ambrette, apparemment, meme combat .... moi c est plus 22h , 2h30 et 6H .... on est actuellement à 6 biberons par jour , j allaite plus. Peux tu tirer ton lait ds ce cas pr preparer des bib pr que ton mari te relaie ? [/quote:a63adb8e07] De mon côté, toujours à 7 TT/jour ... oui, je tire mon lait mais je ne lui donne qu'un Bib par jour, je préfère garder l'allaitement car je ne vais le faire que 2 mois 1/2, après boulot ... :( quand à mon zhom, c'est retour au boulot demain :cry: donc c'est pas la peine ... p'tite question à toutes. Est ce que vous savez si on peux se faire une coloration quand on allaite ??? sérieusement, j'ai une tête à faire peur !!! des racines longues comme le bras ... et je voudrais vraiment m'occuper un peu de moi ... donc si vous avez une info la dessus, ça m'intéresse. Bon allez, je vais lire la fin car vous avez déjà mis une nouvelle page les piplettes !! :lol: pour vous trouver sur Face Book, je rentre juste l'adresse mail ??? bisous à +
Guest102615
7 messages
Guest102615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 21:42
Bonsoir les filles... juste pour vous dire que ma petite lou est née le 29/9/09 a 17h09... 2kg550 pour 46 cm une vrai crevette.... Tout c tres bien passer... a bientot
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 07:12
Salut! Félicitations titmonstre! Bon, ben voilà tout le monde a accouché sur ce post! On va pouvoir changer d'endroit... Bon, je repasse tout à l'heure car finalement Kylian se réveille! A plus! :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 07:31
Re! (vite fait!) Juste pour vous dire que je me suis permise d'ouvrir le post dans les "amitiés"... j'y tenais absolument... parce que je voulais vous y mettre un petit mot! :wink: Alors, on se retrouve là-bas?! A plus...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:49
coucou les filles,petit soucis avec mon rodi,donc sa beug pas mal :? jai des photos de Billie a mettre mais impossible,a chaque fois mon ordi plante, :( sinon Belle et Billie vont bien,elle rentre aujourd'hui normalement si tout va bien! Billie a deja un bon rythme de tété! je vous laisse car jai peur ,si j'en marque trop et que mon ordi plante sa serait pas cool bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:41
[quote:48621a480e="poussine0303"]coucou les filles,petit soucis avec mon rodi,donc sa beug pas mal :? jai des photos de Billie a mettre mais impossible,a chaque fois mon ordi plante, :( sinon Belle et Billie vont bien,elle rentre aujourd'hui normalement si tout va bien! Billie a deja un bon rythme de tété! je vous laisse car jai peur ,si j'en marque trop et que mon ordi plante sa serait pas cool bisous[/quote:48621a480e] Belle est rentrée hier midi, elle a mis un petit mot dans les "récits"... :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:23
bonjour a toutes, emol je te comprend...julie non plus ne veut pas dormir dans son lit. La jouréne elle est adorable et tete toutes les 3 ou 4 heures...mais la nuit c'est terrbile je me leve jusqu'a 5 fois. A la maternité les sages femmes l'avait mise dans mon lit car ellene faisait que pleurer. Les 2 premiers jours j'ai continué a la maison alors que j'avais aussi toujours dis que je ne le ferais pas. mais mon homme n'apprécie guerre..il a peur que je l'écrase et ca le stress de l'entendre "respirer" car il controle tout le temps si elle va bien. Du coup retour berceau mais c'est pénible...je suis tellement crevée que ca fait 3 nuits que je la laise hurler de 3h a 3h30 du matin. Je dios me calquer sur son horraire la nuit et sur celui d'aline le jour... Bref cote coloration ,ambrette, pas la moindre idée. Félicitation ptit monstr pour ton petit bout. Je ne sai plus comment faire pour supprimer cette bette banière et mettre un avatar. poussine..ca plante souvent chez moi aussi...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:24
a oui j'ai bcp de mal avec facebook...je comprend pas grand chose et ca me fait "peur" en fait j'ai une seule amie pour le moment c'est veronice :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:10
Ok, bon alors j'arrête de venir sur ce post et je vais envoyer mes messages sur celui de amitiés! On se retrouve là bas!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 23:44
[quote:51a26d7042="emol"]Ok, bon alors j'arrête de venir sur ce post et je vais envoyer mes messages sur celui de amitiés! On se retrouve là bas![/quote:51a26d7042] Coucou les filles ! Je vous retrouve dans le post amitiés alors... A de suite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.