fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 10:09
coucou, j ai appele le labo d analyse, ai egalement une infection urinaire ... (je m'en doutais un peu,:twisted: vu que j'ai mal d un seul coté de la vessie et que je dois pousser pr faire pipi) j dois aller chercher les résultats (avant midi) mais là, j attends que ma mere rentre pr garder heloise .... (vais donner le biberon qd meme si elle tarde trop... elle a encore oublié son portable apparemment :lol: ). de tt facon, mon medecin arrete les consult à 10H30 :? dc je dois l appeler vers 13H .... si y a besoin de changer le traitement, il me fera une nouvelle ordonnance .....
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 12:15
Coucou les filles, p'tit mot pour vous avoer que je suis inquiète car silence radio de Emol depuis hier soir ... ça me stresse ... je vous referai un mail dès que j'aurai quelque chose, je vous avoue que je n'en peux plus d'attendre !!!! et pourtant, je suis pas le père :lol: Veronice, tu pollues pas le post, on était toutes là avant pour les bons moments, il faut qu'on soit là aussi après, bons ou mauvais côtés !! c'est ça les cops même si on se connaît pas vraiment, on a passé 9 mois ensemble, ça s'oubli pas. :cop: N'hésites pas à aller à l'hosto, même si pas plaisant, il faut que tu te soignes, pour toi et les enfants c'est important, tant que tu iras pas mieux physiquement, le psy suivra pas ... alors s'il te plaît, prend soin de toi et va te faire soigner à l'hosto si besoin. Si ça devait empirer, les enfants seraient trop inquiets ... ce n'est qu'un conseil, tu en fais ce que tu veux mais il y a 3 p'tits loups qui ont besoin de leur maman .... Plein de courage à toi. Bisous Je repasse plus tard pour vous dire si j'ai des news.
Guest102615
7 messages
Guest102615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 13:40
Bonjour a toutes!! je me permet de venir poster car la j'en ai trop marre J-5 et toujour rien de chez rien!! petit moral!! bebe 1 etait venu 8 jours plutot donc la je m'attendai a avoir encore de l'avance... mais rien... contraction de temps en temps mais vraimer rien de douloureux... col ouvert a tout juste 1 doigt.... pour mon 1er j'avais perdu les eaux mais declencher le lendemain car aucun travail... j'y sens bien pareil.... je bouge vachement.. course, menage, marche mais rien ny fait... et puis j'ai l'impression que tout le monde accouche et pas moi bref j'en ai marre....
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:45
bienvenue à toi tit monstre bon courage alors ..... je compatis ..... tiens nous au courant si tu as des signes ... ad'taleur,
Guest102615
7 messages
Guest102615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 15:50
merci.... toujour rien... j'attend... a chaque instant j'espere un signe!!! si vous avez quelques tuyaux pour declencher les contractions... je suis preneuse!!!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:03
coucou les filles ! dernières nouvelles du front, la pauvre bichette d'Emol n'a rompu la poche des eaux qu'à 16h cet après-midi :shock: :shock: :shock: :shock: elle n'est ouverte qu'à 2 ... et les eaux n'étaient pas très claires apparemment. elle a donc pour impératif d'accoucher "rapidement" sinon ce sera une césa ... :( je vous tiens informé dès que j'en sais +. je lui ai envoyé un BISOU COURAGE de la part de nous toutes. bises à vous, à bientôt.
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:12
[quote:2ef1ef819d="TIT MONSTRE"]merci.... toujour rien... j'attend... a chaque instant j'espere un signe!!! si vous avez quelques tuyaux pour declencher les contractions... je suis preneuse!!![/quote:2ef1ef819d] [b:2ef1ef819d]ptit monstre [/b:2ef1ef819d]: helas non, mais les signes ca veut rien dire (on a un post dans récit où on raconte nos accouchements : c est aussi fin septembre.... c est moi qui ait ouvert le bal avec 3 semaines d avance :lol: ); mais dans mon cas , la veille (c t visite chez le gygy pr le 9iem mois), col bien fermé meme si court ... et moins de 12H apres, j'ai rompu la poche des eaux ...... :wink: on y croit ... [b:2ef1ef819d]veronice [/b:2ef1ef819d]: comment tu vas ? pas de fievre ? et killian ? il va mieux ? (à propos j'adore son prénom .....) [b:2ef1ef819d]belle[/b:2ef1ef819d] et toi ? ca se passe comment ?. [b:2ef1ef819d]ambrette[/b:2ef1ef819d] ? ouch, je viens de voir ton post ......dis à emol qu on pense à elle ? bon j'vais vous laisser, le biberon a été donné, le rot fait et change fait (et course c est zhom avec belle-maman :D) dc j'vais en profiter pr faire qq papiers à trier (c le bordel en fait tant que la secu n a pas traité le dossier ... moi ca s accumule ; surtout vu le nb d analyse et d exam qui ont été fait ou vont etre fait .....).
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:23
[quote:99a82a7871="TIT MONSTRE"]Bonjour a toutes!! je me permet de venir poster car la j'en ai trop marre J-5 et toujour rien de chez rien!! petit moral!! bebe 1 etait venu 8 jours plutot donc la je m'attendai a avoir encore de l'avance... mais rien... contraction de temps en temps mais vraimer rien de douloureux... col ouvert a tout juste 1 doigt.... pour mon 1er j'avais perdu les eaux mais declencher le lendemain car aucun travail... j'y sens bien pareil.... je bouge vachement.. course, menage, marche mais rien ny fait... et puis j'ai l'impression que tout le monde accouche et pas moi bref j'en ai marre....[/quote:99a82a7871] Salut tit monstre ! Contente de trouver une "copine de galère" :lol: Ben moi, suis au même stade que toi ! Sauf que suis à J-2 ! DPA lundi 28 et pareil, toujours rien... BB est encore assez haut et bouge toujours beaucoup. J'ai très très peu de contractions (allez, 2 cet aprèm, un exploit !!!). Mon col est pas ouvert... Moi aussi, je bouge beaucoup (je continue à prendre les transports en commun, je fais les courses, le ménage, mais c'est le calme plat !)... Ici sur le post, sur 12 filles, il reste [b:99a82a7871]Emol [/b:99a82a7871]et moi mais [b:99a82a7871]Emol[/b:99a82a7871] est à la mater depuis hier soir... [color=red:99a82a7871]D'ailleurs, grosse pensée pour toi petite Emol ! Courage ma belle ! Tu es dans la dernière ligne droite ![/color:99a82a7871]
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:29
[quote:cf0c5f91ef="croupitch"] [b:cf0c5f91ef]belle[/b:cf0c5f91ef] et toi ? ca se passe comment ?. [/quote:cf0c5f91ef] Ben toujours pareil ! C'est très très calme... Du coup, on a fini par aller faire des courses à Carouf à pied avec chéri-chéri... Bilan : 2 petites contractions !!! :bravo: :bravo: :bravo: Je me contente de peu ! Mais bon... Donc voilà, pas grand chose... J'attends patiemment...
Guest102615
7 messages
Guest102615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 19:21
ouais c vraiment galere!!!! pour mon 1er aucun signe avant courreur!!! juste rupture de la poche des eaux a 6h du mat le samedi!!! le dimache matin toujour dilaté qu'a 1!! du coup j'ai ete declencher ensuite tout a ete, j'ai accoucher le dimanche a 17h00!!! Donc je sais que la poche des eaux peut se rompre d'un moment a l'autre sans aucun signes mais c tellement long!!! j'ai l'impression que pls on y pense moins ca vient!!! mais comment ne pas y penser??? ca fait quand meme du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!! Mon prochain rdv est le 1er octobre pour un monito et si rien d'ici le 1er je serai declencher dans les jours qui suivent!!!!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 19:50
[quote:efc9ea5ff2="TIT MONSTRE"]ouais c vraiment galere!!!! pour mon 1er aucun signe avant courreur!!! juste rupture de la poche des eaux a 6h du mat le samedi!!! le dimache matin toujour dilaté qu'a 1!! du coup j'ai ete declencher ensuite tout a ete, j'ai accoucher le dimanche a 17h00!!! Donc je sais que la poche des eaux peut se rompre d'un moment a l'autre sans aucun signes mais c tellement long!!! j'ai l'impression que pls on y pense moins ca vient!!! mais comment ne pas y penser??? ca fait quand meme du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!! Mon prochain rdv est le 1er octobre pour un monito et si rien d'ici le 1er je serai declencher dans les jours qui suivent!!!![/quote:efc9ea5ff2] Ben à part prendre son mal en patience... je crois qu'y a rien à faire... Demain, je vais essayer de bouger un peu et d'aller faire un petit tour à la piscine, histoire de me détendre un max... (en espérant qu'il fera beau) Sinon, j'ai un monito de prévu lundi matin à 10H et pareil, ils verront si il faut déclencher ou pas... Parce qu'en fait, aux derniers monitos, BB avait qqs arythmies... Apparemment, ça dépendra aussi de la couleur du liquide amniotique... Plus que demain et je serai fixée... Allez courage ! @ + tard !
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 19:54
Ah au fait ! J'allais oublier ! :litf: Amélie, du post des septembrettes de la première quinzaine est l'heureuse Maman d'une petite Louanne née hier par césa 4,665kg pour 53,5cm ! Beau BB ! Félicitations aux heureux parents !
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:01
[b:763000b84d]Véronice[/b:763000b84d], pas de news depuis ce matin... Comment va ton Kyllian ? Et toi ? Donne-nous des news ! J'ai essayé de t'envoyer un message sur la messagerie instantanée sur faceb.... mais entre temps, tu t'es déconnectée... Bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:24
Coucou! Bienvenue petite Louanne, Félicitations Amélie! Emol, courage, je pense fort à toi! Sinon, pour encore reparler de moi... ben ça va pas fort! Je vous fais un bref résumé, je ne supporte pas les antibios que ma toubib m'a donné : pas bien du tout, vomissement, agitation, panique et failli tomber dans les pommes! J'ai appellé SOS médecin, je suis tombé sur un con! :twisted: Je lui explique la situation etc... ce co...ard me demande si j'allaite, à quel endroit j'ai mon ganglion au ventre etc... je venais de lui dire! Y'en a qui devrait changer de métier! Du coup j'ai regardé la "notice" des médicaments... :shock: ... je vous dis pas les symptômes possibles! Bref, au final, même si ça m'enchante pas... :cry: sous insistance de mon homme et de ma soeur, j'ai rappellé la maternité, et les sages femmes qui s'étaient occupé de moi. Conclusion je dois arrêter les médocs, ce soir, je prend rien! Et demain matin après l'infirmière, je retourne là-bas... :cry: C'est vraiment parce qu'il le faut, je sens que je vais pas y arriver les filles... déjà pour le suivi psy, je voulais changer d'endroit... mais bon, mon mari et ma soeur sont d'avis qu'ils ont mon dossier, qu'ils connaissent la situation etc... mais ça me fait ch..r! Vous pouvez pas savoir comment! J'ai dit à mon homme que ma soeur pouvait m'amener s'il voulait, il ne veut pas et tient absolument à ce que ce soit lui... Heureusement que les filles sont chez leur papa ce week-end, en plus je culpabilise à fond car je les ai eu au téléphone tout à l'heure et je ne leur ai rien dit pour mes petits soucis... ma frangine me dit que j'ai eu tort... c'est vrai qu'elles me connaissent par choeur, surtout la grande, et si je dois y rester demain, ça va être la cata, elle va m'en vouloir! (Quant à mon fiston, rhynopharyngite, la fièvre s'en va et revient, j'espère qu'il va passer une bonne nuit!). Merci Croupitch pour le prénom de mon fils, ça t'en fait un de côté pour ton prochain bébé! :wink: Bon allez assez parlé de moi. Bonne soirée à vous toutes! (Belle je viens de voir ton message avant "d'envoyer"... voilà les news de pt'tite Véro, qui sont pas top!... Désolée pour "face...machin", j'ai fait un passage éclair! :wink: ).
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:39
Coucou les filles, Belle, titamour, courage ce sera bientôt votre tour. Amélie: félicitations et beau bébé effectivement. Heureusement, qu'elle n'est pas allée jusqu'à terme. Véronice: bon courage pour tous tes soucis. J'espère que tout va très vite s'arranger sur tous les plans. Courage Courage à Emol Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.