fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 07:03
Bonjour tout le monde! Encore une nuit pas top... :( J'ai encore, ou à nouveau (j'ai l'impression que c'est +?!), mal à la cicatrise... Non, je pense savoir : j'ai moins mal au ventre en général, du coup je pense que je ressens plus la cicatrise. Et puis je suis en train de me demander si j'ai pas une infection urinaire.... :roll: ça a tendance à me géner lorsque j'urine (même si ça fait pas un mal de chien), plus odeur qui me plait pas! :oops: (Désolée pour les détails de bon matin!). Du coup, je ne sais pas quoi faire car ma généraliste vient demain à 12h, est-ce que j'attend demain, ou est-ce que j'en appelle un autre que je ne connais pas? (Je pense pas avoir de fièvre). C'est en train de m'agacer de ne pas savoir, si c'est normal ou pas normal que je sois autant fatiguée, que je resssente des gênes etc... C'est pas pour me plaindre, c'est que j'ai envie d'aller mieux rapidement!!!!!! Sinon, j'ai l'infirmière qui vient pour des piqûres anti-phlébites, je crois que je lui demanderais si elle a pas un flacon stérile, la toubib me fera l'ordonnance demain si jamais? Bref, je me prend la tête pour rien!... Et la 1ère vrai longue journée d'hier a été très difficile... je m'en sors pas avec mon fils! :cry: C'est peut-être un peu tôt encore, je vais peut-être accepter "l'offre" de ma belle soeur de passer quelques jours ici pour m'aider... :?: Bises à toutes et à Emol et Belle qui font de la résistance! :cop:
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 10:30
coucou les resistantes!!! juste un essai, je débute sur hiboox!!! pour vous envoyer la photo de mon ptit amour!!! gros bisous bye [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01894,a28203d8d36d5f107d64a75195218bd5.jpg.html][img:2adc5d6cb2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/a28203d8d36d5f107d64a75195218bd5.jpg[/img:2adc5d6cb2][/url]
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 10:33
youpi j'y suis arrivée!!!!!!!! biz :youpi:
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:58
[quote:e85acb1289="cline8735"] pour vous envoyer la photo de mon ptit amour!!! ][/quote:e85acb1289] trop mimi le petit liam !!! j ai lu ton récit, moi aussi j ai la poche qui a explosé mais avec 3 semaines d avance .... sinon [b:e85acb1289]Emol et belle [/b:e85acb1289]: pas de post ce matin ? un signe de depart pr la maternité alors ? à plus tard
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:05
[quote:242a631a83="croupitch"] Emol et belle [/b]: pas de post ce matin ? un signe de depart pr la maternité alors ? à plus tard[/quote:242a631a83] Et non, me voilà! En plus, après la journée caotique d'hier, je n'ai presque plus de contractions!!! c'est à désespérer!!!!! Je rentre de chez l'esthéticienne, et elle m'a dit que l'épilation du maillot déclenchait parfois l'accouchement..... on y croit!!! lol. Cline, il est trop mignon ton fils!!!! il a une super bouille! Je vais de ce pas aller lire ton récit, j'adore ça!!! Croupitch, ça va mieux ta température? Tu commence à en voir le bout avec tes engorgement? Et ta puce, pas trop malade avec le strepto B? Veronice, tu peux peut-être appeler ton médecin pour lui demander conseil, il ne faut pas laisser trainer une infection urinaire, dans le doute autant faire un ECBU!! Pas de nouvelles de Belle..... Mais elle a posté ce matin sur facebook alors....
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:10
[quote:f51f31513b="veronice"] Et puis je suis en train de me demander si j'ai pas une infection urinaire.... :roll: ça a tendance à me géner lorsque j'urine (même si ça fait pas un mal de chien), plus odeur qui me plait pas! :oops: (Désolée pour les détails de bon matin!). [/quote:f51f31513b] coucou veronice, j ai la meme impression de mon coté .... (gene à la vessie, odeur pas gegene ....) j ai du mal egalement à aller au toilette (alors qu'avant c etait pipi tt les 2H....); j ai plus de fievre là (apres 5 j à plus de 39 , heureusement que ca s arrete). Là j attends les résultats de ma prise de sang (le facteur devrait pas tarder) et j'appelerais mon medecin traitant. Demain, j'vais voir ma sage femme pr qu'elle enleve les points 'sensés etre resorbable en 8 j de mon épisio" alors que là ca fait 13..... mais bon, les points à " l intérieur" je vois pas comment tu peux les aider à sécher ?? :roll: sinon, je pense que tu as raison de demander de l aide à ta belle soeur ... tu as aussi besoin de repos et etre à deux sera peut etre plus facile par rapport à ton fils (apres, j'ai pas ton expérience alors c est plus ce que j'aurais fait moi). Pr ma part, meme si je n'ai pas vécu qqch d aussi grave, heureusement que ma mere est là car j etais physiquement à bout .... entre mes echecs pr l'allaitement et l infection liée à l engorgement (2 en 10 jours) et eventuellement (j espere pas) une infection urinaire .... :shock: bon à plus tard, j"vais manger ....
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:17
[quote:fb28a70295="Belle la Coxinail"]Monito demain 10H chez la sage-femme libérale qui me suit... c'est cool, elle est à 10min de la maison ![/quote:fb28a70295] Alors Belle, ce monito? Quoi de neuf dans ton bidon? Tu devrais être rentrée... Sauf si tu es partie directement à la maternité, ce qui serait bon signe pour toi.....
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 17:55
coucou les filles, il est 18h et tjs pas de nouvelles de belle ..... serait elle restée à la mat ? :D sinon moi j ai eu mes résultats d analyse (prise de sang) et ben j'ai une infection bactérienne ( à savoir où .... poitrine ou urinaire :? ) dc là je suis sous antibiotique pdt 8 j , j ai deposé un echantillon d urine au labo pr un ECBU et apres les résultats, le medecin réadaptera le traitement si besoin .... pffff la galere :shock: . autrement j ai un de mes collegues qui passe ce soir me voir c est cool ..... on m a egalement demandé pr une liste de naissance à mon boulot .... j ai mis juste l essentiel (transat , echappe de portage et babycook) , pr le siege auto, de tt facon, faudra atttendre qu elle fasse plus de 9 kg dc y a de la marge.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 17:59
[quote:ac1128435e="emol"] Alors Belle, ce monito? Quoi de neuf dans ton bidon? Tu devrais être rentrée... Sauf si tu es partie directement à la maternité, ce qui serait bon signe pour toi.....[/quote:ac1128435e] Coucou les filles ! Désolée, journée marathon ! BB a fait des siennes ce matin au monito ! Du coup, j'ai été bonne pour finir à la mater en salle de naissance pour un monito d'urgence... Je rentre à peine... Bref, en résumé : ce matin, rdv à 10h chez ma sage-femme. Elle me fait 30min de monito et semble un peu embêtée car il y a une grosse arythmie pdt une petite contraction... Du coup, elle décide de ma garder + longtemps. Le rythme est assez irrégulier par moment et ça l'inquiète un peu... Conclusion, elle appelle la mater et m'envoie là-bas pour un monito + poussé (leur matos est plus précis). Du coup, me voili à la mater, en blouse, dans une salle de naissance, toute seule avec mes électrodes et mon BB dt presque 1H30 de monito. J'ai eu mon petit coup de stress ! En plus, MDR, c'est la gygy qui me suit à l'hosto habituellement qui était de garde ! Du coup, elle est passée me voir et m'a complètement rassurée. Mais bon, je refais un monito demain à 14H pour surveiller ces petites baisses de "tonus". En fait, de temps en temps, le rythme cardiaque est un peu trop "plat" à leur goût, même si le coeur bat à 120bat/min... Voili, vous savez tout ! Sinon, 1H30 de monito et 0 contractions... Donc... Ben faut attendre... :zen: @ + tard !
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 18:02
[quote:4427a9ac9d="croupitch"]coucou les filles, il est 18h et tjs pas de nouvelles de belle ..... serait elle restée à la mat ? :D sinon moi j ai eu mes résultats d analyse (prise de sang) et ben j'ai une infection bactérienne ( à savoir où .... poitrine ou urinaire :? ) dc là je suis sous antibiotique pdt 8 j , j ai deposé un echantillon d urine au labo pr un ECBU et apres les résultats, le medecin réadaptera le traitement si besoin .... pffff la galere :shock: . autrement j ai un de mes collegues qui passe ce soir me voir c est cool ..... on m a egalement demandé pr une liste de naissance à mon boulot .... j ai mis juste l essentiel (transat , echappe de portage et babycook) , pr le siege auto, de tt facon, faudra atttendre qu elle fasse plus de 9 kg dc y a de la marge.[/quote:4427a9ac9d] Eh non ! Suis revenue ! On a posté en même temps ! Zut pour ton infection, c'est galère ça... Pour la liste de naissance, moi aussi, finalement, j'ai mis que des trucs pas trop cher, style des petits jouets, un tour de lit, de la vaisselle en mélamine pour les repas + tard, un petit coffre à jouet
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 18:02
Cline, ton petit Liam est à croquer ! Son prénom lui va à ravir !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:04
Oui, c'est bizzard que Belle n'ai pas donné de nouvelles... Il y a de fortes chances qu'elle soit à la mater! Qui est sa binome? Peut-être qu'elle a plus d'informations.... Croupitch, pas cool pour ton infection, décidément, tu ne vas pas t'en sortir! Avec les antibio, ça devrait passer! Si Belle a accouché, je vais me sentir un peu seule... snif snif.... Veronice, comment s'est passé la journée avec ton fils? Tu as eu ton médecin? J'espère que ça va aller.... Et les autres, vous avez disparu?????????
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:05
[quote:0781418bca="Belle la Coxinail"] Eh non ! Suis revenue ! On a posté en même temps ! Zut pour ton infection, c'est galère ça...[/quote:0781418bca] Lol, moi aussi j'ai posté en meme temps que toi!!! Tout va bien? Tu as fait ton monito?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:08
Euh, j'avais loupé ton premier message, je viens de la lire.... Bon, tu as dû flipper quand même!!! Ils ne t'ont pas parlé de déclenchement? Tu fais quoi si tu n'as pas accouché lundi (c'est ton terme non?)
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 18:09
[quote:00d01c91ad="emol"] Lol, moi aussi j'ai posté en meme temps que toi!!! Tout va bien? Tu as fait ton monito?[/quote:00d01c91ad] Regardes plus haut, j'ai fait un résumé de ma journée de galère ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.