fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 09:56
[quote:7c4dfe0fee="emol"]Ma binome Ambrette rentre demain matin, donc je peux accoucher à partir de là, elle pourra vous prévenir! lol. Pour Ikea tout s'est bien passé, mais il y avait énormément de monde, j'en ai profité pour passer à la caisse prioritaire, je ne l'ai pas beaucoup fait durant ma grossesse, alors j'ai pas hésité, il ne reste plus tellement d'occasions! Là où j'étais contente, c'était lundi à la préfecture pour refaire la carte grise de ma voiture, il y avait 2h30 d'attente!!!! J'attendais sagement quand une gichetière m'a dit de passer, elle m'a fait un no prioritaire! trop bien, en 10 min c'était réglé! Je pourrai faire un buisness, me faire payer pour faire les cartes grises des gens en leur évitant de perdre une demi journée!! lol. Veronice, je t'ai envoyé mon adresse facebook, s'il y en a d'autres qui y sont, je veux bien les échanger aussi! [/quote:7c4dfe0fee] Pour moi aussi, Poussine ma binômette rentre lundi de la mater, donc elle pourra vous prévenir ! Pour les caisses prioritaires, moi non plus, j'en ai vraiment pas abusé... Mais je crois que la semaine prochaine, va falloir que j'aille à la CPAM (toujours pas payée dans le cadre de mon congé maternité... ça fait un mois maintenant... dur dur) et là, je vais pas me gêner ! Pour facebook, on s'est échangé les nôtres avec Veronice. Je t'ai envoyé la mienne en MP. Sinon, bien dormi ? Moi, pas mal de contractions, j'ai pris 2 spasfons à minuit... Mais elles restent juste génantes, pas douloureuses... @ +
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 10:48
Coucou les filles! Félicitations Kinou! :bravo: Belle et Emol, plein de courage à vous 2! Pas facile j'imagine d'être les 2 dernières... (Merci pour les adresses les filles! :wink: ). Sinon, personne n'a de nouvelles de bichons des étoiles? C'est vrai que sa binôme c'est Happyvero, mais bon... on avait pas de nouvelles déjà avant qu'Happyvero accouche... :cop: A+ tard!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 11:05
Emol :?: :?: :?: Tu es là :?: :?: :?: Heureusement que tu es là Veronice, sinon, je commencerais à me sentir un peu seule là... En même temps, bonne moyenne, ça ferait 1 accouchement par jour depuis 3 jours donc mon tour demain :youpi: :youpi: :youpi: Bon allez, je vais envoyer un petit texto à Poussine qui avait l'air de trouver le temps long hier... :hey: @ +
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:06
[quote:2b2fbb6c0e="veronice"]Coucou les filles! Sinon, personne n'a de nouvelles de bichons des étoiles? C'est vrai que sa binôme c'est Happyvero, mais bon... on avait pas de nouvelles déjà avant qu'Happyvero accouche... :cop: A+ tard![/quote:2b2fbb6c0e] Salut à toutes! Ba non, pas de nouvelles de Bichons des étoiles mais Happyvero m'a dit avant qu'elle accouche qu'elle avait reçu un message mardi et que donc elle lui en aurait envoyé un si elle avait accouché.... On verra si elle reviens la semaine prochaine, Happyvero ne devrait pas tarder à rentrer non plus.... Pour une fois, j'ai passé une bonne nuit, à part les pauses pipis, rien à signaler. Mon bébé est bien au chaud, son père n'en peut plus, il arrête pas de lui dire de sortir mais rien y fait. Finalement, je suis plus patiente que lui! (en fait, il est surtout pressé de poser ses congés paternité et d'avoir des vacances grâce à son fils!!lol) A plus!! (Belle tu nous dis si tu pars à la mater avant que Poussine revienne! contractions douloureuses, c'est peut-être bon signe!!!)
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 11:16
[quote:467b687622="emol"] (Belle tu nous dis si tu pars à la mater avant que Poussine revienne! contractions douloureuses, c'est peut-être bon signe!!!)[/quote:467b687622] Coucou ! T'ai acceptée comme amie sur fac..... Moi je le trouve rigolo ton pseudo ! T'inquiètes, je crois que ça sera pas pour aujourd'hui... En fait, c'est pas qu'elles soient si douloureuses, mais elles sont fatigantes... je marche comme une mémé !
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:43
[quote:8f90fe8df1="Belle la Coxinail"][quote:8f90fe8df1="emol"] (Belle tu nous dis si tu pars à la mater avant que Poussine revienne! contractions douloureuses, c'est peut-être bon signe!!!)[/quote:8f90fe8df1] Coucou ! T'ai acceptée comme amie sur fac..... Moi je le trouve rigolo ton pseudo ! T'inquiètes, je crois que ça sera pas pour aujourd'hui... En fait, c'est pas qu'elles soient si douloureuses, mais elles sont fatigantes... je marche comme une mémé ![/quote:8f90fe8df1] Belle, c'est bon signe, ça... mais soit attentive, les contractions ne sont pas forcément douloureuses en début de travail! :wink:
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 15:15
petit coucou rapide pour vous dire que Rafaël et moi sommes rentrés à la maison. ENFIN !!!! 6 jours ça paraît 1 éternité. je repasserai plus tard pour tout lire car en 6 jours, il y en a eu des pages ... :shock: bref, tout va bien jusque maintenant, le ptit loup dort dans le transat, à côté de moi, il est tout perdu dans son lit le pauvre ... la nuit se sera nacelle à côté de nous en attendant car avec l'allaitement, c'est sport !!! jusqu'à il y a 2 nuits, Mr me réclamait la tétée toutes les heures !!!! voilà mon p'tit début de récit, j'irai mettre mon témoignage un peu plus tard. un GROS bisous spécial Emol, qui m'a envoyé quelques textos pour tenir informée. Ma belle, tu peux y aller, je suis rentrée !!! :oui: :oui: :oui: Et plein d'autres bisous à vous toutes pour avoir pris de mes nouvelles via ma Binomette. A+ tard :wink:
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 15:18
coucou les filles bon j'vais donc me mettre aussi sur fac....vu qu'apparemment y'avait que moi qui y suis refractaire .... :shock: je vous envoie qd meme en MP mon contact sur msn/yahoo qui est le meme. sinon voici qq photos de ma puce, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03053,2a21b769b1507fbfdb7065ab9996b7b4.jpg.html][img:7b49921032]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/2a21b769b1507fbfdb7065ab9996b7b4.jpg[/img:7b49921032][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03052,d53a4720713d5cd717fe5787c78d70b7.jpg.html][img:7b49921032]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/d53a4720713d5cd717fe5787c78d70b7.jpg[/img:7b49921032][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03055,32b29d348b72ac6b92f16775f198c01b.jpg.html][img:7b49921032]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/32b29d348b72ac6b92f16775f198c01b.jpg[/img:7b49921032][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03032,6a9837d491d72482d560c35b5f014ee6.jpg.html][img:7b49921032]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/6a9837d491d72482d560c35b5f014ee6.jpg[/img:7b49921032][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:59
Ambrette, contente de te retrouver!! Tu vas pouvoir te poser un peu chez toi et prendre tes marques à 4, j'espère que ça ira mieux qu'à la mater. Comment va ta fille? Elle est gentille avec son petit frêre? Croupitch, elle est bien mignonne ta puce, je trouve qu'elle fait grande! Avec tous ses cheveux et ses bonnes joues, on ne dirait pas qu'elle vient de naitre!! En même temps, elle va avoir 2 semaines si je ne me trompe... J'ai hâte de voir les photos des jumelles, elles doivent être toutes mimi aussi!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:12
[quote:249a59ff35="emol"]Ambrette, contente de te retrouver!! Tu vas pouvoir te poser un peu chez toi et prendre tes marques à 4, j'espère que ça ira mieux qu'à la mater. Comment va ta fille? Elle est gentille avec son petit frêre?[/quote:249a59ff35] Effectivement super contente d'être à la maison, nous allons avoir notre rythme à trouver à 4. Le babyblues me guette malheureusement, la moindre mini contrariété me fais fondre en larmes ... c trop nul, surtout qu'à Ambre, je n'avais pas eu ça, c trop bizarre ... :think: :think: :think: Ambre est un amour avec son frère, quelque peu envahissante et un peu "dure" ces derniers temps, mais je pense que c'est normal, elle a été 6 ans toute seule sans nous partager donc c'est un peu étrange pour elle. A part ça Rafaël va bien, même si il a perdu du poids pendant son séjour à la mater, je dois aller le faire peser mardi, il fait aujourd'hui 3,400kg. Jusqu'à présent, il est adorable. plus calme que Ambre l'était mais on verra par la suite, ce n'est pas bien grave. Véronice, je viens de lire tous les récits depuis mon départ, je suis tellement triste pour ton mari et toi ... il n'y a pas de mots. Je pense fort à vous et t'enverrai un MP plus tard. Pour toutes les autres, félicitations pour vos adorables BB, comme l'a dit Véro, C que du bonheur ... moi qui ne savais pas comment j'allais "appréhender" ce nouveau p'tit bonhomme, et bien, mon coeur s'est doublement gonflé d'amour ... Ma fille reste mon 1er plus beau cadeau, mon fils est le 2nd ... Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:48
Coucou ! Ambrette, Croupitch, contente de vous retrouver ! Croupitch, Héloïse est trop mimi ! Elle a plein de cheveux ! :P Veronice, merci pour ton conseil ! C'est exactement ce que m'a dit ma meilleure amie cet aprèm ! Pour son 1er, elle a eu 12h de contractions non douloureuses ! Faut donc que je fasse gaffe quand même ! Emol, toujours là alors ? Tu peux y aller maintenant ! Ta binômette est rentrée ! La mienne rentre demain ! Bon allez, je vous laisse, je vais manger ! Chéri chéri a fait des pâtes carbo miam ! @ d'ta l'heure !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:53
[quote:0d4a600ae6="Belle la Coxinail"] Emol, toujours là alors ? Tu peux y aller maintenant ! Ta binômette est rentrée ! La mienne rentre demain ! [/quote:0d4a600ae6] Et oui, toujours là!! Par contre, je suis méga fatiguée alors que je ne manque pas de sommeil et que j'ai fait une sieste de 2h.... En plus j'ai la nausée, donc pas trop envie de manger.... Je ne sais pas ce que j'ai.... Bébé bouge beaucoup ce qui rajoute à min envie de vomir... Je crois que je vais aller me coucher!! Tout le monde devrait revenir la semaine prochaine, on va avoir des nouvelles, youpi! Bonne soirée à toutes!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 21:13
[quote:df6f9217ce="emol"] Et oui, toujours là!! Par contre, je suis méga fatiguée alors que je ne manque pas de sommeil et que j'ai fait une sieste de 2h.... En plus j'ai la nausée, donc pas trop envie de manger.... Je ne sais pas ce que j'ai.... Bébé bouge beaucoup ce qui rajoute à min envie de vomir... Je crois que je vais aller me coucher!! [/quote:df6f9217ce] Ah ah ! A mon avis, ça se prépare poulette ! Repose-toi bien ! Bonne nuit !
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 21:39
[quote="emol"][quote:efecf12870="Belle la Coxinail"] En plus j'ai la nausée, donc pas trop envie de manger.... Je ne sais pas ce que j'ai.... Bébé bouge beaucoup ce qui rajoute à min envie de vomir... Je crois que je vais aller me coucher!! [/quote:efecf12870] je suis d accord avec belle :lol: ca se prépare ...
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 21:46
[quote:0800949b1e="Belle la Coxinail"][quote:0800949b1e="emol"] Et oui, toujours là!! Par contre, je suis méga fatiguée alors que je ne manque pas de sommeil et que j'ai fait une sieste de 2h.... En plus j'ai la nausée, donc pas trop envie de manger.... Je ne sais pas ce que j'ai.... Bébé bouge beaucoup ce qui rajoute à min envie de vomir... Je crois que je vais aller me coucher!! [/quote:0800949b1e] Ah ah ! A mon avis, ça se prépare poulette ! Repose-toi bien ! Bonne nuit ![/quote:0800949b1e] :oui: :bravo: :oui: :bravo: :oui: :bravo: :oui: :bravo: :oui: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.