fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 09:14
[quote:5403fb4f9d="happyvero"] Par contre est ce que il y en a d'entre vous qui ont des décharges électriques dans le bas du bassin. pas nécessairement pendant une contraction. On peut perdre les eau sans avoir de vrai contractions ou l'un ne va pas sans l'autre? j'ai pas du tout envie de passer omn temps a l'hopital surtout qu'on m'a fait comprendre que ma fille n'était pas le bienvenue.[/quote:5403fb4f9d] Salut Happyvero ! Pour ce qui est des décharges électriques, désolée, peux pas t'aider... Pour la perte des eaux, je crois qu'on peut les perdre sans pour autant avoir des contractions... moi aussi ça me stresse surtout que je continue à pas mal sortir... Enfin, pour les monitoring, je crois que je vais pas y couper comme toi... (j'ai aussi RDV le 16 à l'hôpital, je serais à 39SA + 1J) et tous les 2J, la barbe ! puisqu'il faut que je me tape 2 BUS soit 45min de trajet.... à chaque fois... Par contre, je suis aussi suivie par une sage-femme libérale qui est à 5min de chez moi... Elle m'a déjà fait un premier monito donc si suis trop fatiguée, j'irai chez elle et pas à l'hosto... => il est vrai par contre que c'est pas cool pour ta petite si tu peux pas la prendre, elle risque de se sentir un peu exclue...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:18
merci pour vos réponses les filles. Belle on sera dans le même cas alors. Pourvu qu'on accouche avant j'ai vraiment pas envie de passer mon temps à cela...pff en plus a namur ils me laissent 2 voire 3 h quand je fais un monito. Merci quoi Des cours a l'accouchement c'est super ca...2 grossesses et je n'en ait jamais fait. mon homme n'a pas envie et toute seule..merci je vai essayer de prendre rdv chez le coiffeur aujourd'hui. ca me fera deja perdre 20 gr :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:19
poussine tu vas bien? On ne t'entend plus bcp. Veronice effectivement etonant de ne pas encore t'avoir vue. Harmony tu es toujours la? et les autres... courage pour cette nouvelle journée qui commence.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:50
[quote:172f59dc86="happyvero"]poussine tu vas bien? On ne t'entend plus bcp. Veronice effectivement etonant de ne pas encore t'avoir vue. Harmony tu es toujours la? et les autres... courage pour cette nouvelle journée qui commence.[/quote:172f59dc86] sisi suis la,mais super naz! se matin ,jai emmené ma fille a l'école a pied,30min allez ,30min retour! jai limpression que mon ventre est descendu,mais suis pas sur a 100% lol pareil cette nuit contractions,et deviennent plus douloureuse! moi aussi apres accouchement cest sushi,hier j'en parlais a mon homme justement !!!!mdr :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:55
Hello le filles, Je ne vais pas être très originale mais idem que tout le monde, nuit vraiment pas terrible... ce matin pas grande forme et moral bof... :cry: Happyvero, pareil pour moi à partir de la semaine prochaine je vais devoir faire des controles monito réguliers à l'hôpital à côté de chez moi pour surveiller l'avancée ou non du travail... tout ça pour aller accoucher à 85km de chez moi vu qu'ils ont supprimé la maternité l'année dernière ici :evil: Bref même si je sais que pour un premier on a le temps en théorie,je ne suis pas enchantée et complétement rassurée quant au fait d'avoir 1h30 de voiture à faire le jour J !!!! Vivement que ça soit fait et que j'ai mon ti bout avec moi... Bonne journée @+
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:13
pff,je viens de vomir!ca ma tué le ventre surtout que maintenant il est plus imposant quand debut de grossesse!!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:14
Bonjour tout le monde! Vous êtes "trop-gnones" les filles de vous soucier de moi comme ça, ça fait plaisir! Mais si, si je suis bien là, c'est que d'habitude je poste avant le lever de ma tribu, et là pour une fois, j'ai dormi après que mon homme soit parti de 6h à 7h30 et après c'était grillé, j'ai dû amener ma grande au collège à 7h45, car elle était en retard pour partir à pied et après déjeuners, et m'occuper des 2 "petits" + me laver, etc... je n'imagines même pas comment ça va se passer avec le bébé! :shock: Bon, on trouvera le rythme, au début, ça va faire drôle mais après ça va rouler, après, un de plus, ça change pas grand chose je pense... car les 1ers sont grands! Ce qui est plus difficile, c'est de passer de 1 à 2, au niveau de l'organisation, on se sent dépasser par les événements! Mais, bon ça dure pas... :wink: Sinon, pour répondre par rapport à la perte des eaux, effectivement, je rejoins Emol, c'est pas forcément lié à une contraction. Tout comme ce n'est pas systématique de perdre les eaux en 1er! Moi, je les ai perdu pour la 1ère (dans la foulée du bouchon muqueux, à la maison!), quant aux deux suivants, on me la percée à la maternité, juste avant d'accoucher, sous péridurale... donc, y'a pas vraiment de règles par rapport à ça. Mais c'est vrai que j'aimerai bien que ce soit ça le 1er signe, car là au moins on sait qu'on doit partir, alors qu'avec ces fichus contractions et divers faux travail, on sait jamais! :twisted: Quant aux petites choses qui feront plaisir à remanger après la naissance... et bien moi c'est plutôt boire... Vous allez me prendre pour une "grosse alcoolo" :lol: , mais je rêve d'un verre de M*libu! Vous savez la boisson à la noix de coco! :lol: Ou bien d'un bon vin blanc moelleux avec foie gras sur pain d'épices! :lol: Ah, c'est beau de rêver encore un peu! En fait, j'adore le bon vin et les petits plats raffinés qui vont avec, on est des "bons vivants" avec mon homme, et on rêve de se recycler critique gastronomique! :lol: Peut-être, un jour... Déjà on le fait quand on va au resto tous les 2! :lol: Il nous manque plus que le carnet, des fois, on se marre, tellement y'a des restos qui doutent de rien au niveau bouffe! Bref, c'est "not'ti'plaisir" à nous! :wink: Bon sur ce bonne journée, peut -être à plus tard... Là, j'suis toute seule (ça va plus durer longtemps! :lol: ), Collège, école, crêche ce matin, faut que j'en profite pour filer à la poste, car avec Kylian, ça devient ingérable là-bas, il touche à tout! Allez, je file, car après faut que j'aille le chercher à 12h30, et je voulais faire un peu de ménage avant, ça va être chaud! :shock: Courage à toutes (c'est clair que le 11 septembre, c'est pas top!), et à toi aussi Poussine, moi aussi ce matin, j'ai fait comme toi, berk! Y'en a marre de ces remontées acides! :cop: à toutes!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:21
... Oupps, j'oubliais, pour les monitos, ici, c'est une visite le jour du terme et ensuite une tous les 2 jours pendant une semaine si toujours pas là, et après déclenchement maxi 1 semaine après terme! :shock: (Moi ce qui me mènerai jusqu'au 7 Octobre!!!!! PITIE non!!!!!!! ...En plus, je déteste le mois d'Octobre... :cry: ). Nolwenn, en effet, un petit peu loin la mater, mais bon, visiblement t'as pas trop le choix! Effectivement pour un 1er je pense que tu as le temps... :wink: Allez cette fois, je file! (Désolée, si j'oublie des trucs ou quelqu'un... suis un peu blonde et un peu vieille! :lol: ) ...............au fait, j'ai pas l'air comme ça, avec tous mes :lol: , depuis tout à l'heure, mais c'est toujours la grosse déprime! LOL.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:32
tinquiete veronice tu accoucheras avant le mois d'octobre. Pfff poussine c'est pas gai. ce matin aussi j'ai cru que j'allais vomir. Courage c'est bientot la fin. On va toute les deux passer à deux filles :D j'ai du piquer un sprint au supermarché tout à l'heure. Ca m'a juste fait mal au bassin mais ca ne m'a pas envoyé à la mater. J'ai le brulant c'est terrible
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:23
Coucou les filles ! Désolée, j'ai une mémoire de "moule" alors je vais pas pouvoir mettre des commentaires à tout le monde, en +, ça se voit que ça sent la fin, vous mettez toutes des tartines ... :D bref, ne vous en faites pas, côté moral c'est 0 pointé aussi pour moi aussi, ma meilleure amie MADELEINE :cry: :cry: :cry: a passé l'après-midi avec moi hier !!! j'ai commencé à faire mes faires-part, j'y ai mis des photos de ma puce, naissance/3ans/ aujourd'hui et là : [b:fd2b3baac7]une rivière[/b:fd2b3baac7] !!! j'ai pleuré pendant 3 heures, j'suis trop naze !!! :cpavre: :cpavre: :cpavre: j'ai toujours cette impression de "trahir" ma puce, c'est tellement étrange, j'ai voulu ce 2èm BB plus que tout, je l'aime déjà et j'aime toujours autant ma "chouquette" mais c'est plus fort que moi. J'ai peur que la césa se passe mal :think: , j'ai peur de pas réussir avec les 2 en même temps, bref, je pense que nos amies HORMONES sont plus qu'actives ces temps ci et que la fatigue n'aide pas. Malgré tout cela, je positive, je me suis finalement faite à l'idée de la césa et je me dis que si tout se passe bien, mon plus grand bonheur sera de présenter mon bonhomme à sa grande soeur. Voilà, moi aussi finalement j'ai fait tartine :oops: :oops: et comme vous pouvez le voir, je pense que côté moral, on est un peu toutes dans le même état ... Alors GROS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes et plein d'encouragements !!! on va y arriver, on y est presque !! :youpi: [b:fd2b3baac7]A bas les hormones qui nous font touner en bourriques !!! [/b:fd2b3baac7]:fou: :fou: :fou:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:39
courage ambrette. Je ressent aussi la même chose que toi pour mon ainée. mais je pense que même si pour elles ca va être difficile au début que c'est quand même un changement pour un mieux. Je suis aussi tellement fusionelle avec ma fille que je me dis que ca lui permettra d'avoir un peu d'air. On va s'env sortir tu verras. Je te dis ca mais hier j'ai passé une journée commplète a pleurer. ET je pleure tous les soirs dans les bras de mon maris en lui répétant exactemetn tout ce que tu viens d'écrire. J'ai l'impression de ne pas avor vécu ma grossesse comme la première et d'être déja une bien mauvaise mere pour ma deuxième car je ne lui parle jamais alors que quand j'étais enceinte d'aline je n'arretais pas. aller aller on est humaine quand même on va se débrouiller comme des chefs. On se tient toujours au courant apres l'acouchemet pour voir comment nos ainées ont réagis d'accord? bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:49
j'en ait profité pour faire une sièste ca fait du bien et tout à l'heure je vai tenter de me faire belle en allant chez le coiffeur car avec 2 enfants je risquerai d'avori des difficultés apres. veronice tu ne comptes pas allaiter? Pour aline je revais de pouvoir boire des krieks apres l'accouchement et on m' a dit "non non pas d'alcool ca passe dans le lait". J'ai allaité 8 mois....donc bref apres ca j'étais pétée après une kriek. 17 mois sans une goutte.
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:50
[quote:17168ee53d="happyvero"] On se tient toujours au courant apres l'acouchemet pour voir comment nos ainées ont réagis d'accord? bisous[/quote:17168ee53d] Pas de problème !!! :top: Et on continuera toutes à pleurer car les hormones seront en baisse, que nos p'tits loups ne feront pas leur nuit, que nos maris voudront récupérer leurs "femmes", que les aînés si il y en a, voudront la même attention et qu'on aura moins de patience !! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: [b:17168ee53d]AH LES PLAISIRS D'ETRE UNE FEMME !!! [/b:17168ee53d]
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 14:54
coucou les filles aujourd'hui c pas trop la forme pourtant j'ai pas trop mal dormi... je dors mieux sur le matin!!! lever vers 10h30 depuis 3 jours c cool!!! :lol: oui aujourd'hui je suis bloquée dû à la constipation, çà me l'avait pas fait depuis un moment... c pas la joie!!! voilà sinon RAS, le ptit loup a repassé ses pieds du côté gauche :( c plus douloureux surtout allongée... et en ce qui concerne les câlins avec le papa c vrai kil paraîtrait que ça peut accélérer le travail mais nous on a le drapeau en berne depuis des mois :cry: il trop peur de me faire mal... surtout que c vrai les sensations ne sont plus les mm :? enfin bref voilà à plus les filles
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:58
[quote:149709abba="ambrette76"][quote:149709abba="happyvero"] On se tient toujours au courant apres l'acouchemet pour voir comment nos ainées ont réagis d'accord? bisous[/quote:149709abba] Pas de problème !!! :top: Et on continuera toutes à pleurer car les hormones seront en baisse, que nos p'tits loups ne feront pas leur nuit, que nos maris voudront récupérer leurs "femmes", que les aînés si il y en a, voudront la même attention et qu'on aura moins de patience !! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: [b:149709abba]AH LES PLAISIRS D'ETRE UNE FEMME !!! [/b:149709abba][/quote:149709abba] :lol: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :lol: Tu ma trop fais rire Ambrette, en plus c'est axactement ça qui va se passer!!! :lol: En effet, on en est toutes au même point! Moi aussi je venais pousser mon petit coup de gueule! Je viens de m'accrocher au tél avec mon ex mari! (ah, oui, quand on est divorcée, faut composé avec ça aussi!!! :mdr: ) Ce blaireau vient de me prendre la tête car il a appris par ma grande, que la veille de la rentrée, elle s'était payé un jean's avec son argent! Déjà 1) ça le regarde en quoi? Et 2)si ça fait plaisir à ma fille de se payer un jean's! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et ben , Monsieur estime qu'il paye une pension pour ça et que c'est pas à elle de s'acheter des fringues! J'étais dans une colère monstrueuse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'était convenu avec elle, le 1er du mois, j'avais pas l'argent et elle le savais, non mais, de quoi je me mêle! Je lui demande moi pourquoi il s'achète des enceintes de marques alors qu'il est au chômage et qu'il peut pas venir chercher ses filles ce week-end ni les prochains d'ailleurs parce qu'il a pas une tune pour l'essence, il habite à 70 km de chez nous! Et parce qu'il a rien à leur faire manger! Il a qu'à se bouger le c... pour trouver du boulot! Mais ça m'ennerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, je finirai ma tartine après avec tout ça vais être à labour pour chercher ma fille à l'école! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.