J-1, pertes brunes mais col ferme, aucune contraction

Discussions

Auteur
Message
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:22
Allo les filles, Voilà j'ai rencontré ma gygy hier, mon col est bel et bien fermé mais était mou la semaine passée (elle ne m'a pas dit hier s'il l'était toujours). Ma dpa est pour demain, j'ai toujours aucune contraction, mais j'ai eu quelques pertes liquides transparantes mélangées à une couleur jaunâtre plus ferme (avec quelques motons..dsl) hier soir, et depuis ce matin j'ai plusieurs pertes brunes.. bébé bouge bien mais aucune contraction encore. De plus j'ai mal à la tête depuis ce matin qui ne passe pas... Bref c'est mon bébé 2, j'essaie un AVAC, je me souviens très bien avoir perdu mon bouchon muqueux la première fois à 3 jours avant ma dpa, et cette fois je crois pas l'avoir encore perdu. Croyez-vous qu'il peut arriver que le travaille commence subitement même si je suis bien fermée? À ma première grossesse, on m'a déclanchée car j'avais une fissure dans la poche des eaux, je perdais du liquide depuis deux jours. Croyez-vous que je puisse perdre mes eaux même si mon col est bien fermé? HAA j'espère vraiment que bébé va arriver d'elle-même, car j'ai une césa de prévue le 3 sept. (le plus loin possible!) Merci de me faire part de vos expériences et commentaires. xxxxxxx
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 10:44
coucou pour ma part, col ouvert à 2 et mou depuis le 7ème mois et tu vois je suis encore là!!! sinon g perdu le bouchon muqueux il y a 15 jours mais rien de + depuis mis à part 1 petite contraction douloureuse de temps en temps. moi aussi g été déclenché pour ma 1ère mais à cause de ma tension trop élevée. là pour le moment tout va bien donc je pense que j'arriverai à terme. courage pour la fin
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 18:59
[quote:62c7d6ee99="so85"]Bonjour je suis à J-15 et depuis hier je n'arrete pas de faire du rangement et du grand ménage(en plus je prends vachement de plaisir à le faire).Je ne suis pourtant pas une fée du logis en temps normal . Cela exaspère mon homme. Pensez vous que c'est normal ce qui m'arrive?[/quote:62c7d6ee99] je suis a j-1 mois et je vie exactement la meme chose !! bizzarre...
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 19:01
coucou!! oui oui t'inquiète, c normal!! tu prépares ton nid :lol: :wink: faut que tout soit impec pour l'arrivée du bébé!! c un instint naturel!! t'inquiète, après le ménage passera en second plan, voir 3ème même! :wink: Bon ménage :lol: et bon accouchement surtout!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:18
coucou les maniaques!!mdr en effet c l'instinct animal on prepare notre nid! parait que c commun a tt les mamiferes!! en tout cas c pas mon homme qui s"'en plaint car il ne fout rien alors vous pouvez etre sur qu'il ne dit rien quand il me voit astiquer comme une furie!! plutot il s'eclipse discret pour etre sur de ne pas avoir a aider!!! enfin bon !! donc voila c la fin qui approche!! alors a vos balais!! bises
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 21:21
ça peut être 1 signe d'1 accouchement imminent, apparement c'est normal moi quelques jours avant mon accouchement ça m'a pris aussi je vous souhaite 1 aussi bel accouchement que le mien et des beaux bébés en pleine santé biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:24
accouchement imminent c franchement moins sur lol pour mon fils ca a duré les 9 mois et pour ma fille ca fait deja quelques mois!! et elle se decide tjs aps a venir!! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:12
Coucou Oui bcp de gens disent que si l'envie de faire tes carreaux, d'astiquer ta baraque de fond en comble te prend, c'est qu'instinctivement tu sais que ca va vnir prochainement... On a toute envie de partir de chez nous en laissant une maison nickelle dans l'esprit qu'elle y restera jusqu'a ce qu'on reviendra avec notre petit bout !! Grosse erreur :mdr: car y a de la vie dans la maison : pour ma 1ere, zhom avait fait l'ado c'etait d'un bordel monstre dans toutes les pieces !!!! Moi j'ai juste eu le temps de faire ma valise et pas le menage ... Ma mere s'en ai chargé pour moi pendant que j'etais a la mater (j'espere qu'elle va pas accoucher :mdr: )
bea273 5 messages
bea273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 07:34
pour ma part ... à 38 semaines de grossesse pour baby4... cela me prends tous les week end ... va t'en savoir pourquoi le week end :roll: :roll:
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 09:08
salut les filles ca me fait rire ce post...moi je suis maniaque de nature alors imaginé en ce moment...c est du delire mais je n embete personne alors je continue hihihi Pascale en ce qui concerne ton homme c est vraiment pas le top...ca fait plusieurs fois que je lis qu il ne fait rien et c est tout de meme pas sympa de sa part... je ne veux pas juger mais j ai ete marié une premiere fois (quand j etais plus jeune....) et il etait pareil....c etait une horreur et j'ai bien essayé de parler avec lui mais je n ai pas reussi a sauver notre couple...maintenant je suis la plus heureuse des femmes mariée a un homme formidable et pas seulement pendant la grossesse....tout cela pour te dire de ne pas te laisse faire comme ca...c est vriament pas normal son comportement, tu n es pas de la m....et tu n es pas la non plus pour la ramasser... voila a bientot les filles et bonne journee Marie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:25
merci danmar!! tu sais je ne sais plus quoi en penser:: car il y a encore quelques mois quans je travaillais je rentrais du boulot et ca brillait il avait tt fait meme le repassage! depuis que je suis en congé plus rien:! il doit pas comprends a quel point c openible la grossesse , la chaleur et le grand a garder!! et il ne cherche aps a savoir! là tu vois il a un jour de repos! il dort encore!! ok jveux bien mais en attendant beinh moi je gere le ptit !!ce que je fais deja tt les jours!! enfin bon on verra quand la ptite sera là!! il rpendra ptetre conscience qu'etre pere c pas seulement avoir quelques chose qui pend entre les jambes
magalizette 35 messages
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 19:40
[quote="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] Salut les filles; mdr chez moi c'est pareil pas d'aide à l'horizon ça me gonfle!!
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 20:55
Pascale, comme ca me fait mal de te lire....c est tellement dur une fin de grossesse avec la chaleur et les plus grands a s'occuper... je ne sais pas quoi te dire ou quel conseil te donner... mon mari vient de lire aussi ton message (il a fallu aider a la traduction...) et il en revient pas de lire ca... il me demande si tu as essayé de lui parler??? peut etre qu il ne s'en rend pas compte? aller courage courage - si tu as besoin tu peux me joindre en message privée sans probleme - ca me rappelle tellement de mauvais souvenirs... a bientot! Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.