EWEN est ne -Visite de controle a 10h30 - Bb arrive a 14h34

Discussions

Auteur
Message
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 18:33
Bonjour à toutes, Il y a qq jours j'étais en discussion : J-3 et rien ! Ca y est. Mon petit boutchou est arrivé, comme prévu le 15 août à 14 h 34. J'avais rdv à 10h30 pour un contrôle car j'étais au terme. On m'a fait monitoring puis regardé le col, et la sage femme m'a dit que le bébé était très bas et le col long. Mais qu'elle pensait que j'allais accouché durant le weekend. Au départ, j'avais des contractions toutes les 10 mn, mais lorsqu'elle m'a regardé le col, là c'était nettement plus douloureux et plus rapproché. Je suis tout de même rentré chez moi, juste le temps de dire à ma belle mère de venir chercher ma grande de 2 ans. Et là, contractions de plus en plus rapprochées et douloureuses. A 12 h 45, on repart à la maternité. J'ai très mal, lorsque la contraction arrive. La sage femme regarde mon col ; je suis à 5/6 doigts. Tout de suite direction la sale d'accouchement pour pose de la péridurale. Ewen est arrivé à 14 h 34. Ca a été trés rapide. 3kg800 - 54 cm Je suis au ange. Bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché.
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:41
coucou ben toute mes félicitations, ça c'est un accouchement rapide, je te souhaite pleins de bonheur pour la suite moi aujourd'hui je suis à j-3, j'espère que ça va se passer comme toi pour moi que j'accouche le jour du terme. encore toutes mes félicitations bises :P
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 21:05
felicitations a toi je voudrais bien que ca marrive !!!!!!! demain visite de controle, si il pouvai ariver!!!! jen peu plus, je serai a j+2 demain !!!!!!!!!!!!
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 22:48
Félicitations -) Bienvenue à ton fils et bravo pour cet accouchement éclair !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.