Aiguilles dans le bas ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:50
[color=blue:c9722ae436][b:c9722ae436]coucou merci pour vos messages merci la souris d'avoir été ma binome bisous a toutes[/b:c9722ae436][/color:c9722ae436] [color=violet:c9722ae436][b:c9722ae436]johanna[/b:c9722ae436][/color:c9722ae436]
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 11:53
Salut les mamaout ! Juste un petit mot pour vous faire un petit coucou ! Je suis aujourd'hui à J+10... Et oui, j'en ai un/e qui est trèèès bien là ou il/elle est... Beaucoup de contractions mais pas régulières et pas trop douloureuses... Fatiguant, surtout qu'à chaque fois je me dis: ça y est, ça commence et puis non, ça s'arrête... :? On me déclenche demain mais en douceur car mon col est presque effacé. Le bon côté c'est que j'aurais ma SF préférée à mes côtés, calme, douce et respectueuse... :) Voila, désolée de ne pas être passée avant pour prendre et donner des nouvelles mais la semaine dernière a été un peu hardos... Si l'une ou l'autre des anciennes passe par là, grosses bises, j'espère que tout va bien avec vos petitous. 8) Pour celles qui attendent, bon courage et surtout patience... :roll: Cécile
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 12:36
Bonjour à toutes Félicitations aux nouvelles mamans. Mon fils Yannis a pointé le bout de son nez le 9 août. Accouchement rapide pour un premier car entre la naissance et le toutes premières contractions il ne s'est passé que 5h45. Mon amour se porte à merveille et est adorable. Courage à celles qui patientent encore.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:16
[color=darkblue:bd96aa0c1d][b:bd96aa0c1d]Karine[/b:bd96aa0c1d] :arrow: Bienvenue à Yannis :bbboy: Effectivement, accouchement express pour un premier :wink: Super ! [b:bd96aa0c1d]Cécile[/b:bd96aa0c1d] :arrow: J +10 :shock: :shock: :shock: Ils n'étaient pas sûrs de ta date d'ovulation ou quoi? Apparemment tu dois avoir suffisamment de liquide amniotique et bébé doit être à l'aise car ça fait un sacré dépassement quand même :shock: Allez, on attend de tes nouvelles avec bébé parmi nous :P Tu pourras nous rejoindre dans le post des amitiés qui a été ouvert récemment :wink: [b:bd96aa0c1d]Doune[/b:bd96aa0c1d] :arrow: Profite vraiment de ces derniers jours de grossesse!! Une fois bébé là, rien n'est plus vraiment pareil mais tellement magique :love: :love: :love: Tu auras un bel accouchement, je n'en doute pas :wink: Profite bien de chaque instant, tu verras, c'est merveilleux :P [/color:bd96aa0c1d] [color=violet:bd96aa0c1d][b:bd96aa0c1d]Linsey[/b:bd96aa0c1d][/color:bd96aa0c1d] [color=blue:bd96aa0c1d][b:bd96aa0c1d]Luc[/b:bd96aa0c1d] a 17 jours[/color:bd96aa0c1d]
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 15:07
salut les girls et oui ca y est Léa est enfin parmis nous désolée du retard mais je n'ai pas trop eu le temps alors elle est née le 11 aout à 05h55 2kg230 49.5 cm de bonheur tout c super bien passé elle etait prévu pour le 14 ou 15 donc voila gros bisous à toutes et bon courage pour celle qui n'ont pas "encore accoucher
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 18:15
Salut les filles, Merci pour vos messages... Je passerai bien entendu vous donner des nouvelles de la marmotte (hibernation en plein été :) ) dans le nouveau post. Bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux mamans! Céline: oui j'avais assez de liquide amniotique et tout allait bien donc pas de raisons de déclencher avant. Je pense même qu'on pourrait attendre plus mais j'atteins mes limites là... Je ne pense pas qu'ils se soient trompés sur ma date de fécondation mais c'est simplement la politique en Allemagne, tant que tout va bien, on n'intervient pas... Valérie: Ils estiment un bébé plus petit (3,5 kg) ouf ! :) Cela dit on verra demain. J'ai encore l'espoir d'avoir des contractions régulières et pas de déclenchement... Grosses bises à toutes et à bientôt Cécile
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:55
coucou les filles j ai pas bcp participé au poste mais je vous ai lu régulierement . je félicite toutes les mamans , et je souhaite bon courage pour celle qui n ont pas encore leur petit bout . je venais vous annoncer que ma petite puce prévu le 12/8 est enfin née le 09/08/09 à 8h55 un beau morceau de 3920 kg bises .
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 14:24
Salut les girls Désolée il y a une petite erreur je me suis trompée dans le poids de ma pepette elle ne fait pas 2kg230 mais 3kg230 mon doigt à riper lol bisous à toutes
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 01:23
voila pour moi c'est fini mon petit nathael est venu au monde le 14 aout par cesarienne car j'ai depasser le terme de 8 jour il etait bien au chaud lol . c'est un magnifique petit homme qui pese 3kg750 et mesure 52 cm sur ce bonne chance a celle qui attendent encore et felicitation au autre
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:08
Coucou, Linsey et Lasouris :arrow: Merci pour vos encouragements !!! Aujourd'hui, J-3.... C'est plus un sentiment d'impatience qui m'envahit à présent. Tout le monde appelle pour savoir si le grand jour est arrivé !!! Et puis il fait très chaud dehors, alors même pas possible pour moi, qui d'ordinaire, souffre déjà de la chaleur, d'aller faire mes marches quotidiennes :evil: :evil: :evil: J'ai l'impression de n'être utile à rien..... Vivement qu'il arrive, que ma vie puisse enfin avoir un sens !!!! Enfin... non pas qu'elle n'a pas de sens..... mais au moins ça aura plus de sens que d'être là à attendre :roll: J'espère en tous cas ne pas aller jusqu'à J+10..... c'est énorme... ohlavie :arrow: quel courage !!!! :shock: Bon aller.... j'vais aller terminer les dessins pour la déco de la chambre de loulou et la préparation des faire-parts... ce sera toujours ça de fait...ben oui j'en garde jusqu'au dernier moment pour être sure de ne pas m'ennuyer..... :oops: :wink: Bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!! Bises :hey:
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 00:01
Me voila de retour à la maison avec mon petit Baptiste. On me l'a déclenché dimanche matin 1er cachet à 5h45, après 30mn de petites contractions rien, j'attendais patienment le 2e cachet à 11h en me disant que j'étais pas prête à accoucher. Seulement vers 9h15 je sens un truc mou pousser en bas du ventre, je pensais que c'était le placenta qui allait sortir et c'est là que j'ai perdu les eaux (drole de sensation), j'étais super contente. S'en sont suivi des contractions légère, puis plus intense, et de moins en moins espacé. Vers 11h on me passe en salle de naissance, pour poser la péridurale et parce que j'étais à 3/4cm. Après la pose de la péridurale je pensais être soulagé mais non, 30mn après j'avais toujours mal, on me dit d'attendre encore un peu, on vérifie que j'ai vraiment mal, et me voyant souffrir de plus en plus on m'injecte une seringue d'anesthésiant dans la péri, et là enfin le bonheur total, plus de douleur mais chooté à donf. La sage femme m'examine et me dit vous êtes à 10cm c'est pas étonnant que la péri n'ai pas marché elle n'a pas eu le temps de rattraper la douleur. Ne ressentant pas l'envie de pouser elle m'a laissé un peu comme ça, et m'a fait pousser plus d'une heure après. Elle m'avait dit en 3 poussé il sera sorti, elle a même parié avec des collègues. Elle se met entre mes jambes et me dit je vois la tête (c'est horrible elle avait des lunettes et je l'ai vu dans le reflet). Là commence le travail de l'expulsion, je pousse et pousse puis repousse, 10mn, 1/4h, 1/2h là l'aide soignante dit qu'elle va chercher le gynéco pour la ventouse. Entre temps elle dit que le bébé doit avoir une grosse tête, elle dit à la sage femme "franchement avec les dimensions de l'ainé ils aurait pu voir si la tête passé dans le bassin" et enchaine sur "je comprends pas, le bébé pousse, les poussées sont efficace et il sort pas, peut-être qu'il a le cordon autour du cou tu crois pas?", la sage femme paraissait confiante et pour elle c'était pas le cas car y'avait pas souffrance foetal. Donc le gynéco arrive, entre temps je pousse encore sur 2 contractions 3 fois à chacune. Le gynéco me refait pousser, puis il m'écarte et me refait pousser rien ne se passe donc il me dit je vais installé la ventouse, se montre rassurant, me dit que tout va bien se passer. Et voila il me dit de pousser puis d'arrêter, je sens la tête sortir, je le sens pivoter, il me dit de repousser et d'arreter là je sens tout le petit corps passer. On me le met dans un drap sur moi, la sage femme me dit "il s'est habillé en hiver, il a son écharpe autour du cou, je vous prévient ne vous attendez pas à le voir tout rose, il a perdu ses couleurs il est blanc mais ça va aller". Le cordon est coupé, elle le désobstru juste à côté dès qu'il pleurt elle me le met et me dit de lui souffler dessus (je sais pas pourquoi) et le reprend pour le desobtruer. Je l'entends dire à l'aide soignante que le cordon était vraiment bien serré. Il se sont un peu inquièter car il avait ses mains et pieds tout blanc mais tout aller bien. Pendant ce temps le placenta sort, on me recout, et une fois fini le gynéco suspecte une hémorragie. Il commence à me "masser" le ventre, sur le coup j'ai eu peur mais je me suis rapidement rassuré en me disant que je me sentais très bien. La sage femme confirme mon pressentiment en me prenant la tension qui était bonne. Au moment ou il allait y aller avec la main pour voir, la sage femme lui dit qu'il se trompe et elle me "masse" le ventre dit que tout va bien lui dit de vérifié par lui même avant de passer par l'interrieur. Et en effet tout allait bien.Ouf. J'ai pu avoir Baptiste après dans les bras. Il faisait 53cm pour 3620g et 36cm de pc. Il ressemble comme 2 goutte d'eau à son frère et hier à fait sa nuit, il est assez calme. J'allaite et pour l'instant tout se passe bien.
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 17:58
bonjour !! pour celle qui attendent avec impatience la venue de bb, je vends un lot d'habits garçon en 1 mois pour la maternité. me contacter pour photos.je vends le lots 40 euros.
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 12:39
coucou a toute desoler pour le retard mais je nai pa u le temp de me connecter ewen est arriver le 9 aout a 9h25 4.180kg et 53.5 cm un accouchement parfait perte des o a 00h00 debut des contraction 2h30 a 9h20 commence a pousser 9h25 il été la sans episio il est sorti comme une lettre a la poste par contre pas pu continuer l'allaitement car pas assez nourissant pour bb voila felicitation o nouvelle maman et bon courage o otre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6300811,60ffc544eb7e69f3a7174fa2dd4d426e.jpg.html][img:4d62e03eda]http://free0.hiboox.com/images/3409/60ffc544eb7e69f3a7174fa2dd4d426e.jpg[/img:4d62e03eda][/url]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 18:49
Coucou , Félicitations aux nouvelles maman et bienvenue à leur bambin... :bbboy: Pour moi, aujourd'hui : JOUR J. Hier soir, quelques petites contractions espacées de 8 puis 10, puis 20mns pour s'estomper ensuite. Cet après midi à 14h je suis allé à la clinique : monitoring pendant presque 1h. Le bébé va bien, pas de grosses contractions, c'est le moins qu'on puisse dire. Ensuite le gyneco de garde m'ausculte et me dit : "ben dis donc vous avez pris du poids !" Je lui réponds : "ben........ oui"..... j'avais envie de lui dire .... non non je trouve que j'ai vachement maigri pourtant... !! :hum: Bon ok j'ai pris 15kgs.... mais pourant je fais gaffe... je mange équilibré....enfin bref..... :zen: Il me dit que mon col est fermé (tout comme lors du dernier exam avec mon gyneco au 04/08, comme quoi rien n'a bougé) et que la tête du bébé est haute.... Du coup, je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui !!!!! :roll: Il m'a aussi dit : "oula la.. ce sera un gros bébé. Il faut qu'on vérifie qu'il puisse passer." Il ferait pas 3.4 voire 3.5kgs comme me l'avait dit mon gyneco (en vacances...) mais 3.9 voir 4kgs passés.... Demain matin je dois donc aller faire une radio du bassin et la leur apporter afin qu'ils voient ce qu'ils doivent faire...... On en saura donc plus demain ! Bonne pouponnade aux nouvelles mamans !! :bib: Bises :hey:
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 11:43
Hello ! Je viens vous annoncer la naissance de Gaspard ! avec un peu de retard.... 4kg 080 et 52 cm de bonheur !! La naissance était prévue par voie basse le 18 août, et finalement j'ai accouché par césarienne le 20 août à 8h58 !! l'accouchement s'est très bien passé, après j'étais fatiguée mais aujourd'hui ça va bcp mieux... Bises à toutes et bon courage aux dernières mamaoûts ! il ne doit plus y en avoir bcp à attendre ! Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.