Glaires ? est-ce le bouchon ?

Discussions

Auteur
Message
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 23:34
Hello Voilà je suis à 38 semaines et je perds des glaires visqueuses blanches...jaunes ( dsl pour les détails ) enfin c'est quand même pas mal blanc bref cela fait quelques temps déjà ? est-ce le bouchon muqueux ? De plus je sens comme des piques en bas du ventre ? d'après vous c'est bébé qui pousse ? On me dit que mon ventre est bcp plus bas en ce moment J'ai eu quelques contractions mais pas de grosses douleurs et comme c'est ma première grossesse je me demande comment reconnaître celles du jour J ? Merci de votre aide
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 23:39
coucou oui je pens fortement que c le bouchon, je lai perdu ya 2 semaines donc a 38 semaine comme toi !!!! moi il yavai un peu de sang mais c different pour chacune bisou
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 00:03
Les contractions du jour j tu les reconnaitras car là tu ne te diras plus j'y vais ou j'y vais pas?!lol! ça viendra peut être doucement, ,donc observe, regarde les fréquences....si la douleur augmente et la fréquence aussi ce sera surement le bon moment! Allé, courage, on se pose tellement de questions à la fin et finalement tout se fait tranquillement! bise
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 10:54
Merci bcp les filles pour vos réponses ! c'est très gentil à vous a+
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 11:51
Coucou, Je ne suis pas certaine que soit le bouchon muqueux... il m'arrive exactement la même chose est c'est uniquement un mycose. :oops: Le gyneco m'a dit qu'il n'y avait rien de grave et que ça arrivait fréquemment en fin de grossesse. Si tu as un doute n'hésites pas à lui demander, il te rassurera.. :wink: Bon courage et tiens nous au courant Bises
boubadubenin 2 messages
boubadubenin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:31
[coucou!!! alors moi je dois accoucher normalement demain! la semaine derniere j ai eu des soucis et je suis parti aux urgences, la bas je me suis rendu compte ke j avais des pertes jaunes, glaireux: la sage-femme ma dit ke c etait le bouchon et ke chaque femme le perdait a un stde et de maniere differentes; et tu peut meme le perdre sur plusieurs jours(ce qui est mon cas). tant ke tu ne perds pas de sang, ne t inquiete pas!!!! voila, bon courage!!!!
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 16:04
Merci pour les infos j'ai rdv lundi donc j'en serais plus :-) Bon courage pour l'accouchement !!!! tiens nous au courant a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.