J-3 et aucun signe !!

Discussions

Auteur
Message
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 22:46
Bonjour, Mon terme est prévu pour le 15 août et aucun signe. Un peu marre à vrai dire. Beaucoup de remontées acides. C'est un bébé qui devrait avoir beaucoup de cheveux parait-il. Enfin, pour ma fille cela s'est confirmé. J'appelle demain la maternité pour prévoir un rdv pour vendredi 14 août. Y a t-il des personnes dans le même cas que moi. Bonne fin de grossesse à toutes.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 23:31
ben ceoute pour moi c fini mais bb1 j+5 bb2 jour j et bb3 prevue le 16 juillet 2009 née le 23 juillet a j+7 donc a j-3 t est encore possible pour mon fils rien jusqu'au matin de la veille du terme et d'un coup dans l'apres midi sa c mis en route alors qu'une date etait prevu si bb etait pa sla le jour j!! sute a on accouchement de bb1 né par cesa apres declenchement!! donc patiente sa va venir et sinon ben rdv le lendemain du terme et tt les 48h00 voir si tt va bien!! mais un conseil laisse toi quelque jour de plus avant de declencher un terme n'est pas exacte tu a tjrs quelque jours de diffence!!courage et donne des news!!
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 04:29
J+7 c'est quand même énorme..... Lala faut en avoir de la patience. Moi j'en suis à 38SA et j'en peu plus déjà. PFFFFFFFFF Aller du courage!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:33
ben ouai sa c c clair mais quand le col est pas favorable et que la mat va jusqu'a j+7 pas le choix mais sa vallait le coup car accouchement assez long car declenché mais super de mes 3 accouchmenet s c le mieux je ne regrette pas du tt!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:32
Allez courage, ça va plus tarder! Et pour les signes avant coureurs cherche pas, des fois il n'y en a pas du tout... Pour bb1 j'ai acouché à J-7, jamais eu une seule contraction avant, et pour bb2 j'ai accouché à J-1, aucun signe non plus, ni BM ni contraction ni rien du tout, je me demandais si j'accoucherais un jour et elle est arrivée comme une fleur, en 4H! (bon, tu peux prendre un peu plus ton temps, 4H c'est rapide!!!) A bientôt pour le récit! Hamster
WEZER 2 messages
WEZER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 14:30
bonjour les filles L'accouchement est prévu pour le 20 mais à ce jour il n'y a pas d'alerte. Je suis ouverte de 2 et j'ai qq contractions. A la mat ils m'ont dit que ce n'était pas pour le moment mais que le travail était en cours Moi aussi je n'en peux plus. Vivement que je fasse la connaissance de notre petite puce bientot Pour mon premier il est venu avec 2 semaines 1/2 d'avance. Ma gynéco prévoyait aussi un accouchement précoce mais non !!! Bon courage wezer18
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 17:10
Bonjour, Je suis à jour J-4 et de mon côté aussi, rien!!! Col dillaté à 1,5 et c'est tout. Je n'ai pas de signe. Je crois que le bébé est plus bas qu'il y a quelque jours. Pour mon fils j'ai été provoquée à jour J+5, car pression trop haute. Bon courage à toutes
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 22:32
[quote:81f542cdb2="vtreguer"]Bonjour, Mon terme est prévu pour le 15 août et aucun signe. Un peu marre à vrai dire. Beaucoup de remontées acides. C'est un bébé qui devrait avoir beaucoup de cheveux parait-il. Enfin, pour ma fille cela s'est confirmé. J'appelle demain la maternité pour prévoir un rdv pour vendredi 14 août. Y a t-il des personnes dans le même cas que moi. Bonne fin de grossesse à toutes.[/quote:81f542cdb2] Bonsoir, Merci pour vos réponses. C'est demain le terme. J'ai rdv à la maternité à 10 h 30 pour voir où ca en ait. J'aimerai bien sûr que ca vienne naturellement. Je vous tiens au courant.
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 12:07
[quote:7dfeb1ca71="megauthier"]Bonjour, Je suis à jour J-4 et de mon côté aussi, rien!!! Col dillaté à 1,5 et c'est tout. Je n'ai pas de signe. Je crois que le bébé est plus bas qu'il y a quelque jours. Pour mon fils j'ai été provoquée à jour J+5, car pression trop haute. Bon courage à toutes[/quote:7dfeb1ca71] J-3 et toujours rien non plus :roll: Qu'entends-tu par pression trop haute ?
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 12:50
Bonjour, Alors jour J-2 et toujours rien. ------ Premiàre grossesse Pour ma pression j'étais à 150/100 (15/10) et même parfois plus depuis pratiquement 2 semaines. Le médecin avait dit que je pouvais attendre, mais que je devais me présenter à chaque jour à l'hôpital pour une prise de sang de contrôle!!! Tant qu'a attendre pendant 3 heures à l'hôpital chaque jour j'ai préféré me faire provoquer.
Guest261645
7 messages
Guest261645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 10:42
ma dpa est pour le 19 aout et toujours rien pas de bm pas de contractions juste des douleurs de 2secondes quelques fois a ma derniere visite le 28 juillet col mi long et a 1 on me dit que ma petite est trop haute pour arriver dans les jours prochain doit t'on allez a la mater le jour j si toujours rien car je ne sais pas quand y allez pour une visite savoir ou sa en est mon gygy ma parler du lendemain du jour j si toujours rien mais sans plus c'est mon premier bebe dont je ne sais pas grand chose merci d'avance pour les reponces
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 19:37
[quote:17da8e8ddf="sonia27530"]ma dpa est pour le 19 aout et toujours rien pas de bm pas de contractions juste des douleurs de 2secondes quelques fois a ma derniere visite le 28 juillet col mi long et a 1 on me dit que ma petite est trop haute pour arriver dans les jours prochain doit t'on allez a la mater le jour j si toujours rien car je ne sais pas quand y allez pour une visite savoir ou sa en est mon gygy ma parler du lendemain du jour j si toujours rien mais sans plus c'est mon premier bebe dont je ne sais pas grand chose merci d'avance pour les reponces[/quote:17da8e8ddf] Si rien le jour J alors je t'invite à appeler la mat pour les prévenir et demander quand tu peux venir les voir. Bon courage, je suis dans le même cas que toi : terme le 18 Bises
Guest261645
7 messages
Guest261645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 19:47
j'ai une autre question aussi j'ai souvent des exets de colere juste envers mon copain il est tout le temps en vadrouille et s'occupe plu trop de moi je pete beaucoup les plombs j'ai peur aussi de l'accouchement, du declenchement (au cas ou ) j'ai peur d'avoir ce petit etre plein de vie c'est bete mais c'est plu fort que moi merci a toute
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 20:28
[quote:674e7414fd="sonia27530"]j'ai une autre question aussi j'ai souvent des exets de colere juste envers mon copain il est tout le temps en vadrouille et s'occupe plu trop de moi je pete beaucoup les plombs j'ai peur aussi de l'accouchement, du declenchement (au cas ou ) j'ai peur d'avoir ce petit etre plein de vie c'est bete mais c'est plu fort que moi merci a toute[/quote:674e7414fd] Pour les coups de colère c'est normal ne t'en fait pas. Nous avons besoin plus que tout d'être chouchoutée donc le fait qu'ils n'anticipent rien c'est vraiment énervant !!! A croire que dès fois ils font exprès !!! Parle en à ton mari et dit lui qu'il a intérêt d'assurer et que tu as plus que jamais besoin de lui :) Personnellement ce n'est pas l'accouchement qui me fait peur mais plutôt le boulversement que ce petit être va apporter dans nos vies. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. La concrétisation de l'amour de 2 êtres. Nous serons de très bonnes mamans tu verras. C'est vraiment formidable ce qui nous arrive. Je comprends ce que tu ressens mais n'ai pas peur. L'accouchement, c'est la finalité de ces 9 mois de complicité. Sois la plus sereine et la plus positive possible et tout se passera bien. Plus tu seras détendue, mieux ton accouchement se passera. Je t'embrasse.
imullon 2 messages
imullon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 09:44
Bonjour Sonia, Je suis dans le même cas que toi, dpa prévue le 20 août et aucun signe, c'est dur il fait chaud et c'est interminable, marre d'être à la maison et de ne pas pouvoir faire grand chose. C'est bb1 également pour moi. Pas de contractions douloureuses non plus. Courage ma dpa est pour le 19 aout et toujours rien pas de bm pas de contractions juste des douleurs de 2secondes quelques fois a ma derniere visite le 28 juillet col mi long et a 1 on me dit que ma petite est trop haute pour arriver dans les jours prochain doit t'on allez a la mater le jour j si toujours rien car je ne sais pas quand y allez pour une visite savoir ou sa en est mon gygy ma parler du lendemain du jour j si toujours rien mais sans plus c'est mon premier bebe dont je ne sais pas grand chose merci d'avance pour les reponces[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.