A toutes les galeres bientot fini....

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:15
coucou a vous toutes, voila je crée ce petit poste pour qu'on puisse parler de toute nos petites galeres qui seront bientot fini............ :lol: Je pense par exemple comme j'ai des difficultés a me relever de mon bain ou ou de mon lit.. mon homme ce moque de moi a chaque fois.. Ou encore pour m'habiller on dirais un vrai clown.. La ou j'ai abandonné par contre c'est pour m"epiler le maillot et les jambes c'est plus pssible.. mes jambes on dirait un gorille et ne rigoler devant vos ecran car je c qu'on est toutes pareil.... :oops: Enfin tous pour dire que c'est le dernier mois et que bientot tous recommencera comme avant on pourra dormir dans la position qu'on veut (enfin toutes les 3 heures), se raser de nouveau, et surtout ne plus avoir a s'inquieter de ce ventre enorme qui depasse de partout (meme si pour le moment c'est vrai on l'ador ce ventre). voila si quelques une veulent venir se plaindre un peu pour le dernier ois elles sont les bienvenu Bisous a toutes et bon courage :P
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:28
Bonjour, Merci pour ton post. en effet dur dur le dernier mois, je crois vraiment qu'il faut essayer de bien prendre tout ces tracas et ne pas trop craquer (ou avec de bons fous rire, car ça ne va pas durer) Alors, pour moi c'était le pied jusqu'à la semaine dernière, pas trop de kg (+6), jolie jambes, belles peau etc etc .. mais maintenant : je ne passe plus les portes !(re +6kg en 5 jours !!) mon ventre raccroche partout (j'ai de belles griffures), les moustiques m'ont dévorée et bien sur je deviens plus poilu de jour en jour !! mes jambes ont doublée de volume. ma seule tenu vestimentaire c'est le paréo ! et les tong extra large Super SEX pour mon homme qui est en vacances près de moi bref, bibou biento là !! courage à toutes Biz
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:35
Oh un post pour moi lol Oui bientôt la fin encore 15 longs jours, 15 jours a avoir mal au fesses quand je me lève ( enfin quand j'essaie lol) 15 jours a me dire que j'ai hâte qu'il arrive, 15 jours a avoir mal au bidon et au dos, 15 jours a me réveiller 15 fois par nuit pour aller au toilette ( bon après ça sera Maxime qui me réveillera pour manger) lol 15 jours a marcher comme un canard. et 15 jours a être seule chez moi en attendant mon loup. Enfin il ne reste QUE 15 jours pour le sentir bouger en moi, pour qu'on me chouchoute, que ma belle mère appelle mon mari tout les jours pour savoir si j'ai pas accoucher ( ba vi on est loin d'eux et c'est le premier petit garçon, ils ont que des petites filles ), il reste que 15 jours pour que mon mari me masse le dos, vienne me laver les jambes quand je suis dans mon bain, que 15 jours pour qu'il puisse poser sa main sur mon ventre en ce disant que bientôt il y aura plus rien dedans et qu'il en profite. ouff quel roman !!!!
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:08
oui un post pour moi aussi alors pour moi c est les seins qui me gene (pas mon homme :oops: ) le maillot j ai abandonne aussi par contre je fait que la demi jambe et encore c est une rude epreuve je ne voit plus mes pieds les pipi la nuit la misere les insomnies pas cool et du faite que je suis oblige de rouler pour me lever de mon lit bon enfin bref c est pour la bonne cause bizes a tous et bonne fin de grossesse les filles
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:39
Hé hé bonne idée de post !! Moi aussi il reste 15 jours, et si il y a bien un truc qui ne me manquera pas c'est la souplesse d'éléphant de mer sur un banc de sable de la fin de grossesse :roll: Surtout dans le lit ! Quand on se réveille à chaque fois qu'il faut se retourner, aller au pipiroom, remuer les bras tout engourdis, ... Ou quand il faut se relever du canapé, ramasser un objet tombé par terre, enfiler les chaussettes et chaussures, ....... Bref, j'ai drolement hâte de retrouver un minimum de souplesse !!! (et donc d'autonomie) Mais en meme temps ca va me manquer de ne plus avoir une bonne raison de me plaindre :lol:
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 17:34
alors la sur ce coup merci merci merci pour ce post...je me sens tellement mieux a la lecture des toutes les reponses a ce sujet.... je me dis que je suis trop douilette ou je sais pas mais je pensais vraiment etre la seule a me plaindre tout le temps....mais je rajoute toujours que je suis la plus heureuse des mamans quand meme!!!! alors moi je commence avec les maux d'estomac...ca fait super super mal...mon docteur a reussi a me trouver un remede miracle depuis une semaine....et j avais mal au l estomac depuis quasiment le debut... c etait du aux hormones apparement. apres je vais continuer avec les jambes gonflées, tres gonflées et les jolies tongues qui sont les seules "chaussures"que je puisse enfiller...sans parler de l'apparition de jolies varices... le mal de dos et surtout mon hernie qui est reapparue depuis le 4eme mois. les longues nuits comme vous les filles ou le simple mouvement est douloureux et les pipis toutes les 2 heures. et puis encore comme vous les filles, je ne peux plus m'epiler depuis quelques temps....quand j ai demandé de l'aide a mon estheticienne...elle m'a deconseillé de m'epiler pendant les dernieres semaines...sinon ca va repousser encore plus...et surtout ca va rester apres...alors vaut mieux rien faire pour le moment elle dit.... :cry: :cry: donc voila un grand merci pour ce poste, c'etait bien rigolo de vous lire et de pouvoir se plaindre... mais je voudrais laisser une petite pensée a ma cousine qui elle n'arrive pas a avoir d'enfant. apres 3 FIV toujours rien (et ici en Hollande 3FIV c'est le max...) donc voila pourquoi je ne suis pas donner beaucoup le droit de me plaindre.... aller bon courage a toutes pour les semaines / jours qui restent... :D :D :D :D
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 18:01
Hello Je le trouve très drôle ce post !! que de points communs nous partageons ! c fou !! Je suis à J- 7 et je dois dire que je n'ai pas bcp de tenues vestimentaires différentes ! comme Laure, le paréo est de rigueur ! et quand je sors une robe fait l'affaire !! En même temps, je me dis que nous avons de la chance d'être enceinte à cette période de l'année ! car lacer des chaussures, être boudinée dans un pantalon et ne pas pouvoir fermer son manteau, ça doit être plus galère que d'enfiler des claquettes ! Par chance, dans ma région, il n'y a pas eu de grosses chaleurs et pas trop de journées pluvieuses non plus, donc je ne me plains pas trop ! Enfin bref, toutes ces galères, on finit par en rire !! et puis ce sera de bons souvenirs après ! Bonne grossesse à toutes !
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 18:08
Hello, Pour moi la grande difficulté réside dans le fait de marcher tout simplement !!!. C'est quand même dingue... j'ai l'impression de marcher comme Donald un soir de beuverie !! :P Petite anecdote rigolotte ... lorsque je me léve pour mes visites nocturnes au toilette je doit contourner mon lit et donc passer entre le pied de lit et le mur ... il n'y a pas beaucoup d'espace ! et maintenant systématiquement j'allume la lumière avec mon ventre !!!. enfin, mon calvaire est presque terminé car je dois avoir une césarienne programmée le 20 Août !!! Patience, patience.....
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:57
Ah qu'est ce que je suis ravie!! Je voulais lancer un post comme celui là mais la crainte de passer pour un monstre sans coeur qui ne voit pas le bonheur et la plénitude d'être enceinte m'a freinée! J'en ai marre comme vous: - de ne plus marcher qu'au ralenti - de me lever 4 fois par nuit - d'avoir à nouveau des nausées comme au premier trimestre - qu'on me demande depuis trois mois déjà: "c'est pour bientôt?" - pire, qu'on affirme "c'est des jumeaux que tu attends!" - d'avoir les chevilles qui enflent et de ressembler à deux poteaux électrique. - d'entendre ma belle sœur dire: "je t'envie tu sais, c'est tellement beau une femme enceinte!" - de ne pas pouvoir bouger comme je veux: me baisser, mettre une culotte sans faire une gym du tonnerre, mettre de vraies chaussures, mettre du vernis sur les pieds... Mon chéri a essayer: c'est une catastrophe!! - de surveiller tous les jours que les vergetures n'apparaissent pas - je devoir me justifier de mon poids alors que je mange presque rien! - d'avoir des veines apparentes sur le ventre et les seins! - de ne plus faire des câlins aussi spontanés que quand je n'avais pas ce gros ventre!!! Mais je vais regretter: - de ne plus sentir mon bébé faire des galipettes dans mon ventre! - les caresses de mon chéri pour la sentir - la voir bouger à l'echo et entendre son petit cœur et j'ai hâte: - de lui croquer ses petits pieds - de lui faire pleins de bisous partout - de lui mettre ses couches lavables trop mignones - de voir si elle me ressemble ou si elle a les beaux yeux bleus de son papa - de la serrer contre moi tout simplement. Bises à vous toutes! Béré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.