Est ce la peine d'aller a la maternite?

Discussions

Auteur
Message
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 08:03
Bonjour, Voilà depuis dimanche j'ai de forte contractions (je pense que c des contractions!!!!)mais qui ne sont pas tjrs douloureuse et sutout pas régulieres. J'ai sa tte la journée (de 4h30 du matin a mon coucher vers 22h). Je n'ai pas trop envie d'aller a la maternité pour rien.Qu'en pensez vous?Bébé bouge beaucoups. Aussi quand je touche mon ventre j'ai l'impression de ne plus le sentir comme si c'était endormie! Merci de vos conseils
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 08:24
salut ecoute je ne suis pas docteur mais les contractions les dernieres semianes c est normal...l'uterus s'entraine comme on dit... si elles ne sont pas regulieres et ne font pas mal alors je ne pense pas quíl faille s'inquieter... en revanche pour bb c'est different - si tu as le sentiment qu'il bouge moins ou plus la tu devrais passer un petit coup de fils a la mater pour leur demander si tu dois passer. Si cela doit tu rassurer alors vaut mieux le faire. et pis en plus vaux mieux y aller pour rien que ne pas y aller et que ca tourne mal... voila en gros mon avis bone journee bon courage et tient nous au courant Marie
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:19
Bonjour, Je n'ai pas compris si ton bébé bouge beaucoup ou si justement tu ne le sens plus bouger ? Il est impératif de sentir bébé bouger. Si ce n'est pas le cas il faut que tu te rendes à la maternité. On n'y va jamais pour rien ! :wink: Et pour ce qui est des contractions au moins à la maternité ils pourront te mettre sous monito et voir ce qu'il en est.
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 10:17
Hello, Tu peux peut être tenter un bon bain chaud et deux spasfons, histoire de voir si tu n'as pas "un faux travail" (dixit ma sage femme). aprés en cas de gros doute, ne tente pas le diable, appelle où va à la maternité ... Bon courage
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 12:31
bon je reviens de la maternité! col ouvert a 1 doigt! le travail commence! j'ai des contractions régulieres mais trop espacé! en meme temps je ne sais pas ce qu'ils veulent dire espacé car pendant le monito qui a durée 1/2 heure j'ai quand meme eu 5 contractions!!!! Si sa ne va pas je dois retourné cette apres midi!! Bébé va bien et il est tjrs en siege!!!! merci a ttes pour vos conseils
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:32
Salut !! Alors, des nouvelles ?... bébé est-il arrivé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.