Pressee d'accoucher (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:01
comme les autres je te dirais de profiter !!! c'est ma 2eme grossesse, et comme toi je ne dors pas la nuit (douleurs and co), je dois m'allonger le plus possible en journée aussi car bébé est basse et que j'ai déjà eu un accouchement prématuré sans MAP pour ma première (psychologiquement j'ai encore du mal à l'accepter) donc qu'il faut éviter que cela se reproduise ... mais il faut pas oublier toutes les jolies choses que la grossesse nous donne : porter la vie déjà (quand on voit le nb de femmes qui n'y arrivent pas), bébé qui bouge et qui réagit à tes caresses ou à la voix de papa etc ... bref profites de ton bébé qui est bien au chaud. Et puis en début de 9ème mois si vraiment tu n'en peux plus, bah fais les vitres, le ménage à fond, peut être que chez toi cela fonctionnera et que cela fera venir bébé "naturellement" :wink: courage :wink:
Guest184441
4 messages
Guest184441
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 15:33
coucou tu n'es pas la seule a etre prssé je suis a j-11 mais je suis d'accord avec toutes les nanas il faut laisser faire la nature surtout si tu es encore dans la zone préma fait tout pour garder ton pti bou pense a lui!!! c pa facile c ma 1ère grossesse et je compte les jours soit patiente et occupe toi en attendant!!!!!courage :D :D :D :D
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 18:30
C'est vraiment très gentil tous vos conseils. Pour le moment, mon empressement n'est pas obsessionnel : Oui je suis pressée, mais en aucun cas, je ne voudrai qu'il y ait le moindre risque pour mon enfant. En attendant, je fais en sorte de profiter de chaque moment avec ma petite merveille. Je lui parle, je lui fais écouter de la musique, et je guette chaque réaction de sa part... surtout quand elle interagit avec son Papa. On se relaxe grâce aux techniques que nous avons apprises chez la sage femme en cours d'haptonomie. C'est vraiment super! Sinon je met le Papa a contribution, et il nous dorlotte toutes les deux!!! Lui aussi me dit de ne pas me presser, de laisser le temps au temps. Enfin bref!! Je pense que vous avez raisons quant à mon empressement. Je ferai mieux d'en profiter avant que ce soit "déja" fini! Bisous à toutes et à bientôt!
Babyliss!
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 20:12
Coucou!! Hé bien je vais dire quelque chose qui "énerve"... Profitez de vos derniers jours!!!! ça me gonflait vraiment quand on me le disait, mais maintenant que j'ai accouché (le 23 juillet dernier) je me rend compte que les gens avaient raison!! je regrette cette période, où bébé était dans mon ventre, où j'étais la seule a pouvoir partager ces moments avec lui... J'avais vraiment très hâte d'accoucher, à partir de 38 SA je marchais 2 h par jour, j'allais faire des tours en voiture, je faisais le ménage, les vitres... il est arrivé à J-7! Si je pouvais revenir en arrière... je ne me serais pas autant activée, pour le garder encore bien au chaud!! Mais bon à présent, ce n'est que du bonheur, on bisoute, on pouponne... c'est un vrai régal :D Les derniers jours on est impatiente, on a hâte... mais je vous jure les filles, faut en profiter un max avant qu'il arrive, vous verrez... vous direz la même chose que moi quand il sera là!!! Bon courage à vous!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 21:05
[quote:0403940be0="sung-hee"]Coucou!! Hé bien je vais dire quelque chose qui "énerve"... Profitez de vos derniers jours!!!! ça me gonflait vraiment quand on me le disait, mais maintenant que j'ai accouché (le 23 juillet dernier) je me rend compte que les gens avaient raison!! je regrette cette période, où bébé était dans mon ventre, où j'étais la seule a pouvoir partager ces moments avec lui... J'avais vraiment très hâte d'accoucher, à partir de 38 SA je marchais 2 h par jour, j'allais faire des tours en voiture, je faisais le ménage, les vitres... il est arrivé à J-7! Si je pouvais revenir en arrière... je ne me serais pas autant activée, pour le garder encore bien au chaud!![b:0403940be0] Mais bon à présent, ce n'est que du bonheur, on bisoute, on pouponne... c'est un vrai régal :D [/b:0403940be0] Les derniers jours on est impatiente, on a hâte... mais je vous jure les filles, faut en profiter un max avant qu'il arrive, vous verrez... vous direz la même chose que moi quand il sera là!!! Bon courage à vous!!![/quote:0403940be0] Ouf! Heureusement que tu précises que tu es contente depuis qu'il est là quand même, j'ai eu peur ;)
doreminoemie2 7 messages
doreminoemie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 05:08
Comme on a dépassé minuit moi aussi je suis à J+3 et j'espère avoir quelques contractions cet après midi sur le monito à 13 h car sinon on déclenche demain .Mon problème la nuit c'est que j'ai soif donc je me relève pour aller aux toilettes et après impossible de me rendormir et ensuite je suis fatiguée pendant la journée.Là je vais faire une grasse matinée car j'en ai marre des déclenchements c'est une petite troisième que j'attend alors ça vient pas si vite que ça et j'ai eu pour l'instant que des déclenchements pour les 2 autres .Le premier qui arrangeait le gynéco puisque 1 semaine avant et le deuxième à terme plus 3 jours donc cette fois ci on tente terme plus 4 jours mais après c'est difficile de faire plus .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.