Fausse couche ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:22
bonjour tout le monde, J'ai fais un test de grossesse lundi dernier qui était positif, seulement je perds du sang depuis hier soir Crying or Very sad je suis à trois semaines et demi de grossesse. Je ne sais pas si c'est possible que cette perte de sang soit autre chose qu'une fausse couche. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et son bébé allait bien ? J'ai déjà fait une fausse couche il y a 4 mois à 2 mois de grossesse et c'est très dur, j'ai pas du tout envie que ça recommence. Je n'ai rdv chez mon gynécologue que jeudi et c'est très dur d'attendre sans savoir quoi penser. Si vous pouviez me dire comment ça c'est passé pour vous à ce stade si vous avez eu des saignements.... merci d'avance
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 18:01
bonjour, j'ai fais une fausse couche en octobre qui a commencée par des saignements très très important, c'était du sang très rouge et ca ne s'arretait pas de couler. Je n'ai eu aucune douleur, j'ai perdu comme ca pendant une semaine avant d'expulser le sac de grossesse avec forte douleurs. c'était un oeuf claire. puis je suis retombé enceinte 1 mois après, et a 6 sa de grossesses a nouveau des saignements, mais la ca a été juste une fois, bien rouge et après c'était marron donc du vieux sang. a l'écho bb allait très bien juste un petit décollement et on m'a conseillé le repos. aujourd'hui bb va super bien et si je n'avais pas une césarienne de programmée le 12 aout bb ne serait pas près de pointer son nez avant le terme tellement il a l'air d'etre a l'aise !!! seul ton gygy pourra te dire ce qui se passe vraiment pourquoi n'as tu pas été au urgences ils t'auraient pris en charge et renseignés tout de suite... je te souhaite un bon courage et j'espere que tout vas bien se passer. lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ec537e893b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:ec537e893b][/url]
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 18:04
[quote:4d09b0bc53="lara001"]bonjour, j'ai fais une fausse couche en octobre qui a commencée par des saignements très très important, c'était du sang très rouge et ca ne s'arretait pas de couler. Je n'ai eu aucune douleur, j'ai perdu comme ca pendant une semaine avant d'expulser le sac de grossesse avec forte douleurs. c'était un oeuf claire. puis je suis retombé enceinte 1 mois après, et a 6 sa de grossesses a nouveau des saignements, mais la ca a été juste une fois, bien rouge et après c'était marron donc du vieux sang. a l'écho bb allait très bien juste un petit décollement et on m'a conseillé le repos. aujourd'hui bb va super bien et si je n'avais pas une césarienne de programmée le 12 aout bb ne serait pas près de pointer son nez avant le terme tellement il a l'air d'etre a l'aise !!! seul ton gygy pourra te dire ce qui se passe vraiment pourquoi n'as tu pas été au urgences ils t'auraient pris en charge et renseignés tout de suite... je te souhaite un bon courage et j'espere que tout vas bien se passer. lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4d09b0bc53]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:4d09b0bc53][/url][/quote:4d09b0bc53] Je n'ai pas été aux urgences car je n'ai pas le permis, j'ai ma puce avec moi et que j'habite à la campagne donc pas trop de bus mais je vais voir avec mon mari quand il rentre du boulot. tu étais à combien de grossesse quand tu as eu ta fausse couche ? Plein de bonheur à toi avec ton petit bout et merci pour ta réponse.
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 18:09
re bonjour, je devais etre environ a 4/5 sa de grossesse... a bientot lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ff354d9399]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:ff354d9399][/url]
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:26
[quote:df8169a6bf="leelou69"]bonjour tout le monde, J'ai fais un test de grossesse lundi dernier qui était positif, seulement je perds du sang depuis hier soir Crying or Very sad je suis à trois semaines et demi de grossesse. Je ne sais pas si c'est possible que cette perte de sang soit autre chose qu'une fausse couche. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et son bébé allait bien ? J'ai déjà fait une fausse couche il y a 4 mois à 2 mois de grossesse et c'est très dur, j'ai pas du tout envie que ça recommence. Je n'ai rdv chez mon gynécologue que jeudi et c'est très dur d'attendre sans savoir quoi penser. Si vous pouviez me dire comment ça c'est passé pour vous à ce stade si vous avez eu des saignements.... merci d'avance[/quote:df8169a6bf] Tu perds bcp de sang ? C'est rouge rouge ? Je suis enceinte de 8 mois et demi et j'ai perdu du sang dans mon deuxième mois. Ça peut n'être pas grand chose (ce que je te souhaite) comme être un début de fausse couche. C'est clair que si qq1 peut t'emmener aux urgences pour contrôler ça serait l'idéal. Bon courage.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:52
oh! oui moi mon col est mou mais bébé est haut je suis à j+2 et tjs rien toi ton bébé est déscendu , c'est plutot bon signe courage , c'est pour bientot :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:18
[quote:428ee609e4="CDR123"]bonjour, pour ma 1ère fille, le gyneco m'a dit à 8 mois : "vous allez accoucher ds la semaine". et effectivement, elle est née dans la semaine. ils le voient et on l'habitude. là, en plus tu es à la fin et à tu en es deja à 3, c'est bien. bon courage pour ton accouchement.[/quote:428ee609e4] tu sais j'attend bébé4 mon gygy à 7 mois ma donné un traitement car j'avais des contractions et j'étais en map et là j'ai dépassé le térme de 2 j donc je ne pense pas que les gygy savent tous mais plutot la nature
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.