DOULEUR intense bas ventre (musculaire) et etourdissement..

Discussions

Auteur
Message
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:13
Allo les filles, depuis quelques jours, pendant la nuit, je me réveil à cause d'une intense douleur au bas ventre, j'aurais tendance à dire que c'est une douleur aux os du vagin, c'est pire quand je bouge et lorsque le bébé pousse dessus. Ce peut me durer pendant 30 minutes, du moins jusqu'à ce que je m'endorme...mais je ne peux à peine bouger tellement la douleur est intense, et lorsque je bouge, il y a comme un déclic (comme un nerf) qui bouge entre mes jambes, dans la aine...bref c'est vraiment difficile à expliquer. J'ai déjà eu une césarienne, alors je me suis mise à penser que c'est peut-être une douleur à ma cicatrice? À mon utérus? Mais est-ce dangeux?? Bref j'ai beau chercher je trouve pas, ça fait juste très mal et je ne rencontre pas ma gygy avant le 12 août, ma césa est prévue le 20 août.... De plus, cette nuit, pendant cette douleur, j'ai eu un étourdissement intense, et ça m'a tellement fatiguée que je pensais perdre connaissance (j'ai jamais perdu connaissance alors je sais pas de quoi ça a l'air....) Ha bref, c'est comme ça toutes les nuits, parfois pire parfois moins pire, qu'est-ce que c'est, est-ce que je dois m'inquiéter pour ma cicatrice ou est-ce simplement musculaire?? Vous en pensez quoi? Lol dsl pour mon discours, merci pour vos réponses.....
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 16:09
Salut, J'ai eu les même symptôme de douleurs, et on m'a dit que c'était ligamentaire, et qu'il faut prendre du doliprane ( pour ma part ça n'a pas fait effet). Après pour te rassurer appeler la mater, au moins tu sera fixer... bonne continuation
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 16:47
moi aussi g ses douleurs c'est pas forcement ke la nuit chez moi mais kom tu dis les douleurs s'empire kan le bb pousse c'est simplement ton bassin ki travail et bb ki essaie de faire son passage, j'en ai preatikement toute la journée depuis trois plus les contrations c'est horrible enfin bon courage a toi et ne tkt pas bonne fin de grossessse
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 18:06
bonjour, j'ai eu des douleurs ligamentaires de 3 a 5 mois de grossesses, et c'était jusqu'à en tomber dans les pommes !!!! le medecin m'a prescrit du magnésium, du spafon et du dolipran 1000, les trois combinés m'ont bien soulagé. maintenant ca m'arrive d'en avoir de temps en temps et seul le dolipran me soulage. a bientot lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7b84f54818]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:7b84f54818][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.