J-1...

Discussions

Auteur
Message
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 10:25
qq contractions, douleur dans le bas ventre, quelques pertes marrons...un bb qui s'agite ++ mais à part qu'à present j'ai le ventre qui commence à coller sur mes cuisses..je vous dis pas les nouvelles vergetures depuis 2 jours pas de contractions régulieres... cela devient tres penible de ne pouvoir rien faire (plus d'energie) et que meme les professionels soient désorientés car au derniers monito super conractions pendant 40 mn mais c'etait juste pour eux. Car col fermé postérieur et encore mi long mais mou. Ils pensaient me voir ce wk et nous sommes lundi.... Demain le terme, peut etre que c'est un eleve "sage" : le 4 aout donc le 4 aout... j'aimerai tellement que le travail se déclenche spontanement et que ce ne soit pas provoqué.. j'ai juste remarqué que quand je me crispais, je m'enervais, c'est la que j'avais des contractions. Mais ce n'est pas utile de ce mettre dans des etats pareils puisque 1h plus tard plus rien. ras le bol
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:17
Hello ! pas de panique, tu es encore loin du déclenchement ... qui généralement se pratique plusieurs jours après le terme, surtout si ton col n'est pas prêt ! repose toi et profite de ces derniers moments avec BB dans ton ventre ! Oui, repose toi bien, il te faudra des forces pour accueillir BB ! Les bains, tu as essayé pour te décontracter ? Courage ! Bizz Sosso
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 13:48
[quote:c26c5d4caf="Sosso 67"]Hello ! pas de panique, tu es encore loin du déclenchement ... qui généralement se pratique plusieurs jours après le terme, surtout si ton col n'est pas prêt ! repose toi et profite de ces derniers moments avec BB dans ton ventre ! Oui, repose toi bien, il te faudra des forces pour accueillir BB ! Les bains, tu as essayé pour te décontracter ? Courage ! Bizz Sosso[/quote:c26c5d4caf] merci sosso, je n'ai pas de baignoire...mon homme fait aussi des petites nuits sur le "qui vive". mais je lui ai dit de ne pas s'en faire je le reveillerai si c'etait çà.(contractions régulieres pendant plusieurs heures) enfin, je ne me supporte plus et la clinique dit declenchement à j+5 donc?
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:26
ben donc tu as encore 6 jours ! ce qui est beaucoup ... :wink: un peu de patience ...!!! tu as une piscine près de chez toi ? si oui, vas t'y détendre avec une amie ... ou vas faire du shopping !!! hihihi la veille de mon accouchement, j'ai fait pour 300 euros de courses alimentaires ! mdr bizz et tiens moi au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.