Contractions suite calin : Nuit horrible

Discussions

Auteur
Message
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:20
Bonjour à toutes, DPA 18 août. Hier j'ai fais un câlin à mon homme et 5 min après, j'ai eu de violentes contractions dans les reins et le bas ventre. Ces contractions ont durées de 20h30 à 5h du mat et quasi continues. J'ai pris Spasfon -> pas d'effet. La douche chaude m'a fait du bien. Ça vous est déjà arrivé ? Ça va mieux mais j'ai eu vraiment très très très mal. Je pouvais à peine marcher. Je sais que les rapports sexuels sont sans risque mais je préfère avoir qq témoignages. Bises.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:40
hello pussy!! j'ai accouché le 20 juin par déclenchement, et figures toi que le personnel médical m'avait conseillé de faire des calins avec zhon! il paraitrait que le sperme contiendrait une certaine hormone je crois, qui est la mm que celle des produits de déclenchement, ainsi cela accentuerai les contractions, ce qui ferai travailler ton col! bon après je ne suis pas du tout médecin ou sage femme, et mes explications peuvent ne pas être tes claires, mais voila ce que l on m avait expliqué! bonne fin de grossess!
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:43
Oui effectivement tu as raison. Lorsque le col est déjà ouvert, ça peut jouer car le sperme modifie le col. J'ai tellement souffert que ça sera abstinence pendant les 3 semaines qu'il me reste. :wink: Bises.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:11
coucou, je confirme... non seulement le sperme peut modifier le col car il contient cette fameuse hormone mais je rajouterais même que les contractions qu'on ressent après un calin, c'est aussi parce qu'on prend du plaisir! Le fait de prendre du plaisir et d'avoir un orgasme crée des contractions de l'utérus!!! J'ai accouché la semaine dernière (19 juillet) mais une semaine avant, on a voulu faire un calin, en se disant qu'on allait se faire du bien et aussi que ça pouvait accelerer la venue de notre princesse...et bien, mademoiselle n'a pas voulu montrer le bout de son nez et en plus je me suis cogné des contractions régulières et douloureuses de midi au lendemain matin...impossible de bouger la journée et pour la nuit, je vous raconte pas... lol Bon courage pour l'abstinence... :wink:
catotep 4 messages
catotep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 15:24
Coucou, je suis à 40 semaines aujourd'hui et j'en ai un peu marre d'attendre comme tout le monde ici ;) Ma sage femme m'a conseillé les câlins pour déclencher le travail. J'ai essayé deux trois fois depuis deux semaines (La gym quand on est grosse comme une baleine c'est vraiment accrobatique)... Et hier soir aussi... J'en suis à peine remise! Des contractions hyper douloureuses dans les reins (parce que en plus il faut garder le sperme en contact avec le col bonjour le confort pour dormir), j'ai pas tenu, j'avais trop mal j'ai bougé pour supporter la douleur, finalement ça s'est calmé... J'ai eu les hanches, les reins, le col et l'utérus complétement mâchés et pour rien!!!! Enfin, j'espère que ça fera ça de moins à faire pour l'accouchement. Si il faut que j'ai mal comme ça plusieures fois avant d'accoucher, je vais peut-être attendre que ça vienne tout seul... :roll:
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 22:00
Moi je penses que on peut faire tout ce qu'on veut mais si c'est pas le moment, c'est pas le moment c'est tout. Alors si cela vous fait mal laisser tomber, cela ne sert à rien de souffrir!!!! Moi aussi des fois j'ai mal après les rapports surtout lorsqu'ils sont long, une fois j'ai même saigné, j'ai appelé la mater qui m'a dit que si cela ne continuai pas c'était pas grave, c'était juste le col qui se ramollissait. Alors en fin de grossesse c'est pas évident. HIHI! Nous en ce moment c'est plus caresses très longue et c'est aussi bien. Voilou....
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 12:59
Bonjour!!! Je suis enceinte de [b:5a10cc0862]32[/b:5a10cc0862] semaines, et pourtant si pressée d'accoucher... Je ne me sens plus aussi autonome qu'avant (je n'arrive plus à me raser, à me lever toute seule parfois, à faire mon ménage quotidien...). Et [b:5a10cc0862]je tuerai pour que mon mari ait à nouveau envie de me faire l'amour...[/b:5a10cc0862] Malheureusement, depuis plus de 3 mois, plus rien. J'ai bien droit à quelques petits calins (il me prend dans ses bras, me fait des petits bisous, mais rien de plus) mais ça ne suffit plus à un moment. J'ai bien essayé de lui parler mais [b:5a10cc0862]ça n'a aucun effet[/b:5a10cc0862]. Il a une baisse de libido, et a peur aussi de faire mal au bébé. Alors je vous envie quand vous dites que vous avez des contractions terribles après vos relations sexuelles, car moi "j'y ai pas droit". Je suis si pressée d'accoucher, d'abord pour pouvoir profiter de mon bébé, et ensuite, pour pouvoir à nouveau profiter des câlins du papa. Mais bon, je vous comprends également car je me doute bien que ce ne sera pas une partie de plaisir ces contractions rapprochées!!! Et pourtant, j'ai hâte!!!
Babyliss!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 20:12
tu sais c normal moi c le contraire c moi qui bloque je cede pour lui faire plaisir je sui a 37sa et ouverte 1,5 et perdu le bouchon jai hate daccoucher mais je prefere que ma puce grossi elle est pa grosse jai enormemen de contraction je les subi depui mes 3 mois c dur mais nest pa hate daccoucher c pas parce quelle sera la que il ora plus envi o contraire la fatigue des nuit et la peur detre interompu et le retour de couche c pire de plus taten certe c frustran mais o moin ton bebe grossi et est proteger du monde tu la pour toi seule apres laccouchemen c pu ke a toi se petit bout a 32sa je penser a peine a laccouchemen pourtan jai des probleme de dos a cause de mes vertebre le kine nest pa sur de faire peri je sui passer par une bronchite qui ma clouer o lit avec 40 de fievre a 3 mois jai failli perdre mon bebe je prefere quelle est la ou elle est que fragile dehors moi je stresse des gro calin de peur de declencher sa venue de lui faire mal en plus le fait quelle bouge o momen du calin me bloque jai limpression detre 3 dans le lit ou quelle est en train de regarder ca me mal a laise compren ton homme ton corp a changer vu ete pu vraimen a deux pendan c instan la et bebe si est bas lhomme le sens pendan le calin en tout cas le mien dit quil sen la petite pendan le calin elle est tres bas ca coupe tout vo mieux attendre ca augmentera votre envi apres bebe bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.