Nina est nee!!

Discussions

Auteur
Message
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 16:43
Bonjour, juste un petit message pour vous annoncer la naissance de Nina le 19 juillet 2009 ( DPA le 4 août ). Tout s'est bien passé, la petite est en pleine forme ainsi que moi. Elle pesait à la naissance 2,7kg et mesurait 46 cm. Elle prend bien le biberon et dort correctement la nuit. Sa grande soeur est ravie ( elle a 19 mois ). Elle lui donne toutes ses peluches et sa tétine. c'est trop rigolo. Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché. Bises
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:02
coucou Félicitations à tte ta famille et bon courage pour la suite !
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 20:15
felicitation et bienvenue a nina . ca doit etre trop mignon de voir la grande s'ocuper de la petite comme ca , j'ai trop hate rien que pour ca . :wink: je vous souhaite tout pleins de bonheur
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:44
félicitation!!!!! bienvenue a ta ptite puce!!hate d'etre dans ton cas car mon premier aura 18 mois lorsque sa soeur naitra! (fin aout) bonne continuation!! beaucoup de bonnes choses pour ta ptite famille
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:16
Bienvenue à Nina! Elle est née le même jour que ma puce, à quelle heure as tu accouché? Bizz
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 14:37
Salut, j'ai accouché à 14h55 après avoir perdu les eaux le samedi matin à 4h!!! Mais tout s'est bien passé même si la péridurale n'a pas trop fonctionné ( ou du moins a commencé à faire de l'effet 1h avant l'expulsion!!). Et toi, comment se prénomme ta puce?? Bonne journée bises [quote:53539dc347="Ninie la chipie"]Bienvenue à Nina! Elle est née le même jour que ma puce, à quelle heure as tu accouché? Bizz[/quote:53539dc347]
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:10
Flavie est née à 0h39 le 19 juillet, 1eres contractions à 20h15 la veille, donc accouchement rapide, mais c'était BB2. Beaucoup de bonheur avec ta petite Nina! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.