Sacha est ne a J-7!!

Discussions

Auteur
Message
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:34
Salut les filles! Sacha est né à J-7 (DPA 30 juillet), le jeudi 23 juillet à 11h02, 3kg470 pour 52cm!!!! L'estimation du poids lundi dernier par l'obstétricien (dernière visite) était donc carrement bonne (3kg500) L'accouchement s'est très bien passé et a été rapide, pourtant c'est mon premier, mais je ne pensais pas que les contractions ça faisait aussi mal Sad La péridurale c'est le top (malgré le fait qu'il a fallut me réinjecter à 3 reprises) et l'aiguille ne FAIT PAS MAL!!!! Petite épisio de 4 points car utilisation des cuillères mais j'ai absolument rien senti tellement j'étais endormie par la péri!!! le placenta est sorti de suite après, tout va bien!!!! Les points sont douloureux et désagréables surtout le jour même quand ça se reveille, mais à partir du lendemain, c'est vraiment gérable, pourtant j'avais une peur bleue de l'épisio!!!! Mise au sein nickel, c'est un vrai glouton! Quel bohneur cette naissance, un moment tellement magique et indescriptible!!!! Je posterai un message pour raconter mon accouchement dans "vos récits" quand je serais plus reposée!! En tout les cas, ce n'est que du pur bonheur, la fatigue est là mais on ne la ressent même pas tant on est heureux!!! Bises les filles, bientot votre tour!!!!
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:46
coucou ben écoute toutes mes féliciations, tu as eu un bon accouchement à ce que je comprends, c'est super, je te souhaite pleins de bonheur pour la suite, moi je commence mon 9eme mois aujourd'hui, c'est pour bientôt aussi hi hi gros bisous :P
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:53
Félicitation et bienvenue à Sacha
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:58
Toutes mes félicitations, en plus Sacha et un trés jolie prénom. Pouponne bien
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 18:54
felicitation a toi, accouchement ideal pour un premier 8) que du bonheur pour vous :wink:
Guest38250
1 messages
Guest38250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:27
félicitation, bon ba tu me rassure moi il me rest 10 jrs voir moins si il veut bien! repose toi bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.