Effet de la lune sur l'accouchement (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 11:31
oui pareil le lait epaisi essayer sous les conseille du doc mais il le digére pas donc j'ai arréter de la flute je préfére a la rigueur lui donner quand il a faim et a sa demande. Sinon oui pareil le méme genre de critique et sa me soule mais je m'en fou je sais ce que je fais et j'ai pas envie de faire une éducation stricte j'aime bien la méthode dolto et un bébé méme petit il comprend il ne sont pas béte.Mais un bébé a aussi besoin d'étre rassurer. Un truc tous con on a eu un orage il hurler la mort méme dans mes bras bien rien quand lui parlant en lui expliquant bie il c'est arréter je l'ai gardé le temp que l'orage passe toute en lui parlant et l'orage suivant il c'est méme pas réveiller pourtant je peu vous dire sa péter et j'ai fait plusieur fois l'aller retour pour voir. je pense pas faire mal puis de toute maniére y'a jamais eu une éducation a 100% parfaite donc autant faire comme on le sent
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 12:33
Salut les mammoûts !!!! :youpi: Me revoici, me revoilà avec mon petit lapin !!! Je n'ai pas pu vous relire, je n'ai pas une minute à moi !!! Lubin est né le 6 Aout à 18h15, il pesait 3.590 kg pour 50 cm. Même si c'est un amour, et qu'on nage dans le bonheur, on est overbooké !! L'essentiel c'est que tout le monde aille bien. Le déclenchement a duré plus que prévu, j'ai mis 36h à accoucher !!!!! déclenchement des contractions au gel, col jamais ouvert à plus de 5, pour finalement finir en césa !!! Les premiers jours sont difficiles; fatigue extreme, impossibilité de s'occuper de son bébé toute seule, mais cette fois ça y est j'ai repris du poil de la bête et je m'éclate avec mon petit coeur. Je profite qu'il se soit enfin endormi pour filer prendre ma douche .... à bientot les filles !!! Bon courage à celles qui patientent encore, les derniers jours sont interminables, mais le cadeau est tellement magnifique que ça vaut le coup d'attendre !!! biz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:09
[color=darkblue:0454f3b8e9][b:0454f3b8e9]Kallybou[/b:0454f3b8e9] :arrow: Bienvenue à [b:0454f3b8e9]Lubin[/b:0454f3b8e9] et FÉLICITATIONS :P Nous nous sommes aussi sentis débordés au début, et encore j'ai la chance d'avoir le papa en congés !! Entre gérer les visites, faire les courses, préparer les repas, allaiter bébé et surtout prendre soin de lui, et tout ça avec des nuits entrecoupées :roll: Pas évident, mais nous adorons :P On prend ses marques petit à petit ! Plein de bonheur à vous toutes avec vos loulous :love: [/color:0454f3b8e9]
Guest294885
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 13:25
Bonjour a ttes j-2 pour moi et des contractions tjs les jours mais rien d'alarmant. Ce matin je suis allee aux urgences avait un peu de sang. Mais rien de grave apparemment bouchon muqueux, col ramolli et un doigt d'ouverture. Ma maman me dit que ce soir changement de lune et qu'apparemment ça avait jouer le jour de l'accouchement de mon fils. Je croise les doigts car j'en peux plus elle bouge enormement et me fais mal. J'espere qu'elle sera plus calme dehors hihi. Courage a tte
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 22:44
bonsoir ici c l'horreur ma grande a fait crise sur crise aujourd'hui et papa c pire j'en ai marre je craque :cry: petit bout est egal a elle meme sa rassure un peu :lol: son oeil c agravar aujourd'hui alors que tou alllé bien :? alors demain on vera bien!!!!!!!!!!!!!fini de se prendre la tete :roll: enfin je dis sa sinon sa va devenir la cata :x sinon petite question :?: qui a des rapport trés conflictuel avec ses beaux parents car moi je leur parle plus depuis 2 ans est depuis c la guerre :evil: est je ne sé plus gerer depuis le temps
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 23:02
moi j'arrive toujours a me poser des question si je fais bien ou pas car a chaque fois on ce prend des reflextions tu devrait faire comme sa faut le laisser pleurer faut pas tous le temp l'avoir a bras faut lui faire voir la lumiére du jours ( j'habite en ardéche avec une maison esposer plein sur et la derriére fois j'ai retrouver mon loupio derriére la vitre exposé plein sud mes beau parents l'avait gardé pour que mon homme et moi on aille faire des courses) en sachant que dans la famille de mon homme ils ont de gros souci de vu puis que mon loupio avait souffert de constipation je croit qu'ils ont voulu faire du loupio roti j'ai rien dit j'ai juste dit a mon homme que sa commencer a me faire chier et qu'il avait intéret a intervenir avant que je péte mon plomb ( et oui moi je laisse toujours monter la sauce et une foi que sa péte sa péte pas a moitier) Aprés mon beau pére ouvré toujours la méme fenétre et juste en fasse de cette fenétre j'avait un nid de guépe imaginé ma tronche oui mais faut aérer j'aére tous la nuit déja et la journée sa sert a rien d'ouvrir car de toute maniére la chaleur rentre et on perd le frais de la maison la aussi j'ai du a mon homme que si sa continuer je fermé tous les volet et je retirer les pile des boitier pour les ouvrir. aprés il le foute dans la balencelle bon un peu ca va trop longtemp c'est pas bon car petit loupio est toute en boule aprés et c'est pas bon pour son dos c'est comme le cosy.et la je me mange faut l'habituer au chose ouai ouai. enfin voila le genre de chose qui me met en boule et y'en a d'autre. oui le programme est chargé pour le moi de septembre aprés tranquille personne a la maison et on remonte surment pas a noel avec mon homme on a envie de passé noel a 3 tranquillou puis moi c'est important le premier noel de mon loupio méme si il sera encore petit et ne comprendra pas ce qui ce passe sa sera tous méme son premier noel.Puis on veut ce retrouver a trois a cooconner
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 08:00
:shock: Mupress y'a de quoi péter un plomb, apparement s'il sont chez toi c'est qu'ils habitent loin, heureusement. Ca me tue les gens qui se permettent de donner des conseils, et pas bon. Qu'ils s'occupent d'eux ils ont eu des enfants alors qu'ils nous lachent.. Sinon J+3 aujourd'hui, hier monito plat pour les contractions enfin je contracte en permanence à 8/10%. Bébé bouge énormement, du coup 1h30 sous monito :twisted: J'attends patienment dimanche matin qu'on me déclenche, j'espère ne pas dormir la veille sur place, tout dépend des critères qu'ils ont pour déclencher qu'avec la perfusion(apparement j'en rempli 4 sur 5 pour l'instant). Si j'ai direct la perfusion, je ne devrais pas souffir on me pose direct la péri avant.. Je suis dégoutée y'a pas de surprise il va naitre le 16 comme mon fils, j'aurais aimé savoir ce que ça fait d'avoir des contractions naturellement, lle départ précipité à la mater.. Apparement il a une moins grosse tête que mon ainé donc ça devrait aller. heureusement que ma mère est là ça passe plus vite.
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 08:22
Si ils laissent J+5 donc déclenchement prévu dimanche, et je ne pense pas que ça arrivera avant, pourtant la sage femme m'a décollé les membranes mardi et je pense avoir perdu le bouchon muqueux hier, le col est à 2cm mi long commence à être centré manque plus que les contractions
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 08:36
J'hésite car ça coupe la lactation
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 09:00
oui il habite loin a 800KM de nous et heureusement lol.Car pas que je soit pas famille juste que j'aime bien que chaque personne tienne sa place. bon je continu comme sa et depuis que les beau parent sont parti le loupio est un peu plus calme et moin tendu aussi qu'il redort plutot bien
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 12:23
bonjour les filles je viens vous faire un petit coucou. Souleïmane dort, c'est un bébé calme. ça tombe bien vu que j'ai besoin d'un repos maximal. pour le récit de l'accouchement je me sens prête à vous le raconter, mais je sais pas si je le fais ici ou sur un autre post. en tout cas maintenant je suis bien dans ma tête et dans mon corps à part l'épisio qui tire encore. demain je rentre chez moi, j'ai pas vu mon appt depuis 2 mois, ça va me faire du bien. (enfin je l'espere :lol: ) sinon plus rien à rajouter à part que j'ai le plus beau bébé du monde :mdr: vous devez toutes penser comme moi nan?
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 18:39
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: TOUJOURS RIEN :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 19:47
slt les mamaout je vais bcps mieux depuis ma cesarienne le bb se porte bien et mon allaitement au sein aussi je vois kon ma oublié ds les naissance ma fille s'appelle Sakina, née le 2 août à 23h50 elle pesé 3kg560, voilà je suis comblé par cet naissance :D :D :D
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 19:48
[quote:49067d0bc5="choupette82"]:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: TOUJOURS RIEN :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:49067d0bc5] Tiens bon !!!! :? Je suis de tout coeur avec toi :cry: :oops: Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO :arrow: Merci pour la mise à jour du récap. Par contre j'attends bien bébé1 mais y a pas de prénom... Noé doit peut être correspondre à quelqu'un d'autre.. Bises
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 21:19
courage choupette sa va arrivé fo y croire :!: :!: :!: dimanche c encore loin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.