Effet de la lune sur l'accouchement (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:51
Oui La Souris deja tu as essayé :wink: moi les 2 precedents allaitements m'ont "fait" les seins et bien que "pro allaitement" la mise en place de l'allaitement est loin d'etre une partie de plaisir, et ce au moins pdt 1 mois, mais vaut mieux biberonner avec plaisir qu'allaiter avec recul :wink: J'ai eu le sms d'agnes aussi, mais cynthia tu as été plus rapide que moi, a la fois internet n'etait pas à ma portée nous etions à toulouse plage!!! [size=18:5492cc1d74][color=violet:5492cc1d74][b:5492cc1d74]BIENVENUE MAELYS[/b:5492cc1d74][/color:5492cc1d74][/size:5492cc1d74] d'ailleurs Cynthia meme si ton accouchement n'etait pas tel que tu te l'imaginais t'as bien bossé quand meme...deja t'as eu la sortie precoce 8) Fantine aussi a eut les dextros, c'est clair que les petits pieds tt piqués, ca faisait drole :( Bonne soirée les nvelles mamans et portez vous bien celles qui ont encore bb en elles :wink: :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 23:11
:youpi: Félicitations Agnès!!! :youpi: Rhooo encore un bébé!!! Si j'ai pas accouché lundi je vais faire la gueule! :lol: :mdr: Allez les filles, bonne nuit! Et combien de naissances pour demain? ;)
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 08:16
Eh bien nous y voilà !! J-2 !! Toujours là !!! J'ai peu mais plutôt bien dormi ! pas de contractions, rien du tout, ça m'agace !! c'est quand même cucu de vouloir avoir mal, non ?? Enfin la journée ne fait que commencer et tout peut aller très vite, mais j'en doute ... demain à J-1 j'irai à la mat, pour voir ce qui ce trame ?? Ce matin, levée à 7h, douche, puis je suis allée chercher des croissants pour, je pense et je l'espère, notre dernier petit dej un dimanche en amoureux ... Aujourd'hui repas de famille, pour le fameux anniversaire de mon papa, j'aurais tellement voulu l'appeler ce matin et lui dire que je ne serais pas là à midi, parce que son petit fils arrivait ... tant pis ... peut être que je vais perdre les eaux en mangeant ... hum !!! bref c'est pas grave !! :arrow: Irka, je suis ok avec toi, si rien n'a bougé demain, moi aussi je vais sérieusement commencer à péter une durite !!! D'ailleurs on a le droit d'exiger un déclenchement ??? Je sais que ce serait mieux naturellement, mais je ne me vois pas attendre encore 6-8 jours comme ça !!! d'autant plus que mon loulou est suffisamment gros ? Félicitations à Aurore et Agnès pour leurs petits chatons !! à force les filles, ça va finir par être notre tour !!!! Allez, l'odeur de café m"excite les narines et je meurs de faim alors je file !! Qui va accoucher aujourd'hui ?????
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:04
JE SUIS A TERME :cryout: :cryout: :cryout: et tjs rien j'en peu plus , pouquoi il veux pas venir mon bébé :cryout: :cryout: j'ai rdv à la mater à 14h pour fair une éco de control mais moi sais mon bébé que je veux :cryout: je péte un plomp :oui:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 10:13
Bonjour ça fait bizarre de pas pointer... félicitations Agnes, bienvenue à Maelys :)! Val :arrow: oui ton reve etait pour moi ^^. Pour l'instant ça se passe pas trop mal avec Chloé. Ma mere reste avec moi tout le weekend pour m'aider. Pour l'allaitement c'est super deja que tu es tenté le coup ;)! Je peux te dire que pour moi cette nuit a été horrible, si j'avais eu du LA je pense que j'aurais craqué. Il a tellement tété toute la nuit que j'ai deja ma montée de lait. Kallybou :arrow: ne perds pas espoir. REgarde Val et moi on en arrivait à se demander si on etait vraiment enceinte et quelques heures plus tard on avait nos loulous dans les bras... Profites bien de ton ptit dej en amoureux ;) ! Rityf :arrow: j'espère qu'ils te garderont cette aprem ! bonne journée
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 10:13
[color=blue:5a6c777986][b:5a6c777986]Bonjour les filles[/b:5a6c777986][/color:5a6c777986] [color=red:5a6c777986][b:5a6c777986]Pointage du jour : J-13[/b:5a6c777986][/color:5a6c777986] [color=green:5a6c777986][b:5a6c777986]Agnés : [/b:5a6c777986][/color:5a6c777986] :arrow: :youpi: [size=18:5a6c777986][color=brown:5a6c777986][b:5a6c777986]Félicitation pour ton bébé et bienvenue à Maelys[/b:5a6c777986][/color:5a6c777986][/size:5a6c777986] :youpi: [color=green:5a6c777986][b:5a6c777986]rityf : [/b:5a6c777986][/color:5a6c777986] :arrow: :zen: [color=blue:5a6c777986][b:5a6c777986]Tu vas bientôt le voir ton petit bout, autant cet après midi il te garde à la maternité :lol:[/b:5a6c777986] [/color:5a6c777986] [color=blue:5a6c777986][b:5a6c777986]Les nouvelles mamans comment allez vous? pas trop dur avec vos ainés?[/b:5a6c777986][/color:5a6c777986] [color=blue:5a6c777986][b:5a6c777986]Moi tout va bien, j'ai passé une très bonne nuit. Je ne sens toujours pas de contractions alors peut être que je serai comme Céline le jour ou je les sentirai sera le bon [/b:5a6c777986]:[/color:5a6c777986] :lol: [color=indigo:5a6c777986][b:5a6c777986]Bon dimanche à toutes[/b:5a6c777986][/color:5a6c777986] :cop: :cop: [size=18:5a6c777986][color=violet:5a6c777986][b:5a6c777986]Johanna[/b:5a6c777986][/color:5a6c777986][/size:5a6c777986] [color=red:5a6c777986][b:5a6c777986]Dpa : 15 août 2009[/b:5a6c777986][/color:5a6c777986] :bbboy: [color=orange:5a6c777986][b:5a6c777986]Bientôt Nathan sera dans nos bras[/b:5a6c777986][/color:5a6c777986]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:16
Coucou! J-9!!! Hier soir des méga contractions et la nuit aussi, j'ai eu mal :cryout: comme pour Maxime, et tout pareil, faut surtout pas que je sois assise, ça tue! Vive le 4 pattes! :? [b:9e2d2e2cb4]Val[/b:9e2d2e2cb4], super pour la tétée câlin!!! J'ai hâte aussi :roll: :oops: :) [b:9e2d2e2cb4]kallybou[/b:9e2d2e2cb4], heuuu, je sais pas si on peut exiger un déclenchement, mais je te le déconseille vraiment. :roll: Après tout, s'il faut attendre encore quelques jours c'est pas grave non? C'est rien comparé au chemin parcouru. ;) Laisse le bébé venir quand il sera prêt! [b:9e2d2e2cb4]rityf[/b:9e2d2e2cb4], autant t'es déjà partie accoucher? ;) [b:9e2d2e2cb4]Aurore[/b:9e2d2e2cb4], normal que le bébé ait tété toute la nuit, il voulait son laaaiiit! :lol: [b:9e2d2e2cb4]Adeline[/b:9e2d2e2cb4], voui, quand le bébé pleure le lait sort, je me disais qu'on était en wifi avec le bébé :lol: Tout rentrera dans l"ordre au fil du temps. :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:43
irka :arrow: je suis tjs là j'ai juste rdv à la mater pour une éco à 14h je vous tiens au courant :cop:
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 13:52
Coucou les filles Me revoilou, je rentre de la mater aujourd hui avec ma princesse ! En résumé Axele (avec un seul L ) a poussé son 1er cri mardi 28 juillet (comme prévu ) à 8h48 : 48 cm pour 3k240 Tout c est super bien passé je vous raconterai plus tard je dois faire la sieste en même temps qu elle car les nuits sont dures .... Nous sommes supers heureux ... A bientôt Bisous
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 14:25
coucou les filles J+8 :lol: les jeunes mamans vous avez l'air d'aller bien c'est plaisant à lire!!! Ici ca va la petite est zen...mon fils a dormi pr la 1ere fois hors de chez nous, chez son oncle, cela s'est super bien passé :wink: Bon retour [b:278ecab891]muriel 77[/b:278ecab891] Ici aussi je veux louer une balance car tt comme vous crevette et je prefere prevenir cette fois ci..mais dis donc c'est quitte ou double le prix! [b:278ecab891]La Souris[/b:278ecab891] c'est bien tu perseveres, bravo en tt cas!! [b:278ecab891]Cyn[/b:278ecab891], oui la petite prend bien le sein, environ en journée comme Stan, ttes les 2 h 3 grand max, je pense comme toi que c'est lié a leur petits poids de naissance et aussi à la chaleur, il y des tt soif à mon avis :wink: en revanche la nuit , elle me fait de belles amplitudes de 4h voire meme 5 h; je vais la peser la semaine prochaine chez mon generaliste Nos petits bouts ont exactement le meme gabarrit :wink: [color=blue:278ecab891][size=18:278ecab891][b:278ecab891]Aurore felicitations pr Loann[/b:278ecab891][/size:278ecab891][/color:278ecab891] et pr l'allaitement les filles, c'est vrai que la mise en place n'est pas tjs une partie de plaisir mais ce n'est que quelques jours, ensuite une fois que ca roule ca va!!! et pr la creme vs avez [i:278ecab891]castor equi [/i:278ecab891]qui est aussi bien que lansinoh mais surtt moins chere :wink: Et nos mamaouts qui patientent tant bien que mal, grosse pensée pr vous :cop:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 14:45
Hello tout le monde! Félicitations pour les mamans et leurs bébés!!! Pour moi, J+17 :shock: ça passe à une vitesse... Valérie : c'est super que tu ai essayé pour l'allaitement, peut-être que si tu persistes, tu vas finalement réussir à vous installer dans un allaitement nickel :wink: et je confirme, cela fait 5 jours que je n'ai plus de douleurs lors de la tétée, c'est bel et bien les hormones... Moi je me suis aidée avec des bouts de seins en silicone, puis petit à petit je les ai enlevé et la parfait :D Cyntia : tu as bien géré ton accouchement, ne te culpabilise pas, vallait mieux une petite péri, plutot que toi complétement HS :roll: Par contre c'est top que ton mari ait sorti ton loulou, ça a du être un sacré moment pour lui Courage avec ton grand, ça va passer, il faut juste un petit temps d'adaptation... Adeline : Pour la pesée il n'y a pas une sage-femme, pas trop loin de chez toi? Moi je vais la voir, elle me pèse mon loulou, je parle avec elle de mes interrogations, elle regardait son nombril et en profitait pour vérifier la cicatrisation de mon périné. ça me coute 19 euros, ça dure un petit quart d'heure, tu peux en plus discuter de pleins de choses et... C'est remboursé 8) Courage pour ton allaitement, comme le disait Cyntia, c'est une petite période difficile, mais après c'est trooooopppp bien :wink: Sabrina et Kiwisio, ils sont beaux comme tout vos bébés :D Ici, ça va pas trop mal, même si parfois je sens que le "baby blues" n'est pas très loin... Du coup je le tiens éloigné autant que possible, en prenant l'air le plus souvent et en me doppant à l'homéopathie :lol: Mon grand est assez simpa avec son petit frère, il lui fait des bisous dès qu'il passe à côté, par contre il pique plus souvent des colères je trouve, à moins que la fatigue ai diminuée mon seuil de tolérance :roll: Sinon mon loulou dort pas trop mal, environ une nuit sur 2 il dort 6 ou 7 heures non stop, donc je récupère un peu... Et sinon, vive les coliques du nouveau né!!!!!! j'avais oublié, ben elles m'ont pas manquées... :roll: A toutes celles qui n'ont pas encore accouché, bon courage, et surtout reposez vous :lol: Bisous les filles
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 15:07
Hé beh, c'est bébéland ici ! J'arrive pô a suivre... Mais félicitatoches à toutes les mamans, et bienvenue à leur petits bouchons ! J-6 pour moi, ça s'approche... Mais d'après ma dernière visite SF-Gyneco, col toujours bien fermé, pas de contractions... Juste quelques douleurs de bassin et tiraillements... Je me demande si je vais arrêter d'être enceinte un jour :shock: On s'y fait mine de rien ! :D Sinon petite annecdote marrante: hier on est allés à la plage et elle était envahie de coccinelles (rouges à sept points)... j'avais jamais vu ça... Il y en avait tellement qu'on a pas tenu plus d'une heure, en allant se baigner 2 fois pour leur échapper ! Mais ça m'a fait rire de penser que ma crevette va naitre au milieu des coccinelles ! Allez, courage aux jeunes et belles mamans qui s'échinent avec l'allaitement :tete: (franchement ça donne envie d'accoucher tiens :lol:) et bien sur à toutes mes congénères qui patientent (patiemment) avant le grand débarquement ! :preg: Bises bises
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:07
coucou les filles ;) FELICITATION AUX NOUVELLES MAMANS la souris pas mal l'idée de le pesée avec l'echarpe ;) pour moi pour ce qui est de la pesé je fais comme toi j'attendrais a la visite du mois bon a 6 jours je l'ai quand meme emmené se pesé et mesuré ! il avait prit depuis la sorti de la mater 180g :lol: et mesure 52cm contre 49cm aussitot sortie de mon ptit bidou Pour moi l'allaitement au début aussi trop trop mal et maintenant sa y est houra :youpi: plus mal sa s'installe super bien ! Pour soulagé les douleur du téton j'ai mis une creme deçu c'est sans rinçage bébé peut tété derière c'est a appliqué après chaque tétée et sinon ce qui marche bien aussi c'est étalé une goutte de lait sur le mamelon sa cicatrise bien :lol: Mon loulou a déjà J+11 déjà sa passe trop trop vite ! ! Au fait vous en êtes où avec vos kg ? moi je suis impressionné j'ai retrouvé quasi mon poids d'avant grossesse a la sortie de la mater :shock: J'ai donc perdu déjà 15 kg :shock: et ventre deja quasi plat :shock: Sa fait trop drole ! Bon je vais donner le sein a Nelwan Courrage pour les futur maman
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:11
Re les filles! Et ben je me sens même plus poster, vous êtes toutes là avec vos bébés, allaitement et tout ça, et moi avec mon bm je me sens un peu comme une 5ème roue. :roll: :lol: [b:da047ab4e1]Valérie[/b:da047ab4e1], je suis super fière de toi moi aussi! Et t'inquiète je n'ai jamais pesé Maxime en dehors les visites mensuelles. Un bébé allaité (pour les bibis je sais pas) qui tète à la demande, mouille bien ses couches et a l'air bien, n'a pas besoin d'être pesé! D'autant plus ils se basent sur les courbes des bébés au biberon, ce qui ne donne pas du tout la même croissance! Ah et Maxime tétait toutes les 2h aussi, mais lui il pesait presque 4kg! Donc je ne pense pas que ce soit réellement lié au poids. C'est plus qu'il y a des appétits différents et maintenant ce sont de moments clés pour adapter la lactation aux besoins du bébé. Alors ils bossent! Bizzzz je retourne à la cuisine, je suis en pleins grâtins/ Babycook pour Maxime.
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:16
Bon je me lance et profite de la sieste des garçons, pour vous raconter mon accouchement : Donc jeudi 16 juillet, arrivée à 14 heures à la clinique pour voir si il y'a de la place pour le déclenchement (pour rappel, déclenchement, pour cause tension, gros bébé et oedèmes. Prévu pour ce jour, mais après appel le matin, il n'y avait pas de place, trop d'accouchement la veille :roll: ) Donc la je vois mon gygy et il me dit, bon c'est pour aujourd'hui, on peut vous garder, la je l'ai embrassé carrément, car je voulais pas revivre une journée comme la veille pleine de stresse. 14H30 monito, tout va bien, TV ouverte à 2, on me prépare, je suis en salle de prétravail. Pause du cateter, grand moment de solitude, ils m'ont pété 2 veines, avant d'y arriver car j'etais pleine d'eau... :roll: 15H30 pose de perfusion d'ocytocine je me mets vite à avoir des contractions, mon corps et bébé réagissent bien. 16H30 je contracte toutes les 5 minutes, tout va bien, même pas mal :lol: j'amerais allé marcher ou faire du ballon, mais la sage-femme me propose d'aller direct en salle c'accouchement pour qu'on me pose la péri, car l'anesthésiste est dispo... Moi pas trop chaude, car j'ai pas mal, mais bon je me dis comme ça c fait (moi contrairement à beaucoup d'entre vous, je la voulais cette péri :lol: ) 17H00 hop en salle d'accouchement, il me pose la péri (une déambulatoire, très très peu dosée car j'ai pas mal et que je trouvais ridicule de m'endormir tout de suite) 18H00 la sage-femme vient, TV pour voir si ça avance, elle décide de rompre la poche des eaux, pour moi tout va bien, je gère je gère... Les heures passent, on discute avec chéri, je bouquine 21H00 ouille je commence à avoir mal, j'appel pour qu'on me mette ma première vrai dose de péri Ouverte à 6 21H30 je douille, c'est normal que j'ai encore aussi mal? je respire 22H00 j'appel la sage-femme, j'ai toujours auss mal, mais c gérable, j'ai envie de faire pipi, la sage-femme me dit non mais c pas possible, sous péri, vous n'avez pas le contrôle de votre vessie... Moi sisi je vous assure, donnez moi le bassin, hop pipi nickel re TV, j'ai très envie de pousser, ça tombe bien je suis à 10 j'ai ttttrrrèèèsss mal, normal, la péri n'a jamais fait effet, et la faut pousser et j'y vais et c horrible, je hurle, j'ai l'impression que tout vas sortir, et que tout va se déchirer La sage-femme m'encourage, chéri aussi, hop la tête sort, puis 2 poussées après, mon bonhomme est sur mon ventre tout chaud 3,950KG et 52cm de petite boule. Tout de suite je pense "plus jamais!" Mais finalement on oublie vite :lol: gygy commence à me recoudre à vif, la je lui dis "heu ça fait mal la!" ben oui la péri pas marchée... Donc il me fait une anesthésie locale, et il me recoud j'ai 5 points. On est resté les 2 heures tout les 3 avec ma bouboule et mon homme, Pablo a rampé jusqu'a mon sein pour la tétée de bienvenue, je suis la plus heureuse, même si j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus :lol: Et voilou, moi qui voulait la péri à tout prix... Ben raté :lol: mais je ne regrette rien, j'aurais connu un accouchement avec (ou j'avais même pas envie de pousser) et un sans 8) Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.