Effet de la lune sur l'accouchement (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:50
fatima :arrow: je suis comme toi , j'ai peur aussi je me fais pleins de films depuis hier j'ai pas le moral heureusement il y a le fofo au moins on se sans moins seul comment ça va toi ? moi j'ai un col mou mais bébé haut , il faudrais que bébé déscende
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 10:20
Salut les filles J-3 !!! :evil: :evil: :evil: et toujours là, et toujours rien !!!! J'ai dormi comme un bébé .... c'est un truc de ouf !!! pas de contractions, pas de coups de pieds dans les cotes, je me demande si il a l'intention de sortir un jour !!! :wink: Bon dans tous les cas, une bonne nuit de sommeil c'est toujours ça, je ne ressemble pas à un zombie et le moral est là !!! :D ça fait du bien !! Seule ombre au tableau, le papa qui devait être en congés hier soir et qui est reparti pour une journée ce matin, me disant ça sert à rien que je sois là si il ne se passe rien !!! :oops: cool, merci pour moi !!! :) mais bon j'arrête de me lamenter ... [b:f6adad26a7]MissManou[/b:f6adad26a7] :arrow: Elle est magnifique ta puce félicitations, elle s'appelle comment ? Le poids c'est bien 5.580??? J'hallucine ???:shock: [b:f6adad26a7]Sabrina[/b:f6adad26a7]: même chose il est trop chou ton petit bout !!! [b:f6adad26a7]Tiza, rityf et Fatima[/b:f6adad26a7] : on est toutes les 4 dans les startings blocks !!! qui partira la première ??? Fatima apparemment tu as des contractions? c'est peut être pour aujourd'hui !!!! je te le souhaite en tout cas, parce que les fausses contractions c'est vraiment pourri, avoir mal pour rien, ça saoule !!! :? Moi aucun signe aujourd'hui ... nuit paisible... vous avez pas un truc pour faire rompre la poche des eaux plus vite ??? Bonne journée, je crois qu'on va mourir de chaud, on serait mieux dans une salle d'accouchement climatisée !!!!! :fou: Je file sous la douche, bises :cop:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:38
heu oup's kallybou en effet je voulais dire 2kg 580!!!!! je vais reediter!!!! :oops: bon courage les mamaouts!!!! :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:00
coucou les filles je viens pointer j-9 ca yest je passe au 1 chiffre :lol: kallybou: :cry: snifff tu m'as oublié moi aussi j'attend encore mon bébé !!!! Ici le moral est remonté depuis que mon chéri est rentrer du travail hier et que je sais qu'il est en vacances en plus hier soir soirée avec les copains ca m'a changer les idées meme si j'ai contracté toute la soirée doulourousement et tres regulierement mais toujours pas assez doulourousement donc je suis rester chez moi et j'ai bien fait vu que je suis encore la!!!!!! :twisted: j'ai eu encore un faux espoir :roll: Par contre j'ai une question les filles ca vous arrive d'avoir des perte transparente??? mais pas énorme parceque depuis hier fin d'apres midi j'ai des petite perte comme ca mais comme c'est pas regulier et c'est un petit peut a chaque fois je me dit bon à la prochaine j'appelle la mat pour savoir mais au fond de moi je suis persuadé qu'il vont me dire venez verifié et moi j'ai pas envie d'y aller pour rien encore. Je précise bien que c'est pas beaucoup!!!!! bisous et bon courage
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:02
hooo je viens de voir ma banniere et en fait je suis à j-8 j'etais dejà passer à un chiffre hier :roll: alors moi si je me rajoute des jours ca va plus :lol: :lol: :lol: bise
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:32
Coucou! J-10 et RAS :D Allez les filles, il reste une semaine quoi moins pour les autres, alors profiiiitoooonnns! :wink: :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:59
Rhooo les filles! C'est chouette de vous voir un peu!!! :cop: Bravo [b:1f1b28e5e7]Cynthia[/b:1f1b28e5e7], t'as vraiment assuré! Là depuis hier j'ai constamment mal au ventre, en plus des contractions quoi, alors j'ai moins le courage pour le jour J... :oops: [b:1f1b28e5e7]Valérie[/b:1f1b28e5e7], oui, bientôt le 3 8) on verra... :roll: Du coup, tu l'allaites le petit bonhomme?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:01
Val, t'as pas de nouvelles d'Aurore? Je suppose qu'elle doit avoir son bébé maintenant... :D
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:07
coucou feliciation cyntia super ton accouchement j'adore le prénom que vous avez choisis ;) Mathéo aussi au début faisait pleins pleins de betise et maintenant il est calme et fait pleins de bisous a son petit frere j'adore ! Moi aussi hihi J+10 sa passe trop vite gros bisous a vous toutes :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:15
[quote:9095acd7c1="lasourisverte"]Re, [b:9095acd7c1]Iryna[/b:9095acd7c1] je pense à toi tous les jours... :lol: L'allaitement? j'ai essayé, ce qui est en soi, incroyable, vu mon bagage psychologique.. :oops: mais seule ombre au tableau, ça ne va pas.. il me fait très mal, et comme il ne tête jamais en présence de ma SF, ben, je suis un peu seule.. et maso, car j'ai mal en dehors des têtées :oops: donc je vais choisir le bib ma SF m'a donné jusqu'à ce soir, sinon, on court au désastre, si je ne peux pas choisir, Souriceau non plus.. :lol: [b:9095acd7c1]Sabrina[/b:9095acd7c1] déjà +10 :shock: waouhh... merci de me dire que les ainés se calment.. :lol: [b:9095acd7c1]Aurore[/b:9095acd7c1] a eu un petit Loann le 31 au matin.. comme moi, mais vous le savez? :wink: je n'en sais pas plus.. :lol: Bizz[/quote:9095acd7c1] Oui déjà hihi sa passe vite ! tellement que mathéo est tout sage hier on est allé au magasin de jouet pour le feliciter du coup il a eu le droit a des voiture miniature et un set de petit instrument de musique il adore sa ne reveille meme pas nelwan !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:34
[b:cbdbffabfe]Valérie[/b:cbdbffabfe], ben c'est dommage quand-même... Enfin, je ne sais pas si tu voulais vraiment allaiter. Mais comme tu dis, le psychologique y joue pas mal. Ici, je crois que c'est la seule question que je me pose pas. :roll: :oops: Enfin, si, juste au niveau de l'organisation avec Maxime et tout. Bon, ben j'espère que tu recevras bientôt un petit texto de ma part ma binôme préférée! :wink: :lol:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 16:05
Rityf :arrow: ben en faite sa fé 1 mois ke j pas vu ma gygy dc du coup je c pas si mon col a évolué , mais je sent kil c completement éfface avec ttes les contraction ke j'ai eu bien douloureuse c'est mon 2 eme faux travail , a force :( :( je reviens de sieste, gros calin avec mon cheri pr acceleré le travail, on verras bien si sa marche :wink: sinon dés ke j'ai pris 1 spasfon ce matin , plus rien , plus de contraction , degouter :twisted: je desespere :!:
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 19:07
[color=blue:d45fbeff13][b:d45fbeff13]Bonjour les filles[/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13] [color=red:d45fbeff13][b:d45fbeff13]pointage du jour : J-14[/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13] [size=18:d45fbeff13][color=green:d45fbeff13][b:d45fbeff13]Félicitation à Aurore et bienvenue à Loann. :bravo: [/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13][/size:d45fbeff13] [color=blue:d45fbeff13][b:d45fbeff13]3 accouchements le 31, vous avez fait fort les filles :top: .[/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13] [color=blue:d45fbeff13][b:d45fbeff13]A partir d'aujourd'hui toutes celles qui attendent encore comme moi leur petit bout seront de vraies mamaoût.[/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13] [color=blue:d45fbeff13][b:d45fbeff13]De mon côté, je vais toujours bien, aujourd'hui je n'ai pas arrêté entre le ménage, faire une machine, faire le repassage...Bébé peut pointer son nez j'aurai tout fait dans la maison.[/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13] [color=indigo:d45fbeff13][b:d45fbeff13]Bisous les filles et bon courage à toutes celles qui sont à J- 2 ou 3 jours :cop: [/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13] [size=18:d45fbeff13][color=violet:d45fbeff13][b:d45fbeff13]Johanna[/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13][/size:d45fbeff13] [color=red:d45fbeff13][b:d45fbeff13]Dpa : 15 août 2009 :bbboy: [/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13] [color=orange:d45fbeff13][b:d45fbeff13]Bientôt Nathan sera dans nos bras[/b:d45fbeff13][/color:d45fbeff13]
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 19:52
bonjour Me voilà rentrer de la maternité avec mon petit (gros :roll: ) Loann. Comme vous l'a dit Val, il est né hier matin à 8h56. Un beau bébé de 4kg100 :shock: pour 49cm. Par contre je suis assez déçue : pas d'accouchement comme j'aurais aimé. Les contractions etaient insupportables, toutes seules j'ai pas réussi à les gerer, j'en pleurais. Alors j'ai pris une peri. Bon le principal c'est que tout aille bien. Pas eu le courage de lire les 5 pages. Qui a accouché ?? bonne soirée
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:28
FELICITATIONS AURORE!!! BIENVENUE A LOANN!!!! Et ben dis-donc, quel poids! :roll: :lol: :D Bravo, c'est un beau bébé en effet! :) Les filles qui allaitez et qui avez mal (si ce sont pas de crevasses), j'avais très mal au début des tétées, mais pas de crevasses quoi... Et selon ma sf c'est dû aux hormones, après ça passe (je confirme), pour moi tout est revenu lorsque j'étais enceinte, à la fin de l'allaitement de Maxime (j'étais enceinte de 4 mois presque), ça a recommencé à me faire mal, :arrow: vu que les hormones étaient de nouveau là. Ca peut être une piste à étudier? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.