Effet de la lune sur l'accouchement (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:18
Ouahhhh !!! eh ben purée, ça fait plaisir ce matin !!! que de bonnes nouvelles !!! Félicitations à Marianne, vous êtes magnifiques et pas de mot pour Val, truc de ouf !!! Exceptionnel !! Bravo, je suis trop heureuse pour toi ! C'est incroyable cet accouchement éclair !!! je vous envie, vous pouvez pas savoir à quel point !! :arrow: Chris, ton mess me rappelle un des miens il y a quelques jours !!! j'avais le moral dans les baskets ... hier ça allait mieux ! mais du coup le coup de blues reviens, prise de tête avec le papa hier, pas de communication ce matin, j'ai envie de pleurer, bref ... le pied ! le début d'une bonne journée de m...!! J-4 pour moi, qui sera la prochaine ??? moi des douleurs partout aujourd'hui, j'ai l'impression d'être en bois ! mal aux reins, dans le bas du ventre, mais vu que ça fait des jours que ça dure ... je prends mon mal en patience ... :cry: En tout cas pour toutes celles qui ont accouché, je pense du fond du coeur à vous et le bonheur dans lequel vous devez baigner ... quand ce sera notre tour, on l'aura bien mérité, moi j'en ai vraiment marre d'être à moitié dépressive !!! Bises les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:28
val: super nouvelle :bravo: :bravo: en plus tout comme tu voulais le pied c'est géniale trop contente pour toi je croyais que c'etais une blague au début de ton mess tellement que je m'y attendais pas :top: kallibou: c'est ce que je me suis dis en l'ecrivant je pensait à toi :wink: demain ca ira mieux et quand je vois comment ca part vite ca me donne encore espoir pour accoucher n'importe quand mais j'avoue la c'est la déprime je reviens de ballade avec ma chienne et avant ca etendage de linge et aspirateur dans toute la maison ca va peut etre pas faire venir bébé plus vite mais au moins je me suis defoulé et j'ai gagner le droit de faire une sieste cette aprem :wink: bise
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:58
Salut les gonzesses ! [b:1c5fd6851e]BRAVO BRAVO !!! Youpi ![/b:1c5fd6851e] :youpi: :youpi: Plein de nouvelles naissances, et pas des pires (hein [b:1c5fd6851e]Val[/b:1c5fd6851e], on attend ton récit avec impatience ! :D)... Le forum se vide doucement on dirait (mais toujours autant de pages à rattraper après 1 jour d'absence ! :wink:). J-8 pour moi. RAS, je continue ma petite vie... je me suis même remise à bosser un peu (à la maison) car je vais bien et au moins je reste occupée... M'enfin chais pas trop si je serais efficace aujourd'hui car pas trop bien dormi... Le 31 est une date marrante pour moi car c'était ma première dpa, avant correction... Sans y accorder plus d'importance que ça, ça fait un petit quelque chose :roll: ! Bon courage à celles qui n'ont pas le moral, allez vous ballader, respirez et... patience... Bises, Cécile
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 11:00
J'ai oublié (ouh la vilaine): Bravo aux parents et aux bébés tout frais débarqués, Bienvenue les petits lions (sans dents) !!! 8)
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:14
[color=darkred:614d527df7][i:614d527df7]coucou à toutes !!! oulala............................................... :shock: :lol: :lol: si ça continue je serai la derniere à accoucher !!! :lol: :lol: [u:614d527df7]Val[/u:614d527df7]: trop contente pour toi que tout se soit passé comme tu le souhaitais !!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: ... j'en reviens pas que ça a été si rapide !! c'est super genial !! bon reposes toi bien maintenant !!! bienvenue à Souriceau et comment Souricette à acceuillit son petit frere????? Des news de Céline et de Aurore ??? peut etre ont elle aussi leurs bébés!!! :youpi: de vous lire ... j'en suis toute impatiente .. il me tarde de connaitre mon scenario à moi aussi .. vais perdre les eaux .. vais avoir juste des contractions ..... vais je arriver à la mater à temps ??? :lol: :lol: bon pointage j-10...... contractions douloureuse mais juste de temps en temps .. rien de plus !! je vais faire le repas ... bisous [/i:614d527df7][/color:614d527df7]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:40
kikou wwwaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuu, frenchement j'ai cru ke cété une blague [b:e1500f4fc5]val , ben félicitation à toi et au papa :D :D bienvenu a souriceau je t'envie pr avoir le meme accouchement :wink: sinon ben pointage du jr J-3 Courage c'est bientot fini :) :) pour ttes celle ki attende avec moi depuis ce matin ma louloute me tape en bas et sa fait comme dé coup d'éléctricité, en tt cas sa fé bien mal ,est ce un signe de la fin :?: :?: :?: on verra pas de contractions trop douloureuse :cry: :cry: j'ai hate de savoir ki a accoucher encore :?: :?: et on attend vos recit les filles :!: :!: [/b:e1500f4fc5]
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 11:55
fatima : :arrow: en fait moi ça fait des jours et des jours que je ressens ces fameux coups d'électricité en bas du ventre et l'impression de BB bouge les épaules de gauche à droite, ça irradie, ça fait super mal, je pensais d'ailleurs que c'était ça des contractions ... apparemment non ??? alors ça fait des jours que je croire être en faux travail, mais si ça se trouve je n'ai même jamais eu de vraie contraction ??? :? j'y comprends plus rien ... aujourd'hui c'est dur au dessus de mon ventre, les contractions sont plutot en bas non ??? :arrow: on est de moins en moins nombreuses, y'en a qui pétent les plombs, y'en a qui pouponnent ... ça fait bizarre ... :cry:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:08
coucouje suis une juillette j ai accouché le 8 juillet d une petite Naë-Lys ce n est que du bonheur !!!!! je vs souhaite bon courage pr ce mois d aout !!!! j espere que vs ne souffrez pas trop de la chaleur !!! faites ns de bo bb !!! ca yest ns le post est fermé on se retrouve ds les amitié maintennant :!!! une page de tournée !!!! biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:09
felicitation la souris !!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 16:04
d abord felicitation a toute celle qui ont accouche. pointage J-18 toujour rien des douleur des contraction dans le bidou et des difficulté a bougé mais je profite du temps et je pars en vadrouille .....en voiture ...
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 16:46
Kallybou :arrow: [b:a737f71710]les coup éléctrique qui se situe vers le bas dont je parle je les ressenti depuis peu et je pense que c'est le bb qui pousse au niveau de l'utérus, et les contractions par contre je les ressent depuis un bon mois et celle ci sont en haut et elles sont comme des douleurs de regle avec le ventre ki durci , parfois elles sont douleureuses et parfois non voilà ce ke je peut te dire de ma petite expérience vue ke c mon 1er bb sinon courage c bientot fini c vrai que le fofo commence serieusement a se vidé :cry: :cry: snif[/b:a737f71710]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 16:49
j'ai oublié [b:de3d9be993]Missicy et val :arrow: :arrow: comment vous avez fait pour sortir aussi vite :?: :?: :?: est ce qu'on a le droit ou sa depend des maternités je savait pas qu'on pouvait sortir juste aprés l'accouchement :!: :?: :?: :!: [/b:de3d9be993]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 17:01
coucou les filles je viens pointer à J-7. Cin et Val :arrow: Félicitation à vous 2, on attend vos récits. j'ai hâte d'avoir mon bébé moi aussi lol. Même si je risque d'être une maman catastrophique lol. bisou à toutes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 17:52
Re! FELICITATIONS A CELINE! BIENVENUE A LUC!!! Fatime, ils ont aucun droit de te garder à la mater en dehors des 2h qui suivent l'accouchement, tu es responsable de toi même et de ton enfant. Au pire ils te font signer une décharge. ;)
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:04
Coucou les filles! Pointage J-12 C'est vrai que le forum semble bien vide :? [color=red:8effae47ff]Val et Céline[/color:8effae47ff] toutes mes félicitations et bienvenue à vos bouts de chou !!! [color=red:8effae47ff]Val[/color:8effae47ff] sympa l'accouchement express, de plus tout comme tu voulais le rêve :top: On attend toutes le prénom de ton souriceau :?: Ici rien de spécial, quelques contractions douloureuses cette nuit, mais elles se sont vite calmées :( Je sais qu'il me reste 12 jours mais j'en ai marre d'attendre :cryout: Voilà pour mon tout petit pétage de cable :? Bonne fin de journée à toutes! Et courage à celles qui patientent encore ... :zen: :cop: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:8effae47ff]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-O6k0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:8effae47ff][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.