Effet de la lune sur l'accouchement (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 21:22
[color=darkred:26aa3c9f17][i:26aa3c9f17]coucou !! pointage du soir ... :lol: [u:26aa3c9f17]Addy[/u:26aa3c9f17]: j'espere vraiment que tout va bien se passer pour ta petite Amaée et que vous serez rassuré apres l'irm !!! plein de courage à vous !!!! :cop: bon ce soir .... ça commence mal .. j'ai une jambe toute endolorie .. c'est super desagreable ... je pense que la petute doit m'appuyer sur un nerf ... enfin je sais pas !! j'espere que vous allez toutes bien !!! je vais aller me vautrer devant la télé et demander à mon homme de me masser !!! bonne nuit à toutes .. esperant que cette nuit soit meilleure que la nuit derniere pour certaines...(n'est pas Val?? :lol: ) bizzzzz!!![/i:26aa3c9f17][/color:26aa3c9f17]
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 21:51
re alors rien de special sur le fofo se soir!!!!!!!! moi le moral es en baisse car ma thyroide a peut etre fé des degat sur bb donc il fo plus que attendre la naissance pour savoir sinon il envisage deja de l'operer a la naissance :cry: bisous a toute, courage car moi je le garde malgrés tous!!!!!!!!! je v mangé je revien plus tard
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 22:23
[quote:54f5907fbf="NOUNINETTE"]re alors rien de special sur le fofo se soir!!!!!!!! moi le moral es en baisse car ma thyroide a peut etre fé des degat sur bb donc il fo plus que attendre la naissance pour savoir sinon il envisage deja de l'operer a la naissance :cry: bisous a toute, courage car moi je le garde malgrés tous!!!!!!!!! je v mangé je revien plus tard[/quote:54f5907fbf] Excuse moi de te poser la question, mais quels sont les dégats que peut faire la thyroîde sur le bébé?? J'espère que ma question ne te dérange pas! En tout cas, courage et je te souhaite un bébé en bonne santé et une bonne nouvelle à sa naissance!!! Bonne soirée!! :cop: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:54f5907fbf]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:54f5907fbf][/url]
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 22:25
melika ca sens bébé qui va arriver ca , bon courage
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:26
[quote:24999e9825="tiza"]j'ai des contractions rapprochées depuis plus d'1h si ça continue j'irai à la mater. mais je sens le faux travail à 10 km. mais je vais quand meme aller m'epiler lol. A chaque fois que je suis sur le forum, jme dit que je dois m'epiler :mdr: jvous tiens au courant[/quote:24999e9825] fausse alerte :x :x :x :x je m'en doutais :nul:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:56
[quote:f4bcb9fbea="tiza"][quote:f4bcb9fbea="tiza"]j'ai des contractions rapprochées depuis plus d'1h si ça continue j'irai à la mater. mais je sens le faux travail à 10 km. mais je vais quand meme aller m'epiler lol. A chaque fois que je suis sur le forum, jme dit que je dois m'epiler :mdr: jvous tiens au courant[/quote:f4bcb9fbea] fausse alerte :x :x :x :x je m'en doutais :nul:[/quote:f4bcb9fbea] [color=darkblue:f4bcb9fbea] :roll: Dommage :roll: Mais c'est quand même pour bientôt :wink: Bonne nuit ![/color:f4bcb9fbea]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 23:14
ui ui Céline moins de 10 jours :mdr: au mois j'aurais fait mon épilation :lol: :lol:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 23:20
[quote:c9c4244be0="angelhugolilou"][quote:c9c4244be0="NOUNINETTE"]re alors rien de special sur le fofo se soir!!!!!!!! moi le moral es en baisse car ma thyroide a peut etre fé des degat sur bb donc il fo plus que attendre la naissance pour savoir sinon il envisage deja de l'operer a la naissance :cry: bisous a toute, courage car moi je le garde malgrés tous!!!!!!!!! je v mangé je revien plus tard[/quote:c9c4244be0] Excuse moi de te poser la question, mais quels sont les dégats que peut faire la thyroîde sur le bébé?? J'espère que ma question ne te dérange pas! En tout cas, courage et je te souhaite un bébé en bonne santé et une bonne nouvelle à sa naissance!!! Bonne soirée!! :cop: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:c9c4244be0]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:c9c4244be0][/url][/quote:c9c4244be0] ta question me derange pas c normal si sa pe aidé!!! on ma dit retard de croissance avec a terme probleme de sa thyroide et peut etre operation a la naissance pour lui levé sa fait flipper quand meme croison les doigts que tou ira bien!!!!!!!!!!! sinon ras se soir
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 23:27
Oui je croise tout ce que je peux croiser pour que tout aille pour le mieux :top: Moi pareil ras à part quelques contractions ... [url=http://ticker.7910.org/fra][img:05c4d4bbd6]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:05c4d4bbd6][/url]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 23:32
[b:965da225ef]nouninette[/b:965da225ef] :arrow: bon courage à toi j'espère de tout coeur que ton bébé naitra en bonne santé bisou
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:10
j-11 pour moi et moi qui me vantais d'avoir une nuit de super hier ba c'étais pour avoir une meilleur nuit de crotte cette nuit :twisted: adeline : encore toute mes felicitations pour ta puce et te souhaite beaucoup de courage mais t'inquiete je suis sur que tu vas recevoir de bonne nouvelle ca va aller :wink: youpi: un dernier bon courage avant que tu parte pour ta rencontre avec bébé val:non je ne sais pas respirer les oreilles ma sage femme m'a meme pas appris je te jure le corp medical de nos jours on peut vraiment pas compte sur eux :lol: En ce qui me concerne moi qui pensais avoir perdu mon bouchon muqueux il y a 2 semaines ba ca devais pas etre ca puisque je l'ai perdu hier :roll: et que cette fois je suis sur c'étais bien degueu :oops: la nuit avais plutot bien commencer puisque calin avec chéri vers 23h30 8) mais peut etre le dernier parceque du coup vers 00h00je commence à contracté mais pas douloureux donc ca va mais par contre insomnie jusqu'à 3h30 du mat :twisted: et la pendant la nuit ca commence à piquoté les contractions donc 1 qui me fait bondir de mon sommeil à 6h puis une à 7h mais la j'arrive plus à me rendormir :twisted: ca promais une dur journée encore ca et je regrette du coup mon calin d'hier je pense que mon chéri va etre supprimé de calin à partir de maintenant :( bise je reviens tout à l'heure
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:48
[color=darkblue:bcce2e28b5]Bonjour les Mammaoûts :D [b:bcce2e28b5]J -7[/b:bcce2e28b5]: encore une petite semaine! Pas vraiment matinales les filles aujourd'hui :lol: En tous cas pas sur le forum! [b:bcce2e28b5]Youpiii[/b:bcce2e28b5] :arrow: bonnes pensées à toi pour aujourd'hui :P Ici: nuit "bizarre" car ce matin j'ai l'impression de n'avoir dormi que d'un œil. A priori j'ai dû contracté dans la nuit car j'ai souvenir d'avoir senti mon ventre dur à plusieurs reprises. Puis ce matin chéri comptait mes contractions (parce que moi j'ai du mal à différencier les coups de bébé de mes contractions) :oops: Donc contractions rapprochées toutes les 4-5 min d'après lui...! De toute façon à 15h j'ai mon monitoring hebdomadaire chez la SF, le dernier RV :P Bonne journée les filles![/color:bcce2e28b5] [color=darkblue:bcce2e28b5]Une naissance en vue... :?: [/color:bcce2e28b5] [color=violet:bcce2e28b5]Linsey2c 40 SA J -7 DPA: 5 août[/color:bcce2e28b5] [color=blue:bcce2e28b5]C'est un garçon![/color:bcce2e28b5] :bbboy:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:27
[quote:f3a042c500="addycyclette"]j'ai appris quelque chose depuis ce mercredi 22 juillet, c'est que je ne savais pas avant qu'il était possible d'aimer autant et d'avoir aussi peur pour quelqu'un... :cry: :cry: :cry: [/quote:f3a042c500] J'en ai les larmes aux yeux en lisant ta phrase... Bon faut dire que depuis hier je suis à fleur de peau, merci les hormones... sinon bonjour :) ! J-3 pour moi et vraiment pas l'impression que mon accouchement est "imminent" je n'ai que survolé les dernieres pages. Apparemment personne n'est à la mater... Aujourd'hui je mange avec mon papa et on passe l'apres-midi avec lui. Il vient de Royan toute la semaine, il croyait que j'allais avoir accouché... Il repart le 1er donc je pense qu'il pourra même pas voir le bb lol donc je passerai pas aujourd'hui. biz bonne journée
Guest140640
16 messages
Guest140640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:52
Salut les filles! Pointage du jour: j-10 nouninette: courage pour gérer ce stress supplémentaire pas cool à ce stade... tiens nous au courant! De mon côté, j'ai des contractions très espacées mais douloureuses depuis le diner d'hier soir, qui m'ont réveillé cette nuit... C'est comme si ça avait commencé, mais tout doucement, pour me prévenir! On verra: je suis un peu moins impatiente qu'il y a qqs jours finalement, plus sereine avec bidou et bébé!!! Votre soutien sans aucun doute y contribue beaucoup!!! :wink: Pour l'anedocte "poils" du jour: je suis allée chez l'esthéticienne hier et j'ai douillé comme si c'était la 1ère fois de ma vie!!!! Seuil de tolérance à la douleur très limité par les hormones: ça promet!!!! :roll: Allez, courage les Mammaouts, on y est presque! Biz
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:19
slt les filles alor pointage du jrs J-5 alors j'ai bien dormi et pas de contraction dc tt va bien j'ai fais le maillot hier , un poid un moin lol :D :D bon je vs laisse je vais dejeuner avec mon chéri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.