Effet de la lune sur l'accouchement (Page 24)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:51
tiza: merci tu as raison c'est pas le moment d'etre malade comment je vais faire la respiration qu'on ma appris si j'ai le nez bouché :lol: kallybou: :twisted: quel abruti c'est docteur c'est mon 1er mais si il y a bien quelque chose que j'ai compris c'est que personne ne peut savoir quand on va accoucher tu peut très bien avoir un col ouvert pendant 2 mois et n'accouché qu'après therme et une autre nana qu'à aucun signe d'accouchement acouché le soir meme, mais t'inquiete pas ca va venir je crois qu'on est un peut toute dans le meme cas l'impatiente de voir nos petits bout moi perso c'est pareil psychologiquement je craque je suis à l'affut du moindre signe mais bientot on aura toute nos loulou dans les bras et je suis sur que quand il nous hurlerons dans les oreilles parfois on regrettera ce moment si paisible de la grossesse :lol: Allez :zen: respire un bon coup comme tu dis c'est pas bon pour bébé que tu t'énerve. bise et bon courage
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:57
[color=darkblue:c686cddcf5]Les filles: si vous avez une inquiétude, un doute, ne restez pas ainsi! Allez faire un saut à la maternité, les sages-femmes ont l'habitude des futures mamans angoissées, je vous assure! Elles sont là pour ça !! Lorsque j'ai visité la maternité, la sage-femme nous a dit que TOUS LES JOURS des mamans venaient se rassurer à la maternité ou venaient pensant accoucher mais faux travail :roll: Mieux vaut un monitoring de contrôle que du stress ;-) Ne restez pas chez vous à stresser et allez vous rassurer à la maternité, OK? Bises à vous :cop: [/color:c686cddcf5] [color=violet:c686cddcf5]Linsey [b:c686cddcf5]J -8[/b:c686cddcf5][/color:c686cddcf5]
Guest140640
16 messages
Guest140640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 13:01
salut les filles! pointage du jour: j-11! Bon, je me sens mieux qu'hier soir: désolée pour les filles que j'ai fait flipper avec mon récit tout pourri d'accouchement... petite remontée d'angoisse! Pour info, mon Loulou va super bien c'est juste un mauvais souvenir. cynthia :arrow: bonne nouvelle pour le monito, c cool, ma SF hier a fait moins la medium, elle m'a dit que ct encore trop anarchique pour pouvoir me dire combien de temps encore... tant pis! tiza :arrow: tu devrais appeler la mater pour un contrôle monito, elles ne peuvent pas t'en vouloir de t'inquiéter. kallybou :arrow: je me suis retrouvée dans ce que tu as raconté et je partage ce stress et cette impatience avec toi. Si je devais te donner un conseil c'est essaye d'exprimer les détails qui t'angoissent avec ton chérichéri par exemple pour les visualiser et les relativiser. C'est ce que j'ai fait hier soir: j'ai craché ma valda à mon mari qui ne comprenais plus rien à mes crises de larmes en détaillant tout ce qui me tracassait pour qu'on s'y projette à deux et qu'il comprenne mes frustations. Résultat garanti: moins de frustation, de colère, d'impatience et surtout de sentiment de solitude ce matin!!! Malheureusement, ce qui marche pour l'une ne marche pas forcément pour l'autre alors c'est juste une idée... irka :arrow: je suis d'accord aussi avec toi sur ces gynecos medium qui nous font toujours croire qu'on va accoucher avant, c un peu ce que je racontais hier soir: stressant! Programme de la journée: ballade, courses, repos et diner avec des potes! Non, je ne penserai pas à l'accouchement aujourd'hui!!!! Na :wink: Biz à toutes
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 13:20
coucou je re pointe j - 2 avant cesa ! j'ai reussi a redormir un peu mais dur dur quand meme . ensuite il a fallut aller emmener une des 2 chiennes chez ma mere pour qu'elle la garde le temp de mon sejour a la maternité . la deuxieme va avec mon mari chez ses parents . je vois que je suis pas la seule a avoir passer une sale nuit , pff c'est chiant ca :? cette aprem programme chargé pfiouu vu qu'on dort chez les beaux parents demain , faire tourner une machine de linge, faire ma valise , celle de zhom et celle de mathis , celle de bébé est bouclé elle :wink: bon courage a toutes celles qui ont des contractions .
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 13:21
Merci les filles pour votre soutien !!! Cet aprem, je vais donc me changer les idées, je vais faire les boutiques avec ma maman !! à midi j'ai mitonné un bon petit plat à mon doudou, ça m'a changé les idées, pendant ce temps là, je cogite pas !!! Je ressens aujourd'hui des très forts tiraillements dans le bas du ventre, des contractions (en haut, non douloureuses !) et une terrible pesanteur ... mais je le dis à personne, je gère !! Je vais appeler la mat, pour demander un monitoring ... Encore merci pour votre soutien !! oui je sais y' plus guère à attendre ! :arrow: Irka : j'ai bien reçu ton message, je vais me calmer !! bises
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:52
coucou j-26 apres bocoup de contraction hier soir j'ai reussi enfin a dormir comme un loir pour une fois sa fé vraiment du bien!!! en esperan que ma nenette va etre plus calme que hier sinon je crois que je vais finir par faire une crise de nerf :evil: aller je v me preparer pour aller voir mon endocrinologue car gros probleme de thyroide depuis le debut de grossesse :( a plus tard
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:58
addyciclette :arrow: elle est trop mimi ta petite courage, je suis sure ke c rien et kelle va vite grandir sans soucis ce boudechou montre lui ke tu l'aime bcps bcps bcps et tout ira bien , tu veras porte toi bien et prend soin de toi et de ta petite
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:04
[color=darkblue:c560dcadf5][b:c560dcadf5]Addy[/b:c560dcadf5] :arrow: contente de te revoir sur le forum :P Félicitations à toi et au papa pour ce joli bébé ! Ce qui arrive à ta puce me rappelle ce qui est arrivé à la petite de nos amis le mois dernier :? La petite Marion est née le 18 juin et les médecins ont suspecté une grosseur sur la colonne vertébrale (comme pour Amaée). Aucun médecin n'a voulu se prononcer sans avoir fait d'examen plus poussé. Donc RV chez un neuro-chirurgien qui a finalement détecté un lipome (boule de graisse). La petite a été opérée, ils lui ont enlevé une partie du lipome mais pas tout car il faut en garder. A priori, elle sera régulièrement suivi. Les parents ont eu très peur (logique!) mais Marion va très bien. Et au moins cela a été détecté très tôt, ce qui évite de futurs problèmes. Tiens-nous au courant!! [/color:c560dcadf5] [color=darkblue:c560dcadf5]Biz :cop: [/color:c560dcadf5]
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 16:58
addy :arrow: comme te disent les filles courage et soutien bien votre pepete , je vous envoie pleins d'ondes positive pour que tout aillent bien. la souris :arrow: exelente nouvelle pour ton col c'est tout bon ca ! nouninette :arrow: bon courage avec ta nenette , et bon courage pour ta thyroide c'est hyper chiant ca , mon mari a eu un cancer de la thyroide fin d'année 2008 ils lui ont enlever du coup ... kallybou :arrow: bonne idées ca les boutiques pour te changer les idées .
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:27
coucou si je vois que cette nuit se passe comme celle d'hier demain j'appelle la mater et advienne que pourra addy :arrow: je te souhaite beaucoup de courage bizou
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 18:44
salut alors nous hier journée maternité !!!col ouvert à 2 doigt et contractions fortes mais bon pas encore ça car je suis a la maison!! Ce matin un peu de bouchon muqueux et un bb qui contracte mais pas encore ça!!!on va voir ce que cela donne ce soir et j'ai le bidon qui desccend franchement!!!bon courage a toutes et moi j'atttends mon petit bout avec impatience!!!!
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 19:30
catherine :arrow: je croise les doigts pour toi que ce soit bon signe pour les heures a venir :wink: j'ai trop de mal a bouclé ma valise moi :o
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:04
[quote:62a4507795="addycyclette"]Bonjour les mamaoûts ! Je suis de retour de la maternité depuis hier ! Je n'ai pas le courage de lire les 36 nouvelles pages ( :shock: ), mais j'ai vu qu'il y avait tout plein de nouveaux bébés et ça c'est top ! Félicitations à toutes, et courage pour les autres :lol: Ici tout se passe à peu près bien. L'accouchement s'est déroulé sans problèmes, et assez rapidement. J'ai malheureusement eu droit à une "toute petite épisio" dixit mon gynéco, et mon chéri n'a pas pu couper le cordon, mais sinon, impeccable ! Après quelques difficultés pour l'allaitement, les choses semblent se mettre en place. J'adore ces moments ! (même si cette nuit, où elle est restée vissée à mon sein plus de trois heures je disais pas ça :lol:) Après, il y a les problèmes... La pédiatre de la mater a trouvé une "fossette" suspecte dans le bas du dos... Après deux échographies, il s'est avéré qu'Amaée a un kyste, mais ils ne savent pas si c'est du liquide ou de la graisse, et la moelle épinière "descend un peu bas"... Je ne sais pas ce que ça veut dire, ni quelles sont les conséquences, du coup depuis samedi dernier où on a appris tout ça (pleine chute d'hormones, montée de lait... la totale !), ça m'a déclenché un "petit" baby blues, donc je pleure beaucoup et n'ai pas trop le moral, alors ne vous étonnez pas de ne pas trop me voir ! (mais je continue ma fonction de binome pour Angeline, of course !) Nous avons rendez-vous chez un autre pédiatre cet aprem, mais y a des chances pour qu'ils veuillent faire une IRM à Amaée, et ça me terrifie, d'imaginer mon bébé de quelques jours dans cette grosse machine bruyante qui ferait peur à n'importe quel adulte solide ! :cry: j'ai appris quelque chose depuis ce mercredi 22 juillet, c'est que je ne savais pas avant qu'il était possible d'aimer autant et d'avoir aussi peur pour quelqu'un... :cry: :cry: :cry: Sur ce, deux petites photos souvenirs :) Cliquez pour agrandir un peu ! [url=http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1203593441/Amaee/photos/P1000578.jpg][img:62a4507795]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/miniatures/1203593441/Amaee/photos/P1000578.jpg[/img:62a4507795][/url] [url=http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1203593441/Amaee/photos/P1000640.jpg][img:62a4507795]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/miniatures/1203593441/Amaee/photos/P1000640.jpg[/img:62a4507795][/url][/quote:62a4507795] Coucou les filles et particulièrement à ma binôme [color=violet:62a4507795]Adeline[/color:62a4507795]!! Encore félicitations, ta puce est à croquer :D Je t'envoie tout plein de courage et d'ondes positives pour vous et Amaée!! Tiens nous au courant surtout et viens papoter avec nous si tu n'as pas trop le moral :oui: Pour l'irm, je travaille en radiologie pédiatrique (je suis manip radio) et si ça peut te rassurer, logiquement tu peux demander à être avec ta puce pendant l'examen, ta présence la rassurera :wink: C'est une grosse épreuve mais tout le personnel est encore plus aux petits soins quand il s'agit de tout petits bouts de chou :) Sinon J-15 pour moi :D Nuit guère reposante :( Aprèm courses pcq là c'était vraiment la dèche dans le frigo, ça résonnait tellement il était vide :lol: [color=violet:62a4507795]lasouris[/color:62a4507795] ça avance petit à petit :D [color=violet:62a4507795]kallybou[/color:62a4507795] courage, plus que quelques jours, même si j'avoue que les derniers semblent à rallonge :? Bizoux à toutes les Mammaoûts qui attendent patiemment leur loulou ... euh enfin qui essayent ... :lol: :cop: :cop: A qui le tour . . . :?: :?: :?: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:62a4507795]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:62a4507795][/url]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:39
j'ai des contractions rapprochées depuis plus d'1h si ça continue j'irai à la mater. mais je sens le faux travail à 10 km. mais je vais quand meme aller m'epiler lol. A chaque fois que je suis sur le forum, jme dit que je dois m'epiler :mdr: jvous tiens au courant
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:08
[color=darkblue:2432112859]Ah !! peut-être est-ce pour cette nuit Fatima :P J'attends de tes nouvelles coupine montpelliéraine :wink: [/color:2432112859]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.