Effet de la lune sur l'accouchement (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:36
recoucou les filles, bon ba ca sera pas moi la prochaine c'est sur je reviens de chez gygy et mon col est encore bien ferme et ouvert que d'1 demi doigt j'avoue que ca me fais desespéré après le week que j'ai passé je sais bien que ca veut rien dire que ca peut commencer d'un coup et que beaucoup arrive a la maternité et ne sont pas ouverte du tout mais bon j'avais espoir en tout cas le point positif c'est que bébé aura son papa sur à coter de lui. Cyn: je te confirme c'est bon pour moi pour vendredi meme pas besoin de serrer les jambes du coup :lol: bise à toute
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 10:53
Hello, Un nouveau bébé encore ! c'est la saison alors ??? Bravo et bienvenue ! J-12 pour moi, et pas de soucis pour le moment. Je suis parait il une de ces chanceuse qui dort bien, peut encore bouger pas mal et n'ai que des petits désagréments... :roll: Aujourd'hui c'est confitures: on a ramassé hier avec mon amoureux pleins de bons fruits rouges (framboises, myrtilles et cerises), alors je me lance dans l'industrie de la conservation ! Je vais essayer de pas tout boulotter en route ! :D :lol: Alors je suis ravie de voir que le lien a plu, moi aussi j'ai trouvé les récits émouvants [b:efab5b5d61]Chris[/b:efab5b5d61], et comme toi je suis plutot douillette mais j'ai la chance d'avoir les femmes de ma famille qui te parlent de l'accouchement comme d'un super moment (la douleur, quelle douleur?), du coup, ça rend un peu plus optimiste ! :wink: [b:efab5b5d61]Omissy[/b:efab5b5d61]: t'as TOUT lu :?: :!: ouaouh, je ne peux que m'incliner là ! Moi je peux pas, ça fait trop d'un coup, j'y vais par petits bouts... [b:efab5b5d61]Souris[/b:efab5b5d61]: nous on fait de l'hapto et des massages. Mais le fait d'être en Allemagne et d'avoir à dispo des salles qualifiées en France de "nature" (c'est la règle ici), c'est la plus grosse aide. D'après ce que j'ai entendu dire, on te laisse faire au max, et seulement en cas de soucis, on intervient... le top quoi. Je me disais que peut etre ce serait chouette d'ouvrir un post pour raconter les accouchements des mamaouts, avec ce qui nous a plu et pas, voir si c'est ce qu'on attendait... non ? Bonne journée à toutes ! Cécile
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 10:57
Salut les filles ...... Félicitations aux nouvelles mamans !!!! Pour moi dernier pointage ! Je rentre à la mater ce soir et césarienne demain matin ! Demain à cette heure là j aurai bébé dans les bras ..... Je n arrête pas de toucher mon ventre c est la dernière journée .... c'est un peu dur à réaliser je suis supère exitée mais en même temps un peu angoisée je pense que la nuit va être très longue ... Bon courage à vous et à la semaine prochaine Bisous
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:34
salut FELICITATION AU MAMAN ET BIENVENUE AU BOUDECHOU je pointe J-7 J'ai vraiment pas le moral, hier grosse contraction , je croyais que c'était bon puis aprés plus rien :shock: je me sent ttes molle, j'ai un gros coup de barre j'arrete pas d'enchainer les mauvaise nuit et j'arrive pas a me reposer c'est frustrant bref j'espere pr bientot, parce ke la je sature vraiment
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:06
bonjour , j - 3 avant cesa !! muriel :arrow: bonne rencontre avec bébé pour demain , eh oui tu va voir cette nuit va te paraitre hyper longue !! BIENVENUE a nelwan et raphael !! felicitations aux parents !! youpii :arrow: alors valise bouclé ?? demain grande depart pour toi . fatima34 :arrow: j'espere que le moral va revenir je te comprend . ohlavie :arrow: bonne confiture , miammm . chris94 :arrow: voi le bon coté des choses au moin le papa sera la . moimamanwahouuu :arrow: profite bien de ta cop's !! aviva :arrow: elle est simpa ta fille de t'avoir laisser dormir . linsey :arrow: eh oui derniere ligne droite la avec le decompte a 1 chifre poutcha :arrow: j'espere que tu va pouvoir te reposer un peu . missicy :arrow: pas cool ton homme si il est malade , j'espere qu'il va ller mieux tres vite !! lasouris :arrow: j- 5 wahh ca te fait pas bizare ?? :wink: j'ai fait un bon gateau au chocolat avec mathis , humm ca sens bon , vivement le gouter :lol: cette aprem pour moi ca sera repos pendant la sieste de mathis j'en ferai une aussi , zhom boss d'aprem et fini a 21h , c'est long mais il est en vacances demain soir a sa debauche donc cool.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:07
Coucou! J-15 Encore 2 semaines quoi, mais je vise le 3 aout, je sais pas pourquoi mais ça me paraît faisable. Ca me fera comme pour Maxime, J-8, papa en vacances... :siffle: :youpi: [color=green:50b1f53f26]Félicitations à Sabrina!!!! Bienvenue à Nelwan!!!![/color:50b1f53f26] :youpi: Sinon RAS, j'ai moins la forme auj, mais ça doit être le contre coup d'hier. :roll: Je me suis couchée à 2h du mat car j'ai repassé! :? :D Bonne journée! Bisous
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:08
coucou les coupines je vois que la fatigue règne sur le fofo, c'est la dernière ligne droite un peu de patience et ça ne sera plus qu'un souvenir. Sabrina :arrow: Félicitation à toi Christine :arrow: tkt je ne t'ai pas oublié, c'est juste que comme mon grand bébé était là je devais m'occuper de lui. Quand il vient on va chez ma belle mère et ils ont pas le net. Céline :arrow: Merci, c'est vrai que en ce moment je suis en mode faux travail et qu'est ce que ça fatigue!!!!!!!!! sans parler des crises de larmes. ça explose d'un coup. je deviens inconsolable!!! bisou
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:37
Re! Maxime est couché, mais dort pas encore, je l'entends papoter. [b:9f1da7e22c]Muriel[/b:9f1da7e22c], tu m'étonnes que tu cogites! Quel suspense! [b:9f1da7e22c]Youpii[/b:9f1da7e22c], toi aussi, le grand jour approche, ça doit faire bizarre de savoir précisément le jour où le bébé arrivera! [b:9f1da7e22c]Valérie/Aurore[/b:9f1da7e22c], Je suis excitée pour vous, tout peut arriver à n'importe quel moment! Val, j'arrête pas de regarder mon téléphone :wink: C'est dingue comment on peut penser à qn qu'on connaît à travers le forum. Enfin, je me suis fait une très bonne amie grâce à ce forum, dans les mamans de septembre 2007! ;) Ah, oui, le 3 c'est sympa comme date, c'est l'anniversaire de notre mariage, beau cadeau non? ;) [b:9f1da7e22c]Muriel[/b:9f1da7e22c], ouf, t'es pas vexée! :wink: Pour faire descendre le bébé le jour J, parles en à une sf, elles sont superbes dans la plupart des cas, ont plein d'astuces et tout! Pas si froides que les gynécos!... Au fait, j'ai déjà briefé mon chéri, aucun interne ne doit me toucher!!! J'ai eu que de mauvaises expériences, alors hors de question! Sinon je me barre accoucher chez moi, et toc! :lol: :P Sinon, pas de nouvelle d'Alex. Et j'y pense là, Addy doit déjà être rentrée, qn a des nouvelles? ;)
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:42
re les fifilles félicitations à sabrina pour la venu de son nouvo pti ga Je vois qu'on est casi toutes entrain de déprimer car on est plus fatiguées car les jours avancent et dans notre état avec la chaleur,les nuits courtes etc.... ça aide pas trop. Moi par moment ça me fait comme une micro mini angoisse de quelques secondes avec une petite géne respiratoire et ça part bizarre quand mm. Enfin on arrive au bout et je vois que l'on est pas mal à commencer à avoir peur d'etre déclencher si bibou n'arrive pas.Moi ventre haut aussi pourtant j-6 mais faut pas stresser pas vrai :?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:53
Qu'est ce que je vous comprend tiza et val je suis pareil ce matin quand je suis revenu de chez gygy je vais voir mon mari tout de suite il me dit alors t'accouche?je soupire et lui rigole mais moi je me met à pleurer et lui dis que mon col est encore ferme et ouvert d'un demi doigts et que je suis pas pret d'accoucher lui ni comprend rien il me dit mais c'est bien tu voulais pas accoucher avant vendredi c'est pas parceque t'es pas ouverte aujourd'hui que vendredi tu le sera pas et je sais qu'il a raison mais je sais pas ce qui m'a pris :fou: completement zinzin la nana :lol: Et le pire c'est que ca va tout juste mieux!!!! meme moi je ne me comprend pas en fait. bise
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:09
hihi vous me faites rire avec vos coups des larmes, ici c'est pareil :roll: Ca craint les hormones quand-même. Niveau impatience ça commence à venir aussi, mais je me dis que c'est prévu pour le 11 aout, alors aucune raison d'être vexée parce que le bébé n'arrive pas. :wink: Ca aide! :D
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 16:51
[color=blue:2332d3acc0][b:2332d3acc0]Bonjour les filles :!: [/b:2332d3acc0][/color:2332d3acc0] [color=red:2332d3acc0][b:2332d3acc0]Pointage du jour : J-19[/b:2332d3acc0][/color:2332d3acc0] [size=18:2332d3acc0][color=olive:2332d3acc0][b:2332d3acc0] :bravo: félicitation Sabrina et bienvenue à ton petit bout :bravo: [/b:2332d3acc0][/color:2332d3acc0][/size:2332d3acc0] [color=blue:2332d3acc0][b:2332d3acc0]Personne n'a eu de nouvelles d'alex&eva :?: Peut être qu'elle fait connaissance avec Anthony :lol: [/b:2332d3acc0][/color:2332d3acc0] [color=blue:2332d3acc0][b:2332d3acc0]J'ai un coup de barre, depuis ce matin je n'arrete pas entre les courses, repassage... je vais aller me reposer un peu.[/b:2332d3acc0][/color:2332d3acc0] [size=18:2332d3acc0][color=indigo:2332d3acc0][b:2332d3acc0]Bisous les filles :cop: [/b:2332d3acc0][/color:2332d3acc0][/size:2332d3acc0] [size=18:2332d3acc0] [b:2332d3acc0][color=violet:2332d3acc0]Johanna[/color:2332d3acc0][/b:2332d3acc0][/size:2332d3acc0] [b:2332d3acc0][color=red:2332d3acc0]Dpa : 15 août 2009 :bbboy: [/color:2332d3acc0][/b:2332d3acc0][b:2332d3acc0][color=orange:2332d3acc0]Bientôt Nathan sera dans nos bras[/color:2332d3acc0][/b:2332d3acc0]
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 17:05
De retour de mon rdv chez le gyneco, Val t'es sur de vouloir m'attendre :lol: ? Parce que dans ces cas là t'es pas prete d'accoucher :lol: :lol: je vous raconte : déjà quand il m'a vu, il m'a dit qu'il trouvait que cette grossesse m'allait beaucoup mieux que la premiere et que ça le rassurait (pourtant j'ai pas eu de soucis la première fois), puis quand il voit que je suis à 40sa+2 il me dit "ah il est tant d'accoucher là" mais bon, apparemment bébé en a decidé autrement, j'ai un col tres long et bien fermé, il a même eu du mal à le trouver... Et quand il a regardé la quantité de liquide il etait egalement impressioné, et croyait même s'être trompé de date (je crois que j'aurais pu le tuer si il me repoussait ma DPA) enfin voilà, il voulait que j'aille faire un monito vendredi, et quand il a appelé l'hopital, la SF lui a dit qu'elle voulait me voir demain. donc super demain rdv à 14h pour monito, le truc que je voulais eviter... Lui me predit un accouchement pour dimanche...
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:12
je suis rentrée ce midi dsl de pas avoir donner beaucoup de nouvelle mais le séjour a la mater na pas été de tous repos mais dans l'ensemble sa c'est bien passé. Voila mon récit rien que pour vous y'a des photos de Leny sur mon blog car la monsieur demande sa maman lol déja trés exigeant ce loustic Leny vient de boire son bibi donc la il est a la sieste. donc Lundi je voit mon gygy et on parle du déclenchement il me dit Mardi donc je voit avec la sage femme et la mardi pas possible car trop de monde prévu donc elle me met sur mercredi et me dit d'appeler tous méme donc mardi matin j'apelle et la on me dit qu'il y a pas de probléme je peu venir pour me faire déclencher. donc nous voila parti moi et mon petit mari aprés avoir rassembler toute les affaires et moi d'avoir prit une douche pas de petit dej car je doit etre agin.Sur la route on a presque pas parler car on avait la téte dans le cul puis stresser tous méme. Donc arrivé a la mater petit monitoring puis pose du cathéter prise de sang et nous voila parti dans la chambre pret des salle d'acocuchement ou on me pose le tampom de propex que j'ai gardé 24 heure et qu'il a juste modifier mon col le lendemain a 2 et trés légérement raccourci autant vous dire que j'était dégoutée mais bon donc au matin on me le retire car on peu le gardé que 24 h et la l'attente commence car biensur avec le bol que j'ai bien une armada de femme enceinte on débarquer pour accoucher donc le gygy de garde me dit je revient vers Midi et on vous déclenche normalement ok j'ai pu prendre un petit dej léger et la midi arrive le gygy de garde revient et me dit on a encore des femme qui sont arrivé peu etre dans l'aprémidi je vous promet rien et moi qui pendant l'attente marcher macher monter les escalier enfin bref j'ai fait le tour de la maternité qu'on a méme découvert qu'il y avait un petit potager derriére l'hopital pour vous dire et la gros pétage de cable car je déteste attendre je demande si on peu allé en dehors de la mater et la on me dit non j'été pas en déclenchement mais elle me sorte il faut que l'ont surveille le bébé dans ma téte je me dit elle ce foute de ma poire car j'ai pas eu de monitoring de la journée alors comment elle peuvent surveiller le bébé si j'ai pas de monito et la bizarrement je retourne dans la chambre je pique ma crise et la gygy et la sage femme arrive pour me branché je me dit comme par hazard le gygy a été un peu froid dans ses paroles a ce moment la donc la pour celle qui me connaisse je me suis fermé comme une huitre a plus écouter et a en faire qu'a ma sauce (et oui téte de mule moi je vous fait pas dire mais j'ai eu l'impression sur le coup d'étre prise pour une conne) donc on me branche enfin sous monito pour surveiller le coeur du bébé et la grosse crise de panique pour moi car le coeur de Leny descend a 60 il est remonter derriére mais pas moyen de ne pas paniquer pour mon mari et moi je demande a mon mari d'aller voir au secrétariat pour que mon gygy qui était la vienne voir et il est arrivé de suite moi paniquer et tendu forcément et la il apel le gygy de garde il est 16h15 environ et la on me déclenche par perf tous doucement pour pas faire souffrir Leny le gygy de garde et revenu plus reposer et on a pu enfin discuter tranquillement en salle d'accouchement et j'ai comprit car il était sous pression car une rude journée a la mater avec tous plein de chose et de femme a géré aussi et j'ai mieu comprit l'état de pression du gygy de garde et en méme temp son inquiétude car un déclenchement peu etre dangereu pour la maman et le bébé et qu'il faut un protocol de sécurité si il doivent faire une césarienne en urgence.Donc les sage femme me mette la perf les contraction arrive pas réguliére au début mais arrive on augmente un peu a la fois tous les 15 20 minute et changement de garde et la j'ai une sage femme que j'avait eu mardi et c'est un amour de sage femme car elle est génial donc moi je suis détendu du coup et on augmente la perf jusqu'a temp que je contracte réguliérement et plus rapprocher aussi et aprés bien mon col a travailler et a bouger a dilation a 3 j'ai eu la péri avec un anesthésiste super aussi il etait trop gentil et super rigolo et avait un accent allemand et la ouf je respire on a voulu percer la poche des eau mais elle a percer toute seule et la innondation lol j'arrive a ( et la les contraction devienne ingérable car la péri ne fait pas plus effet donc on augemente la dose mes rien ni fait je souffre et de plus en plus et je me fatigue donc pour moi sa sera gaz hilarant et a chaque contraction je suis péter de rire d'ailleur et je fait rire la sage femme et mon homme en méme temp moi on me dit de respirer a fond dans le masque je le fait mais bien comme il faut que énorme fou rire a pas m'en remettre lol et je souffre beaucoup moin je suis passé de 5 a dilation compléte en 2 heure il me semble je sais plus car j'était de une complétement zen et hilarde. et la on commence a pousser pousser et repousser sous les encouragement de la sage femme et de mon homme aussi au départ j'ai eu du mal car je sentais pas bien les pousser et le bébé descendre car il etait encore haut et a la fin bien pousser efficace car je ressentais mieu les pousser et le bébé et la la téte sort la sage femme dégage les épaule et une derniére pousser et j'attrape mon loulou et la grosse émotion pour moi et mon homme je vous direz pas que j'ai aps pensais a Mathis car sur le coup sa ma fait une sensation bizard d'entendre mon bébé Leny que j'était comme déconnecter il crit il va bien j'ai mon bébé qui crit j'était trés émue mon mari et aprés reparti avec Leny pour les premier soin moi on attend toujours que mon placenta veuille descendre et la j'entend il pése 3k650 et la wahouuuuuu mon dieu et périmétre cranien 36 cm double wahouuuuuuuuu j'ai réussi et sans épisio juste une éraflure toute petite et je me dit je suis une championne tous méme et j'entend toujours mon bébé pleurer et je suis trop contente ému... et la probléme mon placenta et bien parti tous seul mais mon utérus ne contracte plus doncj e perd pas mal de sang donc redose de produit pour faire contracter et sa a marcher mais sur le coup bien gros coup de flippe pour moi et biensur mon petit mari car l'autre sage femme a était appeler de suite pour aider mais bon tous est revenu en ordre et mon utérus a recontracter et tous c'est bien fini mais on panique vite tous méme. J'ai passer la nuit a observer mon petit Leny et je l'observe toujours autant d'ailleur je l'aime si fort et il est trop trop beau c'est mon petit homme j'ai mon grand homme et mon petit homme a la maison est c'est que du bonheur.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:14
ah oui la taille de Leny il fait 53cm pour 3K650 un beau bébé pour 2 semaine et demi a l'avance car a la fin monsieur prennait 300G environ par semaine dans mon bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.