Effet de la lune sur l'accouchement (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:07
[quote:c9726cad5a="lasourisverte"][quote:c9726cad5a="Irka"]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me demande parfois pourquoi avoir fait un deuxième enfant si je gère déjà si mal avec un seul.... :cryout: :oops:[/quote:c9726cad5a] Bienvenue au club! Je pète les plombs.. :oops: Je préfère m'occuper de mes 12 ados difficiles que de ma fille, c'est monstrueusement culpabilisant, tout cela.. :oops: :oops: Mère indigne.. :oops: Tu sais ce que je vais faire, je viens te voir, et je l'abandonne sur une aire d'autoroute.. :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c9726cad5a] Ah toi aussi, des envies culpabilisantes?... :roll: :lol: Non, sérieux, je sais pas comment j'en arrive là, mais auj c'est la cata, j'ai fini par pleurer d'impuissance, très frustrant tout ça. Et pauvre bonhomme tout perdu... :cry:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:15
[quote:9cbd74e7bb="lasourisverte"][quote:9cbd74e7bb="Irka"][quote:9cbd74e7bb="lasourisverte"][quote:9cbd74e7bb="Irka"]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me demande parfois pourquoi avoir fait un deuxième enfant si je gère déjà si mal avec un seul.... :cryout: :oops:[/quote:9cbd74e7bb] Bienvenue au club! Je pète les plombs.. :oops: Je préfère m'occuper de mes 12 ados difficiles que de ma fille, c'est monstrueusement culpabilisant, tout cela.. :oops: :oops: Mère indigne.. :oops: Tu sais ce que je vais faire, je viens te voir, et je l'abandonne sur une aire d'autoroute.. :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:9cbd74e7bb] Ah toi aussi, des envies culpabilisantes?... :roll: :lol: Non, sérieux, je sais pas comment j'en arrive là, mais auj c'est la cata, [b:9cbd74e7bb]j'ai fini par pleurer d'impuissance[/b:9cbd74e7bb], très frustrant tout ça. Et pauvre bonhomme tout perdu... :cry:[/quote:9cbd74e7bb] Pareil... je me suis mise à pleurer devant elle.. elle est excitée le vent peut-être, ne fait plus de sieste.. est collée à moi.. :oops: je fatigue.. je crois qu'il est temps que bébé2 arrive, qu'elle voit ce que c'est.. :wink:[/quote:9cbd74e7bb] oui! là je me dis pareil, faut que le bébé arrive et qu'on passe cette étape d'incertitude. Moi c'est la politique du chaud/froid, soit il est collé à moi en permanence, soit il me tape (ce qui revient au même, recherche du contact), ou alors il fait tout ce qui est interdit, tout en faisant le plus de bruit possible. Un HP mon appart... Et là depuis lundi je l'ai vraiment 24h/24, vivement que chéri rentre, je commence à lui en vouloir à lui aussi de pas être là...
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:22
[color=darkred:d0e5c87792][i:d0e5c87792]recoucou ... je sors de la sieste .. et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!! [u:d0e5c87792] Iryna et Val[/u:d0e5c87792] : bon courage les filles !!!!!! tu m'etonnes que 24h sur 24h ça doit pas etre facile !! en plus dans notre etat !!!!!!!moi j'ai mon mari qui est la regulierement .. et bien ça soulage quand meme !!!! il revient quand ton mari Iryna???demain soir ???? [b:d0e5c87792][size=18:d0e5c87792] Bienvenue à Lenny et felicitation à Dorianne et au papa biensur !! :lol:[/size:d0e5c87792] [/b:d0e5c87792] [u:d0e5c87792]Sorayaz[/u:d0e5c87792]: super que tout aille bien et que ton bébé soit enfin chez vous !!! :wink: bon les filles vous croisez les doigts pour que surtout demain je n'accouche pas !!!! bon je suis à j-18 donc ça devrait allé mais on sait jamais .. j'ai décidé de rester toute seule avec mon loulou pendant les 24h d'absence de mon mari sans personne aux alentours à moins d'1h30 de route !!bon toute facon j'appelle une ambulance au cas ou mais je prefererai pas !! :roll: :lol: bon je vais me trainer .......car aujourd'hui nausées mes copines me font vomir des que je bouge trop !!!!!!!!hummmmmmmm un regal !!!!!!! :evil: [/i:d0e5c87792][/color:d0e5c87792]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:22
Courage les filles , je vois ke sa desespere un peut pr celle ki on des gosses Guillemette :arrow: je connait trés bien ce resto j'y vais avec mon chéri defois, mais depuis ke je ss enceinte je crain un peut la nourriture des restos, alor plu de resto juska larrivé de la petite j'ai fait une mini sieste, vite fait, mais il fait cho alor je me suis levé
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:26
[size=18:bbb39e4c4c][color=red:bbb39e4c4c][b:bbb39e4c4c]FELICITATIONS AUX MAMANS QUI VIENNENT D'ACCOUCHER[/b:bbb39e4c4c][/color:bbb39e4c4c][/size:bbb39e4c4c] J-15 et je me sens toujours pas concernée.....même en regardant mon gros ventre, j'ai l'impression que j'ai toujours été comme ça. les contractions c'est comme si j'étais ballonnée (en pire) alala tiza irrécuperable.... ça fait plus d'un mois que je ne suis pas chez moi, rien que le fait de me dire que le jour ou je rentrerai je serai avec mon bebe ça me fait trop bizarre :shock: :shock: :shock: pour vous dire je n'ai toujours pas trouvé de prénom au grand desespoir de mon entourage :lol: alé bon courage à toute c'est bientot fini biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:28
Oui, merci Val si d'ici demain j'ai pas pété le plombs je débarque! :lol: Agnès, oui, on croise les doigts! Mais t'inquiète, regarde je suis toute seule depuis lundi et personne à 1h de route et ça va bon, à part l'épuisement total à tous les niveaux, mais ça, faut s'entrainer pour après. :? :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:40
Cynthia, ben franchement je sais pas pourquoi c'est si dur en ce moment. j'ai gardé Maxime les 13 premiers mois de sa vie. Et mon mari part au moins 2 semaines sur 4, j'ai l'habitude quoi. Mais là j'ai aucune patience, limite je panique quand je dois rester avec mon fils... :oops: :cry: Je crois que les baleines échouées ne sont pas des animaux très maternants... :lol: Bon, ben repose toi! et puis de toutes les façons si ça arrive et ben ça arrive, c'est presque le moment. :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:50
[color=darkred:f8e59f23d4][i:f8e59f23d4][u:f8e59f23d4]Cynthia[/u:f8e59f23d4] : reposes toi bien pour etre en forme si jamais !! tiens nous au courant !!! [u:f8e59f23d4]Iryna[/u:f8e59f23d4]: je suis comme toi .. ma patience est limitée et je fais tout pour eviter "l'affrontement "!! du coup je le laisse un peu trop faire à sa guise et apres ben ça part en sucette !!!!allez pleins de courage ..les baleines vont bientot redevenir patiente :lol: :lol: !!![/i:f8e59f23d4][/color:f8e59f23d4]
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:17
Rhôôô les filles, tout ça depuis ce matin, ça papote dur dites moi!! J'ai abandonné mon homme qui fait le ménage tout seul du coup :hinhin: trop mal partout et pas mal de contractions depuis ce matin, on sent quand même que c'est la fin :wink: [color=violet:e478c18461]Sorayaz[/color:e478c18461], c'est cool que ta petite [color=violet:e478c18461]Nell[/color:e478c18461] soit enfin rentrée, plein de bonheur :D :D [color=violet:e478c18461]Iryna et Val[/color:e478c18461], je vous envoie plein de courage par la pensée :wink: Moi aussi je me sens comme une baleine échouée :lol: Plein de courage à toutes les Mammaoûts!! :cop: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:e478c18461]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:e478c18461][/url]
Guest139139
32 messages
Guest139139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:40
Salut à toutes Je ne suis plus vraiment une maman aout puisque mon petit Sélim est arrivé le 14 juillet à 23h37 avec 4 semaines d'avance !! Tout s'est bien passé (mieux que je ne l'espérais moi qui flippait complètement !!). Même papa qui ne voulait pas assister à l'accouchement était là et à assuré en me rassurant jusqu'au bout !! Il est transformé, métamorphosé depuis l'arrivée de bébé et c'est merveilleux ! :D Pour toutes celles dont c'est le 1er bébé comme moi, essayez de vous détendre un max, ce n'est pas facile mais le mieux c'est de se laisser envahir par cette douleur des contractions en se disant qu'elles servent à ouvrir la voie à bébé. Honnêtement, le péridurale est une invention magnifique, ça m'a bien aidé au début car la douleur m'a fait monter la tension. Toutefois le péri n'a fonctionné qu'à droite au moment essentiel et du coup j'ai quand même dégusté !... Mais bon ce ne sont que quelques moments, alors que le bonheur qui s'installe ensuite est éternel. Franchement la vue de cet enfant qui est sorti de moi et qu'on a posé ensuite sur moi était tellement extraordinaire que la douleur devient secondaire. Notre petit garçon transforme complètement nos vies et fanchement son père et moi avons eu des vies tellement compliquées, et après avoir vécu 3 fausses couches, c'est une immensité de bonheur et de plenitude telle que pârfois j'en pleure de joie en l'ayant dans mes bras ! On passe beaucoup de temps à le regarder et l'observer, il fait plein de mimiques et est très vif pour un tout petit né en avance ! Voilà, j'essaie de joindre des photos de Sélim, 3,150 kg pour 48 cm , et maintenant à j+9 3kg pour 49,5 cm (il est costaud même après une jaunisse et des débuts difficiles pour téter !, d'ailleurs son prénom signifie "saint de corps etd'esprit, en bonne santé !) Dernier petit mot pour les futures primipares : n'hésitez pas à "embêter" le personnel de la maternité car franchement on nous laisse bien seules même quand c'est un 1er. Pour ma part heureusement que super papa était très présent et appellait dès que nous avions une question. Voilà, bon courage à toutes et je vous souhaite autant de bonheur que c'est le cas pour nous.
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 17:13
:cigg: [size=16:3aea06b7f2][color=red:3aea06b7f2]Félicitations Nami et bienvenue à ton petit Sélim [/color:3aea06b7f2][/size:3aea06b7f2]:cigg: :bravo: Et merci pour ce joli récit :wink: Je crois ne pas me tromper en disant que ça rassure toujours de lire des histoires d'accouchement où tout se passe relativement bien :top: Plein de bonheur à ta petite famille! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:3aea06b7f2]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:3aea06b7f2][/url]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 17:50
[b:fe9cea468a]FELICITATION A TOI NAMI ET BIENVENU A TON PETIT SELIM je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie ds cet aventure sa fait vraiment plaisir de lire des témoignages comme le tien sa donne envie de faire plein de pti bb :D :D :D sinon moi j'ai kelkes contractions , pas bien méchante je vais aller me reposé encore felicitation a toi nami[/b:fe9cea468a]
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:54
salut a toute je voi que bocoup on de la change de respirer aujourd'hui avec les orages et bien je vou envie car pour moi c'es une chaleur ecrasante que j'ai ma maison ressemble a un four plus de 32 degrés!!!!!!!!! moi aussi ma fille me rend folle toujour il faut crier aprés elle ,a croire qu'elle c'est transformer en demon depuis que je suis enceinte!!!! aller courage plus que 32 jours a tenir pour ma part!!! demain rendez vous a la gygy je suis trop contente :D vu qu sa fé plus 1 mois que je bouge plus!!!!
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:00
miam miam la coupe de glace ben moi aussi je sens ke sa travaille pas mal la louloute pousse bien en bas defois j'ai l'impression kelle va arrivé d'une minutes a l'autre mais c pas aussi simple :( :( sinon les contraction sont vite parti pr ma part
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 21:32
[size=24:45a4637a9e][b:45a4637a9e][color=red:45a4637a9e]FELICITATION NAMY[/color:45a4637a9e][/b:45a4637a9e][/size:45a4637a9e][size=18:45a4637a9e][/size:45a4637a9e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.