Posté le : 23-07-2009 à 15:15
[quote:9cbd74e7bb="lasourisverte"][quote:9cbd74e7bb="Irka"][quote:9cbd74e7bb="lasourisverte"][quote:9cbd74e7bb="Irka"]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me demande parfois pourquoi avoir fait un deuxième enfant si je gère déjà si mal avec un seul.... :cryout: :oops:[/quote:9cbd74e7bb]
Bienvenue au club! Je pète les plombs.. :oops:
Je préfère m'occuper de mes 12 ados difficiles que de ma fille, c'est monstrueusement culpabilisant, tout cela.. :oops: :oops: Mère indigne.. :oops:
Tu sais ce que je vais faire, je viens te voir, et je l'abandonne sur une aire d'autoroute.. :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:9cbd74e7bb]
Ah toi aussi, des envies culpabilisantes?... :roll: :lol: Non, sérieux, je sais pas comment j'en arrive là, mais auj c'est la cata, [b:9cbd74e7bb]j'ai fini par pleurer d'impuissance[/b:9cbd74e7bb], très frustrant tout ça. Et pauvre bonhomme tout perdu... :cry:[/quote:9cbd74e7bb]
Pareil... je me suis mise à pleurer devant elle.. elle est excitée le vent peut-être, ne fait plus de sieste.. est collée à moi.. :oops: je fatigue.. je crois qu'il est temps que bébé2 arrive, qu'elle voit ce que c'est.. :wink:[/quote:9cbd74e7bb]
oui! là je me dis pareil, faut que le bébé arrive et qu'on passe cette étape d'incertitude. Moi c'est la politique du chaud/froid, soit il est collé à moi en permanence, soit il me tape (ce qui revient au même, recherche du contact), ou alors il fait tout ce qui est interdit, tout en faisant le plus de bruit possible. Un HP mon appart... Et là depuis lundi je l'ai vraiment 24h/24, vivement que chéri rentre, je commence à lui en vouloir à lui aussi de pas être là...