Effet de la lune sur l'accouchement (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:26
[color=darkred:ef094efee5][i:ef094efee5]coucou les filles !! passage rapide pour moi aussi .... [u:ef094efee5]Iryna[/u:ef094efee5]: bon courage avec Maxime !!! LOuise c'est tres jolie comme prenom !!! [u:ef094efee5]Val[/u:ef094efee5]: bravo pour ton allaitement !! si tu savais comme je t'envie .. j'aurai du essayer l'allaitement mixte aussi .. tant pis ...reposes toi bien apres le depart de tes invités !! [u:ef094efee5]Cynthia[/u:ef094efee5]: ça en est ou tes recherches de logement???ça doit etre pas mal le retapissage de mur!!! :? [u:ef094efee5]Guillhemette[/u:ef094efee5]: deja un aureuh!!!!!! ouah !!!bon courage avec le hoquet .. la puce nous fait ça aussi !! [u:ef094efee5]angelhugolilou[/u:ef094efee5]:allez ton tour va arriver .. profites de ses dernieres heures et savoures .. ça passe trop vite ... moi je suis un peu nostalgique du jour j .... c'est tellement magique !! bon courage à toutes celles qui attendent !!! pour nous .. pesée à la pmi .. elle a pas encore repris son poids de naissance .... donc poids à recontroler la semaine prochaine ... le cordon est tombé ce matin mais il ya une petite excroissance .. c'est donc à surveiller et peut etre ça necessitera un ttt si ça disparait pas !! tout va bien avec Yann .. toujours calin avec sa soeur .. et il est de plus en plsu independant !!! le moral est en "dent de scie" ....j'ai arreté de prendre le bromokin .. et meme pas les seins tendus .....je suis sur que je n'aurai meme pas eu de montée de lait ..... :arrow: [u:ef094efee5]petite question[/u:ef094efee5] : quand avez vous eu du colostrum qui sortait et en quelle quantité... ??? car à la mater .. rien n'est sortie de mes seins avec 24h de mise au sein et c'était juste une goutte de colostrum pas plus .... bon allez je vais me coucher .. enfin si la puce le decide aussi !!! :lol: bisous à toutes !![/i:ef094efee5][/color:ef094efee5]
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 08:11
Bonjour bonjour! Pointage jour J :? Aujourd'hui rdv à la mater, j'espère au moins que le col aura bougé depuis la dernière fois :roll: je croise les doigts et tout ce que je peux!! [color=red:bb48a17893]choupette82[/color:bb48a17893] c'est cool, ça avance :top: [color=red:bb48a17893]choupette82 et espagnoledu60[/color:bb48a17893] les filles, on va y arriver :oui: Bonne journée à toutes et plein de courage! :zen: :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:50
coucou les filles je suis sortie hier de la maternité. j'ai donc accouché le 5 à 17h22 de mon petit [b:64c0cd8d43]SOULEIMANE [/b:64c0cd8d43] un beau bébé de 4,060 kg et 50cm. [b:64c0cd8d43]FATIMA[/b:64c0cd8d43] :arrow: j'ai lu que tu as eu un mauvais accouchement. j'espère que tu vas mieux. j'ai aussi eu un accouchement catastrophe, j'ai cru qu'on allait y passer tous les deux!!! si j'ai la force je vous le raconterai. maintenant ça va mieux. l'allaitement se passe bien et j'ai un bébé de rêve!!! bizou et bon courage à toutes!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:40
bonjour les filles je n'ai pas eu le temps de tous relire je viens vous annoncer là naissance de enzo jeudi 6 au matin , 7h22 4100g et 51,5cm
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:48
Re Retour de la mater: quelques contractions au monito et, au TV, le col est un peu raccourci et ouvert à 2 et ... elle est bien descendue, apparemment la sf a senti sa tête :D Par contre, quelques saignements depuis le TV, la sf m'a fait super mal en m'examinant :cry: J'y retourne demain, je vais lui dire :gr: Voilà voilà! [color=red:0cf66b7c86]tiza[/color:0cf66b7c86] :arrow: Bienvenue à [color=blue:0cf66b7c86]Souleimane[/color:0cf66b7c86]!! Si tu veux parler, n'hésites pas!! [color=red:0cf66b7c86]Adeline[/color:0cf66b7c86] :arrow: Merci :top: et courage pour l'allaitement!! Cool pour le dodo d'Amaée dans sa chambre :bravo: [color=red:0cf66b7c86]Val[/color:0cf66b7c86] :arrow: Bon aprèm FP :wink: Bon aprèm à toutes et à plus tard!! :cop:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 16:10
coucou les filles j-6 !!!!!!!! ca arrive vite !!!!! japprehende de jour en jour surtou kan je vois que pour certaine ca c mal passé........ jespere que tou ira bien.........
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:16
un petit coucou, il y a longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles mais je suis déborder avec zélie. je ne me souvenait plus que ca prenait autant de temps un bébé!!!en plus, elle est en plein pic de croissance, j'ai l'impression de ne plus avoir 5 minutes pour moi. sinon papa est fou de sa princesse, il ne supporte pas de la laisser pleurer, donc c'est calin tout le temps. l'allaitement se passe bien meme si certaines personnes me mettent des doutes sur la qualité de mon lait donc du coup je me pose des questions. pour l'instant j'ai échapper au baby blues meme si il met arrivée de pleurer 2 ou 3 fois pour un rien.on croise les doigts pour que ca dure. je pense déja a la reprise du travail et je me dis comment je vais faire pour la laisser, ca va etre très dur vu que je suis 24h/24 avec elle.j'ai l'impression que l'on ne fait toujours qu'un!!! voila mes petites nouvelles. je vous fait de gros bisous a toutes et courage pour celles qui attendent encore, profiter car après ca passe trop vite :wink: . :cop: :cop:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 19:05
je prend 5 min pour vous dire que ma petite a l'air mieux en esperant que sa dure car j'ai pas envi d'aller a l ophtalmo sa m'angoisse un peu sinon elle est merveilleuse est ne pleure presque jamais en esperant que sa dure :D il fé top chaud c'est 19h il fais encor 35 degrés :x vite un peu de pluie svp!!!!!!! courage au restante :preg:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 21:39
[quote:d0b65584e8="addycyclette"][quote:d0b65584e8="Angéline"]Retour de la mater: quelques contractions au monito et, au TV, le col est un peu raccourci et ouvert à 2 et ... elle est bien descendue, apparemment la sf a senti sa tête Very Happy[/quote:d0b65584e8] Ca se rapproche :)[/quote:d0b65584e8] Oui ça se rapproche mais pas assez vite à mon goût :oops: Et puis, j'avoue qu'aller tous les jours à la mater, ça m'emballe moyen mais bon :? pas le choix :( Y a-t-il encore des futurs mamans qui patientent :?: :?: :cop: et bonne soirée!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 22:08
les filles aidez moi jai une question demain je dois faire une couleur a mes cheveux parce que la il son trop moche ca craint pour bebe ?????
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 00:34
j'en ai fait des couleur pour mes cheveu en étant enceinte le mieu c'est de prendre le plus doux possible et de bien aéré la piéce ou tu fais ta couleur car l'odeur de la coloration peu parfois d'incomodé il faudrai pas que tu fasse un malaise.Mais y'a pas de risque pour le bébé. Bon j'avait une question y a t'il ou y'aura t'il un post aprés la catégori 9Mois histoire que l'ont ce retrouve? Malheureusement on ne pourra pas toute ce voir car sinon je croit que sa ferait un sacret tour de france n'es pas. Moi et mon homme on est sur paris le week end du 4 au 6 septembre et sur Lille pour 3 semaines du 6 au 24 septembre le 5 septembre nous sommes de mariage le week end d'aprés surment d'anniversaire et le 19 baptéme de notre petite niéce et le 20 baptéme de notre petit lou. Leny va trés bien il a des fase d'éveil de plus en plus importante et souleve sa téte quand il est sur le ventre et la tourne en fonction de la ou il veut voir.Il nous a fait de bonne constipation donc 1 biberon sur 2 on met un peu d'hép*r a de l'év*an et sa va mieu la il est passer depuis aujourd'hui a du lait épaissi car monsieur mange et n'arréte pas il est passé a 180ML en lait épaissi et il fini le biberon. Moi bien je suis passée chez le coiffeur et ca fait du bien car mes cheveu etait dans un état pas possible et je me suis un peu occupé de moi heureusement que je peu compter sur mon mari qui est heureu d'avoir son role de papa. Par contre j'ai énormément de mal a laisser mon petit lou dans les bras de quelqun d'autre sa me turlupine a chaque fois je prend sur moi mais sa me fait grave chié. Sinon on ce prend déja des remarque sur le faite que l'ont prend Leny quand il pleure dans nos bras en méme temp on attend toujours un peu avant de le prendre mais au bout de 10 minutes de pleure et essayage de notre part de le consolé toute en le laissant dans le berceau et bien on le prend a bras biensur le genre de critique est que sa va etre un bébé qui va demander toujours les bras et qu'il va etre capricieu et patati et patata et ca me gave aussi on a décider de faire une éducation en douceur et je pense que au bout de 10 minute ou on essaye de le calmer tous en le laissant dans son berceau on peu le prendre dans nos bras histoire de une de le calmer et de le rassurer le pédiatre nous a dit que a ce stade ce ne son pas des caprice mais juste parfois il a besoin d'étre rassurer.Voila parfois je m'énerverai bien mais je prend sur moi et j'essaye de pas répondre brutalement au critique.Les crise de Leny pour etre rassurer son souvent le soir aprés le dernier biberon de la journée. voila les news je passe biensur vous lire entre 2 biberons. bon courage pour celle qui attendent encore sa va plus tarder a arriver. et félicitation au nouveau bébé ahhhhhh moi mon Leny change trop vite 3 semaine il a maintenant et sa change trop vite je trouve sa me donne presque envie de revivre mon accouchement car j'ai adoré accoucher méme si j'ai souffert car la péri n'a pas fonctionner mais qu'elle moment mais bon maintenant je peu bisouiller mon bébé.
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 04:24
[color=darkred:6640f395d2][i:6640f395d2]coucou nocturne ... :lol: c'est l'heure du 2eme bib... Maêlys se cale petit à petit sur 1 bib toutes les 3 heures !!et dort bien entre chaque !! :D [u:6640f395d2]Doriane[/u:6640f395d2]: surtout ne culpabilise pas de prendre ton fils dans les bras .. quand je te lis ..je me revois il y a 2 ans pour Yann .. avec nico on avait peur de le prendre trop et d'en faire un bébé capricieux ... mais ça passe tellement vite qu'il faut en profiter et un bébé à besoin de contact. alors n'ecoutes pas les gens et fait comme tu as envie !!! pour Maëlys .. on en profite à fond et on la prends beaucoup contre nous .. et la puer de la pmi m'a encore dit mardi qu'il fallait ne pas hesiter à la porter beaucoup et meme la mettre dans l'echarpe!!!!... dis moi tu as un mois de sept bien chargé!!!!! :lol: [u:6640f395d2] addy[/u:6640f395d2]: bon courage pour l'allaitement !!!! [u:6640f395d2]angeline[/u:6640f395d2]: allez un jour de moins... ça va arriver!!!! [u:6640f395d2]Tiza[/u:6640f395d2]: que s'est t'il passé?? j'espere que tout va bien à present:!!! [u:6640f395d2]gaelle winie[/u:6640f395d2]: mmoi aussi je pense à la reprise .. bouh ça donne cafard !!! alors profitons tant que nous sommes à la maison!!! bon le rot est fait ..je retourne dormir!!! bonne nuit à toutes!!![/i:6640f395d2][/color:6640f395d2]
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 09:58
Pour mupress: Pour mon ainé c'était pareil, belle maman critiquait car je suppose trop jalouse qu'on est un bébé calme(il pleurait mais tout doucement on aurait dit plus des plaintes c'était pas des hurlement et c'était rare). Pour le peu qu'il pleurait on intervenait presque de suite, on le calmait comme ça dans le berçeau mais après on le prenait dans nos bras. Elle disait qu'il fallait le laisser pleurer pour qu'il fasse ses poumons, n'importe quoi. Alors qu'elle, elle laisse tout faire l'enfant est roi et je doute qu'elle laissait pleurer ses enfants. Ou alors quand on le mettait au lit à 3 semaines, elle nous disait mais il a pas sommeil. C'était aussi, là il dit rien quand vous le mettez au lit mais quand il aura 3 mois ça sera pas ça mais des hurlements. Puis à 3 mois comme il était toujours adorable, elle disait il est encore petit attend qu'il est 6 mois, et à 6 mois c'était attend 9 mois et 1an ect.. On aurait cru de la jalousie. On se faisait presque engueler parce qu'on trempait pas la tototte dans la confiture, parce qu'à 2mois on lui donnait pas de fromage blanc, à 3 mois il était pas au lait de vache ect.. Je vous dis pas ce qu'elle a dit quand à 10 mois on lui donnait du lait de croissance, elle était verte, on l'a fait jusqu'à ses 3ans. Elle nous disait que c'était n'importe quoi que si on avait eu 2 enfants on aurait pas pu le faire, et comment vous auriez fait si vous aviez pas les moyens. C'était un truc de fou, on aurait cru qu'elle voulait qu'on se plante. Il attendait facile 4h entre chaque biberon, mais quand il pleurait au bout de 2h pour elle c'était la faim, on se faisait incendié elle nous disait on ne mets pas un bébé au régime. Elle nous a conseillé de mettre de la farine dans le biberon pour qu'il fasse ses nuits, il avait même pas 1 mois. En général on se prend des réflexions quand on fait n'importe quoi, non? Elle, elle a une éducation ou l'enfant est roi, et quand il était plus jeune qu'on imposait notre autorité, elle lui disait chez mamie on a le droit, elle zappait notre autorité, c'est fou. Elle s'est calmé et maintenant elle dit qu'il est bien élevé mais quand on va là bas il fait n'importe quoi on a du mal à le faire obéir. Merci belle maman.
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 10:51
Salut les filles, J+5 et toujours là... Je craque. Pour l'instant j'arrivais à gérer mais là, les contractions ont commencé depuis quelques jours, une bonne toutes les deux heures et chaque soir je m'endors en me disant que peut être demain matin on sera à la mat mais non, je me réveille et ça recommence... :( Bouh que ça parait long! On s'est dit qu'on laissait passer le week end et que si bébé ne veut toujours pas pointer son nez, on prendrait peut etre un rdv... Bon, désolée, je n'ai pas trop lu les derniers developpements sauf que Tiza, bienvenue à ton petit Souleymane et courage à toi pour la résupération post-accouchement... Désolée si j'ai oublié d'autres nouveaux venus... :? Désolée aussi pour le post pas très marrant... Bises à toutes et bonne journée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:04
[color=darkblue:f867460073]Bonjour les Mammaoûts! :arrow: COURAGE à celles qui s'impatientent ! Certes les derniers jours ne sont pas marrants mais il faut vraiment essayer d'en profiter car ensuite le rythme est VRAIMENT différent, croyez-moi !! [b:f867460073]Val [/b:f867460073]:arrow: trop de chance pour cette 1ère nuit :wink: Ici ça n'est pas du tout le cas :roll: J'ai dû me lever au moins 4 fois cette nuit pour le faire téter, bon, c'est vrai qu'il fait très chaud, même la nuit donc il s'hydrate plus! Mais je rêve d'une nuit complète :lol: [b:f867460073]Fatima [/b:f867460073]:arrow: Bienvenue à Souleimane :youpi: Si tu veux parler de ton accouchement difficile, nous sommes là pour ça, alors si le cœur t'en dit... :cop: [b:f867460073]Emma[/b:f867460073]: NO STRESS !!! Tu aurais vraiment gagné à faire une préparation sophrologie :wink: [b:f867460073]Adeline[/b:f867460073] :arrow: comme toi, j'hallucine sur le fait que des personnes éloignées se soucient plus de l'arrivée de bébé que certains de nos proches :roll: Que peut-on y faire :?: :roll: :roll: :roll: [b:f867460073]Doriane et Choupette[/b:f867460073] :arrow: ici aussi nous avons droit aux remarques "il faut le laisser pleurer pour qu'il se fasse les poumons" :roll: Eh bien on donne notre point de vue et on fait à notre goût et si ça plaît pas: TANT PIS :lol: A ce que l'on sache NOUS sommes en charge de son éducation, non? Pas les autres! Même s'il s'agit des grands-parents, dur-dur de leur faire comprendre que les temps changent :roll: Bises à vous![/color:f867460073] [color=violet:f867460073]Linsey2c[/color:f867460073] [color=blue:f867460073]Luc a 13 jours[/color:f867460073] :bbboy:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.