Effet de la lune sur l'accouchement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:01
[quote:478eaba9b4="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:478eaba9b4][b:478eaba9b4]Dites-moi les filles, quand on fait un monito, la SF fait un TV d'office ou pas du tout ? :roll: [/b:478eaba9b4][/color:478eaba9b4][/quote:478eaba9b4] [color=indigo:478eaba9b4]En ce qui me concerne: pas du tout ![/color:478eaba9b4]
Guest140640
16 messages
Guest140640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 15:23
Bonjour à toutes, je surfe sur ce site depuis le début de ma grossesse sans jamais prendre le temps de participer et forum, mais ma DPA approchant à grands pas (8/08/09), je n'ai qu'une envie: penser et parler de BB2!!! Je me retrouve dans tous vos témoignages: douleurs, pipis, gestion de l'ainé: c'est trop bien! Moi, j'ai vraiment hâte d'accoucher pour être dans le feu de l'action, mais en même temps, j'aime cette impression de calme avant la "tempête": mon bidou et les petits coups du BB vont me manquer... Et vous, très impatientes ou non?
Guest140640
16 messages
Guest140640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 15:35
Super! Une réponse vite arrivée! pas trop de stress à propos de l'accouchement? c'est le premier, c'est ça?
Guest140640
16 messages
Guest140640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 15:48
Oui!!! :D Et puis je me sentirai moins seule en me levant pour faire pipi cette nuit: je penserai à toutes les Mammaouts en vadrouille comme moi! Bon courage à vous toutes et j'aimerais bien avoir une réponse sur cette question de la lune de ce soir: est-ce une lune qui compte pour les femmes enceintes? Moi, celle du 8 juillet m'a filé des contractions pendant 3 jours... Bye!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:58
[color=indigo:45eef49535][b:45eef49535]Cyn[/b:45eef49535] :arrow: bravo pour la récap' :wink: Effectivement les naissances regroupées, c'est plus clair :wink: [b:45eef49535]libertyor[/b:45eef49535] :arrow: Bienvenue ! Non, pour ma part, pas vraiment impatiente. Au contraire, je savoure ces derniers jours avec mon gros bidou! Quant à la lune, j'ai du mal à y croire... [b:45eef49535]youpiii[/b:45eef49535] :arrow: mais ton pseudo ne m'est pas inconnu :wink:[/color:45eef49535] [color=violet:45eef49535]Linsey2c 39 SA J -14 DPA: 5 août[/color:45eef49535] [color=blue:45eef49535]C'est un garçon![/color:45eef49535] :bbboy:
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 16:37
Alors je reviens de chez le gynéco tout va bien .......ca y est le bloc est réservé pour mardi matin donc encore 6 jours avant de voir ma choupette ! Nénétte est encore très haute elle n appuie même pas sur la véssie et n'est pas descendue dans le bassin donc très peu de chance qu'elle arrive avant mardi prochain ! Le médecin m'a dit que j'avais une hauteur uterine de 34 à priori c est au dessus de la moyenne que faut il en penser ? Après le medecin petit tour chez ikéa repos 2 heures et faut aller faire quelque courses ...... normalement cette nuit je devrai bien dormir je suis cassée ..... A plus
mimile44 6 messages
mimile44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 17:16
bonjour a toute :D toute première pour moi avec vous . moi c'est émilie DPA 30 aout déjà maman d'un petit garçon qui a déjà 3 ans et qui s'appel Kelyan . Ca fait un moment que je vous lis mais encore jamais osé participer :shock: bon ba je suis a J - 39 pour ma part donc un peu en avance pour ce 9 èmè mois :? bon journée à toute !
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:56
:cryout: J'EN PEUX PLUS!!!!!!!! Je suis en sueur...Je creve de chaud;) Prions pour la pluie svppppppppp :lol: :lol: :lol: Quelle idee j'ai eu de laver mon sol de cuisine et de faire un gateau au citron....La chaleur du four en plus des 25 degres exterieur, m'a tuer :evil:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:04
Bienvenue au nouvelle qui n'oser pas trop discuter sur le forum je trouve que c une chance de pouvoir partager jour aprés jour nos émotions , ressentis, nos tracas, nos doutes,.... entre futur maman et maman alors n'hésiter pas celle qui on des kestion vs pouvez y aller on est là pr s'entraider j'ai fait une méga sieste, je crois ke ce soir je pourrais pas dorrmir :( sinon je suis trés impatiente de voir ma chérie et de l'avoir ds mes bras j'ai hate de voir a ki elle ressemble surtout, parce ke moi etant d'origine marocaine et mon homme italien , sa va etre un bo mélange bb bouge bien elle s'éclate a me donner des coups ds les cotes :( trés agréable :!: :!: :!: :!:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:10
bonjour a toute !!! c'est vrai que sa fai plaisir de pouvoir discuté entre nous de nos grossesse car les gens qui m' entoure ne son pas toujour enclin a me supporter je pense que des fois il doive me prendre pour une folle!!! moi la lune j'y croi pa trop non plus ,pourtan mes cousine on accouché toute les 2 le mois dernier a la nouvelle lune alors je sai plus maintenant. par contre je ne sai pas si vous sa vous le fais mais c'est temps si je fais beaucoup de cauchemar sur bb donc impossible de dormir car quand je me reveille j'ai l'impression que c réel!!!! bon courage a toute les mamans car avec la chaleur c 'est horrible
mimile44 6 messages
mimile44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 18:21
pour ma part je crois énormément aux effets de la lune car depuis toute petite elle influe sur mon sommeil et me donne les vers (enfin plu maintenant que je suis adulte :wink: ) mais les insomnies 3 jours avant et 3 jours après mais pas a toutes les lunes non plus . Et mon fils est né 3 jours après une pleine lune et pareil jusqu'a ses 1an les vers a chaque nouvelle lune !! enfin par chez moi il y a aussi les marée qui joue :wink:
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 19:04
re, miss :arrow: super la recap. pour les lunes moi je n'y croit pas trop, d'ailleurs je ne sais meme pas quand elles ont lieu!mais il parait que des personnes ont des comportements differents ces jours la.donc peut etre que... sinon moi j'ai nouveau des angoisses de maladies par rapport au bebe, mais j'essaie de ne pas trop focaliser desssus.bizzarement par rapport a ma premiere grossesse je ne fais jamais de reves sur le bebe donc pour moi ca reste un bebe mystere et non fantasmer. bon je vais aller faire la popote meme si j'ai pas envie, j'en ai deux qui meurent tout le temps de faim :roll: . biz
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 20:49
Yes il pleut !!!!! gros orage ....... ca va faire du bien gros orage dit gros dodo ...... ca va nous raffraichir c etait inssuportable ce soir !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:45
cyn :arrow: sympa la recap Val :arrow: ici ça va, l'orage vient d'eclater y'a 1h environ ça fait du bien! Marianne :arrow: super ce genre d'endroit pour les enfants! Moi non plus je ne crois pas aux lunes. pour moi ce n'est qu'une coincidence
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:48
Coucou! En ben tout plein de nouvelles aujourd'hui! Bienvenue les filles! Vous êtes de sacrées pipelettes quand-même! J'ai pas tout retenu... :oops: Ben ici aussi, comme tout le monde, il fait chaud, c'est insupportable, je me sens lourde, par contre, j'ai trouvé le remède, le ménage :lol: Dans l'aprem une envie folle de tout nettoyé m'a prise, donc hop rangement, aspi, serpillère... A un moment je me suis dit, j'en peux plus, et après hop, seconde halène (je sais pas si ça se dit en français... :oops: ), plus aucune contraction, le ventre léger. :D :D :D J'espère ne pas pas payer l'addition cette nuit. :lol: :roll: Sinon, un super recap'! Bon boulot, Cynthia! :top: Bon, je file faire à manger à Maxime, au cas où j'accouche dans la nuit. :wink: Pas de nouvelles d'Addy?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.