Effet de la lune sur l'accouchement (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 23:58
bonsoir linsey, on croise les doigts pour te revoir avec ton bébé !! peut etre qu'avec un peu de chance moi aussi je vais partir cette nuit :roll: je commence à avoir quelques douleurs. Mais je ne saurais même pas dire que ce sont des contractions alors que je crois que j'espère un peu trop lol. Val, j'avais lu que la sauge c'etait à eviter... Moi je prends des tisanes de feuilles de framboisier depuis une semaine, esperons que ça soit efficace, car c'est pas franchement un plaisir à boire... bonne nuit à vous toutes!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 00:08
je m'en doutais pour Céline. [b:f716aeeded] Guilhemette[/b:f716aeeded] :arrow: [color=red:f716aeeded]FELICITATION A TOI ET BIENVENUE A TON BEBE[/color:f716aeeded] à qui le tour?????? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: bonne nuit je vais essayer de dormir :cop:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 00:13
Félicitations Guilhemette ! et super pour Celine ;) !
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 00:29
[b:116e1ba5ab]celine :arrow: cool encore une naissance :D :D à quand mon tour :?: :?: :?: j'ai kelke contraction ki font bien mal puis aprés plus rien c'est énervant a la fin :twisted: :twisted: sinon j'ai pas perdu le BM malgrés ke je regarde bien si je lé perdu aller courage plus KE 3 jour :) ma belle mere arrive aujourd'hui, elle ma pas vu avec mon bide sauf en photo :) aller bonne nuit les filles :wink: :wink: :wink: et bonne accouchement pr celle ki sont ala mater biz [/b:116e1ba5ab]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 00:46
coucou les filles mon dieu un bb ca change la vie puis Leny nous fait des je dort je dort pas et je crise et je veut un bib parfois 1 heure aprés le dernier enfin bref du coup on est un peu naze. Puis le séjour a la mater ma un peu perturbé avec les discour différent (méme si le personnel et trés gentil) du coup j'ai un peu de mal a me faire confiance peur de mal faire enfin bref ca va passé déja on a eu le pédiatre au téléphone toute a l'heure et nous a bien rassurer méme si Leny n'est pas facile en fin de journée soit il dort pas soit il dort et ce réveille pas pour l'heure du bib qu'on est obligé de le réveiller chose pas facile car monsieur a mon sommeil de plomb mdrrrr. Sinon bien nous je perd du poid a vu d'oeil un truc de fou je suis toujours anémier aussi et du coup ca me fatigue pas mal mais bon je gére. Le téléphone fixe va finir par la fenétre car sa m'énerve de l'entendre sonner a croire que l'ont le fait expré de m'embéter quand j'essaye de faire dormir Leny déja a la mater j'était harceler par le téléphone qu'elle et le C** qui a inventé le téléphone franchement parfois je sauterai bien dessus a pied joind. voila sinon Leny reste un petit amour il a des mimique de visage qui me font fondre j'ai ahte de voir le pédiatre Lundi aussi car il fait de l'osthéo pour nouveau né je pense que Leny a souffert de mon déclenchement et de l'accouchement ou j'ai eu du mal a sortir sa téte et du déclenchement de 48 heures car tous le long de l'accouchement monsieur a bouger comme un fou et plus fort qu'a son habitude. Il a souvent le hoquet mon pauvre petit pére que sa le réveil parfois et moi ca me fait mal au coeur de le voir fatigué espérant dormir mais le hoquet le géne. Voila pour les news dite donc en ce moment sa accouche j'ai les aoutienne et pour les filles qui attendent je pense fort a vous derniére ligne droit
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 00:52
Ah c'est super pour [b:543963db1e]Céline[/b:543963db1e]!!! [b:543963db1e]Guilhemette[/b:543963db1e], encore une fois félicitations!!! Comment va le papa alors? :wink: [b:543963db1e]Doriane[/b:543963db1e], ben c'est la vie avec nouveau né quoi... :wink: Juste par curiosité, pourquoi vous le réveillez pour le faire manger? [b:543963db1e]Aurore[/b:543963db1e], bon peut-être pour cette nuit alors? [b:543963db1e]Fatima[/b:543963db1e], laisse tomber, ne guette plus, le bébé finira bien par arriver. Dans 3 jours ou peut-être plus tôt ou plus tard. ;) Bonne nuit les filles! Biz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 00:53
Finalement ce sont bien des contractions que j'ai. J'avais vraiment oublié ce que c'etait, mais ça m'avait pas manqué... Ma bino c'est Sophie (kiwiso) mais je ne sais pas si elle est rentré de l'hopital. J'ai aussi le num de Val mais peut etre va t-elle aussi partir cette nuit... Donc si demain je ne pointe pas vous saurez ce qu'il en est (j'espère...)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 00:54
[quote:ad2e5b7972="AvivA & Chloé"]Finalement ce sont bien des contractions que j'ai. J'avais vraiment oublié ce que c'etait, mais ça m'avait pas manqué... Ma bino c'est Sophie (kiwiso) mais je ne sais pas si elle est rentré de l'hopital. J'ai aussi le num de Val mais peut etre va t-elle aussi partir cette nuit... Donc si demain je ne pointe pas vous saurez ce qu'il en est (j'espère...)[/quote:ad2e5b7972] :youpi: tu vas à la maternité du coup?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 01:03
Si ça continue encore pendant 1ou2h oui j'irai pour l'instant j'ai encore pas mal de truc à preparer, et avec la douleur j'y vais doucement...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:39
salut les filles,j-9 pour moi et aujourd'hui le moral dans les chaussettes Toujours ici apres une nuit de contractions douloureuse des que je bouge mais des que je m'allonge sur le coté ca passe donc pas des vrai 3 jours que je contracte au début pas douloureux donc je gérais mais la je suis à l'affut de la moindre contraction HELP les filles je me suis reveillé en mode stress en disant il faut qu'il sorte je veut avoir mal un bon coup et avoir mon bébé du coup j'ai décider de me faire une journée ménage promenade tout ca pour activer tout ca ca marchera sans doute pas mais bon au moins ca me defoulera parceque le j'en peut plus je suis à bout de nerf je sais plus quoi faire. bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:58
pointage j-2 et tjs là :what: céline :arrow: on pense à toi , quel chance :top: marianne :arrow: courage les début sont tjr un peu difficile :cop: val :arrow: tjr là ? sinon cette nuit belle contraction , mais je suis là jaimerais étre là prochaine :oui: :oui: :oui: si selement c'étais aussi simple
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:30
[quote:eb0ed792e9="lasourisverte"]Bonjour :lol: Me voilà avec mon bébé :bravo: :bravo: :bravo: :lol: J'ai accouché cette nuit, départ des contractions à 22h20, arrivée à la mat à 23h10 le temps de laisser ma puce.. et bébé2 est arrivé à 1h55 :shock: :lol: Accouchement naturel, comme je le souhaitais.. une SF sublime et surtout je suis déjà rentrée.. 8) Mon bébé est un souriceau de 3,480k :lol: et tout va bien pour nous... :wink:[/quote:eb0ed792e9] :shock: :youpi: :youpi: :youpi: Waouw Val!!!! Félicitations!!! C'est carrément magique! T'as fait un saut à la mater pour chercher ton bébé quoi :lol: :lol: :lol: J'adooore! Contente que tout s'est soit passé comme tu le souhaitais! Je suis toute émue! Un petit garçon en plus! Félicitations!!!! :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:56
[quote:11e5455572="lasourisverte"][b:11e5455572]Iryna[/b:11e5455572] pff, tu me mets les larmes aux yeux... :oops: sérieux.. merci :cop: Mon mari dit que j'accouche comme une lettre à la poste.. je ferai un récit quand je serai redescendu sur Terre.. un accouchement comme cela.. :lol: Je te souhaite le même.. 8)[/quote:11e5455572] Merci Val! J'ai les larmes aux yeux depuis tout à l'heure aussi. Merci les hormones! :lol: Je suis très heureuse pour toi!!! Bravo!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:07
WOUA!!!! quel accouchement de REVE félicitation :bravo: :bravo: :bravo: en plus un petit garçon :bbboy: je suis trés heureuse pour toi que se sois passé comme tu le voulais PS: je viens de pérdre le bouchon muqeus, alors peut étre que moi aussi sais pour bientot :mrgreen: ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:10
val :arrow: et comment s'appel cette petite mérvéille :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.