Effet de la lune sur l'accouchement (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:15
[b:2d0d7e1cac]Céline[/b:2d0d7e1cac], ah ben c'est déjà ça si tu tousses plus. :wink: [b:2d0d7e1cac]Cynthia[/b:2d0d7e1cac], super pour le monito, elle est forte ta sf quand-même à tout te prédire comme ça! Bon, ben à voir dans 3 jours alors! ;) [b:2d0d7e1cac]Agnès[/b:2d0d7e1cac], pfff quelle nuit toi aussi. Et dire qu'après ça s'arrange pas vraiment. :? :D En espérant que nos bébés dorment bien la nuit. :roll: :oops: :oui: [b:2d0d7e1cac]Aurore[/b:2d0d7e1cac], ha j'avais raison, toi aussi t'as un rdv sf auj, hein Val? :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:16
[quote:9d658b2e87="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:9d658b2e87="Irka"]Qn a des nouvelles de Marianne? C'est qui son binôme?[/quote:9d658b2e87] [color=green:9d658b2e87][b:9d658b2e87]C'est moi. Pas de nouvelle, mais elle ne partait pas quelques jours chez les bop ou quelque chose comme ça, sans le net ??? Pas de sms en tout cas.[/b:9d658b2e87][/color:9d658b2e87][/quote:9d658b2e87] Ah ben je sais plus... Bon, pas de texto, le bébé est encore au chaud donc; et son portable a été réparé? :oops:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:50
[color=red:7d131d60c5]BIENVENUE ZELIE[/color:7d131d60c5] :bravo: on attend des photos. cyn: pas de blague ne m'oublie pas on a dit binom vendredi :wink: moi tu vois je respect meme plus de contraction 8) poutcha et lincey: c'est clair ca fait trop du bien 8) mais en plus je suis encore crevé :oops: par contre je m'inquiete un peut cette nuit j'ai commencer a avoir mal à la gorge et la sa empire et en tant normale j'ai des gros probleme d'amydale je fais des angine blanche et grosse infection avec amydale qui saigne et grosse fievre je n'en avais pas fait de toute ma grossesse :cry: ca serais dommage dans faire une toute à la fin surtout que si je prend pas d'antibio ca va etre l'enfer j'espere que c'est une fausse alerte. bise
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:58
[color=blue:74b98ccb83][b:74b98ccb83]Bonjour les filles :!: [/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83] [color=red:74b98ccb83][b:74b98ccb83]Pointage du jour : J-18[/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83] [color=blue:74b98ccb83][b:74b98ccb83]Ben je crois que je vais en faire râler quelques unes mais bon tant pis, j'ai passé une très bonne nuit et d'ailleurs j'ai fait une grasse mat, je me suis réveillé à 10h00. J'ai eu quelques réveils pour le pipi mais je me rendormais assez vite. :lol: [/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83] [color=green:74b98ccb83][b:74b98ccb83]GaëlleWinnie : [/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83] :arrow: [color=blue:74b98ccb83][b:74b98ccb83]Félicitation et bienvenue à ta petite Zélie[/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83] [color=blue:74b98ccb83][b:74b98ccb83]Bonne journée[/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83] [size=18:74b98ccb83][color=indigo:74b98ccb83][b:74b98ccb83]Bisous[/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83][/size:74b98ccb83] :cop: [size=18:74b98ccb83][color=violet:74b98ccb83][b:74b98ccb83]Johanna[/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83][/size:74b98ccb83] [color=red:74b98ccb83][b:74b98ccb83]Dpa : 15 août 2009 :bbboy: [/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83] [color=orange:74b98ccb83][b:74b98ccb83]Bientôt Nathan sera dans nos bras[/b:74b98ccb83][/color:74b98ccb83]
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 11:09
Hello les filles, Opération confitures (presque) finie ! Et sinon J-11 pour moi. Je sens que mon corps se prépare doucement pour l'accouchement: douleurs de règles, du bassin et cette sensation d'être une vieille femme toute rouillée (surtout le soir)... :? Et puis ce poids sur le bas du ventre... Mais par contre je n'ai pas de contractions et n'ai pas l'impression d'en avoir déjà eu. Du coup j'ai demandé à ma SF si c'est normal et elle m'a dit que c'est souvent le cas pour le premier bébé mais que pour le second les contractions sont plus fréquentes... Donc courage à toutes celles qui en ont, y en a plus pour très longtemps ! En tout cas, passez une bonne journée, reposez vous au maximum et prenez soin de vous ! Bizzz Cécile
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:09
[quote:eaef35d082="chris94"] par contre je m'inquiete un peut cette nuit j'ai commencer a avoir mal à la gorge et la sa empire et en tant normale j'ai des gros probleme d'amydale je fais des angine blanche et grosse infection avec amydale qui saigne et grosse fievre je n'en avais pas fait de toute ma grossesse :cry: ca serais dommage dans faire une toute à la fin surtout que si je prend pas d'antibio ca va etre l'enfer j'espere que c'est une fausse alerte. bise[/quote:eaef35d082] [color=darkblue:eaef35d082][b:eaef35d082][u:eaef35d082]Christine[/u:eaef35d082][/b:eaef35d082] :arrow: PAREIL pour moi !! A chaque fois que j'ai un mal de gorge, ça dérape très rapidement et tout le temps j'ai des ganglions et les amygdales en feu :evil: Donc là mon homme s'inquiétait de me voir tousser tout le weekend alors je suis allée hier chez le médecin! Je lui ai dit que habituellement les amygdales enflent dès le début et elle a trouvé ça "bizarre" que là, le nez ne suive pas! D'où son diagnostic: ma toux est due à des remontées gastriques nocturnes! [u:eaef35d082]Conseil[/u:eaef35d082]: passe voir ton médecin :wink: [/color:eaef35d082]
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 11:27
coucou à toutes ! ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai pas trop le moral ! mon abruti de gygy m'avait prédit un accouchement pour la semaine dernière et du coup je suis encore là à J-7 ! J'ai mal partout, dans les reins, le bassin écartelé, je passe des nuits de m... à m'angoisser d'un rien !! cette nuit je me suis réveillée en sursaut : en fait je n'avais jamais été enceinte, mon bide était tout plat, j'avais fait une grossesse nerveuse !! non mais n'importe quoi !! du coup, je pleure pour un rien, comme une fontaine, une gamine qui a un gros chagrin et des grosses larmes de crocodile !!! quelle nouille !!je n'en peux plus, je veux que mon bibi arrive, je fais le ménage depuis une semaine, monte les escaliers, fait des balades, mais rien n'y fait !!il est bien au chaud !! ce matin c'était opération vitres ... à suivre ! en plus je suis harcelée au tel par ma mère, mon père, mes cops, mes collègues qui me disent "t'es encore là!!!!!" :arrow: ça me rend dingue, du coup je ne réponds à plus personne !!! je n'ai plus de rdv avec gygy et ma sage femme est en vacances ! j'aurais bien voulu être auscultée, histoire d'être rassurée, mais je sais pas quoi faire, si j'appelle la mat, pour faire un monito, ils vont me prendre pour une dingue, si j'appelle mon gygy il va me dire pour quoi faire, le terme c'est le 4 !!! du coup je sais pas quoi faire ... je me stresse, je m'angoisse et je m'énerve er c'est pas bon pour mon loulou !! j'accumule en plus une semaine de nuits horribles, bref un bon vieux cocktail de sensations qui commence à me taper sur le sytème ! Vous feriez quoi à ma place ?? dejà me calmer ça c'est sur ... mais qui peut me faire ce satané monito ??? :?: :twisted: :x :arrow: je n'ai rien écrit pendant plusieurs jours mais je vous ai lu tous les jours ... félicitations aux nouvelles mamans !!! quelle chance vous avez ! vos bébés sont magnifiques à croquer, vous avez placé la barre haute !! :arrow: Les autres qui attendent patiemment comme moi, val, cyn, chris, & co, ditent moi que comme moi vous n'en pouvez plus !!!!! n'empêche qu'on est beaucoup à se rapprocher du terme !!! moi qui pensais accoucher avec 3 semaines d'avance !! voilà encore mon éternelle impatience ... enfin dans tous les cas cette fois, dans 10 jours max, mon petit coeur sera là !!!!! C'est un peu long, désolé, mais j'avais besoin de vider mon sac !! Bonne journée les filles
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:41
bonjour à toute et félicitation au maman :bib: quelle chance je n'ai pas écri depuis tome1 mais je vous li tous les jours je suis moi méme à j5 et quand je vous lit je me sans moins seul car comme vous je me traine comme une mamie ( moi qui suis plutot actif) et je m'engoisse pour rien car bébé viendra bien quand il veux :oui: en tous cas vous éte toute formidable :top: j'éssayerais de vous donner plus souvent de mais nouvelle :hey:
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 11:51
Ouiouille Kallybou... :( L'attente est dure et longue, c'est sur... Finallement ça fait 9 mois qu'on se prépare et les dernières semaines nous paraissent atroces... L'angoisse, la fatigue, la sensation de solitude, tout ça se mélange... Je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas d'expérience, si ce n'est qu'on ressent toutes des moments de baisse de moral et de bouillonement intérieur... Quoi faire, ça dépend de chacune... :think: Mais 7 jours c'est pas long, continue à t'occuper et voir des gens, ça sauve (en tout cas pour moi)... Sinon, pour les remontées acides (le bon vieux fléau :wink:), moi je prends du Bedelix, c'est des argiles et ça calme les aigreurs d'estomac. A acheter en pharmacie sans ordonnance. Une copine a moi prenait un truc nommé Oméprazole, qui a super bien marché pour elle apparemment (mais pas pour moi)... Sur ordonnance. Bises et que la fore soit avec vous ! :zen:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:59
coucou à ce que je vois, beaucoup ont passé la même nuit que moi :( :( :( je me suis embrouillé dans les comptes entre les contractions et les pipi qui eux bien sur sont bien reguliers!!!!!!!!!!!! un pipi toutes les 10 minutes :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: je me demandais :oops: on peut faire un contrôle à la mater? juste comme ça pour se rassurer... c'est horrible de rien savoir. sinon les fortes douleurs de règles ça veut dire quoi? Quand j'ai demandé à ma belle soeur elle ma fait un graaaand sourire qui répond pas beaucoup à ma question. quand je l'ai dit à ma mère une inquiétude soudaine s'est vue sur son visage. je ne sais plus quoi penser. au fait chui à J-10 bisou les coupines
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:02
[b:215e1dcad8]Christine[/b:215e1dcad8] :arrow: bon rétablissement ton bout de chou a besoin de toi en pleine forme lol biz
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:07
slt les filles Pointage du jr J-6 et ben moi cette nuit ma été bien bénéique , j'ai pu recupéré ttes les mauvaise nuit que j'avais enchainer depuis kelke jrs donc j'ai un peu plus la peche aujourhui FELICITATION A GAELLEWINNIE ET BIENVENUE A SA PTITE CHERIE ZELIE j'ai hate de voir la mienne aussi je croi s ke je vais faire un peu de ménage cet aprem peut etre ke sa declenchera kelke chose ki c ?????????
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:12
[color=red:3f399a6f60][size=18:3f399a6f60][b:3f399a6f60]FELICITATION A GAELLEWINNIE[/b:3f399a6f60][/size:3f399a6f60][/color:3f399a6f60]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:31
[b:a8554eb117]kallybou[/b:a8554eb117], ben à ta place au lieu d'en vouloir à tout le monde j'en voudrais au gynéco, comment peut-il te prédire l'accouchement avec cette précision? :twisted: normal que tu sois déçue, maintenant appelle ce M. Marabout et demande lui de te prescrire le monito pour te rassurer si vraiment t'en peux plus. Sinon, ton terme est le 4 alors c'est normal que le bébé ne soit pas encore né! Et peut-être si tu levais un peu le pied et au lieu d'astiquer toute la maison tu te reposais ça irait mieux... :wink:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:49
:D CC a toutes les topines, J-7 pour moi...Je viens juste de me lever. Resto hier soir avec les potes, on est rentre a 3h du mat...Ils ont voulu me faire accoucher hier soir car voulaient tous etre presents pour le jour J. Donc on a un peu fait les fous!!!!!! Qu'est ce que j'ai rigole :lol: Mais bb est tjrs la en moi ( et serieusement, tant mieux, j'aurais pas voulu avoir toutes les tetes avec moi dans la salle d'accouchement :mdr: :mdr: La souris : "Muriel j'avais peur de t'avoir froissée, c'est tellement dur de s'exprimer sur le fofo, ce n'est pas comme autour d'un bon verre.. " BAH ECOUTES POUR LE VERRE, SI TU HABITES EN REGION PARISIENNE, CA PEUX S'ARRANGER :mdr: :mdr: Irka-> Je verrais avec la SF pour les position de descente de bb lol Je la vois dimanche...si bien sur rien n'a bouge;) Felicitations aux nouvelles mamans. Mupres-> J'ai aime ton recit pour Leny. On pouvait s'y voir dedans!!!!!!!! Dis donc le potager derriere la mater, tu aurais put en profiter pour piquer 2/3 legumes!!!!!!! :mdr: :mdr: Bisous a toutes et a demain pour la recap
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.