Effet de la lune sur l'accouchement (Page 16)

Discussions

Auteur
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 16:10
felicitation a sophie et son petit tom. moi j'ai pas trop la forme, et je me reveille juste, aujourd'hui c'est sieste pour les mamaouts on dirait. :D Je suis super contente d'avoir des nouvelles de lune lune divine, je croise les dogts pour un beau +++. biz a +.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:22
Coucou les filles! J-17! Vous êtes bavardes, il n'y a que ça à dire! :lol: Bon auj journée bof, je suis tombée 2 fois :shock: , je suis quand même quiche. Mais depuis la dernière fois j'ai très mal partout, et surtout au bassin... Pfff, je pense passer un coup de fil à la mater histoire de voir ce qu'elles en pensent. J'ai a-d-o-r-é la perte des eaux en direct de [b:f9adbb9aff]Manou[/b:f9adbb9aff]!!! Quelle zen attitude! Tu vas manquer par ici ces jours ci! :wink: Alleeeeeezzzzz faut pousser! :D Sinon, oui, mon chéri est bien rentré, ouf, rassurée! Ca fait du bien de l'avoir à coté! :oops: :) [b:f9adbb9aff]Guilhemette[/b:f9adbb9aff], ton mari est top, c'est si touchant, vous avez l'air d'être un couple rigolo! ;) [b:f9adbb9aff]Moimaman[/b:f9adbb9aff], je suis :shock: par la proposition de ton gynéco... Faire une césa sans raison valable me paraît bizarre... Il y a plein de moyens pour faire descendre le bébé, contacte une sf, et puis le moment venu le bébé amorce sa descente tout seul. Une césa c'est quand-même une opération, faut plus de temps pour s'en remettre, et même pour le bébé c'est mieux de passer par les voies naturelles. :roll: Ah, Maxime se réveille. A ce soir! Vivement qu'Agnès nous donne des nouvelles!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:13
FELICITATIONS!!!! BIENVENUE A TOM!!! Oui, j'espère que ça va!!! C'st la maman qui avait de la fièvre? Youpiii, moi aussi ça me fait, le plus souvent lorsqu'il fait chaud et je fais de la rétention... Mais je m'inquiète pas, je devrais? :roll: :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:49
j-15 pour moi; FELICITATION pour le petit tom en esperant que tout aille bien maintenant. MANOU: je te souhaite tout plein de courage mais a mon avis à cette heure là elle à bébé dans les bras. lybertor: moi j'ai perdu mon bouchon muqueux jeudi de la semaine d'avnt et tu vois je suis toujours la ma belle soeur est elle a perdu les eaux 3 h apres avoir perdu son bouchon c'est tellement different d'une femme à l'autre. youpi et irka: pareil que vous quand je me reveil j'ai les doigt et les orteil tous engourdis mais je pense que c'est normale c'est la cirdulation. Ici pas la forme pourtant grosse nuit mais contraction toute les 10 minutes depuis 14h mon mari nous voit déjà partir moi j'essaye de calmer jeux en lui disant faux travail pas assez mal et ce soir j'ai prévu un chinois avec des copains donc pas possible en plus la semaine prochaine papa à une grosse semaine de boulot donc j'ai dis à bébé hier de papa arriver avant vendredi prochain pour que papa puisse etre bien présent je sais qu'il va m'écouter :lol: bise à toute
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 18:31
Je suis une mauvaise binome, j'ai même pas demander de nouvelle :oops: ... Je vais le faire et viendrais vous dire ça dans la soirée Sinon pour les doigts tout engourdis, j'ai la même chose et c'est super désagreable. Quand je me reveille, il faut que j'aille mettre mes doigts sous l'eau froide.
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 19:30
[color=darkred:daf92d63ee][i:daf92d63ee]coucou je reviens juste de chez nos amis !!! [size=18:daf92d63ee]voici le message de Manu (Manou):[/size:daf92d63ee] [size=24:daf92d63ee]"coucou Fantine est parmis nous depuis 10h34. accouchement eclair pour une crevette de 2kg580 pour 44.5 cm . biz à vous toutes "[/size:daf92d63ee] désolée pour la tradivité de mon message !!! bisous à toutes !![/i:daf92d63ee][/color:daf92d63ee]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 20:03
je pointe J -9 c'est parti pr le vrai decompte lol à 1 chiffre j'ai passais la nuit la plus horrible de ttes ma grossesse, avec des remontés acide ttes les 15 mins, trés charmant , j'en pleurer tellement j'avais mal sinon RAS pr ma part tt va bien mise a part le bassin ki travaille me fait souffrir un peu [b:92fdeed49c]BIENVENUE A TOM ET A FANTINE ET FELICITATION AU MAMAN kes ke je vous langui j'ai fé une méga sieste, mais tellment il faisait chaud on dirait que j'ai mm pas dormi [/b:92fdeed49c]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 23:19
au faite les filles je voulais savoir si yavé une possibilité ke nos boudechou est le mm poids de leur maman a la naissance ou a peut prés le meme parce ke moi je faisait 4kg7 alor j'ai peur ke ma puce ne soi énorme comme je l'été a ma naissance
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 23:25
Bienvenue à Fantine !! non le poids de la maman à la naissance n'influence pas le poids du bébé, en tout cas je ne pense pas Cyn :arrow: peut être pas à demain... Fatima :arrow: j'espère que cette nuit sera meilleure ;)
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 23:29
oui j'espere :wink: bon je vais me coucher biz a ttes bonne nuit
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 01:25
bonjour a toutes les mamans !!!! tout d'abord bienvenue a tom et a fantine et felicitation aux parents!!!! alors J-19 encore un jour en moins !!! des p'tites contractions par ci,par la mais rien de mechant et bb appui de +en+ !! enfin voila koi j'attend j'attend!!!!! gros bisous a toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 06:18
hello les filles bon j-14 ici mais je me demande si c'est pas le dernier. Depuis mon dernier post je suis toujours entrain de contracté donc depuis hier 14h plus ou moins régulierement apres 2 spasfon hier soir qui non rien un bain bain chez mes beau parents jusqu'a 1h30 du mat j'ai penser à toi val :wink: ca ca ma fais du bien la douleur est un peut parti du coup j'en est profité pour dormir pendant que je pouvais au cas ou je devais partir 3h du mat reveil par grosse contraction mais j'arrive quand meme a me rendormir et la reveil à 5h30 encore avec grosse contraction qui me donne meme envie de vomir je crois que je vais commencer à compter la mais je suis casi sur d'en avoir plus d'1 toute les 5 min à oui je viens de prendre aussi 2 spasfons derniere espoir. rrr lala moi qui avais prévu une superbe journée piscine et pic nic entre fille je crois que ca tombe à l'eau parceque meme si c'est pas aujourd'hui je suis crevé :twisted: Bienvenue à FANTINE. bise
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 08:17
Salut Demain je rentre à la mater et après demain j'ai ma louloute dans les bras j'arrive toujours pas à réaliser .... Hier soir pas mal de contractions mais bon après 2 spasfons ça c est calmé ... C'est bizarre depuis ce matin j'ai plein de gargouillis dans le ventre ca fait un de ces bruits ........ Cette nuit fut pas top réveil de 1h30 à 4h00 ........ après je me suis rendormie et j'ai fait des cauchemars ..... j'ai révé de ma césarienne et je voyai toute l intervention beurk ! je voyai également ma fille qui me souriai et qui avait plein de dents ............... :P vraiment n'importe quoi ! Combien de bébé aujourd'hui ?
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 08:58
:arrow: Cyn : il parait que tant que tu n es pas prête psychologiquement à acceuillir le bébé le travail ne se fait pas .... j espère que c'est vrai car c est un peu angoissant d avoir à gerer l'ainé ! J avoue que lorsque ma fille ainée est partie en vacances avec mes amis j etais soulagée je me disai ca y est je peux accoucher ! Aujourd hui elle est en vacances dans le midi chez son papi ils remontent le jour de l accouchement ! j'ai hâte de la voir ca fait 2 semaines aujourd hui qu'elle est partie et elle me manque terriblement ! J ai qu une hâte c est de se retrouver tout les 4 ! Allez Cyn 5 jours à tenir ca va le faire !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 09:43
Bonjour je pointe J-6 ! Et comme vous, je commence à être pressée... Passer sous la dizaine pour le compte à rebours, on sent vraiment que ça se rapproche... En plus je crois que je commence à faire de la retention d'eau, donc bébé sort de mon corps... Je veux pas ressembler à un ballon :lol: Apparemment pas de bébé cette nuit... Mais y'en a qui n'ont pas pointé encore... aujourd'hui je vais emmener Chloé à mon ex BM, ça me soule, j'aurais aimé accouché avant pour être epargné...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.