Posté le : 25-07-2009 à 16:22
Coucou les filles!
J-17!
Vous êtes bavardes, il n'y a que ça à dire! :lol:
Bon auj journée bof, je suis tombée 2 fois :shock: , je suis quand même quiche. Mais depuis la dernière fois j'ai très mal partout, et surtout au bassin... Pfff, je pense passer un coup de fil à la mater histoire de voir ce qu'elles en pensent.
J'ai a-d-o-r-é la perte des eaux en direct de [b:f9adbb9aff]Manou[/b:f9adbb9aff]!!! Quelle zen attitude! Tu vas manquer par ici ces jours ci! :wink: Alleeeeeezzzzz faut pousser! :D
Sinon, oui, mon chéri est bien rentré, ouf, rassurée! Ca fait du bien de l'avoir à coté! :oops: :)
[b:f9adbb9aff]Guilhemette[/b:f9adbb9aff], ton mari est top, c'est si touchant, vous avez l'air d'être un couple rigolo! ;)
[b:f9adbb9aff]Moimaman[/b:f9adbb9aff], je suis :shock: par la proposition de ton gynéco... Faire une césa sans raison valable me paraît bizarre... Il y a plein de moyens pour faire descendre le bébé, contacte une sf, et puis le moment venu le bébé amorce sa descente tout seul. Une césa c'est quand-même une opération, faut plus de temps pour s'en remettre, et même pour le bébé c'est mieux de passer par les voies naturelles. :roll:
Ah, Maxime se réveille.
A ce soir! Vivement qu'Agnès nous donne des nouvelles!