Effet de la lune sur l'accouchement (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:47
[color=darkred:d0a49d9644][i:d0a49d9644][u:d0a49d9644]Cynthia[/u:d0a49d9644] : il me semble qu'il y a une piece avec baignoire à bulles!! demande le au cas ou .. ça peut soulager !!!!! [u:d0a49d9644]Iryna[/u:d0a49d9644]: moi je lui laisse plus les feutres à dispos .. sinon mes murs serait de vrais picasso !! :lol: alors du coup je dessine avec lui !!! d'ailleurs je vais pas tarder à m'y mettre :lol: [u:d0a49d9644]Manu[/u:d0a49d9644]: oui surtout que mon gygy me prevoit plus le 3 que le 10.. du coup on serait pas loin mais seulement si il a raison !! :lol: moi je suis à 13kg depuis la perte de poids ... pour Yann j'en avais pris 8kg!! j'ai lu les debats du fofo aussi !! :roll: :lol: Val a pointé tres tot!! [u:d0a49d9644] Sophie[/u:d0a49d9644]: ton etat me fait penser au mien la veille d'accoucher .... je sens que ta soirée va se passer à la mater !!!!ça sera aussi une belle surprise pour ton homme pour ses 30 ans ... :wink: [u:d0a49d9644]joh[/u:d0a49d9644]: pas de monito pour moi non plus !!![/i:d0a49d9644][/color:d0a49d9644]
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:56
pour moi J moins 26 c'est mon troisieme mais je crois que j'ai jamais stresser autant tellement peur que quelque chose arrive
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:57
Ah [b:c0a25fcc38]Valérie[/b:c0a25fcc38], pas perdu les eaux! :roll: :lol: C'était ma plus grosse peur en fin de grossesse pour Maxime, je me promenais avec une protection, un slip et un pantalon dans mon sac :oops: :shock: Là ça recommence, j'ai pas envie de me retrouver avec loulou en pleine ville avec les vêtements trempés dans cet endroit... :oops: Sinon pour les angoisses débiles je suis forte. Par ex, pour Maxime j'ai passé la moitié de mon accouchement à me maudire de ne pas avoir fraichement épilé les jambes :mdr: :think: :roll: Ah et aussi! Comme j'ai perdu les eaux d'abord et ben j'avais tout le temps de fuites après, et du coup j'ai demandé à chéri de l'apporter une culotte. Celle qu'il m'a emmenée m'a paru très moche :lol: du coup j'étais hyper gênée devant l'anesthésiste, j'étais même prête à enlever ma culotte :oops: !!! Je suis grave hein?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:15
Valérie! :mdr: :mdr: :mdr: pas mal celle là aussi! J'avais pas d'étriers donc je ne voyais pas mes orteils, mais je l'aurais pensé sûrement! Et pourtant je ne suis pas du tout si....... superficielle :roll: dans la vraie vie, mais là :shock: :lol:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:39
Pour moi j'ai dejà fais un monito avec ma sage femme, yavé peu de contraction et je n'ai rien senti , sinon le 29 j'ai un autre monito :arrow: pour le poid j'ai pris +19 kg sachant ke je ne me prive pas du tout :arrow: ds ma maternité, j'aurais droit à un salle detente avec ballon , baignoir ,.....( clémentvillet pr celle ki sont de montpellier) parce ke je ne veut pas de peri et je voit kon est pas mal a ne pas vouloir la péri
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 15:44
Salut les filles Je n ai pas pointé hier ni aujourd hui mais c est passé inaperçu ouf ! :D J-4 avant césarienne .... Pas très en forme aujourd hui baisse de moral (c est normal ca ?) suis supère fatiguée j ai encore mal dormit ..... bref pas la grande forme ! Mais je ne vais pas vous déprimer vous avez l'aire toutes supère en forme tant mieux ! Félicitations aux nouvelles maman ! A bientôt
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:51
[quote:a07d2396ee="fatima34"]Pour moi j'ai dejà fais un monito avec ma sage femme, yavé peu de contraction et je n'ai rien senti , sinon le 29 j'ai un autre monito :arrow: pour le poid j'ai pris +19 kg sachant ke je ne me prive pas du tout :arrow: ds ma maternité, j'aurais droit à un salle detente avec ballon , baignoir ,.....( clémentvillet pr celle ki sont de montpellier) parce ke je ne veut pas de peri et je voit kon est pas mal a ne pas vouloir la péri[/quote:a07d2396ee] [color=indigo:a07d2396ee]Toujours à Montpellier mais à St Roch: il y a aussi une salle "nature" mais d'après une sage-femme de la clinique, elle gagnerait à être égayée :roll: Apparemment cette salle est peu fréquentée par les mamans et si on veut un ballon alors la SF nous l'apportera en salle de naissance! Perso je rêverais d'accoucher sans péri aussi :zen: mais je pense que le choix se fera selon notre accouchement à chacune. Peut-on vraiment décider avant, je ne pense pas![/color:a07d2396ee]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:04
salut les filles j-16 oula ca passe vite j'allais me tromper et mettre -18 en regardant ma banniere j'ai vu que j'allais me tromper. Ca papote dur ici moi journée ménage course et bouffe j'ai des invités à manger ce soir pffff!!! ca deviens dur tous ca. Vous parliez du BM moi je pense l'avoir perdu il y a 1 semaine mais bon je me doutais que ca voulais rien dire. irka: pour la poche des eaux je suis comme toi j'angoisse toujours que ca arrive dans un endroit public mais par contre je sais pas pourquoi mais je sent que je ne perdrais pas les eaux il faudra me la percer peut etre parceque je connais pas beaucoup de femme qui l'on percer naturellement ou alors une intuition je vous dirais ca le jour j :wink: tiza et lincey: je suis comme vous je ne réalise pas que bientot j'aurais mon bébé avec nous c'est meme frustrant je trouve parfois ca me parait pas réel :roll: . lincey: je suis d'accord avec toi je pense que la péri depend vraiment du jour j moi aussi j'aimerais ne pas la prendre mais je sais que je suis trop douillette et que des que j'en pourrais plus ca sera panique à bord et je vais insulté les gens pour ma péri :lol: missy: contente pour ton monito 8) Sinon ca y est du coup comme j'ai pas accouché j'a pris rdv avec gygy lundi pour dernier rdv comme il m'avais dis mais ca me soul j'avais pas envie d'y retourné :twisted: il va me prendre encore 45 euros pour me dire toujours la meme chose et de revenir le jour de mon therme si j'ai pas accouché par contre j'avais normalement un rdv ou ma sage femme m'avais inscrit d'office demain matin mais celui la c'est decidé j'y vais pas :non: apparement c'étais pour nous montrer les instrument genre ventouse forceps péri tous ca ca va plus me faire flippé qu'autre chose et en plus c'étais 8h30 du mat alors c'est décidé je resterais au lit avec chéri surtout le samedi. :twisted: bise à toutes
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 17:18
[quote:0d7e29a5b8="lasourisverte"] Si quelqu'une n'a pas de bino, je suis là, et souvent sur l'ordi.. aucun souci, en MP.. :lol: Biz[/quote:0d7e29a5b8] :shock: La souris!!!!! Toi, tu n'as pas de binome? C koi le delire...T prevue pour un terme quand deja?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:56
[quote:1bb9018d55="moi!maman...waouhhh"][quote:1bb9018d55="lasourisverte"] Si quelqu'une n'a pas de bino, je suis là, et souvent sur l'ordi.. aucun souci, en MP.. :lol: Biz[/quote:1bb9018d55] :shock: La souris!!!!! Toi, tu n'as pas de binome? C koi le delire...T prevue pour un terme quand deja?[/quote:1bb9018d55] Comment ça elle a pas de binôme? Et moi donc? :choc: :think: :gne: :lol:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:43
linsey :arrow: c'est sure ke lon ne peu pas prédire ce ki se passera lors notre accouchement peut etre ko final je prendrai la péri , mais on peut emettre un desire c'est de ne pas ceder sauf en cas de force majeur comme la cesarien ou un declenchement bref moi je part avec l'idée ke je ne prendrai pas la péri et aprés on verra si je gere ou pas bon je vais aller faire a manger, mon homme va pas tarder biz a ttes
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:45
[b:05ce099e9d]kes kil fé cho aujourdhui j'en peu plus vivement la fin[/b:05ce099e9d]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:55
[color=darkred:b2c6b25e93][i:b2c6b25e93][u:b2c6b25e93]Fatima[/u:b2c6b25e93]:courage .. tiens toi au frais !! :? [u:b2c6b25e93]Val et Iryna[/u:b2c6b25e93]: :lol: :lol: .. j'adore lire vos angoisses... moi c'est l'epilation aussi !!! [u:b2c6b25e93]Muriel[/u:b2c6b25e93]: bon courage !!!! le moral reviendra vite avec ton bébé entre tes bras !!![/i:b2c6b25e93][/color:b2c6b25e93]
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 19:06
[quote:3893ac69f9="Irka"][quote:3893ac69f9="moi!maman...waouhhh"][quote:3893ac69f9="lasourisverte"] Si quelqu'une n'a pas de bino, je suis là, et souvent sur l'ordi.. aucun souci, en MP.. :lol: Biz[/quote:3893ac69f9] :shock: La souris!!!!! Toi, tu n'as pas de binome? C koi le delire...T prevue pour un terme quand deja?[/quote:3893ac69f9] Comment ça elle a pas de binôme? Et moi donc? :choc: :think: :gne: :lol:[/quote:3893ac69f9] Me disais aussi... c bizarre!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Bah alors la souris, tu as perdu la memoire ou tu veux avoir pleins de textos :mdr: :mdr:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 19:37
moi pour ma 1iér je voulai absolument la peri, douillette come je suis ,mais tou c passé tro vite (2h au total)!!!!!!donc trop tard pour la posé je ne le regrette pa vraimen car j'ai pu profité de se magnifique momen bien que j'ai enormemen souffer mes j'ai pu etre libre de mes mouvement et le sages femme mon bocoup aider et donner de conseil ,d'ailleur j'ai accoché accroupi!!! mais je pense que cela es a l'opinion de chacun ,moi je sai que j'ai pas envi de recommencer pour celle ci,vive la peri!!!!!!! :?: pour l'epilation vous le faite a la cire ou la creme depilatoir car moi je me rase mais j'aimerai essayer de cet facon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.