Posté le : 24-07-2009 à 12:11
[quote:d4205548ba="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:d4205548ba][b:d4205548ba]Coucou, ma SF vient de partir !
Alors, elle m'a fait un monito de 20 min. Pas de TV.
Donc : j'ai des contractions non-stop !!! Et je ne les sentais même pas !! J'en ai eu qu'une seule que j'ai senti ... et bien oui elle m'a dit qu'elle était bien forte !! Donc, j'ai un utérus contractile !!!
Je n'accoucherai pas aujourd'hui ... et je lui ai dit qu'il fallait pas avant dimanche :wink: , alors pour ça, pas de voiture, pas de câlin et couché le + possible !! Mais selon elle, semaine prochaine ça va le faire !!
Et le + important, c'est que bébé va bien, même pendant les grosses contractions. Son rythme cardiaque est bon. Et si ça n'avait pas été le cas, elle m'emmenait directe à la mater pour être déclenchée ... mais non, ouf !!
Elle m'a appris la respiration abdominale et les bonnes positions pour aider bébé à descendre ... car je souhaite accoucher sans péri.
Elle était très gentille !
Voilà voilà. Donc bien soulagée que bébé aille bien.
D'ailleurs, lors de ma forte contraction, j'ai une belle gêne mais pas forcément mal, donc elle me dit que c'est très possible de faire sans péri car je gère bien cette douleur déjà.
Et ce matin, cette glaire, c'était bien le BM !!! Même si il n'y avait pas de sang !![/b:d4205548ba][/color:d4205548ba][/quote:d4205548ba]
[color=indigo:d4205548ba]Super :P
Tu es bien tombée donc !!
La semaine prochaine donc tu seras une "juillette" :lol:
Que de bonnes nouvelles, c'est bien ça :P [/color:d4205548ba]