Surveillance medical

Discussions

Auteur
Message
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:28
je voulais savoir si beaucoup d'entre vous , on fait une écho de controle pour la quantite du liquide amniotique? hier j'ai fait ma visite , et la sage femme ne m'en a pas fait, ca me stresse un peu , car je vois que quelques unes d'entres vous en on faites, et sur certain sites , ils le precisent merci
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 15:57
ne te fais pas de souci, une écho de controle n'est pas obligatoire si tout va bien. Mon gynéco en à prévu une 10 jours avant le terme car mon fils est plus gros que la moyenne. mais il se peut que j'accouche avant alors.. je ne m'inquiète pas trop. Bon courage à toi dans ces derniers moments.
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 16:07
merci beaucoup les filles!! ca me rassure!!! j'ai apelée la mater aussi y a un moment et la sage femme a dit qu'il font une echo deux jours avant la date prevu d'accouchement
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:00
kom disent les autres filles ont te fait une echo si tu pense avoir une fissure de la poche ou perdu les eaux, je pensais avoir eu des fuites et la sf m'a fait une echo mais tuot va bien c'etait juste des pertes blanches de fin de grossesse likid mdr!!! vaut mieu ca kotre chose..... kan c'est la premiere grosesse ont peu pas tout savoir lol!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:57
hello! apparemment on te fait une écho lorsqu'il y a suspicion que tu pourrais ne plus en avoir assez, du genre: perte des eaux, fissure d ela poche et également, lors des monitorings décélération du coeur du bébé! ne t'en fais pas, nous sommes nombreuses à ne pas en avoir eu, n'hésites pas à poser la question si cela t'inquiète! bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.