Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:54
coucou les filles désolé de ne pas être présente sur le fofo mais g eu du monde a la maison non stop pdt 3 semaines :!!!! ca y est depuis 14h on est enfin seul !!! j ai qd même apprécié avoir du monde à la maison on va pouvoir prendre nos marques a 4 !!!! :roll: sinon Naë-Lys va bien elle téte ttes les 3h environ sauf aujourd'hui ou il fait chaud elle tient que 2 h mais c pas grave car j adore le moment de la tétée sauf la nuit ou c 'est vraiment dur :!!! :wink: :wink: elle pèse 3kg520 !!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2415,bf90985f60ae99b7f022af88ffacc32e.jpg.html][img:64c8a75fb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/bf90985f60ae99b7f022af88ffacc32e.jpg[/img:64c8a75fb3][/url] FELICITATION AUX NOUVELLES MAMANS notamment à Julie qui ns a bien soutenu et qui a vu tt le monde partir petit à petit !!! bienvenu a Gabin tant attendu je lui fait de gros bisous !!!! sinon je vois que stef est tjs aussi présente et que les coupines refont leur apparition petit a petit ....je vs embrasse tte ...audrey, caro,stef,aline,aurel,charlotte .....
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:32
trop deg je vien d'ecrire un message et le net a bugger fo ke je recommmence tt!!!!!! :twisted: dc je disait: re les filles g pa pu venir sur le fofo cet aprem car g du aller chez mes parents ma maman n'avai pa tro le moral elle a des pb avec le fils de leur voisin il les a menacer de les expulser et a menacer de mort mon papa bref une histoire de fou!!! sinon ici ambiance froide il ma juste demander pr mes parents ms sinon on parle kasi pas super :bravo: la j'attend ke le petit soit coucher et je lui dis tt ce ke g sur le coeur car ras le bol!!! en tt k merci les filles de votre soutien ca fai du bien de pouvoir me confier car c pa a ma maman ke je peu en parler elle a assez de soucis comme ca la povre!! bon mis apart tt ca g une kestion pr l'ensemble des filles du fofo : :arrow: voila pr celles ki allaitent comment faire pr ne plus avoir de lait ds ses seins les miens font kasi plus mal ms si je m'appuie dessus ou romu me serrent tro ca coule couleur blanc jaune... :arrow: et celles ki allaitent pas est ce k'apres avoir pris votre cachet pr arreter l'allaitement vs avez eu des montees de lait ou suis je la seule????????? merci pr vos probables reponses je vous dis a tte jevai monter romu il es naze il a dormi kune heure ce matin et il est debout depuis 6h ce matin!! a tte bizzzzz
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 19:43
Me voici à J+3 pour moi aussi ils veulent attendre jusqu'à j+10 avec contrôle tous les 2 jours pour voir si bébé va bien. Donc de nouveau à la mat demain mais je sais bien que rien n'aura changé... je commence à m'y faire, à tel point que j'y pense très peu pendant la journée! c'est vrai que parfois j'ai un coup de blues car je voudrais tant voir mon pitit trésor mais c'est pas grave il faut être forte jusqu'au bout. c'est dur de voir tout le monde partir à la mat quand on attend depuis si longtemps mais ca fait plaisir car on sait à quel point vous l'avez mérité, hein :arrow: [b:ad5496e6ed]JULEO????[/b:ad5496e6ed] :?: sinon les contractions ne me font toujours pas mal... et elles ne sont pas régulères donc quand je vois une journée comme ca je suis sûre que dans les prochaines 48h il ne se passera rien de rien. bien sûr je vous tiens au courant du moindre nouveau signe...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:05
salut les poulettes. Désolé de ne pas trop passer mais c'est pas évident de prendre le rythme de gérer bébé, la maison, le repos et le forum. je suis cependant sur que j'y arriverai d'ici peu. il y a deux jour je vous avais fait mon récit d'accouchement et arrivé presque à la fin, mon Gabriel s'est mit à vomir encore et encore, je ne pensais pas qu'il pouvait contenir autant, j'ai eu une de ces frousse!!! j'en avais partout, mon fauteuil et l'ordi aussi donc j'ai tout abandonné. Il faudra donc que je recommence plus tard. Et hier j'étais de baptême donc pas le temps de passer. Depuis 2jours, il me semble que mon petit homme a des coliques. il semble souffrir c'est une horreur. donc je fais gaffe a ce que je mange et j'ai acheter du Calmosine qu'on commence à la prochaine tété. vous avez d'autre astuces pour le calmer?? Bon je file ca va etre l'heure du bain. [color=blue:2c99cbcd3b][size=18:2c99cbcd3b]Félicitation Julie!!!!! Bienvenue à Gabin!!![/size:2c99cbcd3b][/color:2c99cbcd3b] Il s'est enfin décidé ce petit homme et je suis sur qu'il comble déjà de bonheur sa maman qui aura eu le plaisir de gouter aux joies de l'accouchement par voie bases. Bisous à vous toutes Bonne vacances à celles qui partent Je viendrais plus régulièrement des que possible.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:06
coucou les filles je suis de retour de la maternité aujourd hui avec mon petit clément !!! il est né le 16 juillet a 2h50 arrivé a la mater a 2h05 et bébé était dans nos bras 45 minutes apres !!!!!! accouchement express!!!!!!!!!! il pese 3kg390 pour 50 cm et se porte comme un charme je vous raconterai plus tard mon accouchement tgv bisous a toutes anne so
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 20:29
[color=red:6dfafafc14][size=18:6dfafafc14]FELICITATIONS anneso27[/size:6dfafafc14][/color:6dfafafc14] :bravo: 45 min ? waouhhhhhh plus vite que l'eclair :mdr: j'espere que tt c'est bien passé tt de meme ? on attend avec impatience ton recit Mais du coup tu nous grille toutes (jess, kangah, melissa et moi) sur ce coup ça va pas ça ta DPA étais pr le 27 ... :lol: Bon sinon moi ben contractions ttes les 15min avec douleur de regle et ds le dos, hier et ce matin encore j'etais à ttes les 30-45min dc y'a du mieux ;) je sens que ma puce arrive :youpi: Allez les filles on y va faut pas louper le train ... ;) Chéri est pret à partir c'est moi qui lui le retient :) je n'arrete pas de lui dire "on a le tps" en plus la mater n'est qu'à 5min de la maison ! ahhhh il me fait rire mon homme ... :lol: Je vous tiens au courant si départ ds la nuit (hein Stef ;) ) sinon ben je viendrai pointer demain Bonne soirée les filles Bisous :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:10
Tt d'abord felicitation anne so, pour ton petit bb, bon retour à la maison. Sandrinico je vois que nous sommes dans le meme bateau toutes les 2, moi aussi douleurs de regles et de dos de plus en plus fortes et contractions qui commence a se rapproche enfin, j'ai commence à perdre une partie du bouchon muqueux (des glaires), j'espere que ca va s'acelerer car je suis pas du genre douilette mais aprés une nuit blanche j'ai de plus en plus de mal à supporter. Je croise les doigts pr toi et je te souhaite bon courage ouh ouh les filles vs etes ou? c'est le desert...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:37
Sandrine t cor la??????? Jessounette c pour ce soir!!! avec interet!!!!!!! Pi t'hésite pas quelque soit l'heure tu me textotes.... [u:7bddc13b6f][size=24:7bddc13b6f]Anneso27 Félications à toi!!!!!! Bienvenue Clément!!!![/size:7bddc13b6f][/u:7bddc13b6f] :arrow: Audrey ma belle alors comment ca va avec Zoé... Ca va mieux???? :arrow: [size=18:7bddc13b6f]Allé Aimeline vas y créve l'abcés une bonne fois pour toute, faut pas rester dans le silence!!!![/size:7bddc13b6f] :arrow: Noémie pour les coliques ya pas grand chose massage de ventre peau à peau ... c la galère!!! Ils en bavent nos pauvres BB. Heureusement qu'ils ne s'en souviennent pas!!! :arrow: Mélissa ma belle, déprime pas ca peut arriver à tout moment... Ralalala pi n'hésite pas à te lacher sur le fofo!!!! [u:7bddc13b6f][size=18:7bddc13b6f] :arrow: Pas de news de Alban001?????[/size:7bddc13b6f][/u:7bddc13b6f] :arrow: Djul t'inkiète pas tu vas réussir à t'organiser... Pi t'as 2 loulous Ezékiel est vraiment petit encore!!!! :arrow: Hermiaude un grand merci pour les infos!!!!! c'est génial!!!! [[b:7bddc13b6f]i]Bon les filles Julie est en forme son Gabin est en pleine forme!!!! Elle a la patate!!! Elle sort Mercredi si tout va bien!!!! Marie passe de bonnes vacances, elle dit qu'elle vous fait de gros bisous, elle hésite pas à sortir ses totottes quelquesoit l'endroit... :wink: :wink: :wink: :wink: EN plus le papa est gaga de Léa et s'en ocuupe beaucoup. Mel elle pense beaucoup à toi (scapiana) [/i][/b:7bddc13b6f] Bon près d'un mois et une smaine plus tard la puer de la pmi m'a appelé pour passé!!!! lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 21:48
Stéph,passe lui le bonjour de ma part la prochaine fois :D demain rdv à 12h je vous tiens au courant de l'avancée des travaux. En tout cas on forme une bonne équipe les juillettes 2009!! ca fait du bien de parler avec des gens qui nous comprenne. :arrow: [b:20adf7373d]sandrinico, :arrow: jessmos25 [/b:20adf7373d] je ne vous demande pas de m'attendre sinon ca risque d'être long. c'est vrai que j'aurais bien aimé partir avec vous... mais je ne vais pas retarder le train. alller les filles faites nous de beaux bébé cette nuit.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:51
Kk stef, oki je te textote si je pars à la mat et que y'a du nouveau si ca te derange pas que je t'envoi un sms mm ds la nuit. j'essaie de me detendre mais pas evident... Biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:01
Jess ca me dérange pas du tout... :wink: :wink: :wink: Je le sens bien !!!! Ma belle melissa... Courage allé une grosse flaque ca me ferait plaisir!!! Tu veux quand meme pas nous faire un bébé dans 7 jours y'a pas moyen!!!!!!! David allez vient nous dire bonjour dépéche toi!!!!!!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 22:14
Bonsoir FLASH INFO Alban 001 (Laurence) à accouchée...Elise est né à 15h26 (de memoire...) et tout va bien. Je n'ai pas le poids et la taille pour le moment je vous en dit plus dès que je sais!!! Je pense l appeler demain apres midi. Voilà pour les bonnes nouvelles...! Pour ma part journée comme d'hab' rien à signaler de bien particulier j 'ai rdv le 27 jour du terme si axel n'a pas pointé son nez pour un monito et une echo de controle. Courage à toutes celles qui attendent patiemment. Bisous a toutes les mamans et pleins de calinous à tous vos merveilleux bébés
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:27
[color=brown:94625301c5][size=24:94625301c5]Félicitations à Laurence pour l'arrivée d' Elise!!!!!![/size:94625301c5][/color:94625301c5] T'inkiéte Emy ca va venir aussi pour toi!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:48
bonsoir a toutes!!! Bienvenue Elise et félicitation à la maman ! içi tout va bien sauf la nuit bébé a du mal à dormir dans son berceau il aime mieux le ventre de maman et là il y dort très bien tete une fois dans la nuit en 5 min et s endort tout de suite sinon le fofo est tres calme c jours çi !!!! pas beaucoup de monde en ce moment !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:52
Helo moi c'est com toi du coup ben pour le moment je garde ma puce dans mon lit en plus moi ca me permet de bien dormir et de péter la forme... Quand elle se réveille pour téter je la met vite au sein en travers sur mon ventre et du coup ben c nickel... On est super bien com ca... et honnetement je ne culpabilise plus!!!!! Je profite!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.