Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 13:18
Je reviens de la mat. Col mur effacé ouvert à 2. Tête bien engagée. Il ne manque que les contractions pour qu'il arrive. Je suis tout de même rassurée de savoir que ça avance. Elle m'a fait un decollement. Pas super agréable :shock: et depuis je saigne. Si néant dans 48h retour à la mat et vendredi déclenchement par perf. Allez les filles ! Ca vient bon :P
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 16:22
coucou ba je suis toujours la !!! ce matin jai ete a la mater monitoring mai pas gran chose en contraction a lecho mon fils fai a peu près 4 kilos demain ji retourne pour une radio du bassin mai vu ke je suis fine, jle sen pas et ji retourne jeudi pour un ciontrole jen ai marre !!!!!!!!!!!!!
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 19:07
Et toi vanes29-44 pas de nouvelles ils t'ont gardé ? Pas de decollement pour toi espagnoledu60 ? Ton col est ouvert ? Courage !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 19:55
non jai pas eu de decollement mon col est ouvert a 1, posterieur et bien tonique quel galere la sage femme a voulu regarder la couleur du liquide, impossible, mon col pas assez ouvert !!!!!!!
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 20:08
Coucou ! De retour de la maternité !! j'en ai appris une bonne !! grace à l'écho du terme j'ai appris que mon fils est toujours en siège !!! Je suis un peu verte, car au 7ème mois, la Sage femme m'avait affirmée rien qu'en touchant mon ventre, qu'il s'était retourné !! elle pensait lui toucher la tête !! et bien non !! c'était ses fesses !! Et l'autre sage femme que j'ai vu pour le 8ème mois ne s'en est pas rendu compte non plus!!! Siège + bassin juste assez large pour le passage de mon fils + Poids estimé à 4 kg à la naissance = césarienne prévue jeudi matin, je rentre à la clinique demain soir... mon col étant toujours court mais fermé, le p'tit loup ne devrait pas sortir avant. Voilà ! je suis un peu énervée d'avoir appris cela le jour J de mon terme, mais bon c comme ça ! du moment que mon petit bonhomme va bien, je m'en fiche !! Désolée pour le roman. Bon courage à toutes pour votre fin de grossesse et je vous dis à bientôt avec les photos du petit !!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:03
et ba ma povre vanessa!!! moi je vois demain par rapport a mon bassin, mai vu que je suis fine,jpense avoir une cesarienne
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 23:00
je comprends que tu ais les boules vanessa... espagnole il va arriver... sans doute d'ici la fin de la semaine... les autres courage!!! ca y est nous on a basculé dans un departement canicule, vive meteo france on ne s'en etait pas rendu compte je continue de marcher... et ca a l'air de marcher... enfin mon col se modifie, raccourci et court, ouvert a 1... mais toujours postérieur... bref elle est pas née... meme en ayant fait les magasins, en ayant marché pres de 4 heures (ou en etant debout)... ben aucune douleur... je ne me plains pas mais bon... je crois que ca risque d'etre une septembrette ma fille... sinon tout va bien demain J-13...bref j'ai du temps quoi courage les filles, ca approche pour vous :wink:
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:35
J+1 Depuis mon decollement d'hier j'ai mal dans le bas du ventre, dans les reins et saignements. J'ai l'impression d'avoir mes règles puissance 10. Depuis ce matin j'ai des contractions. Je chronomètre tt ça. Dans tous les cas j'y retourne demain matin pour contrôler. Ca devient long surtout si j'ai mal comme ça jusqu'au déclenchement. Bises.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 10:08
Salut, Pas cool vanes, bon courage on aura toute une pensée pour toi demain matin. Mtmt serai t elle partie a la mater? Espagnol, Pussy courage vous allez bientôt voir vos petits anges. Sinon moi comme Maya, rien a dire mon col est tout court, mais les contractions que j'ai ne sont pas les bonnes, donc je douille pour un rien, j'ai rdv a la mater le jour J pour voir ou ca en ai. et en attendant il faut croire au pouvoir du spafon, tu parles !!! bon il me reste 7 jours, il faut que je patiente... Flower a t elle accouché ?? Il va plus rester grand monde sur ce Forum !!! bon courage a toute
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:15
Hello les filles ! Toujours dans l'attente... Je sors de ma consult avec la SF, col court et ramolli, un peu ouvert mais pas encore à 1 :? La petite est prête à sortir, il manque que le moteur à se mettre en route ! Pour ce week end j'ai des HE à utiliser pour voir si ca fait démarrer les contractions, parce que pour l'instant elles sont supers light, donc sans trop d'effet. Doublage des doses d'homéopathe aussi... on va voir si ca fait effet Une grosse pensée à espagnole et son J+1 :cop:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 15:57
coucou ce main jai ete passer mon scanner du bassin jai un bassin de compet !!!!!! donc il peu sortir !!!!!!!!!!! ji retourne demain pour controler !!!!!!! jen peu plus et vous les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:42
salut les filles le compte à rebours est en pleine fonction! encore un peu de patience et ca va arrivé! je vois que les bebes aout ne sont pas du tout pressés! vanes, ecoute pour la cesarienne, je suis passée par là, et je peut te dire que ca c'est tres bien passé, c'est vrai que les 2 premiers jours sont difficil mais là apres 24j de la naissance de ma fille j'ai tout oublié et je vais bien et je ne regrette pas la cesa! l'essentiel c'est que toi et bebe vous allez bien! espagnole, alors tu va etre declanchée demain? je croise! loretsyl et maya, il ne reste plus rien courage flower et lapie alors??? les autres grosse pensée à toutes! [b:9046afc34e]ah le poste dans "amitié" est toujours ouvert, en attendant que vous accouchiez toutes :wink: [/b:9046afc34e]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 21:08
NON DEMAIN JUSTE VISITE DE CONTROLE, C TOU SI IL ME DECLENCHE C CE WEEK END PAS AVANT !!!!!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 00:52
je me disais un truc... lapie on la voit plus... a t elle accouché? ben moi toujours la... malgré la canicule et tout et tout... et rien de neuf a l'horizon... je vois que pour d'autres ca se precise...bon accouchez toutes, afin que ce soit a notre tour a loreetsyl et moi... looool a demain vraisemblablement.
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 14:49
Eh beh y'a personne aujourd'hui ! Vous êtes toutes parties acoucher ?!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.