Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 18:18
Coucou ! J - 2 ! toujours rien ! je crois que le p'tit loup ne sortira pas avant le 18 août !! il a l'air bien dans mon ventre ! il continue à bien bouger ! J'ai hâte d'être à mardi pour pouvoir être examinée et savoir comment est mon col ! qd j'y étais allée le 20 juillet, la sage femme m'avait dit que mon col était court mais fermé. J'espère qu'on aura pas besoin de déclencher mon accouchement, je préfèrerai garder l'effet de surprise !! Enfin bon, on verra... bon courage à toutes !
soso31360 5 messages
soso31360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 19:29
hello [b:1c88c0fdca]J-3[/b:1c88c0fdca] et toujours aucuns signes Bébé a l'air de se plaire dans le bidou de maman et oui il fais trop chaud dehors lol Il faut que j'appel ma mater mardi pour prendre un rdv mercredi pour voir si mon col a bouger! et voir un éventuel déclenchement. J'espère accouché avant mercredi! Allez mon fils ont t'attend lol!! Bon dimanche!
mtmt 10 messages
mtmt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 21:37
Ca contracte pas mal depuis ce midi ... Mon mari me demande toutes les 2 secondes si on doit partir à la mater... J'attends des signes plus réguliers .... Des news demain ... ou pas ... Loretsyl m'aurais-tu devancé ? Pas vu sur le forum ce jour ... :P
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 21:41
coucou les filles jespere que ca va pour vous j-2 pour moi, moi non plus il est pas decider aujourdui gros choc au moral, je vien de perdre ma grand mere donc très triste jorai telemen aimer kel voi mon fils
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 01:45
[quote:6bd0b4e5fd="mtmt"] Loretsyl m'aurais-tu devancé ? Pas vu sur le forum ce jour ... :P[/quote:6bd0b4e5fd] j'ai discuté avec elle avant qu'elle ne prepare le diner, elle etait toujours chez elle... :lol: :lol: :lol: grosse pensée pour toi espagnole... les autres j'espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 10:15
Salut, Non Mtmt, généralement le Dimanche je suis avec mon chéri donc le net pas trop et puis comme j'ai papoter avec Maya loll pas eu le temps d'écrire sur le forum. Bon courage dans cette épreuve Espagnol. Sinon pour ma part,gros stresse ce matin a 6hrs, je vais au toilette tranquillement et la je vois mon "abruti" de chien se lever et suivre quelque chose, il s'arrête et attend, qu est que je vois une méga giga araignée beurk, je cours chercher mon produit miracle, et suis la bestiole dans la maison en l'aspergeant d insecticide, et une fois qu'elle se stabilise pour mourir je descend chercher mes baskets pour l'écraser ( je précise que j'ai une peur bleue de ses trucs noirs et velues ) j'en ai pour 5 secondes et bien pendant ce temps la ce chien mange l'araignée, grrr alors la je suis en surveillance pour voir si l'insecticide ne lui fait rien a l'estomac et si il le gonfle pas en cas de piqure. mais alors quel abruti ce cher Watson ( c'est son nom). Sinon aussi, hier soir, ba j'ai eu pu faire le diner mais pas manger, j'ai ressenti de violente douleurs au niveau du pubis, mon dieu ça m'a fait méga mal , j'arrivais même pas a marcher pour aller au toilette, donc du coup mon mari m'a fait couler un bain ça m'a détendue et je suis allée me coucher car ça ma mis un gros coup de fatigue. Mr était content il se disait chouette demain je vais pas aller bosser loll. Râpé il en faut bien un qui ramène des sous a la maison lolll. Et c'était bizarre aussi hier j'ai eu l'impression que Maxime essayait de faire passer ses épaules car il y avait juste le bas de mon ventre qui bougeait. ceci dit aujourd'hui même si j'ai le ventre un peu tendue, encore mal au pubis, j'ai l'impression que Mr est trjs aussi haut. donc il faut encore attendre 9 jours ^^ Bonne journée a toutes !!!!
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 11:30
Bonjour Je suis désolée d'apprendre ce qu'il t'arrive Emma, je te souhaite aussi bon courage dans cette épreuve. J - 1 ! aujourd'hui c le grand ménage ! des fois que la maternité veuille déclencher mon accouchement demain, je prends mes précautions ! En plus, ça tombe bien, il fait moins chaud aujourd'hui. En tout cas les filles, j'espère que vous n'habitez pas la région lyonnaise lol sinon je vous plains ! Bises à toutes et plus particulièrement à Emma
Guest294885
31 messages
Guest294885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 14:01
J+2 pour moi je n'en peux plus me demande si elle jour elle viendra. Mon fis est venu j+8 mais il etait fort en arriere. demain rdv chez gyne on v programmer une date pour la provoquer et j'en ai pas envie. Cette nuit j'ai ete reveille par des crampes douloureuses dans le bas du ventre mais ça c stoppe. J'ai tt essaye menage, calins, voiture... mais rien du tt. En plus elle bouge bp et me fai mal. Vivement la fin. Courage a ttes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:02
coucou merci les filles pour votre soutien moi aussi j-1 et toujour rien je desespere jve pa etre declencher mai je croi kil veu pas sortir merci vanessa, c gentil de ta part bon menage !!!!!!!!!!!
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 14:42
J-1 aussi et tjrs rien. BB bouge encore bcp. Des contractions utérines très supportables mais pas régulières. Les ptits bouts du mois d'août sont bien où ils sont apparemment. Je vais aller faire du shopping avec mon homme mais j'ai quand même les boules de perdre les eaux dans un magasin :o Allez courage les filles ont tient le bon bout !!! :lol:
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:28
J-2 et toujours rien non plus. Mais j'ai bon espoir de ne pas etre declenchée. Mon homme a pris un jour de congé demain car "il a un feeling". Bah on verra bien :lol: Je vous embrasse toutes et courage !
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 23:07
J-14... donc toujours la... meme si je ne suis pas a lyon c'est quand meme la canicule ici... demain j'ai rdv a 7H45 pour une consultation avec la SF, j'espere qu'elle me dira qu'elle est descendue un peu... Que mes heures de marche quotidiennes ne soient pas vaines, mais je n'y crois guere en fait. et de 8H a 9H cours de prépa accouchement... J'ai hate d'etre a 9H30 et revenir chez moi, et terminer ma nuit looool. en fait j'ai voulu feinter en disant je peux pas venir a 15H a cause de la chaleur et au final je me suis fait prendre a mon propre piege vu qu'elle m'a proposé 8H... tant pis pour moi... je recupere mon meilleur ami demain en debut d'apres midi, les journées seront moins longues... j'ai eu aussi un cadeau pour ma petite aujourd'hui, une poupée pour bébé de chez corolle... trop chouette... j'ai trouvé ca super... je me dis que bon ca sent l'arrivée... meme si ca ne va pas assez vite. et vous? je suppose que le temps est long aussi... surtout avec cette chaleur... demain je vais demander si je peux aller a la piscine... parce que je crois que maintenant c'est la seule solution pour se rafraichir. tout a l'heure j'ai mangé une glace alors que j'aime pas ca... :roll: a demain sans doute.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:29
Hello, pour certaine d'entre vous sont en jour J , c'est cool, peut être que même vous êtes en travail actuellement, une grosse pensée pour vous ^^ Ici c'est pas le top ce matin, rien que hier encore mal au pubis plus mal au ventre, j'ai l'impression de souffrir pour un rien, et de servir a rien car forcement du coup j'ai du mal a bouger, a préparer le repas pour mon chéri ( même si il sait le faire seul mais j'aime bien cuisiner ) Après pour les douleurs, on me dit de croire au "pouvoir" du spafon et du doliprane mais ça fait rien j'ai beau en prendre ça passe pas, tu parles d'un pouvoir !!!! donc du coup aujourd'hui je ne prendrais rien, juste un bain pour détendre tout ça et puis c'est tout . je suis déjà assez intoxiqué par les médicaments pour en rajouter. Bon courage a celle qui vont accoucher et pouvoir rencontrer leur petit bébé, et aussi bon courage a celle qui sont encore enceinte pour quelque jour.
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:39
Jour J et quenini :( Je dois aller à la mat aujourd'hui. Je vais y aller cet après midi je vous tiens au courant. Bises.
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 11:05
Hello ! Merci Loretsyl pour tes encouragements ! à mon tour de te souhaiter bon courage, peut-être que c'est ton jour J à toi lol Pareil que toi Pussy ! jour J et rien de rien !! J'ai RDV à 16 h à la mat. J'ai hâte d'en savoir plus ! Emma : t'es toujours là ? Vous tiens au courant Bises et bonne journée..... A ce soir.... peut-être ?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.