Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 12:30
bientôt nanou, bientôt... Moi encore 15 jours, et chez moi c'est pas moi qui rêve d'accouchement mais mon mari, comme quoi ça a l'air de plus le traumatiser que moi car perso je réalise pas encore que je vais ce petit bout, même si j'ai mal , même si je le sens bouger dans mon ventre et qu'il m'empêche de dormir grrr. Sinon rien de neuf depuis hier, la fatigue devient de plus en plus pesante et j'ai envie de rien faire..... Bonne journée a toute
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:06
coucou allez nanou pu longtemp je tenvie moi visite demain a 14h jai hate et croise les doight kon me dit c pour ojourdui les contraction se fon de plus en plus douloureuse et reguliere c pas encore ca mais bon! :( avec laide de mon cheri jai voulu changer la disposition de ma chambre pour avoir plus de facilite pour ma puce la nuit gros bisou les filles bon courage
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 19:01
encore une journee difficile de passee :oops: beaucoup de contractions et toutes de plus en plus longues et douloureuses, mais rien de regulier :evil: jsuis aller a la mat hier pour une mycose :oops: et j'en suis ressortie avec un medicament evidemment :lol: et un col modifie :D il est passe de col mi long a ouvert a un a col court ouvert a 2 8) au moins ca bouge un peu :roll: bon aller plein de bizoos :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 19:21
ca va ca avance nanou tu na pu beaucou a attendre c le signe que le travail se fait :) gros bisou et bon courage cest pe etre pour cette nuit ou demain tien nous o courant
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 21:05
un petit passage en vitesse ma puce est arrivé a j-11 le 7 aout a 15h10 elle pese 3.470kg et mesure 52 cm la surprise puisque quon mavait dit quelle serait petite jai accouché sa&ns peri ouille les contraction je suis passer de un doigt a dilatation complete en moins de trente minute ct hallucinant et douloureux en deux trois pousser elle etait la ca na pas enpeché que jai des contraction tres douloureuse pendant les 4h precedante
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 21:48
felicitations jessica pour ton bebe !!!!!!!! jsui super contente pour toi, moi jatend toujours !!!!!!!!! c long !!!!!!!!!!! jme demande si il veut sortir nanou jpense fort a toi les otres filles jespere que ca va gros bisous a toutes [i:14f6ad76f2][color=blue:14f6ad76f2][/color:14f6ad76f2] samy arrive le 18 aout !!!!!!!![/i:14f6ad76f2]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:30
[quote:a9ad5f4c25="muron54"]un petit passage en vitesse ma puce est arrivé a j-11 le 7 aout a 15h10 elle pese 3.470kg et mesure 52 cm la surprise puisque quon mavait dit quelle serait petite jai accouché sa&ns peri ouille les contraction je suis passer de un doigt a dilatation complete en moins de trente minute ct hallucinant et douloureux en deux trois pousser elle etait la ca na pas enpeché que jai des contraction tres douloureuse pendant les 4h precedante[/quote:a9ad5f4c25] :cry: :cry: :cry: felicitation, mais jsuis jalouse :lol:
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 08:34
Felicitations [b:38890f1400]muron54 [/b:38890f1400]! [b:38890f1400]Nanou[/b:38890f1400], courage ! tu y es presque. Quand retournes tu à la mater ? demain pour le terme dans tout les cas ? J-7 pour moi, j'en ai marre. Je sens que je vais aller au bout donc faut que je prenne mon mal en patience mais bon, c'est pas évident. Surtout vu l'etat physique de fin de grossesse, je peux pas non plus aller faire la fête à droite et à gauche pour m'occuper. Enfin, normalement, aujourd'hui, journée piscine, ça devrait faire du bien vu la chaleur. Bisous à toutes !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:57
Félicitation Muron, pour ta petite puce, comment s'appelle t elle ??? Courage nanou tu sera surement la prochaine !!!! Bon ici rien d'autre a dire tjrs pareil , il est encore haut , et c'est pas faute de bouger a droite et a gauche d'avoir mal et de marcher pendant facilement 40 min par jour. Enfin bref on attend .... il faut bien qu'il sorte un moment donné
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 11:48
Bonjour ! Ca va les filles ? la forme ce matin ?!! J - 6 ! Quelques contractions ressenties cette nuit... ça me rassure ! mon col travaille un peu ! Félicitations Muron 54 ! il me semble que tu es la première du groupe des mamaoûts du "18 août" à avoir accouchée ?! Pas de nouvelles de Séverine ? Et pour Nanou .....hip hip hip !!!!!!!......... hourra !!!!!!!!! Courage ! on t'envoie toutes nos ondes positives ! Bises et bonne journée à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:11
merci merci :lol: j-1, demain j'appelle la mater :D hier journee tres contractee et douloureuse :oops: mais ce matin pleine forme comme tous les matins :x alors j'ai marche, et je me suis bouger mais alors apres c'est tres douloureux :oops: voilà, bref, j'en ai marre car c'est tres lourd et j'ai toujours ma dechirure au ligament qui me fait mal :cry: plein de bizoos :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 16:58
salut revenu de la mater ouverte a 2 doight beaucoup de contraction et on attend encore bisou les filles
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:14
Coucou les filles ! Me voilà de retour à la maison (hier matin) après mon accouchement déclenché. Tout s'est super bien passé, quelques douleurs mais c'est la poussée et la sortie d'Océane qui m'ont le plus impressionnées. Mon mari était en larmes, moi aussi. J'ai hurlé que je ne voulais pas d'épisiotomie, je n'ai eu que 2 points qui ne me font pas trop souffrir. Je n'ai pas vomi, je n'ai pas eu de malaise, bref, en 7 heures mon Océane est arrivée toute belle, 2,880 kg et 48 cm, belle comme un coeur !! Je vous mets des photos dès que possible ! Franchement, j'avais plein d'appréhensions, mais c'était merveilleux !! Par contre l'allaitement a été difficile à mettre en place, mais maintenant ça roule !!! Bon courage à toutes celles pour qui ça ne va pas tarder ! Aller Nanou, c'est la dernière ligne droite. Félicitations à Muron !!!! Plein de bises à vous toutes !
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:08
felicitations aux nouvelles mamans!!! moi j'ai l'impression que jamais elle n'arrivera... j'attend, j'attend et le temps ne passe pas je trouve... nanou et les autres courage !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 18:45
AH qui la 4eme loll! En tout cas pas moi, car il est encore haut !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.