Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 16:24
oui ouvert a 1doight et demi par contre contraction qui le fon travaille jatten maintenan rdv mercredi pour voir si elle le fon bien travailler bon courage
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 17:13
salut les impatientes :D alors pas encore une 2eme maman ici? courage à toutes! merciiii les filles pour les comliments, c'est gentil :D alors vous savez que durant la grossesse j'etais à +10 kg, alors là à peine 13 jours de mon accouchement et je suis à -10 kg :youpi: je suis contente ! sinon puce va mieux, encore un peu de jaunisse mais nettement mieux! demain controle! bisous à toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 22:18
[quote:90f83d6b7d="nanou69"][b:90f83d6b7d]emma[/b:90f83d6b7d] bonne attente :roll: mais elle est en siege ta fille :?: sinon je sais vraiment pas ce que c'est, mais j'aimerai une nenette :roll:[/quote:90f83d6b7d] en fait je crois que c'etait pour moi... car j'ai une fille, elle est en siege et tu as repondu a la question que je te posais... ;-)
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 22:39
[quote:d261b1ef29="mayanatrid"][quote:d261b1ef29="nanou69"][b:d261b1ef29]emma[/b:d261b1ef29] bonne attente :roll: mais elle est en siege ta fille :?: sinon je sais vraiment pas ce que c'est, mais j'aimerai une nenette :roll:[/quote:d261b1ef29] en fait je crois que c'etait pour moi... car j'ai une fille, elle est en siege et tu as repondu a la question que je te posais... ;-)[/quote:d261b1ef29] :lol: :lol: :lol:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 22:45
alors nanou tes contraction ca avance ?
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 23:14
moi j'ai marché, beaucoup aujourd'hui, j'ai nettoyé ma voiture etc etc. et rien elle ne bouge pas, ne se retourne pas... moi j'aimerai bien qu'elle ait envie de sortir... peut etre qu'elle n'a pas envie de rencontrer sa maman :cry: :cry: ben vous avez fait comment vous pour qu'ils se retournent vos bébés? j'ai peut etre loupé un épisode moi :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:59
salut les filles maya, ben moi je marchais bcp depuis le debut de la grossesse, je sors tjrs et je fais des courses.. la petite etait en position cephalique (tete en bas) depuis le 6eme mois :shock: à ce moment là j'etais certaine qu'elle a l'aire pressée! au tout debut du 9eme elle s'est engagée dans le bassin je crois qu'i y'a pas de secret! c'est comme ca quoi!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 02:01
euh... en fait moi aussi je marche beaucoup depuis le debut de ma grossesse... j'ai continué a porter du poids, exemple en faisant les courses, car pas le choix, j'ai beaucoup roulé... en faisant des longues distances, pas le choix non plus... et malgré tout ca... elle est la tete bien en haut, placée encore en haut, j'ai un col bien fermé etc et pas une seule contraction depuis le début. Alors toi tu savais que c'était une pressée (et elle te l'a prouvé en naissant si vite) et moi je la trouve tres cool (un peu trop) et pas du tout pressée ma fille... Cela a plein d'avantages c'est certain. Mais maintenant moi j'ai envie qu'elle naisse... :lol: :lol: :lol: et le 31 aout (terme) c'est dans trop longtemps...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 08:39
j-4 :cry: [b:8c7867589b]maya[/b:8c7867589b] je suis comme toi je suis pressee :? surtout psychologiquement car en fait c'est la grossesse et tous les souvenirs qui vont avec que je voudrais voir s'envoler :roll: je marche, porte (manon fait quand meme 13 kg) fait le menage, et ce malgre mes contractions douloureuses qui marchent pas :x et tu vois il veut pas non plus :? et tu verras les journees te paraitront encore plus longues sur les derniers jours :cry: pour manon, elle est venu 15 jours avant avec la poche percee, c'etait plus facil :roll: mais la................. [b:8c7867589b]knaken[/b:8c7867589b] comment tu vas :?: pas trop dur la cicatrice :?: et ta louloute :?: bon et les autres, y'en a t'il une qui va oser me passer devant :lol: :lol: attention je mord :lol: :lol: mais y'avais pas floflo qui devait etre declenchee normalement :?: bon aller bizoos a toutes :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 09:52
salut les filles qui a le col ouvert?moi plein de contraction bien durdur mais attend pas reguliere la misere? bizou a toute
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:12
Coucou les filles !! Maya, pour Théliau, j'avais fait de l'acupuncture pour qu'il se retourne. Ca avait fini par marcher. Sinon, tu peux essayer de te mettre souvent à quattre pattes pour laisser plus de latitude au bébé pour bouger. Ca semble bien aider parfois. tu as déjà fait une pelvimétrie pour voir si tu peux accoucher en siège (radio du bassin) ? Moi je sais que je n'aurais pas voulu, ça me faisait trop peur... après, chacun son choix, moi, j'aurais opté pour la césa. Nanou, oui, mon homme m'aide beaucoup, le matin, il va souvent faire du vélo avec Théliau et/ou l'emmène faire le tour du pâté de maison pour sortir le chien. Maintenant qu'il a à peu près fini ce que je lui avais demandé de faire ds la maison, il n'hésite pas à s'occuper de Théliau souvent. Je suis bien gâtée ! Bienvenue aux nouvelles ! Moi, c ma 2ème grossesse, j'ai déjà un petit garçon de 21 mois et j'attends une petite Eléa. J-19 et ce matin, belle douleur ds le côté bas droit du ventre, je me demande si c'était une crampe ou quoi... J'ai l'impression que la puce est descendu encore un peu mais je rêve peut-être... ! A++
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:56
salut moi aussi souven douleur cote droi mais passe quand jen parle la sf me repond que c parce que mon ventre tendu un max vu que etai pas grosse avan la grossesse je fesai 43kg jai enormemen de crampe surtou entre les jambe et o fesse cest embetan surtou dans je marche mais la sf ve pu que je prend spafon ou magnesium je nest pu qua souffrir mais bon quand jorai ma puce dans les bras joublirai tout je vais lappeler louane bisou
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:59
:hey: Bonjour à toutes, je me décide enfin à vous rejoindre après vous avoir lu depuis quelques temps. Beaucoup d'entre vous m'ont bien aidée au travers des conseils et anecdotes... donc merci beaucoup ! 8) J'attends bébé1 et suis à J-14 aujourd'hui. Félicitations à toutes celles qui ont déjà eu la chance de rencontrer leur bout de choux.... et bon courage à toutes les autres.. En tous cas une chose est sure, c'est que nous avons fait le plus gros..
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:03
Hello, ca a pas mal discuter pendant ses 2 jours. Aujourd'hui c'est a moitié coocooning, d'ailleurs la je suis sur mon pc portable dans mon bain, tranquillement je me prélasse, en même temps j'ai mal au bidon donc ça va faire du bien. La chambre de Maxime avance bien, je me suis amusé a mettre de stickers winnie et franchement ça habille et j'adore.... Son lit est monté, il manque plus que lui dans 17 longs jours. Knaken, ta fille est magnifique, tu nous donne envie de voir les nôtres. Floflo a du avoir son petit bout, puisqu"elle est rentré a la mater mercredi. Maya, moi Maxime a eu qu'un seul moi la tête en haut. Et tiens nous au courant pour lundi. Nanou Courage, tu sera surement la prochaine. Bisous a toutes, prenez soin de vous......
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 14:20
Coucou les filles ! Je suis à J-9 , DPA le 18 aout et la petite puce est toujours dans mon bidou ! J'aimerai bien qu'elle arrive demain, le 10 aout, c'est sympa comme date ? ! mdr On verra bien, c'est elle qui décide... Bises et bonne fin de grossesse ! Séverine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.