Aoutiennes de la 2eme quinzaine,derniere ligne droite ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:05
coucou les filles ca y est jai accouche dimanche 16 de ma pupuce louane 2kg 460 47cm damour gros bisou
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 18:46
coucou felicitations adelulu !!!!! une pensée pour vanessa qui a son bébé !!!!!!!! moi je suis toujour la j+2 dejja !!! aujourdui rdv maternité, col ouvert a 2 bon doigt, il mon fai un decollemen de membrane, c pa très agreable !!! après monito, javai bocou plus de contractions jespere que ca va bouger un peu, parce que jen peu plus !!!!! et vous les filles, ca en est ou ???????? gros bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 22:24
coucou :) de retour parmis vous 8) bon courage pour toutes celles qui attendent, avec les chaleurs du moment ca doit etre coton :? felicitations a [b:d5e8556cf0]adelulu[/b:d5e8556cf0] pur son tout ptit bout qui doit etre tres mimi :D je vous montre une photo de corantin et une de ma tite famille a 3 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2006,868d0dd5daf42bcd75b31b14366f81cd.jpg.html][img:d5e8556cf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/868d0dd5daf42bcd75b31b14366f81cd.jpg[/img:d5e8556cf0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2043,d895846d4df921933eb48c3b2180b97e.jpg.html][img:d5e8556cf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/d895846d4df921933eb48c3b2180b97e.jpg[/img:d5e8556cf0][/url] bizoos a toutes :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 08:34
nanou tu as du rentrer chez toi, j'espere que tout va bien et que cette nouvelle vie a 3 se passe bien... tu dois etre fatiguée avec deux enfants, en bas age, seule, mais je suis sure que tu assures comme un chef felicitations pour ce beau bebe... felicitations a adele pour ton bébé... je pense aussi aux autres mamans qui ont deja leur bébé avec elle, je les envie car l'attente est finie... et a la fois je sais que nous aussi ca va etre bientot notre tour... quant aux autres qui attendent... euh... ben chaque jour passé n'est plus a faire... :roll: moi je fignole encore et encore mais la ca devient vraiment des details... juste pour s'occuper... en tout cas je profite de ces moments ou elle n'arrive jamais pour passer des moments avec des gens que je n'ai pas eu le temps de voir depuis plusieurs mois entre une chose et l'autre et je me dis qu'au moins je les verrai deux fois... la et a la naissance... le telephone n'arrete pas de sonner, je crois que je ne suis pas la seule a attendre... :roll: :roll: bonne journée les filles... et a qui le tour today?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:13
Hello, Bon et bien c'est pas encore mon tour. Bébé est tjrs la je suis a J-5, alors on attend :) Félicitation a toi adedelulu, n'hésite pas a montrer la frimousse de ton petit bébé. Nanou, vous êtes trop beau tout les 3. Normalement aujourd'hui c'est ma dernière journée en solitaire, après mr est en vacance et puis la semaine prochaine "normalement " bébé devrait être là. j'ai hâte d'être a ce soir, comme dit maya une journée de passé n'est plus a attendre. pour moi aussi le téléphone n'arrête pas de sonner : - Alors t'es encore chez toi, ou il est encore au chaud... ils sont tous aussi impatients que moi... Comme dit ma belle sœur il va changé de prénom, il va s'appeler désiré, moi j'aurai tendance a l'appeler plutôt le chieur.. :D Bonne journée a toutes et bon courage a celles qui attendent encore leur bout de chou
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:30
[quote:ae1eebe181="loretsyl"] pour moi aussi le téléphone n'arrête pas de sonner : - Alors t'es encore chez toi, ou il est encore au chaud... ils sont tous aussi impatients que moi... Comme dit ma belle sœur il va changé de prénom, il va s'appeler désiré, moi j'aurai tendance a l'appeler plutôt le chieur.. :D [/quote:ae1eebe181] moi aussi ca m'arrive... j'ai la voisine du haut qui est venue hier elle etait decue que je lui ouvre la porte je recois des cartes de vacances de mes potes ou ils demandent si la desirée simone (son surnom) est arrivée... et idem le telephone sonne... et moi j'ose plus appeler car on me dit alors ca y est... hier soir je disais en fait elle doit pas vouloir me rencontrer ou se dire : pu**** j'ai pas de bol d'avoir des parents pareils... mon meilleur ami et un ami a moi etaient mort de rire en me disant mais non c'est pas ca dis toi qu'elle est mieux dans ton ventre elle sortira plus que fini... il y a aussi les paris qui s'instaurent plus pour septembre... hier mon pote il me sort attend le 12 septembre pour mon annif... Le dingue !!! J'ai aussi nettoyé mes fenetres... je dois etre malade moi... :roll: la je vois pas ce que je pourrai faire de plus a part repeindre ma chambre... En tout cas enfin la température baisse... tant mieux.
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:49
[quote:f92051ebc7="loretsyl"] pour moi aussi le téléphone n'arrête pas de sonner : - Alors t'es encore chez toi, ou il est encore au chaud... ils sont tous aussi impatients que moi... Comme dit ma belle sœur il va changé de prénom, il va s'appeler désiré, moi j'aurai tendance a l'appeler plutôt le chieur.. [/quote:f92051ebc7] :lol: :lol: on a les mêmes :lol: Quasiment rien niveau contraction... c'est à se demander si elle va venir un jour ! Résultat j'ai fait un peu de step sur la wii :lol:
mtmt 10 messages
mtmt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 12:00
Coucou les filles, Je rentre de la maternité. J'ai accouché de louise le 17/08 soit à 39SA +3 avec aucun signe avant coureur (pas de perte de bouchon). tout s'est déclenché d'un coup. 1ère petites contractions vers 12H00 puis quelques unes dans l'am. Tout s'est accéléré vers 20H. A 22H30, contractions toutes les 5 minutes. Dilatées à 3 en arrivant à la mater alors que 2 jours avant rien. 1 heure après dilaté à 8. Puis péri et ma chtite puce est née à 4H03. nous sommes en pleine forme et l'allaitement se passe bien. Donc voilà, la nature est bien faite et imprévisible donc patience et courage à celles qui attendent encore !!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:00
loll , Idem j'ose plus appeler car la première question sera : ça y est t es a la mater !! Félicitation mtmt et bienvenue a Louise ( montre nous des photos ) ^^ Nezu on a la même dpa donc il reste 5 jours :( Maya, moi je fais pas les fenêtre car j'aime pas ça et je fais plein de trace alors ça m'énerve c'est un boulot d'homme ^^
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:31
Félicitations à toutes les nouvelles mamans et les bébés "tout neufs" :D Vous nous donnez bien envie !! :mrgreen:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:34
[quote:dbdfec61ed="loretsyl"]Maya, moi je fais pas les fenêtre car j'aime pas ça et je fais plein de trace alors ça m'énerve c'est un boulot d'homme ^^[/quote:dbdfec61ed] moi non plus c'est pour ca que je dis que je dois etre malade... felicitations a mtnt... oh ca donne envie tous ces bebes qui arrivent quand meme... :roll: meme si je profite du calme avant la tempete... :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 22:29
espagnole60... on t'a pas lu aujourd'hui... et moi je t'ai pas vu connecté sur msn? samy s'est il decidé???? Lapie??????? elea est elle arrivée elle aussi?
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:21
ouaip ! pas de nouvelles d'espagnole depuis 2 jours... ca sent le bébé ! :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 12:20
ouep Samy a du arrivé, j'espère que pour elle tout va bien. Sinon pour ma part, aille, aille , ouille, inspiration , expiration pour vider les poumon, un tour a la mater a 7hrs ( j'ai pas dormi de la nuit ) car j'avais du sang et contraction tout les 20 min. Verdict : ouverte a 2 mais pas assez de travail de retour a la maison. a la maison: aille ouille on respire, on prend un bain et au attend sois des contractions régulières toutes les 5 min sois la perte des eaux. Mais sérieux je passe pas une seconde nuit comme ça j'ai trop mal... on attend, encore et encore et toujours
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 16:00
Hé hé loretsyl je sens que tu vas me devancer ! :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.