Peur d'aller apres terme

Discussions

Auteur
Message
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 16:30
coucou à vous toutes, je suis nouvelles dans ce forum, mon terme est prévu pour ce dimanche 12 juillet. Mon col est toujours bien fermé et pas de contractions....... J'ai peur d'avoir un déclenchement après terme. Merci de votre soutien si vous êtes dans le même cas que moi ou que vous êtes pas loin de votre terme.... Bis
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 16:47
[quote:f3a8d037ff="nana59500"]coucou à vous toutes, je suis nouvelles dans ce forum, mon terme est prévu pour ce dimanche 12 juillet. Mon col est toujours bien fermé et pas de contractions....... J'ai peur d'avoir un déclenchement après terme. Merci de votre soutien si vous êtes dans le même cas que moi ou que vous êtes pas loin de votre terme.... Bis[/quote:f3a8d037ff] Ne t'inquiete pas ca va arriver ! pour mon 1er BB elle était prévue le 8 décembre et elle est née le 8 ! et le travail à commencer que le 7 avant aucun signe ! donc ca peut arriver vite .... Fais de la marche à pied prend des bains ..... fais ton ménage ..... J'avoue les 2 derniers jours sont très longs .... Allez courage
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:45
coucou !! ne t'inquiète pas moi ma DPA était prévu pour le 28 avril 2009 et monsieur a pointé le bout de son nez le 19 !! je n'avais pas eu de signe avant !! les contractions sont arrivées tout de suite rapproché de 5 minutes alors que je n'en avait jamais eu de douloureuses avant !! allez bon courage , profite de tes derniers jours enceintes (je sais c'est chiant d'entendre sa) !! mais c'est vrai :wink:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 18:13
Coucou Allez ne te decourage pas pour mon second j avais rdv à la sage femme pour un monito de controle de fin de grossesse et en 1h 1 contraction elle m a dit allez on se revoit lundi !!! Eh ben non j ai accouche le lendemain :D Tu n a pas forcement de signe avant ca arrive quand on s y attend le moins allez bon courage plus que quelque jour a attendre :D
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:24
merci de vos réponses :D pourtant j'ai pas marre de ma grossesse, mais j'ai tellement hâte de voir mon bébé..... :D
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:10
Coucou Nana, T'inquietes pas tu n'es pas la seule dans ce cas, si tu viens sur le post le "[b:538a3e1554]derniers mois des cops les juillettes 2009 tome 8,[/b:538a3e1554] "tu verras que tout le monde attend avec impatience le jour de la rencontre avec son bébé. Pour certaines, cela c'est fait avec de l'avance et pour d'autres ca arrive seulement le jour J ou avec du retard. Tu peux venir partarger tes derniers instants avec nous. Pr moi, perso J-14 col tjrs long et fermé dc je patiente transquillement meme si c'est long!!! Bon courage!
Guest257177
1 messages
Guest257177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 21:41
[quote:1d6e57ae71="nana59500"]coucou à vous toutes, je suis nouvelles dans ce forum, mon terme est prévu pour ce dimanche 12 juillet. Mon col est toujours bien fermé et pas de contractions....... J'ai peur d'avoir un déclenchement après terme. Merci de votre soutien si vous êtes dans le même cas que moi ou que vous êtes pas loin de votre terme.... Bis[/quote:1d6e57ae71]un conseil fais des calins ca a des effets sur le col!!
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 09:01
[quote:0a1baec766="aurelie.balaine"]Pour ma part, j'ai accouché à J+2 pour ma petite première alors qu'ils comptaient me la provoquer à J+3... Ouf j'ai échappé à ça mais faut dire aussi que pour cette 2ème j'ai un peu peur aussi de me faire provoquer. A ce qui paraît se faire provoquer et beaucoup plus douloureux que d'accoucher avec un travail survenant normalement est-ce vrai????[/quote:0a1baec766] Ouh là, Aurelie.balaine, une petite insomnie cette nuit???je vois que tu as posté cette réponse à 4h 52 :shock: il va falloir faire une petite sieste cet aprèm!! Concernant le déclenchement la sage-femme qui me suis m'a dit que ce n'était pas forcément plus douloureux, mais par contre les premières contractions vont être tout de suite très douloureuses. Lorsqu'elles viennent naturellement elles augmentent en intensité petit à petit, tu as le temps de "t'y faire". Alors que là, tu dévérouilles tout de suite! :? Mais au final, elles te feront aussi mal, déclenchement ou pas. Allez bon courage à toutes! comme vous, je compte les jours et je regarde mon calendrier chaque matin !!!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:36
Grosse pensée à toi. J'ai accouché de mon 1er par déclenchement pour terme dépassé à j+5 au soir. Bouge au maximum, fait de la voiture. Bon courage. J'ai peur pour cette grossesse d'être encore déclenché, j'ai un peu le temps, mon terme est prévu le 10/08.
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 12:20
Nana59500-> Je comprends grave ton inquietude. Je suis prevue pour le 4 Aout donc c encore plus loin de toi ( 25 jrs encore) et pourtant comme je ne ressens rien de particulier, ca me fait flipper... Je me dit mince mon corps devrait surement se preparer quand mm;) C pas anodin un accouchement; surtout que les autres mamans en cours de prepa ressentent deja certaines contractions, ont le ventre tres bas et elles sont pas encore au 9eme mois... MOI RAS;(((( Bref, j'ai lu vos messages les filles...et ca donne de l'espoir. On se dit bon, c possible de rien sentir alors jusqu'au Jour J??? Bise a toutes
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 14:39
[quote:8ace13a5b4="moi!maman...waouhhh"]Nana59500-> Je comprends grave ton inquietude. Je suis prevue pour le 4 Aout donc c encore plus loin de toi ( 25 jrs encore) et pourtant comme je ne ressens rien de particulier, ca me fait flipper... Je me dit mince mon corps devrait surement se preparer quand mm;) C pas anodin un accouchement; surtout que les autres mamans en cours de prepa ressentent deja certaines contractions, ont le ventre tres bas et elles sont pas encore au 9eme mois... MOI RAS;(((( Bref, j'ai lu vos messages les filles...et ca donne de l'espoir. On se dit bon, c possible de rien sentir alors jusqu'au Jour J??? Bise a toutes[/quote:8ace13a5b4] Coucou, ben moi pareil qd je faisais la préparation à l'accouchement soit elle avait déjà perdu le bouchon soit des contractions ou bien le col ouvert et moi rien du tout mais bon je me dit dans une semaine grand maxi elle sera à côté de moi....... Bises
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:29
coucou pour ma fille j'ai accouché a j+5 avec declenchement qui c fini en cesa d'urgence etpour mon fils g accouché le jour j et sa m'a pris d'un coup pas de contraction avnat rien col long fermé et tonique 15 jrs avant!!! la c bb3 j-6 par contre col ouvert et quelque bonne contraction mais sino rien d'autre apart que je la sent tres basse et que g super mal dans le vagin quand je marche elle appuie vachement donc on verra quand est ce qu'elle va arriver!!! demain je suis de mariage celui de ma belle soeur avec un pe chance sa va arriver a ce moment la!!! loll je rigole mais sa serait pas le moment pour le coup!!!
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:36
[quote:97ab697deb="muesly"]coucou pour ma fille j'ai accouché a j+5 avec declenchement qui c fini en cesa d'urgence etpour mon fils g accouché le jour j et sa m'a pris d'un coup pas de contraction avnat rien col long fermé et tonique 15 jrs avant!!! la c bb3 j-6 par contre col ouvert et quelque bonne contraction mais sino rien d'autre apart que je la sent tres basse et que g super mal dans le vagin quand je marche elle appuie vachement donc on verra quand est ce qu'elle va arriver!!! demain je suis de mariage celui de ma belle soeur avec un pe chance sa va arriver a ce moment la!!! loll je rigole mais sa serait pas le moment pour le coup!!![/quote:97ab697deb] :lol: C clair ca serait peut etre pas le bon moment!!!!!!! Comment voler la vedette aux maries;)))) Par contre, au moins, ca va surement te faire travailler le col...Veinarde. Danse pour nous. :lol:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:40
ouai je v essayer car c durdur de me bouger j'en ai tellement marre et tellement de douleurs en plus mavec mes 2 loulou (27 mois et 11 mois) j'en pe plus enfin on va faire ce qu'il fo pour!!! on verra bien!!
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 19:35
[quote:662cdc3881="muesly"]coucou pour ma fille j'ai accouché a j+5 avec declenchement qui c fini en cesa d'urgence etpour mon fils g accouché le jour j et sa m'a pris d'un coup pas de contraction avnat rien col long fermé et tonique 15 jrs avant!!! la c bb3 j-6 par contre col ouvert et quelque bonne contraction mais sino rien d'autre apart que je la sent tres basse et que g super mal dans le vagin quand je marche elle appuie vachement donc on verra quand est ce qu'elle va arriver!!! demain je suis de mariage celui de ma belle soeur avec un pe chance sa va arriver a ce moment la!!! loll je rigole mais sa serait pas le moment pour le coup!!![/quote:662cdc3881] merci ........... :D bon mariage et ne danse pas de trop.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.