Peur d'aller apres terme (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:46
[quote:9eb8310f49="aurelie.balaine"]Coucou!!! Je suis à terme dans 2 jours et ils parlent déjà de déclenchement!!!! Ils ne laissent plus personne aller au-delà du terme ou quoi? Pour ma première je suis allée à J+2 mais là apparemment, ils ne vont pas laisser me dépasser le 24!!! J'ai un peu le trouillomètre à 0, moi qui ne voulait pas de péri bah si ils me déclenchent je vais revoir ça!!!![/quote:9eb8310f49] [color=indigo:9eb8310f49]Tu es en droit de refuser le déclenchement à partir du moment où bébé n'est pas en souffrance fœtale! Si tu as suffisamment de liquide amniotique et que bébé est bien au chaud alors il viendra plus tard! Qu'est-ce qui dit que ta DPA est exacte?? Puis chaque bébé arrive à son rythme :wink: [/color:9eb8310f49]
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:24
bonjour à toutes! me voici de retour aujourd'hui avec mon petit Antoine qui est né samedi 18 juillet à 15h35. j'ai accouché sans la péri. Au début c'était un choix, puis le travail avançant trop doucement, j'ai fini par la demander. J'étais trop crevée et je ne supportais plus la douleur... je suis donc allée en salle d'accouchement, l'anesthésiste s'est fait attendre seulement 20 min et c'était trop tard... tout de suite je me suis dit plus jamais çà... et maintenant à 4 jours j'oublie!!! On a toute envie de le voir à la fin mais quelle fatigue quand il arrive! Enfin je dis çà parce qu'il a eu beaucoup mal au ventre (surtout la nuit!) et que là j'ai les seins comme des pastèques... vivement que çà dégonfle! courage à toute. profitez-en! il ne vous reste plus longtemps... Après c'est merveilleux mais crevant!
camomille27 11 messages
camomille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 17:31
Salut les filles!! Ca y est Evan est arrivé a J+1!! Ca nous donne Mardi 21 a 22h53. Un magnifique bébé de 4kg 270 pour 54 cm!!!! Moi qui avait peur d'un déclenchement... Tout s'est fait hyper naturellement : Premières contractions à 5h du mat', départ à la mater vers 8h et là salle d'attente complètement blindée ( a croire qu'on s'était donné rdv!!!) bref pose de la péri vers 17h ( ca a été un moment merveilleux!!!Ne plus sentir la douleur , enfin!!!) , perte des eaux en salle d'accouchement et début d'expulsion un peu chaotique ( bradicardie pour bébé, fievre pour moi) vers 22h. Le moment le plus extraordinaire de toute ma vie!!!!! Et le bébé le plus beau du monde! Ne désespérez pas si vous avez peur d'aller après terme, une grossesse n'a absolument aucunes règles et tout peut arriver. Gardez espoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.