Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 12:43
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!! C'est pas possible, j'y croyais tellement pour notre Julie. J'espère que son moral n'en a pas trop pris un coup!! Mais ouverture à 2, ça peut reprendre n'importe quand, tout n'est pas perdu!!! On croise toutes les doigts......... :arrow: Audrey : commencer par le sein qui marche mal suivi de l'autre j'ai déjà essayé, mais comme j'étais très fatiguée, je m'étais retrouvée avec une baisse de lactation à l'autre sein aussi et c'était invivable, car pleurs et cris de Yéloan!! Là j'attends encore un jour ou deux, histoire d'être bien reposée et je recommence cette méthode! Par contre c'est bizarre, tout à l'heure, je croyais ne plus avoir de lait dans le sein droit, car Yéloan pleurait et a pris un complément de 90 ml, mais après j'ai vu que mon téton pissait le lait donc peut-être ai-je un soucis autre au niveau de mon sein et que Yéloan l'a sentit et ne veut donc plus de lui!! J'attends mon retour de vacances et si la situation reste toujours la même, j'irai consulter, car il paraît que certains bb détectent les cancers et autres maladies du sein et refusent de prendre celui malade!! Je ne me le souhaite pas et espère que ça va évoluer dans le bon sens!! :arrow: Stéph : si tu envoies un sms à Marie, embrasses la pour moi, crè crè fort!! Et vive ton lit!! :wink: Bon pour toutes les autres poulettes, je vous embrasse fort...........
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:45
[size=24:861a517e2d][color=indigo:861a517e2d]Tome 9 Ouvert les filles!!!!!!!![/color:861a517e2d][/size:861a517e2d] J'espère que ju repartira ce soir!!!!! Sinon Oui Aurél t'inkiète je lui enverrai pleins de bisous de ta part!!!!
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 13:42
[quote:404676c30d="osclou35"]Coucou les filles, Comme promis je viens vous raconter la naissance de ma petite Joséphine. :arrow: Samedi 11 juillet à 19h00 bien que très fatiguée je pars avec me deux grand pic-!!! auparc avec des amis car aucun signe annonciateur ne s'était fait ressentir, 21h15 voila que je perd les eaux... panique à bord départ en cata pour la maternité, col ouvert à 3. Quelques méga contractions plus tard et aprés trois poussées ma petite choupette poussait son premier cri à 23h48. Une vrai merveille, un bonheur de la découvrir enfin, si jolie ma poupée, je 'en suis pas revenu quand la sage-femme m'a annoncait le poids, on m'avait annoncé un gros bébé mais c'est ce qu'on m'avait dit assi pour Oscar et Louise et au final ils faisaient 3kg100 et 2kg900. Voila donc un accouchement ultra rapide et précipité, iéal physiquement car sans péri et vraiment soft au niveau de la douleur. Mais trés trés dur moralement car seule... Pour vou expliquer rapidement, le papa avec lequel je suis mariée depuis 14 ans, qui était partis en mission pour son travail à la réunion, m'a envoyé un sms le 11 juin en me signifiant qu'il ne rentrerait pas, qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'il changeait de vie. Depuiq aucunes nouvelles... Oscar l'appel tous ls jours, tous les jours il lui laisse un message, jamais il n'a eu de réponse. Trés dur de continuer seule ce que j'ai toujours projeté à deux ou en famille, dur de voir la souffrance dans les yeux de mes enfants, Oscar. Dur de trouver des réponses à leur questions alors que je me pose les mêmes sans en trouver les réponses ! Dur de paraitre forte devant eux et d'attendre le soir pour pleurer... Encaisser alors que je vivais déja une épreuve douloureuse aprés le départ de mon papa à moi pour le pays des anges, juste un moi plus tôt ! Aujourd'hui je devrais me réjouir de la naissance de ma beauté, être heureuse, et pourtant le chagrin m'envahit. Tout me parait insurmontable, les gestes que j'ai si souvent répétés avec mes ainés me paraissent étrangers. J'ai peur, peur de ne pas donner à Joséphin le même amour que 'ai donné à Oscar et Louise, peur de faire d'elle un bébé pensement qui m'aiderai à penser mes plaies !!! Voila une partie de la raison qui fait que je n'ai pas fréquenté ce forum depuis 6 mois, mais aujourd'hui j'ai besoin de partager mes angoisses et de partager aussi votre joie et vos angoisses aussi... J'espère que je n'ai pas trop plombé l'ambiance !!! Merci de m'avoir lu Cécile[/quote:404676c30d] Coucou Cécile, Ton message m'a grave bouleversé.....mais c'est bien que tu nous racontes tes angoisses si cela peut te faire du bien!! Tu es une grande courageuse.... Je ne sais pas quoi te dire car ça doit être super dur de vivre cela.... Si tu as envie de parler, nous les filles du forum nous sommes là pour toi.... [size=18:404676c30d][color=green:404676c30d]Et félicitations[/color:404676c30d][/size:404676c30d] Gros bisous......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.